Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6439  6440  6441  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66714769
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-09-2022 à 14:29:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toum_toum a écrit :


Ils se croient partout chez eux [:pikitfleur:2]  
 

Citation :

Un homme russe au volant d'une Maybach a attaqué un autre homme à Riga, en Lettonie, après avoir vu que l'autre homme avait un autocollant disant "Slava Ukraini" sur sa voiture.
Nous avons besoin d'une interdiction de visa de l'UE pour les touristes russes immédiatement


 
https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 2304218113


Il dit quoi, le facho ?


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 14:29:28  profilanswer
 

n°66714784
blob
In vino veritas
Posté le 07-09-2022 à 14:31:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Selon les russes, le pilote fumait dans le cockpit, son mégot est tombé sur un bidon d'huile qui trainait dans l'habitacle. L'accident bête, une note de service sera faite.

 

[:julian33:4]


---------------
La crise systémique est dérrière nous !
n°66714790
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2022 à 14:32:00  profilanswer
 

chipeauteur a écrit :


 
 
Je me demande si cette guerre n'est pas similaire en certains points à celle de Hitler 1944/1945 en cet acharnement jusquauboutiste. Lui non plus ne voulait pas s'arrêter et reconnaître la défaite évidente. Au delà d'un gros mensonge où il va même jusqu'à renier la vraie appellation de sa soi-disante "opex" en vraie guerre, la paix est impossible sans écraser vraiment son armée, et elle l'ignore ou feint de l'ignorer. Elle est carrément négationniste, sa volonté de paix ne suffit pas à justifier ses dires que ce soit sur Boutcha ou autres crimes de guerre / génocide actuel. Cette meuf c'est pas le z avec sa réputation de *, là on parle de celle qui a été au 2e tour d'une élection présidentielle, c'est grave !
 
Quant à l'image de l'Europe, on l'a mauvaise depuis longtemps, c'est pas cette guerre qui va l'écorner. L'Algérie n'a pas attendu pour commander des armes en russie, le Mali n'a pas attendu pour nous critiquer, ceci dit il est vrai que wagner leur a bien sapé notre réputation là bas, mais la guerre est postérieure malgré tout.


Bien sur que c'est la même chose. Poutine continuera jusqu'au bout. Peut-être que dans les jours qui viennent, il va reculer de lui-même sur certains fronts pour se concentrer sur d'autres comme il l'avait fait au bout de quelques semaines d'embourbements au début du conflit, mais il ne lâchera pas. Il se concentrera sur le Donbass et la Crimée et continuera à les défendre avec ce qu'il lui reste d'armée.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66714815
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-09-2022 à 14:35:04  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Ils se croient partout chez eux [:pikitfleur:2]  
 

Citation :

Un homme russe au volant d'une Maybach a attaqué un autre homme à Riga, en Lettonie, après avoir vu que l'autre homme avait un autocollant disant "Slava Ukraini" sur sa voiture.
Nous avons besoin d'une interdiction de visa de l'UE pour les touristes russes immédiatement


 
https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 2304218113
 
 


 
L'enfoiré de gros beauf qui se croit chez lui, avec les passe-droits de l'argent sale.  :ouch:  
 
 
On notera que, à l'image de son parrain, une bonne mandale dans sa sale gueule suffit à calmer son agressivité déplacée [:bobe]  
 

n°66714820
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 07-09-2022 à 14:35:42  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
L'éjection à 10m du sol a du être un peu dure effectivement...


 
Avec une arrivée directement dans le sol, ça évite les frais d'obsèques  [:michel_cymerde:7]


---------------
Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°66714823
kropotchni​kov
Posté le 07-09-2022 à 14:35:51  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


C'est pas non plus une annexe de 4chan ou de rotten. Ça vous apporte quoi de voir des cadavres massacrés et de les partager à tout le monde ?


 
Perso je comprends, j'ai été stigmatisé ( comme amateur de gore ou autre truc dans le genre ) rien que pour avoir demandé à _uma s'ils avaient le droit de filmer si quelque chose de grave arrive
 
Pas plus que ça
 
C'était la veille de la fête nationale je crois
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66714830
fatah
Posté le 07-09-2022 à 14:36:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bien sur que c'est la même chose. Poutine continuera jusqu'au bout. Peut-être que dans les jours qui viennent, il va reculer de lui-même sur certains fronts pour se concentrer sur d'autres comme il l'avait fait au bout de quelques semaines d'embourbements au début du conflit, mais il ne lâchera pas. Il se concentrera sur le Donbass et la Crimée et continuera à les défendre avec ce qu'il lui reste d'armée.


L'objectif a toujours été de prendre Kiev en 48h, de prendre le donbass et Odessa, de garder Kherson et la Crimée, de garder Moscou [:jean_michel_frog:5]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66714831
racingman1​1
Posté le 07-09-2022 à 14:36:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bien sur que c'est la même chose. Poutine continuera jusqu'au bout. Peut-être que dans les jours qui viennent, il va reculer de lui-même sur certains fronts pour se concentrer sur d'autres comme il l'avait fait au bout de quelques semaines d'embourbements au début du conflit, mais il ne lâchera pas. Il se concentrera sur le Donbass et la Crimée et continuera à les défendre avec ce qu'il lui reste d'armée.


Le problème est que (comme Hitler) il tient bien son front intérieur et les institutions ne sont pas prêtes de craquer. De manière assez frappante l'Allemagne nazie a fonctionné sans soucis jusqu'à la mort d'Hitler - et il a fallu que les Russes soient à 300 mètres pour d'Hitler ragequit.
 
Allez à Moscou n'étant pas une option, ça peut durer encore longtemps ce cirque.

n°66714832
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 07-09-2022 à 14:36:17  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

 

Source de ce ratio ? :D


Mon avis perso  [:cerveau galatee]


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66714843
blob
In vino veritas
Posté le 07-09-2022 à 14:37:20  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Le ministère de la défense Russe calme le jeu en indiquant que c'est un coup pour rien vu qu'ils ont déjà récupéré une partie du pilote et que les autres morceaux arrivent.

 

Vous êtes en forme aujourd'hui Mr. Kiveu.  :O


---------------
La crise systémique est dérrière nous !
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 14:37:20  profilanswer
 

n°66714848
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-09-2022 à 14:38:00  profilanswer
 

fatah a écrit :


L'objectif a toujours été de prendre Kiev en 48h, de prendre le donbass et Odessa, de garder Kherson et la Crimée, de garder Moscou [:jean_michel_frog:5]


De garder un bunker dans l'Oural, de garder la tête sur les épaules. [:jean_michel_frog:7]


Message édité par Rhadamenthos le 07-09-2022 à 14:38:34

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66714854
Chips
Posté le 07-09-2022 à 14:38:30  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Allez à Moscou n'étant pas une option, ça peut durer encore longtemps ce cirque.


 
Oui on ira pas jusqu'au bout comme avec l'allemagne ou le japon donc ça va durer :(
Déjà que certains voudraient déjà arrêter  [:jesusoro:9]  

n°66714859
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 07-09-2022 à 14:39:13  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

C'est l'inverse de l'autocollant corse pour pas se faire emmerder où que tu ailles :o


Ben voilà la solution, il faut apposer les deux autocollants côte-à-côte :o

n°66714866
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 07-09-2022 à 14:40:18  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


ça tombe bien ça ne l'est pas.
quel intérêt de relancer cette discussion 10 pages après alors que tout le monde est passé à autre chose.


Je ne relance rien, je reprends le topic là où je l ai laissé.
Désolé de ne pas passer ma vie ici [:cerveau spamafote]

 

Edit: quand tu dis que ce n est pas une guerre mais une opération spéciale c est avoir la même pensée que les russes.
Pour moi c est une guerre contre un pays et un peuple citoyen

Message cité 1 fois
Message édité par bellemousse le 07-09-2022 à 14:43:31

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66714870
zex
Posté le 07-09-2022 à 14:40:26  profilanswer
 

On a beaucoup parlé sur l'utilité/inutilité des chars dans la guerre, vu les succès des drones, et donc de la faiblesse des armées occidentales sur leurs nombre de blindés,  mais je suis étonné que personne n'évoque les opérations aéroportées, qui sont quand même une spécialité de nos armées. Dans un conflit avec une armée occidentale,  on verrait des parachutage ou des déploiement avec hélicoptère toutes les nuits pour attaquer les positions fortifiées.  Finalement à par l'opération de l'aéroport du début qui était catastrophique, on a rien vu.

n°66714877
Ticento
Posté le 07-09-2022 à 14:41:25  profilanswer
 

[:fabrice division:10] Dmitri (@wartranslated) :

Russian position "Moskva" abandoned in Kharkiv Oblast, featuring an armoured vest with no armour.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1567464109670539266/pu/img/6yhJNtUh4EIIhH2X.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1567464109670539266%2Fpu%2Fvid%2F1280x720%2FINcXzpIlAJZGKbrY.mp4%3Ftag%3D12


 
 [:le-covid:1]

n°66714888
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-09-2022 à 14:42:42  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


Ben voilà la solution, il faut apposer les deux autocollants côte-à-côte :o


 
La voiture neutre comme sur le TDF :o


Message édité par Faramir le 07-09-2022 à 14:46:29

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66714904
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-09-2022 à 14:44:33  profilanswer
 

zex a écrit :

On a beaucoup parlé sur l'utilité/inutilité des chars dans la guerre, vu les succès des drones, et donc de la faiblesse des armées occidentales sur leurs nombre de blindés,  mais je suis étonné que personne n'évoque les opérations aéroportées, qui sont quand même une spécialité de nos armées. Dans un conflit avec une armée occidentale,  on verrait des parachutage ou des déploiement avec hélicoptère toutes les nuits pour attaquer les positions fortifiées.  Finalement à par l'opération de l'aéroport du début qui était catastrophique, on a rien vu.


 
Chacun verrouille plutôt bien l'espace aérien !! Fin sauf maintenant pour les russes qui se font fumer les radars par des missiles spécifiques ricains.


---------------
flickr
n°66714905
ogaby
Posté le 07-09-2022 à 14:44:52  profilanswer
 


Ce vieux matos.  
Le gilet par balles...  
 [:clooney41]

n°66714924
sasquash
Posté le 07-09-2022 à 14:46:35  profilanswer
 

ogaby a écrit :


Ce vieux matos.  
Le gilet par balles...  
 [:clooney41]


 
On pourrait presque parler de gilet à 2 balles  [:wally lalligator:1]


---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°66714931
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-09-2022 à 14:47:14  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Laisse pisser et continue.  
Faire seulement attention aux spoilers et avertir du contenu.  
Ensuite, regarde qui veut
 [:cerveau muzah]


 
non


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66714941
Ticento
Posté le 07-09-2022 à 14:48:21  profilanswer
 

[:fabrice division:10] Francis Scarr (@francis_scarr) :

Speaking at the Eastern Economic Forum in Vladivostok, Vladimir Putin  insists his country "has lost nothing and will lose nothing" by invading Ukraine
 
He claims that the "polarisation" now taking place in the world will be "solely of benefit"  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1567418705906208768/pu/img/vrNceTttYHAF-WBf.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1567418705906208768%2Fpu%2Fvid%2F638x360%2Fk9Y0ohgrttg-lQf2.mp4%3Ftag%3D12


 
 
https://i.imgur.com/XYHHPti.gif

n°66714948
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-09-2022 à 14:49:02  profilanswer
 

zex a écrit :

On a beaucoup parlé sur l'utilité/inutilité des chars dans la guerre, vu les succès des drones, et donc de la faiblesse des armées occidentales sur leurs nombre de blindés,  mais je suis étonné que personne n'évoque les opérations aéroportées, qui sont quand même une spécialité de nos armées. Dans un conflit avec une armée occidentale,  on verrait des parachutage ou des déploiement avec hélicoptère toutes les nuits pour attaquer les positions fortifiées.  Finalement à par l'opération de l'aéroport du début qui était catastrophique, on a rien vu.


 
Les parachutes sont désormais réservés en priorité aux pilotes côté russe  [:jean_michel_frog:5]  
 

n°66714951
Sebwap
Posté le 07-09-2022 à 14:49:16  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Je ne relance rien, je reprends le topic là où je l ai laissé.
Désolé de ne pas passer ma vie ici [:cerveau spamafote]
 
Edit: quand tu dis que ce n est pas une guerre mais une opération spéciale c est avoir la même pensée que les russes.  
Pour moi c est une guerre contre un pays et un peuple citoyen


 
a quel moment j'ai dit ça ? Je parlais de ta remarque bisounours.
tu mélanges tout et n'importe quoi ...


Message édité par Sebwap le 07-09-2022 à 14:50:12
n°66714955
silkr
Posté le 07-09-2022 à 14:49:26  profilanswer
 

zex a écrit :

On a beaucoup parlé sur l'utilité/inutilité des chars dans la guerre, vu les succès des drones, et donc de la faiblesse des armées occidentales sur leurs nombre de blindés,  mais je suis étonné que personne n'évoque les opérations aéroportées, qui sont quand même une spécialité de nos armées. Dans un conflit avec une armée occidentale,  on verrait des parachutage ou des déploiement avec hélicoptère toutes les nuits pour attaquer les positions fortifiées.  Finalement à par l'opération de l'aéroport du début qui était catastrophique, on a rien vu.


 
 
il faut la supperiotié aerienne, sinon c'est quasi une mission suicide.  
De toute guerre moderne, il faut la supperiorité pour ce genre de chose, tout comme en naval idem.  
 
Si tu ne l'as pas, tu ne fais pas.

n°66714960
loulou le ​marlou
Posté le 07-09-2022 à 14:50:00  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Lenglet est perfide, on le sait depuis Crécy.


C'est marrant, parce qu'il a une maison pas loin :jap:

n°66714967
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-09-2022 à 14:50:43  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Il dit quoi, le facho ?


 
"OUI MAIS l'OTAN !"


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66714971
zguvus
Posté le 07-09-2022 à 14:51:02  profilanswer
 

zex a écrit :

On a beaucoup parlé sur l'utilité/inutilité des chars dans la guerre, vu les succès des drones, et donc de la faiblesse des armées occidentales sur leurs nombre de blindés,  mais je suis étonné que personne n'évoque les opérations aéroportées, qui sont quand même une spécialité de nos armées. Dans un conflit avec une armée occidentale,  on verrait des parachutage ou des déploiement avec hélicoptère toutes les nuits pour attaquer les positions fortifiées.  Finalement à par l'opération de l'aéroport du début qui était catastrophique, on a rien vu.


J'imagine que c'est casse gueule avec la quantité de manpads en circulation et l'incapacité des russes à bombarder efficacement une zone avant d'y débarquer.
Et justement l'épisode Hostomel a dû les refroidir.

n°66714988
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-09-2022 à 14:52:43  profilanswer
 


 
S'il fallait ENCORE une démonstration de son jusqu'auboutisme totalitaire.


---------------
Giant -
n°66715001
kropotchni​kov
Posté le 07-09-2022 à 14:54:25  profilanswer
 


 
Gilet pare quelques chose mais quoi ?
 
Le caoutchouc n'arrête pas les balles il me semble, sauf épaisseur ok
 
Peut être les petits éclats d'obus
 
Ils ont surement fait des essais avant


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66715003
Llewyn
Posté le 07-09-2022 à 14:54:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bien sur que c'est la même chose. Poutine continuera jusqu'au bout. Peut-être que dans les jours qui viennent, il va reculer de lui-même sur certains fronts pour se concentrer sur d'autres comme il l'avait fait au bout de quelques semaines d'embourbements au début du conflit, mais il ne lâchera pas. Il se concentrera sur le Donbass et la Crimée et continuera à les défendre avec ce qu'il lui reste d'armée.


 
Pour le Donbass je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus, ils ont fait all in pendant 3 mois pour des gains minables, pour de lourdes pertes. Sans compter le manque de nouvelles pièces pour les canons qui pètent car mal entretenus et trop utilisés et le manque d'obus….
Pour la crimée, si le sud ou une partie tombe, ils auront du mal à tenir

n°66715010
mxpx
----
Posté le 07-09-2022 à 14:55:00  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Il dit quoi, le facho ?


 
Une fois mon TT fini, je reviendrais pourrir le topic guerre en Ukraine !

n°66715018
John Nada
Posté le 07-09-2022 à 14:55:22  profilanswer
 

ogaby a écrit :


Ce vieux matos.  
Le gilet par balles...  
 [:clooney41]


 
Technologie Russe, les balles rebondissent.

n°66715022
Ticento
Posté le 07-09-2022 à 14:55:37  profilanswer
 

la dernière perlouze de Medvedev à propos de Truss et Borrell :lol:  
 

Citation :

À propos de deux actualités internationales
 
1. Relève de la garde en Grande-Bretagne : l'oncle bizarre est parti, la tante bizarre est arrivée.
 
Le nouveau Premier ministre :  
a) un russophobe thermonucléaire incompétent et médiocre qui n'a pas d'idées élémentaires sur la politique, l'histoire, la géographie, mais qui veut vaincre la Russie en tout ;  
b) fauche sous Margaret Thatcher, ne possédant même pas ses capacités à 5 % ;  
c) espère surmonter la crise énergétique et l'inflation alimentaire, qui sont devenues le résultat de ses propres exercices de sanctions insensés. Elle se querellera avec tout le monde, échouera tout et partira en disgrâce, comme son prédécesseur, la poilue Boriska. Eh bien, en Grande-Bretagne, célèbre pour ses traditions, il semble qu'il y en ait une autre.
 
2. Un homme au visage triste nommé Borrell a dit que la Russie est un État fasciste.
 
Je ne reviendrais pas sur cette déclaration dégoûtante du commissaire européen à l'esprit fermé, mais je dois souligner spécifiquement que personne ne devrait jamais oublier de telles choses. Ce fonctionnaire devrait être répertorié en permanence comme des créatures qui ne se serrent pas la main sans droit de grâce.
 
https://t.me/medvedev_telegram/174

n°66715023
-SkoM-
Posté le 07-09-2022 à 14:55:41  profilanswer
 

Son but n'était peut-être pas l'Ukraine finalement. Mais de déstabiliser l'économie mondiale et de diviser encore plus l'occident/orient.
Si c'était ça, la guerre n'était pas vraiment nécessaire.

n°66715035
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-09-2022 à 14:56:42  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
L'enfoiré de gros beauf qui se croit chez lui, avec les passe-droits de l'argent sale.  :ouch:  
 
 
On notera que, à l'image de son parrain, une bonne mandale dans sa sale gueule suffit à calmer son agressivité déplacée [:bobe]  
 


 
C'est valable pour tout le monde ça :D

n°66715036
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-09-2022 à 14:56:47  profilanswer
 


 
tain le gilet wish  :lol:


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66715042
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-09-2022 à 14:57:23  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
 
il faut la supperiotié aerienne, sinon c'est quasi une mission suicide.  
De toute guerre moderne, il faut la supperiorité pour ce genre de chose, tout comme en naval idem.  
 
Si tu ne l'as pas, tu ne fais pas.


Puis meme sans ca est ce réellement utile dans un conflit "frontal".

n°66715046
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-09-2022 à 14:57:40  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Le problème est que (comme Hitler) il tient bien son front intérieur et les institutions ne sont pas prêtes de craquer. De manière assez frappante l'Allemagne nazie a fonctionné sans soucis jusqu'à la mort d'Hitler - et il a fallu que les Russes soient à 300 mètres pour d'Hitler ragequit.
 
Allez à Moscou n'étant pas une option, ça peut durer encore longtemps ce cirque.


 
Les débris de l'armée russe repoussés dans leurs frontières ça devrait suffire, quitte à ce qu'il reste quelques poches style Royan à éliminer plus tard en Crimée ou dans le Donbass.

n°66715056
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2022 à 14:58:47  profilanswer
 


Voila, il sert à la soupe à tous les collabos occidentaux pour qu'ils puissent reprendre en coeur que l'économie russe ne souffre pas ni son peuple, il n'y a que les occidentaux qui font y laisser des plumes.
 
J'ai bien aimé la fin de l'intervention d'Apathie sur les traitres : "l'ambassade de Russie en France travaille bien", vu les EdL recrachés par Bardella ou d'autres.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66715057
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-09-2022 à 14:58:51  profilanswer
 

zex a écrit :

On a beaucoup parlé sur l'utilité/inutilité des chars dans la guerre, vu les succès des drones, et donc de la faiblesse des armées occidentales sur leurs nombre de blindés,  mais je suis étonné que personne n'évoque les opérations aéroportées, qui sont quand même une spécialité de nos armées. Dans un conflit avec une armée occidentale,  on verrait des parachutage ou des déploiement avec hélicoptère toutes les nuits pour attaquer les positions fortifiées.  Finalement à par l'opération de l'aéroport du début qui était catastrophique, on a rien vu.


 
Ils ont fait all-in sur Hostomel, se sont plantés et, leurs meilleurs paras ayant été décimés, n'ont plus eu les moyens de recommencer. A fortiori avec la montée en gamme et en nombre rapide des moyens ukrainiens anti-hélicos comme le rappelle zguvus.


---------------
Giant -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6439  6440  6441  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR