|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
M300A | Reprise du message précédent :
La plus chaude des boissons froides --------------- :wq |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 20:10:19 |
M300A |
C'est une sacrée PLS ça ici, je me sens sale et con d'avoir pu me laisser manipuler comme ça --------------- :wq |
bubul |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
gsans Slow food... slow.... | Le tweet de l'ambassade de Russie UK suite au tweet débile d'Amnesty. https://twitter.com/na_intel/status [...] wd3xg&s=19 Où comment donner du crédit aux debilos russes, du pain béni... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 04-08-2022 à 20:23:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Boba_Fett |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 20:43:08 |
bobe |
|
Equipments |
--------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
mober Mécréant Notoire |
|
xanthe4975 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
epsiloneridani Modérateur |
|
Pistache52 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
viniw geek repenti | les chinois fournissent du matériel a la Russie
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fredo3 |
|
gloinfred |
|
Jahaa_sv |
La vérité ne vous intéresse pas en fait. Faut que le monde soit binaire. Les gentils ukrainien et les méchants russes. Impossible d'imaginer un monde gris, il doit être noir et blanc. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Faut vraiment les sanctionner ces gros connards du CCP. Message édité par Olivie le 04-08-2022 à 21:05:47 --------------- |
gloinfred |
|
gsans Slow food... slow.... |
A l'heure actuelle, il n'y a aucun doute la dessus, ce sont les russes qui font du sale, qui depuis février ont envahie l'ukraine, et tuent des civils. Merci au revoir. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Anonymouse |
|
gloinfred |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Till Lindemann heirate mich | Je ne capte pas trop ce que veux faire Zelensky là d'après l'article, retourner la Chine contre la Russie (il rêve là) , négocier pour un arrêt de la guerre sans céder de territoires (encore un rêve)
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grrrrrrrrlefelin |
Et la gare de Kramatorsk --------------- Attention je mords :o |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 04-08-2022 à 21:14:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
TrakT Do nothing. |
Cela est connu --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Chips | je vois que certains sont toujours à vouloir mesurer la hauteur de la jupe de l'Ukraine ... bien bien... |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jacquot martin |
Ton avatar te donne zéro crédibilité. Au revoir. Edit: J'avais pas lu la suite des posts, je vois qu'on est d'accords sur le topac. Message édité par Jacquot martin le 04-08-2022 à 21:24:12 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
la campanella |
Message cité 1 fois Message édité par la campanella le 04-08-2022 à 21:26:24 |
Esiuol |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ticento |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |