|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
A mon avis, la diaspora, ça marche pas dans n'importe quelle condition et à n'importe quelle échelle... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 16:38:38 |
tim-timmy |
|
F_lanker |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
epsiloneridani Modérateur |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: burned Message édité par Olivie le 27-09-2022 à 16:40:19 --------------- |
Llewyn |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 16:42:05 |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sgt-D Modérateur |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
bobe |
|
moreno911 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
J'espère que les kaijus iront attaquer la Russie. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sgt-D Modérateur |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mxpx ---- |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 27-09-2022 à 16:48:08 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
F_lanker |
|
Pistache52 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
bobe |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
epsiloneridani Modérateur |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
fredo3 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Avoir des économies c'est une chose. S'intégrer, trouver du travail pour pas que tout fonde, c'en est une autre... --------------- Topic de vente de trucs divers |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tim-timmy |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Inb4 les allusions graveleuses. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 16:53:48
|
Gracchus13 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |