|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 16:02:08 |
Ticento |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
quant à la levée des sanctions et la reprise des livraisons "business as usual", je crois que ce bateau a quitté le port il y a maintenant un moment. ca leur apporte de mettre la pression sur les livraisons tout en pouvant dire "c'est pas nous" même si c'est pas crédible pour un sou. Message édité par Sasha2012 le 27-09-2022 à 16:03:49 |
schezario Vote for Chaton |
|
meriadeck arme de distractions massives |
je sors d'une réunion avec une consœur qui écrit de la satire dans les pays arabes et ses anecdotes sur les services secrets dans ces pays ça fait pas super trop rire et je me dis que j'ai de la chance de pouvoir écrire la merde que je veux quand je veux sans vraiment être autrement inquiété que pour mon utilisation toute personnelle des règles d'accord des participes passés. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobe |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 16:05:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je croyais que c'était les israéliens qui faisaient ça... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Togi |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 27-09-2022 à 16:07:31 |
arthoung |
simon123 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 27-09-2022 à 16:09:12 |
Pzu |
|
simon123 |
Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 27-09-2022 à 16:10:41 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pesos Il faut un cap clair | Cette histoire du pipeline ça sentirait pas le coup des russes pour diviser l'Europe et les US ? Message édité par pesos le 27-09-2022 à 16:10:28 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bobe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
|
Llewyn | Marrant de voir que le coup de " ce sont les américains, ukrainiens" semblent etre repris en cœur de partout
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
sligor |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Évidemment et hélas à tout ça. Quelle mascarade ces votes. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gracchus13 |
|
vanloque Someone broke my AT Field | Petit échange avec le gars dont j'ai linké la photo et les propos y'a qqs pages, dont une partie de la famille a réussi à quitter la Russie hier :
Et un autre gars que je connais bien qui est Allemand mais avec plein de famille en Russie :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-09-2022 à 16:15:50 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
loulou le marlou |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
fredo3 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |