Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5992  5993  5994  ..  13741  13742  13743  13744  13745  13746
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66488333
M300A
Posté le 04-08-2022 à 20:10:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

La plus chaude des boissons froides  [:ariakan]

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 20:10:19  profilanswer

n°66488351
M300A
Posté le 04-08-2022 à 20:13:37  profilanswer

Chips a écrit :

et surement des [:little-wolf:2] écolos [:little-wolf:2] qui nous auraient ouverts des chiés de centrales au charbon et au gaz.

C'est une sacrée PLS ça ici, je me sens sale et con d'avoir pu me laisser manipuler comme ça :/
Green peace energy bordel...

---------------
:wq
n°66488356
bubul
Posté le 04-08-2022 à 20:14:16  profilanswer

Vaulti a écrit :

Enfin, l'idéal serait qu'aucun des deux camps n'utilise ce genre de saloperies.

l'idéal , c'est que l'autre tordu n'envahisse pas l'ukraine .

n°66488384
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 04-08-2022 à 20:20:15  profilanswer

bubul a écrit :

l'idéal , c'est que l'autre tordu n'envahisse pas l'ukraine .

Voila, la paix c'est quand même préférable à des gens qui s'entretuent, que ça soit en respectant les règles ou pas, parce que les gens tués ont tendance à être mort pour de bon.

n°66488393
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-08-2022 à 20:22:36  profilanswer

Le tweet de l'ambassade de Russie UK suite au tweet débile d'Amnesty.

https://twitter.com/na_intel/status [...] wd3xg&s=19

Où comment donner du crédit aux debilos russes, du pain béni...

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 04-08-2022 à 20:23:07

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66488435
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-08-2022 à 20:34:02  profilanswer

chipeauteur a écrit :

La page wiki n'explique pas du tout bien pour un profane comme moi comment ça peut exploser. J'ai compris qu'il fallait envoyer un matériau dans un autre (pour une bombe) mais ils parlent bien de détonation, un missile ne pourrait-il pas la fournir cette détonation ? Et quid de la centrale ? Parce que s'ils ont peur d'envoyer un missile dessus, c'est qu'il y a une raison, sinon qq himars bien placés et au revoir le gros stock de munitions. [:cosmik rodjeur:4]

Pas possible, dans une bombe, tu atteints une masse supercritique. T'as pas de quoi dans une centrale.

---------------
^_^
n°66488457
Boba_Fett
Posté le 04-08-2022 à 20:38:52  profilanswer

gsans a écrit :

Quelle bande de gros bouffons (AI et la Russie)

n°66488480
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-08-2022 à 20:42:35  profilanswer

chipeauteur a écrit :

un missile ne pourrait-il pas la fournir cette détonation ?  Et quid de la centrale ?  

Je plussoie l'intervenant ci-dessus. La fission est maîtrisée, au pire elle fait fondre tout le bordel mais jamais il y a réaction en chaîne. Les centrales "explosent" à cause de la pression principalement.  

C'est une erreur récurrente de profane, j'ai souvent aussi entendu que Tchernobyl c'était une explosion nuke.
Si c'était le cas il n'y aurait plus de centrale du tout, et plus besoin de dôme.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66488481
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-08-2022 à 20:42:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Respecte toi toi même d'abord.

Il est interdit par la convention de Genève de mêler casernement et concentration civile : La présence ou les mouvements de la population civile ou de personnes civiles ne doivent pas être utilisés pour mettre certains points ou certaines zones à l'abri d'opérations militaires,

Et c'est un crime de guerre point de vue de la cour pénal international.

Ben euh ...est ce que là c'était utilisé ou pas parce que sinon ya pas match...

---------------
^_^
n°66488487
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-08-2022 à 20:43:08  profilanswer

bobe a écrit :

Les lettons, c'est le pays au nord de la lituanie. [:moundir]

Otan pour moa :O

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 20:43:08  profilanswer

n°66488490
bobe
Posté le 04-08-2022 à 20:43:59  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je plussoie l'intervenant ci-dessus. La fission est maîtrisée, au pire elle fait fondre tout le bordel mais jamais il y a réaction en chaîne. Les centrales "explosent" à cause de la pression principalement.  

C'est une erreur récurrente de profane, j'ai souvent aussi entendu que Tchernobyl c'était une explosion nuke.
Si c'était le cas il n'y aurait plus de centrale du tout, et plus besoin de dôme.  

Tchernobyl, c'était un autre genre de réacteur. Y avait eu un débat d'expert sur le topic, en mars probablement.

n°66488496
Equipments
Posté le 04-08-2022 à 20:44:35  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Entre temps la Chine a pas mal changé quand même.
plus vite que la Russie :o
et ce n'est pas la meme force industrielle.

On ne connait pas étaiement l'état et la puissance de l'armée chinoise, mais à mon avis de total noob là dedans, on est dans de sacrés niveaux aux dessus de l'armé russe. ça ne doit même pas être comparable je pense.

C'est pour ça que ça me fait rire quand j'entends qu'il va y avoir un axe Chine Russie. La Russie est un nain économique, les échanges de bien industriels sont tellement ridicules. Sans ses matières premières la Russie serait un pays du tiers-monde.

---------------
Est I7-DDR4-mobale-ventirad
n°66488526
mober
Mécréant Notoire
Posté le 04-08-2022 à 20:50:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Je comprends même pas qu'on se pose la question. Faut mettre le paquet sur le nucléaire.

Au vue des risques de guerre nucléaire, il serait plus sage de mettre au contraire le paquet sur le solaire.

Équiper les maisons individuelles avec des panneaux solaires pouvant résister aux impulsions electro magnétiques des bombes nucléaires aidera leurs habitants à survivre quand le réseau électrique aura disparu.

n°66488541
xanthe4975
Posté le 04-08-2022 à 20:52:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pourquoi et en quoi ?

Le fait que les Russes soient des salauds ne doit pas empêcher de constater que les ukrainiens peuvent aussi l’être (encore une fois, si les propos d'Amnistie sont vrais).

Rassure-moi, tu ne mets quand même pas sur le même plan une unité militaire qui s'"abrite" dans une école et une batterie d'artillerie russe qui tire sciemment sur une école au mépris des possibles pertes civiles ???
Les fautes n'ont pas la même gravité, hein, quand même ?

Dans tous les cas, les russes doivent éviter de cibler des civils. C'est ce que font les armées occidentales depuis des décennies avec des Rules Of Engagement strictes.

En outre les russes sont toujours à 100% coupables car ils agressent un pays sans déclaration de guerre, qu'ils tirent sur des soldats ou des civils !!!

En plus, sachant que les russes depuis le début frappent les civils intentionnellement, je ne vois pas quelle "protection" des boucliers humains peuvent accorder, larmée russe n'est pas une armée occidentale, hein !!

n°66488544
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-08-2022 à 20:53:33  profilanswer

mlon a écrit :

Ben euh ...est ce que là c'était utilisé ou pas parce que sinon ya pas match...

Je suis bien d'accord, là est tout le débat.  [:spamafote]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66488557
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-08-2022 à 20:55:44  profilanswer

mober a écrit :

Au vue des risques de guerre nucléaire, il serait plus sage de mettre au contraire le paquet sur le solaire.

Équiper les maisons individuelles avec des panneaux solaires pouvant résister aux impulsions electro magnétiques des bombes nucléaires aidera leurs habitants à survivre quand le réseau électrique aura disparu.

Là comme ça j'aurais tendance à dire que les panneaux solaires, il y a pas plus vulnérable à une IEM.

n°66488564
Pistache52
Posté le 04-08-2022 à 20:57:52  profilanswer

mober a écrit :

...

Il n’y a aucun risque de guerre nucléaire.

n°66488574
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-08-2022 à 21:00:02  profilanswer

mober a écrit :

[:rofl]
Ça fume de la bonne quand même :D

---------------
Aloha
n°66488583
viniw
geek repenti
Posté le 04-08-2022 à 21:03:03  profilanswer

les chinois fournissent du matériel a la Russie
https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] Fpage-2105

n°66488584
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2022 à 21:03:23  profilanswer

mober a écrit :

Hier tu nous faisais l'apologie de l'éolien.
Demain ca sera générer de l'électricité à base de merde de chauve-souris ?

---------------

n°66488588
fredo3
Posté le 04-08-2022 à 21:04:01  profilanswer

mober a écrit :

Tu me payes une Tesla PowerWall @15k€? :o

n°66488593
gloinfred
Posté le 04-08-2022 à 21:04:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pourquoi et en quoi ?

Le fait que les Russes soient des salauds ne doit pas empêcher de constater que les ukrainiens peuvent aussi l’être (encore une fois, si les propos d'Amnistie sont vrais).

C’est surtout une réflexion du même niveau que " la jupe était un peu courte".

Ça plaît aux débiles pro russes mais fondamentalement, celui qui tue des civils c’est le russe qui lance la frappe, pas le soldat ukrainien. :jap:

n°66488594
Jahaa_sv
Posté le 04-08-2022 à 21:04:53  profilanswer

gsans a écrit :

La vérité ne vous intéresse pas en fait.

Faut que le monde soit binaire. Les gentils ukrainien et les méchants russes. Impossible d'imaginer un monde gris, il doit être noir et blanc.

n°66488602
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2022 à 21:05:40  profilanswer

viniw a écrit :

Faut vraiment les sanctionner ces gros connards du CCP.

Message édité par Olivie le 04-08-2022 à 21:05:47

---------------

n°66488606
gloinfred
Posté le 04-08-2022 à 21:06:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Un résidence civile n'est pas un bâtiment public.

Sauf à ce qu'une grande demeure soit déclarée comme telle et ainsi signalée à l'ennemie.
(attention, le château machin truc est devenu un hôpital de campagne, les règles de la guerre vous interdise donc de le bombarder et de notre coté nous nous engageons à ce que ce ne soit pas un casernement ou une base de lance missile).

Super, on en parlera aux victimes du théâtre bombardé de marioupol. :sarcastic:

n°66488616
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-08-2022 à 21:07:38  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Faut que le monde soit binaire. Les gentils ukrainien et les méchants russes. Impossible d'imaginer un monde gris, il doit être noir et blanc.

A l'heure actuelle, il n'y a aucun doute la dessus, ce sont les russes qui font du sale, qui depuis février ont envahie l'ukraine, et tuent des civils.

Merci au revoir.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66488623
Anonymouse
Posté le 04-08-2022 à 21:08:30  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

T'as raison dédé faut stopper les nazis ukrainiens. [:pascom:9]

n°66488630
gloinfred
Posté le 04-08-2022 à 21:09:47  profilanswer

cronos a écrit :

On remarquera la vitesse à laquelle la cohorte habituelle commente sur ces  crimes de guerre ukrainiens.
On les a très peu entendu sur Bucha par contre.

Ha si, ils ont beaucoup insisté sur le fait que ce n’était pas certain, que c’était un coup des ukrainiens, que la jupe était trop courte...

n°66488631
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-08-2022 à 21:09:49  profilanswer

mober a écrit :

T'es un peu en boucle depuis hier j'ai l'impression nan ? :lol:  

La forme en tout cas :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66488643
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-08-2022 à 21:11:52  profilanswer

Je ne capte pas trop ce que veux faire Zelensky là d'après l'article, retourner la Chine contre la Russie (il rêve là) , négocier pour un arrêt de la guerre sans céder de territoires (encore un rêve)

Citation :

Volodymyr Zelensky a exhorté le dirigeant chinois à user de son influence politique et économique sur la Russie pour mettre un terme au conflit dans une interview au quotidien de langue anglaise de Hong Kong.

Citation :

« (La Chine) est un État très puissant. C’est une grande économie. Elle peut influencer politiquement et économiquement la Russie. La Chine est également un membre permanent du Conseil de sécurité des Nations unies », a estimé le président ukrainien, selon le journal.

https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] 6f219f5863

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66488644
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 04-08-2022 à 21:11:57  profilanswer

gloinfred a écrit :

Super, on en parlera aux victimes du théâtre bombardé de marioupol. :sarcastic:

Et la gare de Kramatorsk

---------------
Attention je mords :o
n°66488648
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-08-2022 à 21:13:25  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J'allais répondre...et puis j'ai vu l'avatar  [:drraoultihu]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 04-08-2022 à 21:14:14

---------------
n°66488658
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-08-2022 à 21:15:24  profilanswer

Faramir a écrit :

J'allais répondre...et puis j'ai vu l'avatar  [:drraoultihu]

T'as vu que t'étais pas de taille face à ce grand philosophe  [:donkeyshoot]

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°66488667
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-08-2022 à 21:16:38  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Amnesty fascistes

Cela est connu

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66488682
Chips
Posté le 04-08-2022 à 21:19:25  profilanswer

je vois que certains sont toujours à vouloir mesurer la hauteur de la jupe de l'Ukraine ... bien bien...

n°66488698
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-08-2022 à 21:21:30  profilanswer

boumbo a écrit :

T'as vu que t'étais pas de taille face à ce grand philosophe  [:donkeyshoot]

Il faut savoir choisir ses combats [:elfe_smileys:4]

---------------
n°66488705
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-08-2022 à 21:22:35  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ton avatar te donne zéro crédibilité. Au revoir.

Edit: J'avais pas lu la suite des posts, je vois qu'on est d'accords sur le topac.

Message édité par Jacquot martin le 04-08-2022 à 21:24:12

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66488722
la campane​lla
Posté le 04-08-2022 à 21:25:32  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mais putain oui c’est binaire
T’as les envahisseurs d’un côté et les résistants de l’autre  

Bientôt ces fdp d’amnestie vont reprocher à un ukrainiens de buter des russes ?

Amnéstie ça fait des années qu’ils sont du coté des terroristes en défendant les russes et les islamistes

Message cité 1 fois
Message édité par la campanella le 04-08-2022 à 21:26:24
n°66488740
Esiuol
Posté le 04-08-2022 à 21:28:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a un lien passé sur cette page sur les sous-marins chinois. Si quelqu'un sait comment le retrouver :jap:

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/covertshores/st [...] 1p7oRPYF7w

Citation :

Quick thread on #Chinese submarine capabilities right now. Excuse typos

First up. China has been operating nuclear powered attack submarines, of its own design, since 1970s. Today the main type is the Type-09III (aka 093) SHANG Class  

http://www.hisutton.com/Chinese-Na [...] arine.html

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 2075a7.jpg

Thread intéressant concernant les sous-marins chinois.

Topic Chine :o

n°66488744
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-08-2022 à 21:28:33  profilanswer

viniw a écrit :

Vietnam Pt2. :/

---------------
n°66488750
Ticento
Posté le 04-08-2022 à 21:29:19  profilanswer

la campanella a écrit :

Mais putain oui c’est binaire
T’as les envahisseurs d’un côté et les résistants de l’autre  

Bientôt ces fdp d’amnestie vont reprocher à un ukrainiens de buter des russes ?

Amnéstie ça fait des années qu’ils sont du coté des terroristes en défendant les russes et les islamistes

ah, je vois... alors c'est juste une sorte de groupuscule LFIste en fait...  [:professeur raoult:1]  [:dileste3:10]  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5992  5993  5994  ..  13741  13742  13743  13744  13745  13746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR