|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 17:14:05 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
evildeus |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cobra080 |
|
mimil9 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
racingman11 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 17:27:08 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
d750 |
zguvus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sgt-D Modérateur |
|
iVador | Vous pensez que Poutine pourrait utiliser des armes nucléaires en Ukraine s’il sent qu’il perd |
remiche35 One day the flames will fade |
Sgt-D Modérateur |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Chips |
|
le canard nouveau coin |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
armageddindon |
Message cité 1 fois Message édité par armageddindon le 07-09-2022 à 17:49:14 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Pistache52 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
mxpx ---- |
|
Boba_Fett | Fil intéressant concernant l'offensive nord
|
_OttO_ Rital contrarié |
Cosmik Rodjeur |
|
Llewyn |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
teiris Delenda Carthago |
Par contre comme c'est un type du même acabit que Saddam Hussein (c'est à dire une saloperie), il pourrait bien avoir les mêmes envies de vengeance en se retirant. A minima saboter tout ce qu'il peut comme infrastructure. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
_OttO_ Rital contrarié |
Boba_Fett |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |