|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
-SkoM- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 09:13:23 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
sligor |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Mac_Lane |
maximizeup |
Il a déjà commencé à déshabiller d'autres fronts de son large territoire ou de sa zone influence (Syrie, Afrique, frontière finlandaise). |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 09:36:33 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nicoolaa |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
standalone |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
nicoolaa |
|
Perfector Memento mori |
Se moquer des "sans dents" n'a pas aidé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-09-2022 à 09:52:04 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
|
Sebwap |
|
Sgt-D Modérateur | Les sans-dents c'était d'une violence et d'un mépris de classe bien plus glaçants que tout ce qu'on pu sortir Sarko et Macron.
|
arthoung |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 08-09-2022 à 10:00:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 08-09-2022 à 10:03:46 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Chips |
|
mantel |
|
giorkal |
|
|
Malotru2 |
|
arthoung | Pendant ce temps là, ce blaireau de Lukashenko qui fait le mariole près de la frontière
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cobra080 |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 08-09-2022 à 10:07:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mantel |
|
|
NightEye |
Mais c'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur ! Message édité par NightEye le 08-09-2022 à 10:12:39 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arthoung |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |