|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 22:19:22 |
Llewyn |
|
mlon la frite c'est la fete |
Déjà un avantage tactique sur le terrain. Une démonstration de force pour son peuple . Tah le coup de boule de Zidane en finale de la cdm en Allemagne. C'est débile, c'est ptet pour ça que derrière tu perds aux tirs au but, mais pendant 10 secondes les ragix pouffent de joie. Impossible que mad soit déclenchée pour quelques nukes tactiques en Ukraine. En cas de riposte conventionnelle OTAN, en direct ou en fourniture à l'Ukraine d'armes encore plus sophistiquées, ça donne une porte de sortie à la russie. Ça peut bloquer une avancée, quitte à sacrifier 10k soldats russes (yen a déjà 50k morts là ). Ça permet de faire le tri en interne : ceux qui vont s'y opposer, Poutine les dégage, car pas assez loyaux/jusqu'au boutistes. Diviser l'Occident. Les 47 pays qui soutiennent l'Ukraine et n'ont pas de dissuasion risquent de faire caca mou. Au pire ils resteront soudés (rien à perdre). Tout ça pour quel risque ? De se voir ostracisé par qui la chine? Même pas sûr. --------------- ^_^ |
tim-timmy |
|
bobe |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je sais que c'est déjà passé mais que pensez vous de ce document qui serait une fuite russe ?
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cacatomique |
|
Ticento | l'odieux Soloviev qui est apparu la gueule défoncé aujourd'hui
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 07-09-2022 à 22:46:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 22:40:28 |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Ticento |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Du point de vue de Poutine, si tu ne lances pas les dés, tu es certain de perdre. Si tu lances les dés, tu as 1 chance sur 12 de gagner. Tu lances ou pas ? --------------- ^_^ |
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 07-09-2022 à 22:48:43 |
verdoux And I'm still waiting |
|
carbon based | c'est quoi cet ovni lo?
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
bobe |
|
lionel_13 |
|
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-09-2022 à 23:00:52 |
toum_toum Vivons masqués |
|
M300A |
Bordel je pensais pas que ça avait un tel rayon d'action --------------- :wq |
viniw geek repenti |
|
remiche35 One day the flames will fade |
moi non plus, presque 23000km de portée Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 07-09-2022 à 23:01:43 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
M300A |
Ça n'explique pas pourquoi il aurait été vu par ads-b sur flight radar --------------- :wq |
La Chine peut très bien rappeler qu'elle appelle à une solution pacifique. Avec un tweet de son ambassade au Burkina Faso. --------------- ^_^ |
Chips |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
bobe |
|
bobe |
--------------- ^_^ |
bobe |
|
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 07-09-2022 à 23:12:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |