|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 22:20:12 |
Ainex |
Là aussi, sur les capacités de production, les russes ont des problèmes que l’on connaît puisque les armes récentes qu’ils utilisent sont dépendents de technologies occidentales (ce qui explique l’épuisement des stocks). Ensuite, tu es quand même gonflé de dire « puais mais t’es pas sûr à 100% ». No shit, Sherlock. T’es peut-être sur place toi-même ? Et tu crois que les rapports d’espionnage, c’est 10l% fiable tant qu’on y est ? Par contre, ça ne ne se base pas que sur du vent contrairement à ce que tu prétends. Il y a plein de choses qui tendent à montrer ça. C’est pour ça que nier les choses en disant en substance qu’on ne sait rien est faux. Ton accusation de « voir un peu plus loin que le bout de son nez » alors que tu ignores visiblement plein de choses sur le sujet et que mesurer l’état d’une guerre, ça ne se résume pas à dire « on ne sait jamais rien à 100% ». Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 24-09-2022 à 22:22:44 |
rewe |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
liveandplay |
Sachant qu'il ne faut pas oublier que la Russie a lancé sa grande offensive pour le Donbass, n'a pas gagné grand chose, et a déjà perdu une bonne partie de ce qu'elle avait gagné. Donc oui c'est très positif et ce conflit va dans une très bonne direction. Message édité par liveandplay le 24-09-2022 à 22:25:28 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
gloinfred |
|
piou piou piou |
Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 24-09-2022 à 22:28:22 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-09-2022 à 22:32:06 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 24-09-2022 à 22:28:34 |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 22:27:30 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 24-09-2022 à 22:32:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
gloinfred |
|
jkn3cht |
Message édité par jkn3cht le 24-09-2022 à 23:16:13 |
H2N3 |
|
Chips |
|
cronos |
rewe |
avant mon soixante dix neuvième banissement ya trois semaines j'ai aussi pensé à "s'approcher d'officiels", pour avoir des réponses "vagues" mais vraies et pouvant donner une idée plus précises que ce que tu vois passer sur ce touitteure.. évidemment mes opinions m'ont passé au lance flammes, mais je persiste (et avance) que l'idée d'échanger avec des pros (aka, des militaires ou proches du corps de défense FR) pourraient avoir des éléments bien constructifs que deux trois photos twitter prises à l'arrache.
Message cité 3 fois Message édité par rewe le 24-09-2022 à 22:34:13 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Taliesim |
|
Insanity13649 |
|
|
rewe |
je suis arrivé sur ce topac un peu plus assidument il y a quelques jours, ma neutralité vis à vis du conflit m'a couté cher. on va encore me dire que je suis hs, et que c'est sans doute passé, mais :
https://www.koreus.com/modules/news/article33504.html les commentaires sont plus étonannts que la vidéo.. Message édité par rewe le 24-09-2022 à 22:38:58 |
bobe |
Taliesim |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Ainex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ainex |
C’est pas juste Twitter les diverses preuves amassées et constater sur le terrain de l’identification de l’âge des obus qui tombent en ville et les chars récupérés. C’est des gens qui travaillent à identifier ce genre de chose et à recouper les infos des gens présents si on le peut ou des divers indices. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 24-09-2022 à 22:47:54 |
Jacquot martin | Les russes en Géorgie. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Taliesim |
|
rewe |
twitter? bon en deux mots : si je voulais devenir antivax/macron/ovni/tout, oui j'irais sur twitter, je pense mais en dehors de ca, pour la politique/géopol'/conflits, c'est surtout des images. donc si tu me demandes "est ce qu'un lien twitter peut etre une source d'information fiable, respectueuse et constructible"? Message cité 3 fois Message édité par rewe le 24-09-2022 à 23:03:41 |
Message édité par fatal error le 24-09-2022 à 22:55:53 |
axklaus |
|
viniw geek repenti |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Insanity13649 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Digne des meilleurs Michel bay
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bobe |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2022 à 22:52:08
|
toum_toum Vivons masqués | Il y a 4 ou 5 jours, on remarquait ça - un des plus virulents anti-tout qui s'excitait sur la tv russe :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |