Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5062  5063  5064  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65907043
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 13:37:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grand Phoque a écrit :


 
Merci pour la source. J'ai vraiment du mal à comprendre à quoi ils jouent la Turquie la...


 
Soit il a quelque chose à demander, soit il a peur qu'une fois l'Ouest de la Russie entièrement sécurisé, Poutine ne puisse plus retourner son agressivité que vers les républiques du Turkestan.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 13:37:50  profilanswer
 

n°65907046
vylkor
Posté le 13-05-2022 à 13:38:07  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Merci pour la source. J'ai vraiment du mal à comprendre à quoi ils jouent la Turquie la...


 
 
https://www.latribune.fr/entreprise [...] 77538.html
 
Ils veulent encore leurs S400 peut être?  [:eduard khil:1]

n°65907050
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 13:38:48  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Quelle grosse merde ce type. Idée de génie d'avoir fait rentrer ce pays dans l'OTAN


 
En souvenir de la guerre de Crimée, peut-être, ils étaient du bon côté.

n°65907052
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-05-2022 à 13:39:09  profilanswer
 

Sergueï Lavrov accuse l’UE d’être devenue « agressive et belliqueuse »...
 
https://www.20minutes.fr/monde/3289 [...] ime-guerre
 
 [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°65907055
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 13-05-2022 à 13:39:20  profilanswer
 

LCI qui invite et laisse dérouler un mec plus que douteux :
 

Citation :

Adrien Bocquet, ex-fusilier de l’armée FR, de retour d’UA
sur les crimes de guerre commis des 2 côtés de militaire à militaire ([:alain_wakbar:2])
 #Azov vs. soldats RU  
"J’ai vu des militaires se prendre des balles dans le genou alors qu’ils venaient de se rendre"


 
https://t.co/uKvOLVVQtI
 
On attend avec impatience toutes ces vidéos de crimes de guerre que les militaires UA lui ont laissé filmer  :o  
 
Une petite recherche sur le bonhomme ainsi que les avis de la communauté OSINT laissent à penser que c'est un gros mytho.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65907063
Esiuol
Posté le 13-05-2022 à 13:40:11  profilanswer
 

https://twitter.com/samramani2/stat [...] I8apPpRX_Q
 

Citation :

BREAKING: Britain imposes sanctions on 12 key members of Vladimir Putin's family and inner circle, including rumoured mistress Alina Kabaeva

n°65907064
rokhlan
Posté le 13-05-2022 à 13:40:13  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Quelle grosse merde ce type. Idée de génie d'avoir fait rentrer ce pays dans l'OTAN


C’est quoi ce raisonnement de simplet ? [:the coli:4]  
 
T’as cru que la Turquie était rentrée dans l’OTAN avec Erdogan ? [:the coli:4]  
 
Tu connais l’histoire de la Turquie post WWII et celle de l’OTAN sur le flanc oriental ? [:the coli:4]

n°65907068
icumblood
Test your might
Posté le 13-05-2022 à 13:40:26  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Y a quoi comme organisations terroristes en Suède et Finlande ? :o


Des groupes de Black Metal pardi  :D .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65907083
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-05-2022 à 13:41:44  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Y a quoi comme organisations terroristes en Suède et Finlande ? :o


 
 
ABBA :o

n°65907086
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 13:42:27  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


C’est quoi ce raisonnement de simplet ? [:the coli:4]  
 
T’as cru que la Turquie était rentrée dans l’OTAN avec Erdogan ? [:the coli:4]  
 
Tu connais l’histoire de la Turquie post WWII et celle de l’OTAN sur le flanc oriental ? [:the coli:4]


 
La Turquie qui bravement n'a pas hésité à s'opposer à la barbarie nazie en déclarant la guerre à l'Allemagne dès février 1945.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 13:42:27  profilanswer
 

n°65907092
teepodavig​non
Posté le 13-05-2022 à 13:42:46  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Soit il a quelque chose à demander, soit il a peur qu'une fois l'Ouest de la Russie entièrement sécurisé, Poutine ne puisse plus retourner son agressivité que vers les républiques du Turkestan.


La Suède accueil des réfugiés kurde en creusant on peut peut être retrouver des contentieux à ce sujet.


---------------
Laurent est mon fils.
n°65907093
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 13:43:00  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Y a quoi comme organisations terroristes en Suède et Finlande ? :o


 
Daesh c'est pas grave, par contre ils ont peut-être des membres du PKK. Ou pire ils ont peut-être reconnu le génocide arménien.

n°65907095
vylkor
Posté le 13-05-2022 à 13:43:14  profilanswer
 
n°65907096
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 13:43:17  profilanswer
 

icumblood a écrit :


Des groupes de Black Metal pardi  :D .


 
L'OTAN est dirigé par un Norvégien donc bon [:werewolfen]  

n°65907099
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 13-05-2022 à 13:43:29  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Y a quoi comme organisations terroristes en Suède et Finlande ? :o


 
Le comité Nobel  :o

n°65907104
autocall
Wallah
Posté le 13-05-2022 à 13:44:01  profilanswer
 

mxpx a écrit :

 

Comme les autres sports ou il y a beaucoup d'argent en jeux. Business avant tout !


Non. Le foot a été super ferme avec la Russie, ils se sont fait dégager de partout. Et ça crée pas de levée de boucliers chez les joueurs ni les supporters.
Contrairement au tennis où et les joueurs et les supporters prennent fait et cause pour les joueurs russes.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65907118
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-05-2022 à 13:45:06  profilanswer
 

Jovial a écrit :


 
Les tourelles vont plus loin  :love:  
 
Citius, Altius, Fortius !


En parlant de ça, il est passé ce meme ? :o
 
https://mobile.twitter.com/uamemesf [...] 2533722112
 
:D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65907130
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-05-2022 à 13:46:05  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


En parlant de ça, il est passé ce meme ? :o
 
https://mobile.twitter.com/uamemesf [...] 2533722112
 
:D


 
 
excellent [:rofl]

n°65907134
petitebrun​ette1
Posté le 13-05-2022 à 13:46:32  profilanswer
 


 :D


---------------
Reviens,bgx  
n°65907138
vylkor
Posté le 13-05-2022 à 13:46:40  profilanswer
 

autocall a écrit :


Non. Le foot a été super ferme avec la Russie, ils se sont fait dégager de partout. Et ça crée pas de levée de boucliers chez les joueurs ni les supporters.
Contrairement au tennis où et les joueurs et les supporters prennent fait et cause pour les joueurs russes.


 
Y a déjà une grosse différence entre les sports individuels et collectifs. Les sports individuels on connais surtout le nom du joueurs, alors qu'en collectifs ils représentent souvent un pays.

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 13-05-2022 à 13:47:21
n°65907141
nounounoun​ou
Posté le 13-05-2022 à 13:47:16  profilanswer
 

mlon a écrit :


Des soldats russes auraient multi violé et torturé ma femme et ma fille , je crois pas que je continuerai à respecter la convention de Genève ... C'est mal, mais ça se comprend...


tout ce qui est multi on aime pas trop sur HFR alors par les russes en plus  [:tinostar]


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65907154
icumblood
Test your might
Posté le 13-05-2022 à 13:48:18  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
L'OTAN est dirigé par un Norvégien donc bon [:werewolfen]  


Le Temple of the Black Light [:megaduf:1] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65907156
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-05-2022 à 13:48:21  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


tu mets un lien sur le fil et non la news en question.
lien : https://www.reddit.com/r/CombatFoot [...] times_and/
D'après les commentaires c'est l'effet de brouillage anti missile.


Ou alors le missile anti-aérien s'est verrouillé sur une tourelle de char russe, pensant que c'était l'objet volant le plus dangereux dans les environs :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65907161
teepodavig​non
Posté le 13-05-2022 à 13:48:38  profilanswer
 

Citation :

Le chef de l'État a expliqué devant la presse qu'il ne «veut pas voir se répéter la même erreur que celle commise lors de l'adhésion de la Grèce», accusant Stochkholm et Helsinki «d'héberger des terroristes du PKK», le Parti des Travailleurs du Kurdistan. «Nous n'avons pas un avis positif», a-t-il insisté.
Référence à «l'erreur» de la Grèce

 

«Nous suivons actuellement les développements concernant la Suède et la Finlande, mais nous n'avons pas un avis positif, parce qu'ils ont fait une erreur à l'Otan concernant la Grèce auparavant, contre la Turquie», a déclaré le chef de l'État à la sortie de la prière du vendredi à Istanbul. «De plus, les pays scandinaves, malheureusement, sont presque comme des maisons d'hôtes pour les organisations terroristes», a-t-il ajouté citant le PKK, classé comme organisation terroriste par la Turquie mais aussi l'Union européenne et les États-Unis.


Source le Figaro
Erdogan fait référence au PKK


---------------
Laurent est mon fils.
n°65907170
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-05-2022 à 13:49:45  profilanswer
 


C'est vrai que ça ça légitime toutes éventuelles opérations spéciales.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65907176
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-05-2022 à 13:50:19  profilanswer
 

pesos a écrit :

LCI qui invite et laisse dérouler un mec plus que douteux :
 

Citation :

Adrien Bocquet, ex-fusilier de l’armée FR, de retour d’UA
sur les crimes de guerre commis des 2 côtés de militaire à militaire ([:alain_wakbar:2])
 #Azov vs. soldats RU  
"J’ai vu des militaires se prendre des balles dans le genou alors qu’ils venaient de se rendre"


 
https://t.co/uKvOLVVQtI
 
On attend avec impatience toutes ces vidéos de crimes de guerre que les militaires UA lui ont laissé filmer  :o  
 
Une petite recherche sur le bonhomme ainsi que les avis de la communauté OSINT laissent à penser que c'est un gros mytho.


il était sur sud radio avant hier, donc il sera sur C News demain, puis BFM, puis de nouveau Sud Radio et ainsi de suite.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65907197
chienBlanc
Posté le 13-05-2022 à 13:51:44  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

https://www.reuters.com/world/erdog [...] 022-05-13/
 

Citation :

ANKARA, May 13 (Reuters) - Turkish President Tayyip Erdogan said on Friday it was not possible for NATO-member Turkey to view positively plans by Sweden and Finland to join the pact, saying the two countries were "home to many terrorist organisations".


 
 [:vave:3]
 
Ils essayent d'être aussi cons que les russes ou quoi?
 
Doit y avoir un truc pas net dans les vaccins Sputnik V qui rend les gens zinzins :pt1cable:


 
A quoi fait il allusion ?


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65907201
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-05-2022 à 13:51:57  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

La Turquie qui bravement n'a pas hésité à s'opposer à la barbarie nazie en déclarant la guerre à l'Allemagne dès février 1945.


est  ce que la Turquie a un véto sur l'entrée de ces pays? On peut passer outre?

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 13-05-2022 à 13:52:15

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65907202
sligor
Posté le 13-05-2022 à 13:52:05  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Soit il a quelque chose à demander, soit il a peur qu'une fois l'Ouest de la Russie entièrement sécurisé, Poutine ne puisse plus retourner son agressivité que vers les républiques du Turkestan.


Question sérieuse: la Turquie en a quelque chose a foutre des autre nations turciques ? J'ai pas l'impression. Par exemple sur les Ouïghours elle a été bien silencieuse et conciliante avec la Chine. C'est surtout une nation qui pense principalement à son cul (comme la plupart hein... je ne critique pas fondamentalement)

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 13-05-2022 à 13:53:45
n°65907203
teepodavig​non
Posté le 13-05-2022 à 13:52:07  profilanswer
 

Hier soir il y avait une personne sanctionné sur LCI qui se plaignait.
Je sais pas si ça compte comme un contournement de sanction.


---------------
Laurent est mon fils.
n°65907211
teepodavig​non
Posté le 13-05-2022 à 13:53:00  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

 

A quoi fait il allusion ?


Au PKK


---------------
Laurent est mon fils.
n°65907212
kropotchni​kov
Posté le 13-05-2022 à 13:53:11  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


La Suède accueil des réfugiés kurde en creusant on peut peut être retrouver des contentieux à ce sujet.


 
Y a un suédois très anti-islam qui fait de la provok, il est interdit presque partout où il veut faire des meetings
Lu articles dans presse, oublié le nom du mec mais il est très connu chez les scandinaves et les germains
 
Peut être il sert de prétexte je sais pas


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65907215
autocall
Wallah
Posté le 13-05-2022 à 13:53:34  profilanswer
 

vylkor a écrit :

 

Y a déjà une grosse différence entre les sports individuels et collectifs. Les sports individuels on connais surtout le nom du joueurs, alors qu'en collectifs ils représentent souvent un pays.


Bof, une sanction c'est une sanction, le joueur du CSKA Moscou il représente pas plus la Russie que Daniil Medvedev (j'aurais même tendance à dire moins). Et il a pas plus mérité de se faire exclure des compets que Medvedev.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65907219
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 13:53:47  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Citation :

Le chef de l'État a expliqué devant la presse qu'il ne «veut pas voir se répéter la même erreur que celle commise lors de l'adhésion de la Grèce», accusant Stochkholm et Helsinki «d'héberger des terroristes du PKK», le Parti des Travailleurs du Kurdistan. «Nous n'avons pas un avis positif», a-t-il insisté.
Référence à «l'erreur» de la Grèce
 
«Nous suivons actuellement les développements concernant la Suède et la Finlande, mais nous n'avons pas un avis positif, parce qu'ils ont fait une erreur à l'Otan concernant la Grèce auparavant, contre la Turquie», a déclaré le chef de l'État à la sortie de la prière du vendredi à Istanbul. «De plus, les pays scandinaves, malheureusement, sont presque comme des maisons d'hôtes pour les organisations terroristes», a-t-il ajouté citant le PKK, classé comme organisation terroriste par la Turquie mais aussi l'Union européenne et les États-Unis.


Source le Figaro
Erdogan fait référence au PKK


 
Et on sait ce qu'il en est? Ils abritent des représentations consulaires du PKK, ou c'est simplement qu'ils ont accordé l'asile politique à des individus kurdes recherchés en Turquie? Genre l'Italie qui aurait demandé notre exclusion de l'OTAN à cause de Battisti.
 
 
Quoi qu'il en soit, il est chié d'accuser les autres de protéger des terrroristes [:implosion du tibia]

n°65907229
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-05-2022 à 13:55:09  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


est  ce que la Turquie a un véto sur l'entrée de ces pays? On peut passer outre?


 
je crois pas. Le président Croate avait dit la même chose (veto)
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65907240
Esiuol
Posté le 13-05-2022 à 13:56:14  profilanswer
 

https://twitter.com/samramani2/stat [...] I8apPpRX_Q
 

Citation :

Russia is reportedly thinking of cutting off gas supply to Finland tomorrow in response to its NATO application  
 
There are few details on this, but an immediate Russian gas cutoff could upend key Finnish industries and food production

n°65907245
vylkor
Posté le 13-05-2022 à 13:57:11  profilanswer
 

autocall a écrit :


Bof, une sanction c'est une sanction, le joueur du CSKA Moscou il représente pas plus la Russie que Daniil Medvedev (j'aurais même tendance à dire moins). Et il a pas plus mérité de se faire exclure des compets que Medvedev.


 
Ha mais personnellement je suis aussi d'avis de monter un rideau de fer avec la russie pour leurs faire comprendre qu'ils sont plus dépendants de la mondialisation que l'inverse. Si on laisse 95% de la population pas impactée par les choix de son gouvernement parce que "le peuple russe c'est pas poutine", il est pas près de s’intéresser a la politique et faire bouger les choses.
 
Je me faisais juste l'avocat du diable sur cet échange  :whistle:

n°65907246
nounounoun​ou
Posté le 13-05-2022 à 13:57:13  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Un élément de défense aérienne russe essaie de tirer des missiles sur une cible mais tire juste au sol...

 

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] _missiles/

 

Les missiles russes qui s'écrase après 50 mètres [:mooonblood:2]

 

cette humiliation [:am72:5]

 


désolé je n'avais pas mis le bon lien merci a teepodavignon de l'avoir signaler  :D


mais je visais justement le sol a 50m  [:julm3]


Message édité par nounounounou le 13-05-2022 à 14:10:27

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65907248
standalone
Posté le 13-05-2022 à 13:57:19  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Sergueï Lavrov accuse l’UE d’être devenue « agressive et belliqueuse »...
 
https://www.20minutes.fr/monde/3289 [...] ime-guerre
 
 [:rofl] [:rofl] [:rofl]


Donc on l'était pas avant, donc ils n avaient aucune raison de se sentir menacé par nous.
CQFD

n°65907250
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-05-2022 à 13:57:31  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


est  ce que la Turquie a un véto sur l'entrée de ces pays? On peut passer outre?


 
Aucune idée, je ne connais pas les statuts. Ça ressemble aussi à une mesquinerie envers l'UE, "alors les lopettes, vous allez devoir demander à tonton Joe de me mettre une fessée".
 

sligor a écrit :


Question sérieuse: la Turquie en a quelque chose a foutre des autre nations turciques ? J'ai pas l'impression. Par exemple sur les Ouïghours elle a été bien silencieuse et conciliante avec la Chine. C'est surtout une nation qui pense principalement à son cul (comme la plupart hein... je ne critique pas fondamentalement)


 
Possible qu'ils les voient comme des bouseux des steppes, plus ou moins russifiés qui plus est.
 
Enfin, à part l'Azerbaïdjan quand même.
 

n°65907251
vincentm51​94
Posté le 13-05-2022 à 13:57:37  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
je crois pas. Le président Croate avait dit la même chose (veto)
 


 
Je pense que si. Il faut l'unanimité des 30 membres pour en intégrer un autre. La Grèce avait retardé l'entrée de la Macédoine pour des motifs ridicules, lui imposant de changer de nom.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5062  5063  5064  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR