|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Giant - |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 14:17:26 |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 18-02-2022 à 14:19:07 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 18-02-2022 à 14:22:26 |
piou piou piou |
|
nicotchtch |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_OttO_ Rital contrarié |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 14:24:28 |
maouuu |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_OttO_ Rital contrarié |
mejoralo |
|
Effaceur | L’Europe fait de la peine quand même On a 3 super puissances qui vont se la donner à un moment donne dans ce siècle. Les USA, la Russie et la Chine. Et on a les Européens au milieu qui sont le paillasson des usa A mon avis, les USA feraient mieux de copiner avec les Russes pour anticiper le conflit avec la Chine car la tout ce qu’ils vont se manger à moyen long terme c’est un conflit vs Chine/Russie et ils pourront pas lutter. La Russie défend son territoire et sa zone tampon Ukrainienne, à mon avis les Chinois auront d’autres ambitions que ça. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 18-02-2022 à 14:37:03 |
optifree Full Metal Jacket |
|
maouuu |
|
_OttO_ Rital contrarié |
mxpx ---- | 14h17 : Les séparatistes pro-russes de Donetsk ordonnent l'évacuation de civils vers la Russie
|
Esiuol | Crise en Ukraine : des bombardements sont en cours dans l'est du pays • FRANCE 24
|
GreatSaiyaman |
|
tuity holala |
Message édité par tuity le 18-02-2022 à 14:48:58 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 18-02-2022 à 14:55:42 |
_OttO_ Rital contrarié |
Si, possiblement... en euros, les européens ne vont pas s'infliger eux-mêmes l'absence brutale d'appros énergétiques russes. La pénalisation par le biais monétaire $ valant plutôt pour les transactions partout sur le globe, avec des difficultés certaines lorsque ni le rouble ni la monnaie de l'acheteur ne pourrait devenir une alternative crédible (--> surcoûts de change pour acquérir la monnaie de l'échange, alors qu'actuellement la Russie et tous ses clients s'appuient sur leurs réserves en dollar, et derrière tout l'appareil financier global opérant très principalement en dollar). Message édité par _OttO_ le 18-02-2022 à 14:51:42 --------------- Giant - |
Messij |
Message édité par Messij le 18-02-2022 à 14:54:53 --------------- WOW chien beaucoup |
tuity holala |
Message cité 1 fois Message édité par tuity le 18-02-2022 à 14:52:29 |
mxpx ---- |
|
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
p0intzer0 L3 droit | Drap et j'en profite pour vous balancer cette excellente vidéo in depth de Sir Roderic Lyne pour Stanford --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
_OttO_ Rital contrarié |
tuity holala |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_OttO_ Rital contrarié |
morb |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
verdoux And I'm still waiting |
|
SHAMSHIR |
|
Baggers |
Chuis même pas sur qu'on ait ne serait-ce qu'un seul missille à lancer par avion russe en stock dans l'armée française Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 18-02-2022 à 15:31:55 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
verdoux And I'm still waiting |
|
Esiuol |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Dakkor , donc les US auraient poussé Poutine C'est plus un jeu à cinq bandes là, selon ta scénarisation Poutine serait carrément un agent US. Message cité 3 fois Message édité par _OttO_ le 18-02-2022 à 15:32:12 --------------- Giant - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |