Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7070  7071  7072  ..  13683  13684  13685  13686  13687  13688
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66873794
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-09-2022 à 16:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Pas de formation prévue pour les futurs tankistes qui vont être envoyés à Kherson

https://twitter.com/i/status/1574721960281513990

[:gsans:5]

Il fait moins son malin Michel Blanc :o

Gottorp a écrit :

Citation :

L'agence russe RIA publie les résultats préliminaires des « référundums » organisés par Moscou. Le « oui » l'emporte largement dans les 4 régions.

▫️ Kherson - 97%
▫️ Zaporijia - 98,19%
▫️ Louhansk - 97,82%
▫️ Donetsk - 98%

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 40Zzw&s=19

La principale information restant le taux de participation (en-dessous des 20% amha)

Ma source : le visionnage de la dernière vidéo de [:tfpsly] :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 16:02:08  profilanswer

n°66873797
Ticento
Posté le 27-09-2022 à 16:02:17  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Citation :

Swedish seismologists registered explosions near the Nord Stream pipelines – reports
The Swedish national broadcaster SVT is reporting that seismologists registered explosions near the Nord Stream pipelines in the last 36 hours. In a report published in the last few minutes it said:

SVT can reveal that measuring stations in both Sweden and Denmark registered strong underwater explosions in the same area as the gas leaks on Monday. “There is no doubt that these are explosions,” says Björn Lund, lecturer in seismology at the Swedish National Seismic Network, SNSN.

The first explosion was recorded at 02.03am on the night of Monday and the second at 7.04pm on Monday evening.

The warnings about the gas leaks came from the Maritime Administration at 1.52pm and 8.41pm on Monday, respectively, after ships detected bubbles on the surface.

SVT has obtained the coordinates of the measured explosions and they are in the same area where the gas leaks were registered.

It further quoted Lund saying of the measurements: “You can clearly see how the waves bounce from the bottom to the surface. There is no doubt that it was a blast. We even had a station in Gnosjö that picked this up.”

live du guardian

C'est quoi les theories sur les responsables ? Je pense d'abord aux russes mais ils auraient tres bien pu arreter les livraisons tout simplement (ou alors probleme lgal de contract?)

j'y verrais bien une manière de déplacer leur problème de pollution local lié au "torchage"  [:transparency]  

"...que les Européens se démerdent avec mon gaz qui polupuduku...  [:so-saugrenu7:6] en plus je peux accuser lézaméricains d'avoir sabotager mon beau tuyau, j'ai des preuves !   [:shulsie:6]   "

n°66873802
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 27-09-2022 à 16:03:00  profilanswer

Baggers a écrit :

Bah non. Les russes n'y ont aucun intérêt, vu qu'ils peuvent empêcher toute sortie de gaz de leur pays sans avoir à détruire ce pipeline construit à grand frais. Le détruire ne leur apporte rien, bien au contraire, sa destruction affaibli leur position (ie: leur capacité à éventuellement fournir du gaz à l'UE en échange de la levée des sanctions)

Lors des manifs pro-pipeline et pro-russes en Allemagne (oui, il y en a eu...) on a vu quelques ukrainiennes brandir quelques pancartes.

Je serait pas étonné que ce soit l'œuvre de sympathisants à la cause ukrainienne, voire d'ukrainiens vivants en Allemagne, aidés ou non par les services ukrainiens voire américains.

construit à grand frais, sauf que c'est pas que les russes qui l'ont payé ce pipeline, mais aussi à hauteur de 50% les allemands, les néerlendais, et également Engie.

quant à la levée des sanctions et la reprise des livraisons "business as usual", je crois que ce bateau a quitté le port il y a maintenant un moment.

ca leur apporte de mettre la pression sur les livraisons tout en pouvant dire "c'est pas nous" même si c'est pas crédible pour un sou.

Message édité par Sasha2012 le 27-09-2022 à 16:03:49
n°66873803
schezario
Vote for Chaton
Posté le 27-09-2022 à 16:03:20  profilanswer

Poogz a écrit :

Avec ce scores de 97 98% vous pensez qu'on aura des politiques occidentaux pour dire qu'ils sont crédibles ? :d

Faut être complètement cinglé pour penser que ça peut passer. Ils auraient pu tricher en sortant des chiffre moins risibles, genre 55/45.  [:jesus_consteration]

n°66873804
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-09-2022 à 16:03:27  profilanswer

bobe a écrit :

Ça pue pour les russes en effet. Auto-suicide d'une nation en direct.  [:nobrain23:1]

ça me fait presque mal au coeur de voir les gamins envoyés à la boucherie de la sorte. je dis bien presque, mais au fond, grand bien leur fasse. Ils ont pas pleuré pour Butcha ou Marioupol pour autant.

Zzozo a écrit :

On va retrouver le passeport d'une Ukrainienne, dans un sac étanche, au fond de l'eau, près du gazoduc

[:donkeyshoot]  

Ça ou un morceau du Rainbow Warrior, et on va voir encore plus flou
 [:orodreths:1]  [:jean-luc skywalker:8]

c'est drôle parce que c'est vrai.  

autocall a écrit :

Pourquoi ?
Les Russes vont se faire rouler dessus.
Ce pays va être la honte de l'humanité pour des décennies.

totalement. Ce qui me fait peur c'est un Poutine en roue libre qui joue au plus con. J'aime pas trop la litanie des derniers heures du recours à la nuke une fois les territoires considérés comme annexés et que toute attaque dans ces régions sera considéré comme une agression et qu'il menacera de nuker certains coins. On sait tous que c'est du bluff et du chantage. Mais il y a quand même une partie de mon cerveau qui me dit "what if il joue le con jusqu'au bout". Quelque part, j'ai une petite peur irraisonnée et sans doute pas très raisonnable.

Pistache52 a écrit :

pas plus qu’avant.

je sais pas j'aime pas trop l'escalade des derniers jours non plus

Natopsi a écrit :

Avoue que t'as peur que l'on dynamite ta fibre internet :o

je sors d'une réunion avec une consœur qui écrit de la satire dans les pays arabes et ses anecdotes sur les services secrets dans ces pays ça fait pas super trop rire et je me dis que j'ai de la chance de pouvoir écrire la merde que je veux quand je veux sans vraiment être autrement inquiété que pour mon utilisation toute personnelle des règles d'accord des participes passés.  

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°66873805
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 27-09-2022 à 16:03:41  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Ben ça fait 7 mois que j'essaie de me créer un compte, ça me dit erreur technique, je me doute que mon ip doit être ban mais sans indication de savoir quoi ou comment faire, je ne peux rien faire sur twitter. Pas de vidéo pour +18 ans, pas de réponse, dès que je vais un peu en bas j'ai un bandeau, etc...

En bref, pour twitter je me contente de lire ce que vous postez.

Tu peux utiliser Fritter sinon :
https://fritter.cc/
Pas besoin de compte Twitter.

---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°66873807
teepodavig​non
Posté le 27-09-2022 à 16:04:22  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

je vois mal qui ca peut être d'autres que les russes
c'est les seuls qui en ont la capacité et l'intéret + ca ressemble à leur mode opératoire  

Par contre on atteint le point complot là. Y a moment où il va falloir ralentir sur les théorie pour baser les accusations sur les faits. Sinon on risque de n'être qu'une pâle copie de q anon.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66873810
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-09-2022 à 16:04:57  profilanswer

schezario a écrit :

Faut être complètement cinglé pour penser que ça peut passer. Ils auraient pu tricher en sortant des chiffre moins risibles, genre 55/45.  [:jesus_consteration]

D’où ma question, Asselineau ou Bardella pourraient trouver ces chiffres intéressant :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66873811
bobe
Posté le 27-09-2022 à 16:05:08  profilanswer

Zzozo a écrit :

On va retrouver le passeport d'une Ukrainienne, dans un sac étanche, au fond de l'eau, près du gazoduc

[:donkeyshoot]

Accompagné d'une liasse de dollars et d'une boîte de jeu les sims.  [:gigaloool]

n°66873813
arthoung
Posté le 27-09-2022 à 16:05:22  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ma source : le visionnage de la dernière vidéo de [:tfpsly] :o

Je viens de la visionner.
"Les gens tiennent à ce que tout soit fait selon les normes (on sait pas lesquelles...les normes russes? lol), d'ailleurs tout est bien fait" et derrière tu vois une table en extérieur qui sert de bureau de vote.
La porte du coffre de la bagnole qui "sert de protection contre une attaque artillerie longue portée"  [:vc4fun:5]  [:vc4fun:5]  [:vc4fun:5]  
Ce mec est une blague.
Il le réalise même pas.

Bon les commentaires ça a l'air d'être des boomers genre Jean-Michel ou Jacqueline, la catégorie d'âge cible, poreuse aux fake news.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 16:05:22  profilanswer

n°66873815
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-09-2022 à 16:05:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

vous aviez jamais entendu parler des cétacés entraînés par le FSB?

Je croyais que c'était les israéliens qui faisaient ça...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66873816
Togi
Posté le 27-09-2022 à 16:06:12  profilanswer

Kupfer a écrit :

Vidéo d'une des fuites de gaz en mer

https://twitter.com/forsvaretdk/sta [...] 1504870400

Bloub.

Ce n'est plus une fuite ça....comme le disait quelqu'un il y a quelques pages, il manque un bout  :lol:

Là ce n'est pas accidentel effectivement, une fuite ça fait pchhhhit pas blouuuuuup (expert).

n°66873818
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-09-2022 à 16:06:35  profilanswer

Cobra080 a écrit :

putain ils ont honte de rien  [:zinbou:2]  [:acachou:5]  

Kherson à 97% quand tu sais que Kherson même ils sont en train de se faire rouler dessus

Amha le pire c'est Zaporijia à 98,19%

Alors que la ville est aux ukrainiens et qu'il leur manque 35% du territoire sinon plus !  

:lol:

n°66873819
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 27-09-2022 à 16:06:36  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Par contre on atteint le point complot là. Y a moment où il va falloir ralentir sur les théorie pour baser les accusations sur les faits. Sinon on risque de n'être qu'une pâle copie de q anon.

bah on verra les faits, mais là avec les éléments connus, c'est la théorie qui semble la plus probable.
les deux pipelines touchés en même temps, des explosions enregistrées à ce moment là, dans le contexte actuel...

Message édité par Sasha2012 le 27-09-2022 à 16:07:31
n°66873823
arthoung
Posté le 27-09-2022 à 16:07:22  profilanswer

Triste comme ce pays est resté complètement bloqué à l'ère soviétique...

n°66873824
simon123
Posté le 27-09-2022 à 16:07:26  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

je vois mal qui ca peut être d'autres que les russes
c'est les seuls qui en ont la capacité et l'intéret + ca ressemble à leur mode opératoire  

ça peut tout aussi bien être les américains ou les ukrainiennes

n°66873836
Poogz
Posté le 27-09-2022 à 16:08:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça me fait presque mal au coeur de voir les gamins envoyés à la boucherie de la sorte. je dis bien presque, mais au fond, grand bien leur fasse. Ils ont pas pleuré pour Butcha ou Marioupol pour autant.

C'est très triste pour la jeunesse russe oui mais les ukrainiens sont bien les 1ere victimes de cette guerre.

Mon coté optimiste me fait croire que dans le futur ça provoquera une profonde remise en question chez les russes et fera qu'ils deviendront plus comme ceux que Cator connait

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66873838
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 27-09-2022 à 16:08:48  profilanswer

simon123 a écrit :

les ukrainiens, qui n'ont pas de marine et qui sont occupés à défendre leur pays, aller attaquer un pipeline en mer du nord, en prenant le risque de froisser les pays dont le soutien leur est vital pour leur survie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2012 le 27-09-2022 à 16:09:12
n°66873844
Pzu
Posté le 27-09-2022 à 16:09:18  profilanswer

Kupfer a écrit :

Vidéo d'une des fuites de gaz en mer

https://twitter.com/forsvaretdk/sta [...] 1504870400

Bloub.

Avec le nucléaire, la mer aurait pas été polluée comme ça, just' sayin'  [:michel_cymerde:7]   [:fred warrah:1]  [:jean_nextgen:10]

n°66873846
simon123
Posté le 27-09-2022 à 16:09:36  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

les ukrainiens, qui n'ont pas de marine et qui sont occupés à défendre leur pays, aller attaquer un pipeline en mer du nord, en prenant le risque de froisser les pays dont le soutien est vital pour leur survie ?

C'est l'une des théories des renseignements allemands
https://www.tagesspiegel.de/wirtsch [...] 87140.html
https://pbs.twimg.com/media/Fdo_F6-X0AAPhxW?format=jpg&name=900x900

Message cité 2 fois
Message édité par simon123 le 27-09-2022 à 16:10:41
n°66873847
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-09-2022 à 16:09:48  profilanswer

the real nerdz a écrit :

[:calimefrog:3]

Incroyable, je m'imaginais qu'ils sortiraient des scores de 80-90% pour maintenir un semblant d'illusion, mais non on a du score de dictateur africain.

je crois qu'il y avait eut un scrutin municipal en russie y a quelques années dont le total des voix faisait 108% :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66873849
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-09-2022 à 16:10:17  profilanswer

Cette histoire du pipeline ça sentirait pas le coup des russes pour diviser l'Europe et les US ? :o

Message édité par pesos le 27-09-2022 à 16:10:28

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66873850
bobe
Posté le 27-09-2022 à 16:10:29  profilanswer

toum_toum a écrit :

Amha le pire c'est Zaporijia à 98,19%

Alors que la ville est aux ukrainiens et qu'il leur manque 35% du territoire sinon plus !  

:lol:

Il leur manque aussi 30 ou 40% de l'oblast de donetsk et une petite partie de l'oblast de kherson.

n°66873855
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-09-2022 à 16:10:39  profilanswer

simon123 a écrit :

et personne n'a pensé au Liechtenstein ?  
Franchement leur plan est parfait, insoupçonnables...

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°66873863
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-09-2022 à 16:11:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

L'agence russe RIA publie les résultats préliminaires des « référundums » organisés par Moscou. Le « oui » l'emporte largement dans les 4 régions.

▫️ Kherson - 97%
▫️ Zaporijia - 98,19%
▫️ Louhansk - 97,82%
▫️ Donetsk - 98%

[:jacquot martin:9] On constate donc encore une fois que le scrutin est... est sans surprise...Mais ils tiennent malgré tout à ce que ce soit fait dans les règles.  
Et je dois dire que malgré les.. heu.. les circonstances ça se passe plutôt bien...
Bon, après... Ceux qui voudront y croire, y croiront... Et les autres heu... Je me fais pas trop d'illusion non plus.
"*

* Texte sans fake :o

n°66873865
Llewyn
Posté le 27-09-2022 à 16:11:37  profilanswer

Marrant de voir que le coup de " ce sont les américains, ukrainiens" semblent etre repris en cœur de partout
Presque comme si c'était des edl
Hum où on a déjà vu ça?

n°66873870
Poogz
Posté le 27-09-2022 à 16:11:54  profilanswer

arthoung a écrit :

Triste comme ce pays est resté complètement bloqué à l'ère soviétique...

A l'époque la confiance du peuple dans le pouvoir devait être plus faible qu'aujourd'hui, Poutine a su les endormir et les manipuler.

---------------
n°66873872
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 27-09-2022 à 16:12:06  profilanswer

Togi a écrit :

Ce n'est plus une fuite ça....comme le disait quelqu'un il y a quelques pages, il manque un bout  :lol:

Là ce n'est pas accidentel effectivement, une fuite ça fait pchhhhit pas blouuuuuup (expert).

Ce bordel à la surface...

https://pbs.twimg.com/media/FdqlRlUWQAA0F5Q?format=jpg&name=large
https://twitter.com/TankerTrackers/ [...] 6584186881

---------------
Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°66873873
sligor
Posté le 27-09-2022 à 16:12:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

▫️ Kherson - 97%
▫️ Zaporijia - 98,19%
▫️ Louhansk - 97,82%
▫️ Donetsk - 98%

je pense que les chiffres ne sont surement même pas truqués:
+ propagande massive
+ ceux qui sont restés dans la région sont les pro russes
+ la plupart des opposants a été éliminés depuis longtemps
+ ceux qui reste de pro-ukrainiens n'osent surement pas aller voter, et surtout pas voter non vu qu'il n'y a pas d'isoloirs et que les bulletins sont numérotés

n°66873880
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-09-2022 à 16:13:08  profilanswer

Pzu a écrit :

Avec le nucléaire, la mer aurait pas été polluée comme ça, just' sayin' [:michel_cymerde:7] [:fred warrah:1] [:jean_nextgen:10]

Attends que la Russie se fasse torpiller ses SNA en représailles  [:albanulle:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66873886
Poogz
Posté le 27-09-2022 à 16:13:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

et personne n'a pensé au Liechtenstein ?  
Franchement leur plan est parfait, insoupçonnables...

Des grosses quantités de liquide qui disparaissent ça peut aussi être la Suisse

---------------
n°66873889
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-09-2022 à 16:13:52  profilanswer

sligor a écrit :

+ propagande massive
+ ceux qui reste de pro-ukrainiens n'osent surement pas aller voter, et surtout pas voter non vu qu'il n'y a pas d'isoloirs et que les bulletins sont numérotés

Évidemment et hélas à tout ça.  :pfff:

Quelle mascarade ces votes.   :pfff:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66873890
Gracchus13
Posté le 27-09-2022 à 16:13:53  profilanswer

n°66873891
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-09-2022 à 16:13:58  profilanswer

Si sabotage avéré il y a, ça sent quand même le All in, après moi le déluge, 22h.  [:armageddindon:10]  [:franswa202:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66873894
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-09-2022 à 16:14:35  profilanswer

Petit échange avec le gars dont j'ai linké la photo et les propos y'a qqs pages, dont une partie de la famille a réussi à quitter la Russie hier :

Citation :

Vanlock  
well very glad all your relatives are going to be safer now
they had to leave everything behind ?

Anon — Aujourd’hui à 15:19
pretty much, packed a few luggage boxes and that's about it

Vanlock   — Aujourd’hui à 15:19
damn
they expect to be able to go back in X months ?

Anon — Aujourd’hui à 15:19
no
10 years in prison remember

Vanlock   — Aujourd’hui à 15:21
yeah, so what's the state of mind ?
new life from scratch ?

Anon — Aujourd’hui à 15:22
yeah, i still have grandparents in Russia, who moved into my uncle's place, so that's not like abandoned
for now stay in Georgia, later maybe move to US or Germany
relatives in both places

Vanlock   — Aujourd’hui à 15:23
sacrebleu
from your opinion and contacts, do you think that's what a majority of people are planning to do ?

Anon — Aujourd’hui à 15:24
yeah most likely
going back to Russia is a death sentence

Vanlock   — Aujourd’hui à 15:25
unless one day there's a regime change or a sort of "mea culpa" and they allow everyone to come back without consequences

Anon — Aujourd’hui à 15:25
but the thing is, most of their relatives and friends left Russia
why come back

Vanlock   — Aujourd’hui à 15:26
indeed
there's an official estimate of 260K men having already fleed since last week
i assume it's more, and you're saying it's not just drafted men, in many cases whole families are trying to leave ?

Anon — Aujourd’hui à 15:38
id say 1/4 are entire families

Vanlock   — Aujourd’hui à 15:38
shit that's alot

Et un autre gars que je connais bien qui est Allemand mais avec plein de famille en Russie :

Citation :

non putler part of the family has been preparing for this more or less since the invasion started
the last valuables left petersburg in may
only stuff left are a bit of money, an apartment and a house which we don't really know what to do with yet
we might shuffle it around in the family
the deeds and other paperwork is already here.

we have to wait and see who gets drafted and who doesn't so we know who can go back without getting gulaged

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 27-09-2022 à 16:15:50

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°66873900
Poogz
Posté le 27-09-2022 à 16:15:16  profilanswer

sligor a écrit :

+ propagande massive

Est ce qu'il y avait au moins la possibilité de voter non ?

---------------
n°66873901
loulou le ​marlou
Posté le 27-09-2022 à 16:15:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

▫️ Kherson - 97%
▫️ Zaporijia - 98,19%
▫️ Louhansk - 97,82%
▫️ Donetsk - 98%

Sur HFR, ce genre de troll, c'est ban@life :/

n°66873903
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-09-2022 à 16:15:32  profilanswer

n°66873904
fredo3
Posté le 27-09-2022 à 16:15:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

▫️ Kherson - 97%
▫️ Zaporijia - 98,19%
▫️ Louhansk - 97,82%
▫️ Donetsk - 98%

[:50dlanj:4]  

Fallait l'oser celle-là quand même :lol:

n°66873906
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-09-2022 à 16:15:45  profilanswer

bobe a écrit :

Il leur manque aussi 30 ou 40% de l'oblast de donetsk et une petite partie de l'oblast de kherson.

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7070  7071  7072  ..  13683  13684  13685  13686  13687  13688

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR