Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4592  4593  4594  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65748450
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 21-04-2022 à 13:38:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Haiti-Bob a écrit :


 
Uniquement pour dénigrer Macron. On serait pas en période électorale, personne en parlerait


on serait pas en période electorale, est ce que la france ferait plus?
 
autrement dit : est ce qu'on limite notre action visible a cause du contexte?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2022 à 13:38:02  profilanswer
 

n°65748451
Esiuol
Posté le 21-04-2022 à 13:38:02  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Un énorme incendie dans un laboratoire secret russe fait 30 blessés alors que les survivants sautent par les fenêtres
 
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] res_30_as/


 
On peut faire confiance au Mirror?  [:transparency]

n°65748453
_jay_jay_
Posté le 21-04-2022 à 13:38:18  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Tu noteras quand même que les seules ayant jusqu'à présent envoyés du matos lourds c'est les US, UK, Australie et éventuellement Canada je crois. Que des pays bien protégés sur une île ou à l'autre bout du monde.
Après il y a les quelques S300 fournis par la Slovénie, mais ca c'est un deal avec les USA.


 
Slovaquie en fait, qui a aussi envoyé des obusier mobiles plutôt récents. Aussi les Tchèques qui ont étés les premier à envoyer des chars d'assaut.
 
Il me semble que la Pologne et aussi un pays Balte à envoyé du matos lourd, mais je ne saurait pas dire quoi. Je me trompe peut-être.

n°65748455
autocall
Wallah
Posté le 21-04-2022 à 13:39:04  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

 

Pour l'instant on est bloqué par les élections, faut pas se leurrer si on avait envoyé du matériel lourd le retour de bâton des idiots utiles et des trolls russes aurait été ingérable.


Possible oui. J'espère que c'est vrai et que ça va venir après la réélection.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65748458
Pistache52
Posté le 21-04-2022 à 13:39:41  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
J'ai entendu parler de livraison de matos " contre artillerie ", des sortes de radars qui retracent les trajectoires les plus probables des obus d'artillerie
 


 
Bah oui, cela va de pair avec les switchblades, par exemple.
Sinon, tu n’aurais aucune indication sur où aller dégommer les batteries d’artillerie.

n°65748460
autocall
Wallah
Posté le 21-04-2022 à 13:39:42  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

 

Oui je suis d'accord. Un ex-général allemand a dit la même chose la semaine dernière. Le front est en Ukraine, pas ici. Gouverner c'est prévoir, les états ont peut-être d'autres info que nous. Je n'excuse pas Scholz, je trouve aussi qu'il faudrait envoyer du matos lourds.
J'essaye juste de comprendre ses choix, et le fait d'avoir peur de ne pas avoir pas assez de matos si le conflit escalade, peut être une explication.


J'entends :jap:
Et dsl pour le post un peu insultant à l'égard des Teutons :o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65748463
galwhen
Fumble
Posté le 21-04-2022 à 13:40:01  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Un énorme incendie dans un laboratoire secret russe fait 30 blessés alors que les survivants sautent par les fenêtres
 
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] res_30_as/


On fabriquait peinards une bombe sale pour préparer un attentat ukronazi, et paf l'accident bête [:ticento:4] [:alain hiramoux:2]


Message édité par galwhen le 21-04-2022 à 13:44:57

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65748466
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-04-2022 à 13:40:35  profilanswer
 

autocall a écrit :


Possible oui. J'espère que c'est vrai et que ça va venir après la réélection.


J'y crois pas une seconde à cet argument. La partie pro-russe de l'électorat français va de toutes façons très très peu voter Macron.
 
Et même s'il est vrai, il est particulièrement honteux.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65748468
gebreugg
Posté le 21-04-2022 à 13:41:01  profilanswer
 

autocall a écrit :


Possible oui. J'espère que c'est vrai et que ça va venir après la réélection.


 
Il y a la rumeur qui est passé ce matin sur les CAESAR, ce qui serait énorme vu l'efficacité de ces engins.

n°65748472
galwhen
Fumble
Posté le 21-04-2022 à 13:41:22  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
On peut faire confiance au Mirror?  [:transparency]


A peu près autant qu'à BFM [:asu5:5]


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
mood
Publicité
Posté le 21-04-2022 à 13:41:22  profilanswer
 

n°65748491
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 21-04-2022 à 13:43:31  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
On peut faire confiance au Mirror?  [:transparency]


 
 
sur twitter ils en parle aussi il y a même une video
 
Malheureusement, l'endroit où le ministère russe de la Défense conçoit des missiles, des bombes et des avions a eu un accident aujourd'hui, blessant 12 personnes.
 
 
 
https://twitter.com/expatua/status/ [...] de%3Dfalse


Message édité par fatal error le 21-04-2022 à 13:45:48
n°65748492
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-04-2022 à 13:43:44  profilanswer
 

galwhen a écrit :


A peu près autant qu'à BFM [:asu5:5]


 
Moins. :o


---------------
Giant -
n°65748495
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-04-2022 à 13:44:02  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Après, critiquer l'Allemagne alors qu'on a le cul aussi sale que le leur, c'est un peu gonflé...


 
Vis à vis de l'Ukraine ? Je crois que pour le moment on n'a pas du tout à rougir de ce qu'on fait pour ce pays. D'ailleurs, les railleries sur le "macronage" de Macron en Ukraine, ça a été un sujet 2 jours et puis plus rien, on n'en a plus entendu parler. Il y a plusieurs membres du parlement Ukrainiens qui se sont exprimés sur les RS ces derniers jours pour remercier la France de son soutien. J'ai moi même posté la vidéo d'Oleksiy Goncharenko disant que la France était le 2ème contributeur à l'Ukraine dans l'UE en terme de fric, de matériel ET d'armement.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65748497
mag84
Posté le 21-04-2022 à 13:44:20  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
On peut faire confiance au Mirror?  [:transparency]


 
C'est très bien pour nettoyer les métaux non ferreux, à part ça j'sais pas [:cosmoschtroumpf]
 
 :o


Message édité par mag84 le 21-04-2022 à 13:44:52
n°65748506
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-04-2022 à 13:45:47  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Un énorme incendie dans un laboratoire secret russe fait 30 blessés alors que les survivants sautent par les fenêtres
 
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] res_30_as/


 
Tout va bien, c'est un laboratoire secret Russe de la CIA [:bilderberg]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65748509
Haiti-Bob
Posté le 21-04-2022 à 13:46:04  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


on serait pas en période electorale, est ce que la france ferait plus?
 
autrement dit : est ce qu'on limite notre action visible a cause du contexte?
 


 
 
La France agirait pareil, mais on aurait pas des dizaines de messages sur le topic suggérant à demi-mot "Le président Macron laisse mourir les ukrainiens, imaginez si il est réélu le week-end prochain"

n°65748518
cascayunga
Posté le 21-04-2022 à 13:47:35  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Un énorme incendie dans un laboratoire secret russe fait 30 blessés alors que les survivants sautent par les fenêtres
 
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] res_30_as/


Un laboratoire secret  [:lxl ihsahn lxl:1]  
 
Qui s'appelle Centre de recherche sur la défense aérienne et fait partie du ministère de la défense.
 
Ne tombons pas dans la vieille propagande complotisme, merci.

n°65748519
Brazeinste​in
Posté le 21-04-2022 à 13:47:42  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'y crois pas une seconde à cet argument. La partie pro-russe de l'électorat français va de toutes façons très très peu voter Macron.
 
Et même s'il est vrai, il est particulièrement honteux.


 

gebreugg a écrit :


 
Il y a la rumeur qui est passé ce matin sur les CAESAR, ce qui serait énorme vu l'efficacité de ces engins.


 
Ca va venir petit à petit, comme pour l'Allemagne d'ailleurs, ou encore l'Italie qui se réveille très lentement aussi même si on en parle pas. C'est surtout une question de temps plutôt que d'élections à mon sens, la guerre dure, la pression de l'opinion, de l'Ukraine et de nos partenaires agit petit à petit.
 
L'Europe de l'ouest n'aurait pas été mécontente de la chute rapide de l'Ukraine, beaucoup l'attendaient voire l'espéraient. On n'aurait pas eu le temps de mettre en place des sanctions (on en aurait mis mais pas les mêmes), de parler de livraisons d'armes, d'intégration dans l'UE. Les pays d'Europe de l'ouest n'aiment pas tout ça, ils ne croient qu'en l'économie et leurs petites affaires de politiques intérieure.  
 
Mais finalement l'Ukraine a résisté, la guerre dure, et c'est plutôt la vision anglo-saxonne et d'Europe de l'est qui s'impose et qui "tire" l'Europe de l'ouest.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65748524
Insanity13​649
Posté le 21-04-2022 à 13:48:11  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'y crois pas une seconde à cet argument. La partie pro-russe de l'électorat français va de toutes façons très très peu voter Macron.
 
Et même s'il est vrai, il est particulièrement honteux.


 
Non mais bon, vu nos obsédés du pouvoir d'achat, je pense que ça passerait peut-être mal d'annoncé un paquet à genre 1 milliard pour l'Ukraine.

n°65748530
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 21-04-2022 à 13:49:04  profilanswer
 

J'ai reçu un mail de la poste ukrainienne !   [:jean-cul-lesmanchots:10]
 

Citation :

Hi there!
 
You have ordered our “Russian Warship go F.. yourself” stamp. Due to the significant number of speculative orders, we had to cancel all prior orders.


 
[:kebab_frite]  
 

Citation :

However, tomorrow we are opening an opportunity for you to re-order first, between 9:00 and 10:00 am (Kyiv Time Zone), before it will be available to the public. The link for the order will be sent at 9:00 am.
 
Please note that since our goal is to make the stamp available to a maximum number of clients, the sale will be limited to 1 block of stamps and 2 themed envelopes per order. We would kindly ask you not to order multiple times, as such orders will be blocked and cancelled.
 
Thank you for your attention to Ukrainian postage stamps! Please stay tuned for the upcoming issues.
 
Kind Regards


 
  [:rahanus:2]


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65748537
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-04-2022 à 13:50:02  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Un énorme incendie dans un laboratoire secret russe fait 30 blessés alors que les survivants sautent par les fenêtres
 
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] res_30_as/


 
Dans notre série Boris est un dourak, après avoir fumé dans la soute à munitions du Moskva, Boris a été pris en train de fumer dans la salle de stockage des hydrocarbures d'un labo secret  [:-cas-:3]  
C'est vraiment un con Boris  [:podadan]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65748548
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-04-2022 à 13:51:06  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Ca va venir petit à petit, comme pour l'Allemagne d'ailleurs, ou encore l'Italie qui se réveille très lentement aussi même si on en parle pas. C'est surtout une question de temps plutôt que d'élections à mon sens, la guerre dure, la pression de l'opinion, de l'Ukraine et de nos partenaires agit petit à petit.
 
L'Europe de l'ouest n'aurait pas été mécontente de la chute rapide de l'Ukraine, beaucoup l'attendaient voire l'espéraient. On n'aurait pas eu le temps de mettre en place des sanctions (on en aurait mis mais pas les mêmes), de parler de livraisons d'armes, d'intégration dans l'UE. Les pays d'Europe de l'ouest n'aiment pas tout ça, ils ne croient qu'en l'économie et leurs petites affaires de politiques intérieure.  
 
Mais finalement l'Ukraine a résisté, la guerre dure, et c'est plutôt la vision anglo-saxonne et d'Europe de l'est qui s'impose et qui "tire" l'Europe de l'ouest.


Oui l'aide militaire vient peu des pays de l'UE d'une manière générale et le gaz continue de couler un max dans les pipelines.
 
Mes 2cts c'est qu'au delà des mots, y a la realpolitik, les européens sont bien moins prompts que les anglo-saxons à antagoniser un max les russes, ils ont beaucoup plus à perdre.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65748559
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 21-04-2022 à 13:52:23  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Dans notre série Boris est un dourak, après avoir fumé dans la soute à munitions du Moskva, Boris a été pris en train de fumer dans la salle de stockage des hydrocarbures d'un labo secret  [:-cas-:3]  
C'est vraiment un con Boris  [:podadan]


 
 
niet c'est les ukrainiens nazis qui ont attaquer le centre.!!! [:franswa202:3]

n°65748572
cascayunga
Posté le 21-04-2022 à 13:53:42  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Dans notre série Boris est un dourak, après avoir fumé dans la soute à munitions du Moskva, Boris a été pris en train de fumer dans la salle de stockage des hydrocarbures d'un labo secret  [:-cas-:3]  
C'est vraiment un con Boris  [:podadan]


Là pour le coup il y a de grandes chances que ce soit Boris qui a fait une connerie, la ville doit être à 500 bornes de l'Ukraine :D

n°65748576
bobe
Posté le 21-04-2022 à 13:54:03  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Dans notre série Boris est un dourak, après avoir fumé dans la soute à munitions du Moskva, Boris a été pris en train de fumer dans la salle de stockage des hydrocarbures d'un labo secret  [:-cas-:3]  
C'est vraiment un con Boris  [:podadan]


Y avait aussi le mégot balancé dans un dépôt de munitions en mars à belgorod.
Les mégots balancés n'importe où sont un vrai problème en russie  [:somberlain_hfr:2]

n°65748587
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-04-2022 à 13:55:19  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Un énorme incendie dans un laboratoire secret russe fait 30 blessés alors que les survivants sautent par les fenêtres
 
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] res_30_as/


Ils fabriquent des armes chimiques, ça tourne mal ! [:cancaner:3]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65748600
galwhen
Fumble
Posté le 21-04-2022 à 13:57:22  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Dans notre série Boris est un dourak, après avoir fumé dans la soute à munitions du Moskva, Boris a été pris en train de fumer dans la salle de stockage des hydrocarbures d'un labo secret  [:-cas-:3]  
C'est vraiment un con Boris  [:podadan]


Ne ratez pas le prochain épisode où Boris renverse sa vodka sur la valise nucléaire :o
 
https://images.pond5.com/atomic-explosion-nuke-over-moscow-footage-157566709_iconl.jpeg


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65748603
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 21-04-2022 à 13:57:34  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Là pour le coup il y a de grandes chances que ce soit Boris qui a fait une connerie, la ville doit être à 500 bornes de l'Ukraine :D


 
 
Boris sait tromper dans les mélanges, ou il a secouer la Nitroglycérine un peu trop fort :o


Message édité par fatal error le 21-04-2022 à 14:02:10
n°65748622
oranginaaa​a
Posté le 21-04-2022 à 14:00:30  profilanswer
 

fatal error a écrit :

 


Boris sais tromper dans les mélanges ou il a secouer la Nitroglycérine un peu trop fort :o


 [:caseytatum:1] imagine un ukrainien tentant de passer ton message sur Google trad.  [:cerveau klem]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65748630
lionel_13
Posté le 21-04-2022 à 14:01:07  profilanswer
 

cronos a écrit :


 
 
Ca c'est un bel argument de merde, si on rentre en guerre, l'industrie se transforme et s'adapte, ce sera pas les même délais de livraison. Après c'est sur ca fait pas les affaires de BMW/VW ou mercedes.


 
Tu crois vraiment qu'une usine d’assemblage automobile qui  habituellement assemble à la chaîne des bmw ou des renault (avec 2/3 de plastoc)  peut du jour au lendemain se mettre a construire des Leopard 2 ou des CAESAR? C'est pas vraiment les mêmes technologies, les mêmes matériaux ni les mêmes outillages. Les exigences de qualité sont également incomparables, si ta voiture tombe en panne à  cause d'un défaut de fabrication,  même sur l'autoroute c'est pas les mèmes conséquences qu'un incident de tir en plein combat de haute intensité.  
 
Ce qui etait possible lors des ww1 et 2 ne le sera pas vraiment dans le cas d'une ww3. D'autant plus que si ww3 il y a, si ca dure assez longtemps pour que l'on envisage de mobiliser l'industrie civile, c'est que l'on est aussi pas loin d'eviager le recours au nukes

n°65748634
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-04-2022 à 14:01:43  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


on serait pas en période electorale, est ce que la france ferait plus?
 
autrement dit : est ce qu'on limite notre action visible a cause du contexte?


 
Ca montrerait déjà une grande nuisance de la part de la team Poutine (Le Pen, Z., Méluche) en France.

n°65748651
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 21-04-2022 à 14:02:57  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


 [:caseytatum:1] imagine un ukrainien tentant de passer ton message sur Google trad.  [:cerveau klem]


 
 
c'est corrigé [:moonzoid:5]
 
plutôt C'est corrigé.  :o


Message édité par fatal error le 21-04-2022 à 14:04:39
n°65748689
Athrun Zal​a
Posté le 21-04-2022 à 14:06:31  profilanswer
 

lionel_13 a écrit :

 

Tu crois vraiment qu'une usine d’assemblage automobile qui  habituellement assemble à la chaîne des bmw ou des renault (avec 2/3 de plastoc)  peut du jour au lendemain se mettre a construire des Leopard 2 ou des CAESAR? C'est pas vraiment les mêmes technologies, les mêmes matériaux ni les mêmes outillages. Les exigences de qualité sont également incomparables, si ta voiture tombe en panne à  cause d'un défaut de fabrication,  même sur l'autoroute c'est pas les mèmes conséquences qu'un incident de tir en plein combat de haute intensité.

 

Ce qui etait possible lors des ww1 et 2 ne le sera pas vraiment dans le cas d'une ww3. D'autant plus que si ww3 il y a, si ca dure assez longtemps pour que l'on envisage de mobiliser l'industrie civile, c'est que l'on est aussi pas loin d'eviager le recours au nukes

 

Je viens de me refaire le film USS Charleston histoire de me miner un peu le moral du coup :o


Message édité par Athrun Zala le 21-04-2022 à 14:06:44
n°65748712
headquaker
Posté le 21-04-2022 à 14:08:41  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Tu noteras quand même que les seules ayant jusqu'à présent envoyés du matos lourds c'est les US, UK, Australie et éventuellement Canada je crois. Que des pays bien protégés sur une île ou à l'autre bout du monde.
Après il y a les quelques S300 fournis par la Slovénie, mais ca c'est un deal avec les USA.


Justement les iles c'est bien pour un entrainement de frappes nucléaires :o


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65748718
gloinfred
Posté le 21-04-2022 à 14:09:12  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
et les Pays Bas qui ont ou qui vont envoyer des Panzerhaubitze 2000
https://www.kmweg.com/fileadmin/use [...] MW-002.JPG


 
Tu as dit bitze [:- mr white -]

n°65748719
galwhen
Fumble
Posté le 21-04-2022 à 14:09:33  profilanswer
 

Guy va faire un coucou à Kiev [:sidorku]
 
Présent à Kiev pour inaugurer la 'Maison de l'Europe', l'ancien Premier ministre belge et actuel député européen Guy Verhofstadt est venu apporter et témoigner son soutien aux Ukrainiens dans la guerre qui ravage leur pays.
 
"Je crois que c'est très important que nos amis ukrainiens voient des amis qui soient en solidarité avec eux", déclare le député au micro de notre envoyé spécial. "Selon moi, l'Europe doit accélérer et renforcer les sanctions le plus vite possible. Je crois qu'on continue de payer la machine de guerre de Poutine. Il faut accélérer la procédure sur la candidature de l'Ukraine dans l'Union Européenne. Pour moi, Kiev est la vraie capitale de l'Europe et de l'Union Européenne", ajoute-t-il.

 
PS: toujours aussi mastoc le maire [:moonblood4:5]
 
https://i.imgur.com/qZq3VDd.jpg


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65748723
Brazeinste​in
Posté le 21-04-2022 à 14:10:04  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


 [:caseytatum:1] imagine un ukrainien tentant de passer ton message sur Google trad.  [:cerveau klem]


 
Communication cryptée cela, en France en temps de guerre on aura un gros avantage. C'est ça le génie français. [:fred152:2]


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65748726
grozibouil​le
Posté le 21-04-2022 à 14:10:39  profilanswer
 

galwhen a écrit :

Guy va faire un coucou à Kiev [:sidorku]
 
Présent à Kiev pour inaugurer la 'Maison de l'Europe', l'ancien Premier ministre belge et actuel député européen Guy Verhofstadt est venu apporter et témoigner son soutien aux Ukrainiens dans la guerre qui ravage leur pays.
 
"Je crois que c'est très important que nos amis ukrainiens voient des amis qui soient en solidarité avec eux", déclare le député au micro de notre envoyé spécial. "Selon moi, l'Europe doit accélérer et renforcer les sanctions le plus vite possible. Je crois qu'on continue de payer la machine de guerre de Poutine. Il faut accélérer la procédure sur la candidature de l'Ukraine dans l'Union Européenne. Pour moi, Kiev est la vraie capitale de l'Europe et de l'Union Européenne", ajoute-t-il.

 
PS: toujours aussi mastoc le maire [:moonblood4:5]
 
https://i.imgur.com/qZq3VDd.jpg


Vous l'aimez bien Guy en Gelbique ?  :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65748727
Anonymouse
Posté le 21-04-2022 à 14:10:44  profilanswer
 

lionel_13 a écrit :


 
Tu crois vraiment qu'une usine d’assemblage automobile qui  habituellement assemble à la chaîne des bmw ou des renault (avec 2/3 de plastoc)  peut du jour au lendemain se mettre a construire des Leopard 2 ou des CAESAR? C'est pas vraiment les mêmes technologies, les mêmes matériaux ni les mêmes outillages. Les exigences de qualité sont également incomparables, si ta voiture tombe en panne à  cause d'un défaut de fabrication,  même sur l'autoroute c'est pas les mèmes conséquences qu'un incident de tir en plein combat de haute intensité.  
 
Ce qui etait possible lors des ww1 et 2 ne le sera pas vraiment dans le cas d'une ww3. D'autant plus que si ww3 il y a, si ca dure assez longtemps pour que l'on envisage de mobiliser l'industrie civile, c'est que l'on est aussi pas loin d'eviager le recours au nukes


 
Même dans la WW2 les combats du début (bataille d'Angleterre, bataille de Moscou, Midway, Guadalcanal...), se sont faits avec le matos présent avant que la guerre soit déclarée.

n°65748738
bobe
Posté le 21-04-2022 à 14:11:52  profilanswer
 

galwhen a écrit :


 
Et ce balai dans la chaise me fait mal au fion
                   \
https://s10.gifyu.com/images/1650531998543.gif


Il se dit sur twitter qu'il tient le coin de la table de cette manière parce qu'il a le doigt sur le bouton rouge installé là.  [:jeanmichel_covid]

n°65748740
galwhen
Fumble
Posté le 21-04-2022 à 14:12:04  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Vous l'aimez bien Guy en Gelbique ?  :lol:


Il se bouge le fiac oui, et ne se prive pas de tacler les Allemands qui traînent les pieds :o


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4592  4593  4594  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR