Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6448  6449  6450  ..  13739  13740  13741  13742  13743  13744
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66717672
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 07-09-2022 à 19:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boba_Fett a écrit :

Oui et sans couilles mon oncle serait ma tante

Non mais il faut remettre un peu les choses en perspective hein...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 19:36:28  profilanswer

n°66717679
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-09-2022 à 19:37:29  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

https://twitter.com/JayinKyiv/statu [...] 4333223937

Citation :

Jay in Kyiv @JayinKyiv

Some of today's captured Russians are right out of 1939.

Cette armée [:donkeyshoot] [:jordan_barretoidella:5]

la 7 ième compagnie  [:pithiviers]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66717688
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-09-2022 à 19:39:11  profilanswer

Des nouvelles de la 3rd corp army ??  [:jordan_barretoidella:5]

---------------

n°66717690
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 07-09-2022 à 19:39:31  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Cette phrase était valable il y a quelques décennies, mais maintenant il y a de telles manipulations dans les genres qu'on ne peut plus l'affirmer.

[:petitjean:6]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66717691
bobe
Posté le 07-09-2022 à 19:39:40  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Citation :

Russian forces continue to try to establish pontoon bridges over the Dnipro river near Kherson.

They have tried 3 times and got destroyed 3 times.

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 2014667776

[:zeroz:6] [:zeroz:7]

Du coup, c'est pour renforcer le front de kherson ou bien c'est pour prélever des gus pour essayer de colmater le front de kharkiv-izyum ?  [:delarue3]

n°66717693
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-09-2022 à 19:40:04  profilanswer

Faramir a écrit :

Je suis d'accord mais ce serait quoi selon toi, une forme de sepukku ? un baroud d'honneur dans son esprit dérangé (j'ai pas dit fou mais c'est un dictateur donc il n'est pas "normal" non plus) ?

Je vois pas ce qu'il aurait à gagner en faisant ça, personne ne peut prévoir les suites d'un tel acte et surtout pas lui, ce serait un coup de dés, la boîte de Pandore comme je ne sais plus qui l'a évoqué plus haut il me semble. Et je ne vois pas en quoi cela lui garantirait le maintien au pouvoir en Russie non plus, on ne sait pas...personne ne le sait amha.

Moi j'en vois plein, mais je les donnerais dans 2h21  :O

---------------
^_^
n°66717713
bobe
Posté le 07-09-2022 à 19:41:57  profilanswer

Résumé du jour :  [:toyoyost:2]  [:skylvind:8]  [:colonel olrik:9]  [:dr_doak]

n°66717715
mag84
Posté le 07-09-2022 à 19:42:11  profilanswer

lef a écrit :

Non mais il faut remettre un peu les choses en perspective hein...

Ben justement, les premières semaines, ils ont du se débrouiller sans (et dans certaines régions, l'équipement occidental a pis pas mal de temps à arriver).

Alors bon, un soldat à poil ne sera pas très efficace mais un soldat avec du bon matos mais mal entraîné/pas motivé fera de la merde. L’équipement ne fait pas tout et les Ukrainiens prouvent sur le terrain leur valeur.

n°66717741
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 07-09-2022 à 19:45:31  profilanswer

mag84 a écrit :

Ben justement, les premières semaines, ils ont du se débrouiller sans (et dans certaines régions, l'équipement occidental a pis pas mal de temps à arriver).

Alors bon, un soldat à poil ne sera pas très efficace mais un soldat avec du bon matos mais mal entraîné/pas motivé fera de la merde. L’équipement ne fait pas tout et les Ukrainiens prouvent sur le terrain leur valeur.

J ai l impression que vous les voyez plus "beaux" qu ils ne sont...au début de l invasion, ils se sont fait rouler dessus...sans l utilisation de drones pour la destruction des colonnes russes, Kiev serait peut etre déjà tombée...
J'exagère, mais comme tu dis, les soldats ukrainiens sont bons (car/et parce qu' ) ils ont du bon matos...

n°66717746
Boba_Fett
Posté le 07-09-2022 à 19:46:16  profilanswer

Citation :

The images from Kherson region are of piles of corpses of Russian soldiers and many, many Russian POWs.

From Kharkiv region there's the spectacle of Ukrainian flags being raised in liberated villages and Ukrainian armour rolling on the next objectives.

https://twitter.com/mhmck/status/1567568261667069952

mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 19:46:16  profilanswer

n°66717760
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 07-09-2022 à 19:48:10  profilanswer

lef a écrit :

J ai l impression que vous les voyez plus "beaux" qu ils ne sont...au début de l invasion, ils se sont fait rouler dessus...sans l utilisation de drones pour la destruction des colonnes russes, Kiev serait peut etre déjà tombée...
J'exagère, mais comme tu dis, les soldats ukrainiens sont bons (car/et parce qu' ) ils ont du bon matos...

Les afghans, ils étaient équipés comment pour affronter les talibans ?

n°66717789
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-09-2022 à 19:51:48  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Citation :

Russian forces continue to try to establish pontoon bridges over the Dnipro river near Kherson.

They have tried 3 times and got destroyed 3 times.

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 2014667776

[:zeroz:6] [:zeroz:7]

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/002/327/668/67c.gif

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66717792
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2022 à 19:52:07  profilanswer

Dissidos a écrit :

Je vois que vous êtes un homme de goût monsieur tin [:cetrio:1].

Mr Dos.  :jap:  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66717797
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-09-2022 à 19:53:34  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ah on en a beaucoup entendu parler du bled STRATEGIQUE de Popasna c'est sûr :o

Et pourtant c'est un nœud ferroviaire important :

https://mobile.twitter.com/DefMon3/ [...] 9517570048

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°66717810
Cosmik Rod​jeur
Posté le 07-09-2022 à 19:55:05  profilanswer

lef a écrit :

Les drones Bayraktar, ils ont fournis quantité de petites vidéos sur Twitter bonnes pour le moral, mais le nombre de destructions était infime au regard de l'invasion  
Si tu veux citer un moment réellement crucial dans la survie de Kiev et de l'Ukraine, c'est l'échec de la prise de l'aéroport d'Hostomel (renseignement occidental + les ukrainiens qui vont très vite au carton)

n°66717814
Ticento
Posté le 07-09-2022 à 19:56:02  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

https://twitter.com/JayinKyiv/statu [...] 4333223937

Citation :

Jay in Kyiv @JayinKyiv

Some of today's captured Russians are right out of 1939.

Cette armée [:donkeyshoot] [:jordan_barretoidella:5]

on voit clairement que ce n'est pas du troufion élevé au grain  [:cumstorm:1]  

il a l’œil glauque, le teint terne et la cuisse molle... je suspecte un foie saturé... bref, de qualité tout juste acceptable pour la gamelle du chien [:skylarry]

n°66717820
mag84
Posté le 07-09-2022 à 19:56:26  profilanswer

lef a écrit :

Non, sans l'utilisation de tactique adaptées aux conditions, ça se serait mal passé. Et rien que ça, ça les distingue beaucoup des russes. Et faudrait voir à ne pas oublier certaines complicités qui ont permis une avancée rapide des russes dans certaines régions.

lef a écrit :

Non, ça n'est pas ça que je dit. Si tu es mauvais, si ton commandement est à chier, c'est pas le matos qui va te sauver. Si tu es bon, tu vas réussir à utiliser au mieux le matos, même s'il n'est pas au top.

n°66717835
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-09-2022 à 19:59:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

Apparemment il y a beaucoup de recrues "forcées" qui ont été choppé dans la rue à Luhansk pour aller se battre pour la fake République indépendante.

Les types sont utilisés comme de la chair à canon :/

Oui apparemment ce sont des troupes des républiques séparatistes qui sont en face des Ukrainiens dans le coin. Donc surement beaucoup de recrues de force voire même des personnes qui auraient préféré se battre pour l'armée ukrainienne. On comprend assez bien qu'ils ne fassent pas trop de zèle.

n°66717837
M300A
Posté le 07-09-2022 à 19:59:46  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Les drones Bayraktar, ils ont fournis quantité de petites vidéos sur Twitter bonnes pour le moral, mais le nombre de destructions était infime au regard de l'invasion
Si tu veux citer un moment réellement crucial dans la survie de Kiev et de l'Ukraine, c'est l'échec de la prise de l'aéroport d'Hostomel (renseignement occidental + les ukrainiens qui vont très vite au carton)

Heu. C'est quand même grâce aux TB2 qu'ils ont foutu en l'air la colonne de 60km de véhicules.

D'ailleurs c'est assez moment la que j'ai commencé à me dire, ok, visiblement l'Ukraine va s'en sortir.

---------------
:wq
n°66717838
armageddin​don
Posté le 07-09-2022 à 19:59:58  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

[:rofl]  https://www.youtube.com/watch?v=A-RfHC91Ewc

lef a écrit :

Les EDL qui s'effrondrent telle une offensive sur Kharkiv.

https://h16free.com/wp-content/uploads/2014/08/gaston-souffle.jpg

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°66717846
giorkal
Posté le 07-09-2022 à 20:01:42  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

clairement, pour toute la guerre, c'est le renseignement occidental , et principalement US, qui a sauvé la mise aux ukrainiens en leur permettant d'etre efficaces au bon moment.

n°66717849
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-09-2022 à 20:02:08  profilanswer

mag84 a écrit :

Non, ça n'est pas ça que je dit. Si tu es mauvais, si ton commandement est à chier, c'est pas le matos qui va te sauver. Si tu es bon, tu vas réussir à utiliser au mieux le matos, même s'il n'est pas au top.

D'ailleurs d'après une ou deux vidéos quand les russes ont vu recement arriver des T-72 ukrainiens appuyé par de l’infanterie et d'autres véhicules blindé ça leur a fait tout drôle :o

genre, ils ont le droit de les utiliser comme ça leur T-72 eux [:lectrodz]

Spoiler :

puis [:bitman13]

Message édité par Gedemon le 07-09-2022 à 20:03:48

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66717854
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-09-2022 à 20:03:07  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Non.
S'il l'avait jamais été il ne se serait pas lancé dans une surenchère permanente avec l'Occident depuis ~20 ans.
S'il l'avait jamais été il n'aurait jamais pu décemment croire qu'une invasion de l'Ukraine allait lui permettre d'imposer sa stratégie pan russe à tout le continent européen, à défaut d'y être parvenu directement par un softpower des hydrocarbures.

Poutine est un croyant extrémiste, qui applique largement les théories de Douguine, et qui s'imagine avoir pour mission de restaurer une grandeur impériale russe aux détriments des autres nations européennes.
Sans jamais y renoncer: rien que ses fail répétés à maintenir l'Ukraine dans le giron russe au moyen d'un softpower déjà très agressif aurait du le convaincre que ses objectifs n'étaient pas "raisonnables".

Je pense que Poutine n'est ni rationnel comme on l'entend dans nos démocraties occidentales en tout cas ni fou ou du moins prenant des décisions sur des "pulsions".

Effectivement, il est pris dans un système de croyances impérialistes, totalitaires, etc. comme tu l'expliques. Par contre, amha les décisions qu'il a prises comme celles de l'invasion de l'Ukraine ne sont pas le fait d'un esprit délirant, c'était un risque (mal) calculé mais calculé tout de même; d'ailleurs malgré la nullité de son armée il est passé bien près de réussir dans les deux premières semaines.
Le paradoxe c'est peut-être qu'il agit en fonction d'une idéologie très largement délirante de restauration d'une grandeur passée sans être fou lui-même, sans doute parce que tout dans cette idéologie peut aisément servir & exacerber l'image déformée qu'il a de lui et de sa propre grandeur: ainsi il se pense très certainement en mission divine (ce que Kirill a dû lui répéter matin midi & soir) et il a manifestement fini par se prendre pour la réincarnation de Pierre le Grand.
Dit comme ça on peut effectivement se dire qu'il est totalement fou, mais je crois plutôt que ce projet politique coïncide très bien avec la psyché typique du dictateur ivre de pouvoir, dans la toute-puissance et qui assimile son peuple à sa personne. On en a connu d'autres et ils n'étaient probablement pas fous au sens clinique.

Pas raisonnable non plus évidemment :D  puisque c'est un dictateur mais là il nous faudrait certainement l'appui de quelqu'un qui a étudié la psychologie des dictateurs pour mieux comprendre je pense.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66717856
bobe
Posté le 07-09-2022 à 20:03:20  profilanswer

gebreugg a écrit :

Jean michel Aphatie qui appelle un chat un chat : https://www.reddit.com/r/france/com [...] hatie_les/

[:arkin]

n°66717864
Llewyn
Posté le 07-09-2022 à 20:04:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui apparemment ce sont des troupes des républiques séparatistes qui sont en face des Ukrainiens dans le coin. Donc surement beaucoup de recrues de force voire même des personnes qui auraient préféré se battre pour l'armée ukrainienne. On comprend assez bien qu'ils ne fassent pas trop de zèle.

Ya des réguliers de l'armée russe aussi, ils mixent les deux, souvent les séparatistes au casse pipe et les autres derrière

n°66717868
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 07-09-2022 à 20:05:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://twitter.com/Caucasuswar/sta [...] u_bEw&s=19

Citation :

Intense footage of Russian Rosgvardia Spetsnaz unit in a forest battle against Ukrainian fighters in an unknown location

L'intensité des combats [:p'tit soleil:4]

[:frogaski62:5]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66717875
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-09-2022 à 20:06:44  profilanswer

Un édito qui a quelques jours maintenant :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/86952

La conclusion me laisse [:vinnchent]

Message cité 6 fois
Message édité par CAMPEDEL le 07-09-2022 à 20:08:57

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66717883
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-09-2022 à 20:08:33  profilanswer

Llewyn a écrit :

Ya des réguliers de l'armée russe aussi, ils mixent les deux, souvent les séparatistes au casse pipe et les autres derrière

Et les kadyrovistes encore derrière pour descendre ceux qui reculent. Du coup le moins dangereux c'est de se laisser capturer  [:moonblood6:10]

n°66717885
Sebwap
Posté le 07-09-2022 à 20:08:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le dernier paragraphe me laisse [:vinnchent]

Édito de collabo donc.

n°66717912
Chips
Posté le 07-09-2022 à 20:12:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je comprendrais jamais ceux qui se disent qu'il faut faire attention car la russie pourrait mal le prendre qu'on aide et appui l'ukraine... c'est n'avoir toujours rien compris à la psychologie de poutine

Message cité 3 fois
Message édité par Chips le 07-09-2022 à 20:12:30
n°66717915
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 07-09-2022 à 20:12:53  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Qui est ce traître ?

n°66717920
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 07-09-2022 à 20:13:19  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la peine pour eux :/

Ben au bout de 6 mois de GUERRE, à  moins d être un ermite ou habiter sans contact, ils savent bien pour quoi ils y vont.
Aucune tristesse ni aucune peine

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66717939
M300A
Posté le 07-09-2022 à 20:14:27  profilanswer

Chips a écrit :

Je comprendrais jamais ceux qui se disent qu'il faut faire attention car la russie pourrait mal le prendre qu'on aide et appui l'ukraine... c'est n'avoir toujours rien compris à la psychologie de poutine

Si on se déplace du point de vue de la France, c'est difficile d'imaginer perdre un tel allié  [:france_insoumise:2]

Mais visiblement certains partis politiques, ou certaines personnalités ont vraiment des choses à y perdre... J'espère que le contrôle financier a son petit calepin dans lequel il ajoute les noms au fil de leurs interventions...

---------------
n°66717951
Cosmik Rod​jeur
Posté le 07-09-2022 à 20:15:46  profilanswer

M300A a écrit :

Heu. C'est quand même grâce aux TB2 qu'ils ont foutu en l'air la colonne de 60km de véhicules.

D'ailleurs c'est assez moment la que j'ai commencé à me dire, ok, visiblement l'Ukraine va s'en sortir.

Quelques véhicules de tête peut-être?  Parce qu'après, la colonne de 60km, on l'a largement revu au Donbas malheureusement    
Et les Javelin étaient pas impliqués? Ils me semble que les russes subissaient de nombreuses attaques par les flancs  

Mais oui clairement, les vidéos de TB2 nous donnaient de l'espoir. Avec une communication positive bien rodée (et ensuite les Saint Javelin, les Saint Stinger, pour finir avec les HIMARS)

n°66717965
broddok27
Posté le 07-09-2022 à 20:17:25  profilanswer

Faramir a écrit :

Je pense que Poutine n'est ni rationnel comme on l'entend dans nos démocraties occidentales en tout cas ni fou ou du moins prenant des décisions sur des "pulsions".

Effectivement, il est pris dans un système de croyances impérialistes, totalitaires, etc. comme tu l'expliques. Par contre, amha les décisions qu'il a prises comme celles de l'invasion de l'Ukraine ne sont pas le fait d'un esprit délirant, c'était un risque (mal) calculé mais calculé tout de même; d'ailleurs malgré la nullité de son armée il est passé bien près de réussir dans les deux premières semaines.
Le paradoxe c'est peut-être qu'il agit en fonction d'une idéologie très largement délirante de restauration d'une grandeur passée sans être fou lui-même, sans doute parce que tout dans cette idéologie peut aisément servir & exacerber l'image déformée qu'il a de lui et de sa propre grandeur: ainsi il se pense très certainement en mission divine (ce que Kirill a dû lui répéter matin midi & soir) et il a manifestement fini par se prendre pour la réincarnation de Pierre le Grand.
Dit comme ça on peut effectivement se dire qu'il est totalement fou, mais je crois plutôt que ce projet politique coïncide très bien avec la psyché typique du dictateur ivre de pouvoir, dans la toute-puissance et qui assimile son peuple à sa personne. On en a connu d'autres et ils n'étaient probablement pas fous au sens clinique.

Pas raisonnable non plus évidemment :D  puisque c'est un dictateur mais là il nous faudrait certainement l'appui de quelqu'un qui a étudié la psychologie des dictateurs pour mieux comprendre je pense.

Voilà. Il obéit à sa propre logique. Elle est complétement pétée, mais elle n'est pas irrationnel. Elle se base sur un système d'idées qui finira par trouver une bonne justification.  Même les gens dit fous trouvent une rationnalisation à leur comportement.

n°66717966
M300A
Posté le 07-09-2022 à 20:17:30  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Quelques véhicules de tête peut-être? Parce qu'après, la colonne de 60km, on l'a largement revu au Donbas malheureusement
Et les Javelin étaient pas impliqués? Ils me semble que les russes subissaient de nombreuses attaques par les flancs

Mais oui clairement, les vidéos de TB2 nous donnaient de l'espoir. Avec une communication positive bien rodée (et ensuite les Saint Javelin, les Saint Stinger, pour finir avec les HIMARS)

Véhicules de tête et de queue... Pas besoin de te faire un dessin pour expliquer à quel point ça a été décisif ;)

---------------
n°66717976
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-09-2022 à 20:19:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Encore un qui n'a pas compris que Poutine écrase la gueule des faibles et s'écrase devant les forts. Il a envahi l'Ukraine parce qu'il pensait que leur armée allait détaler aux premiers coups de feu. Il coupe NS1 parce que l'Allemagne a montré des signes de faiblesse et qu'elle en est fortement dépendante. A l'inverse il n'a pas pris de mesure sérieuse contre les USA ou même contre le RU ou le Pologne qui sont pourtant parmi les plus actifs contre la Russie. Il s'est aussi laissé humilier publiquement par Erdogan sans rien dire. Sans oublier la Finlande et la Suède qui n'ont pas subi de contre-mesure après avoir adhéré à l'Otan.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 07-09-2022 à 20:21:14
n°66717983
zguvus
Posté le 07-09-2022 à 20:20:05  profilanswer

M300A a écrit :

Non c'est plutôt les équipes mobiles de nuit et équipées de squads.

n°66717986
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 07-09-2022 à 20:20:32  profilanswer

Faramir a écrit :

Commencer par chauffeur de taxi pour échapper à la pauvreté et finir aux commandes d'un pays immense même si son pib n'est pas raccord à cette énorme surface, personne ne peut dire ce que Poutine a au plus profond de son esprit mais effectivement ça semble être des rêves de retrouver une grandeur passée passablement déconnectés de la réalité actuelle et des possibilités d'y parvenir (ou plutôt de ne jamais y parvenir).
Sans compter que son accession au pouvoir suprême ne s'est pas faite pas des moyens honnêtes, bien au contraire, d'ou une probable paranoïa vis à vis de son entourage proche et la peur de subir ce qu'il a fait lui même subir.
Alors oui certains rappellent sans cesse qu'ils est entouré de gens de confiance, mais homo sapiens² n'est pas canis lupus familiaris, parfois il suffit de pas grand chose pour que la confiance totale se transforme en une traitrise totale, c'est même une des particularité particulièrement particulière du mammifère bipède à gros cerveau.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66717987
mag84
Posté le 07-09-2022 à 20:20:33  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Quelques véhicules de tête peut-être?  Parce qu'après, la colonne de 60km, on l'a largement revu au Donbas malheureusement    

Les javelin ont fait le buzz (à juste titre vu la capacité à décapsuler les tanks russes) mais les Ukrainiens ont commencé le combat avec leurs stouhna-P avec pas mal de réussite, même contre des hélicos (certes, avec l'aimable participation de l'équipage dudit aéronef qui a accepté de garder la pose  :o ).

Message édité par mag84 le 07-09-2022 à 20:21:39
n°66718002
mag84
Posté le 07-09-2022 à 20:22:39  profilanswer

M300A a écrit :

Véhicules de tête et de queue... Pas besoin de te faire un dessin pour expliquer à quel point ça a été décisif ;)

Un classique du bocage normand  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6448  6449  6450  ..  13739  13740  13741  13742  13743  13744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR