|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 20:53:50 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
epsiloneridani Modérateur |
|
bobe |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
bobe |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 07-09-2022 à 20:56:55 |
gloinfred |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 20:56:48 |
Llewyn |
|
zguvus |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 07-09-2022 à 21:00:43 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
epsiloneridani Modérateur |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Boba_Fett | Ce futur meme en puissance
Message édité par Boba_Fett le 07-09-2022 à 21:01:43 |
Boba_Fett |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit : 1996 l'article et tu n'as toujours pas digéré ? Message édité par CAMPEDEL le 07-09-2022 à 21:04:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
standalone |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 07-09-2022 à 21:13:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
par-hasard |
En Russie --------------- Achievement HFR unlocked |
teepodavignon | https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] alking_to/
--------------- Laurent est mon fils. |
mxpx ---- |
Son premier tir a lieu le 20 décembre Source wiki.
Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 07-09-2022 à 21:12:11 |
Jacquot martin |
Edit: Oui je sais, c'est le lien source du wiki qui passe mal le c/c. C'est toujours surprenant. Message édité par Jacquot martin le 07-09-2022 à 21:14:02 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
chienBlanc | Vivement qu'ils le pètent le pont de Poutine. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Boba_Fett |
OTAN pour moi, j'avais pas vu que le bloc 2 pouvait faire du sol / sol Par contre c'est du subsonique donc facilement interceptable, pas sur que ce soit utile pour le pont de crimée Message cité 3 fois Message édité par Boba_Fett le 07-09-2022 à 21:14:46 |
Sebwap |
lionel_13 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Pistache52 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 07-09-2022 à 21:20:38 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
mxpx ---- |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gsans Slow food... slow.... |
Le pont de Crimée n'est pas un avion à ce que je sache. Sol-sol oui, je vais corriger le Sol-air qui n'a pas lieu d'être. Message édité par gsans le 07-09-2022 à 21:22:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Sasha2012 Hé mon jeune | c'est passé l'annonce du réferendum pour le 4 novembre ? |
teepodavignon | Apparemment ça ne se passe pas si bien que ça
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |