|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 13:51:00 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Pour une fois --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fredo3 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
non petit fil twitter pour une explication sur les tubes Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 27-09-2022 à 13:54:07 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
gsans Slow food... slow.... | Pas de formation prévue pour les futurs tankistes qui vont être envoyés à Kherson
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 13:54:56 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
schezario Vote for Chaton |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 27-09-2022 à 14:10:07 |
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 27-09-2022 à 13:59:30 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 27-09-2022 à 13:59:25 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
viniw geek repenti | le gardian qui publiait en 2014 oklm de la propagande pro russe
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 27-09-2022 à 14:05:10 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
|
cronos |
Message édité par cronos le 27-09-2022 à 14:03:05 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
tyua |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |