Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3375  3376  3377  ..  13600  13601  13602  13603  13604  13605
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65467750
icumblood
Test your might
Posté le 17-03-2022 à 16:33:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :


 
Quelqu'un à sorti ça ? Je lui donnerais pas tord :D


Non c'est de moi  :D , mais vu le nombre de "touristes du miracle" qui vont là bas  :p ...


Message édité par icumblood le 17-03-2022 à 16:37:02

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 16:33:33  profilanswer
 

n°65467757
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 16:34:40  profilanswer
 

croustillou a écrit :


Tu risques de lancer un débat café/thé attention  :O
Perso le thé c'est horrible et j'ai aucune confiance aux gens qui en boivent  [:croustillou:4]


Y a des pays à thé, des pays à café.

 

Le thé c'est une institution en Russie, ils ont même inventé un objet unique pour réchauffer l'eau : le samovar. Et ils le boivent dans des podstakanik, une tasse recouverte d'une feuille en métal décoré (ou plus exactement le porte verre lui même).

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2022 à 16:39:22

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65467775
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 17-03-2022 à 16:37:40  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Je pense qu'on se console assez facilement d'une destruction de lourde. Les boutiques de l'eau bénite ne sont pas si indispensables.  :o  Alors  que paris c'est une autre histoire.


jamais Dieu permettrait qu'on détruise Lourdes

n°65467776
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-03-2022 à 16:38:07  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Les "vraies infos" sont mélangées dans des mensonges et omissions à coup de sources agoravox et compagnies.

 

Et sa conclusion est limpide, c'est notre faute si Poutine attaque.

 

Si tu vois pas le problème....

 

Bah si je le vois. Il est partial et omet des trucs j'en suis quasi sûr, bien que un peu "pro Poutine" moi aussi.

 

Mais de l'autre bord on m'explique que Poutine a attaqué l'Ukraine parce qu'il est fou, a Alzheimer, est asperger et souffre de "roid rage" du fait de ses 15000 maladies.  [:prodigy]

 

Seriously ?

 

Moi je trouve ça effrayant que l'on puisse croire une explication pareille, qui pue tout autant la propagande que quand le type de la vidéo parle des "Bureaucrates de Bruxelles" ou de l'inénarrable Soros.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65467778
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-03-2022 à 16:38:10  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Couillu le journaliste.


 
Pour ceux qui s'intéressent au métier de reporter de guerre, je conseille la biographie de Don McCullin (photographe)
 
Risques et périls: Unreasonable behaviour
 
C'est un peu ancien mais beaucoup de choses n'ont pas changées et ça fait un beau rappel des conflits de la 2eme moitié du 20eme siècle.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65467779
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 17-03-2022 à 16:38:23  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Je pense qu'on se console assez facilement d'une destruction de lourde. Les boutiques de l'eau bénite ne sont pas si indispensables.  :o  Alors  que paris c'est une autre histoire.


Pas d'accord [:thoulisse_bernard:5]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°65467785
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-03-2022 à 16:39:13  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Groupe néonazi avec des juifs dans le lot... c'est bien plus complexe que ça et considérer tout azoz comme néonazi est du travestissement ...


 
Leur insigne laisse peu de doutes sur leurs opinions politiques. Et épargne moi les excuses bidons qu'ils ont inventé pour les justifier.  
 
S'il y a des non-Nazi dans Azov ils sont soit naïfs soit ils n'ont pas de problème avec l'opinion politique du bataillon.  

n°65467794
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-03-2022 à 16:40:30  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Bah si je le vois. Il est partial et omet des trucs j'en suis quasi sûr, bien que un peu "pro Poutine" moi aussi.
 
Mais de l'autre bord on m'explique que Poutine a attaqué l'Ukraine parce qu'il est fou, a Alzheimer, est asperger et souffre de "roid rage" du fait de ses 15000 maladies.  [:prodigy]  
 
Seriously ?
 
Moi je trouve ça effrayant que l'on puisse croire une explication pareille, qui pue tout autant la propagande que quand le type de la vidéo parle des "Bureaucrates de Bruxelles" ou de l'inénarrable Soros.


 
D'autres personnes t'ont donné des raisons plus mesurées pour expliquer l'invasion Russe mais tu choisis des les ignorer, pourquoi?

n°65467797
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-03-2022 à 16:40:58  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
 
Mais de l'autre bord on m'explique que Poutine a attaqué l'Ukraine parce qu'il est fou, a Alzheimer, est asperger et souffre de "roid rage" du fait de ses 15000 maladies.  [:prodigy]  
 
Seriously ?
 


 
Tu choisis évidemment un extrême. Il a expliqué pourquoi dans son grand discours, l'erreur historique du détachement de l'Ukraine ect...
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65467799
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-03-2022 à 16:41:03  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
D'autres personnes t'ont donné des raisons plus mesurées pour expliquer l'invasion Russe mais tu choisis des les ignorer, pourquoi?


 
Parce que ça l'arrange...


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 16:41:03  profilanswer
 

n°65467802
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-03-2022 à 16:41:29  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Y a des pays à thé, des pays à café.
 
Le thé c'est une institution en Russie, ils ont même inventé un objet unique pour réchauffer l'eau : le samovar. Et ils le boivent dans des podstakanik, une tasse recouverte d'une feuille en métal décoré (ou plus exactement le porte verre lui même).


Le vrai clivage c'est celui-ci
https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/ajDKWP0_700bwp.webp


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°65467807
tuxerman12
Posté le 17-03-2022 à 16:41:53  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
11 Mars, passé 50 fois.


 
Pas grave je découvre la guerre moi, il m'a bien amusé le barbu au début, ça c'est du mec qui a peur de rien !  [:implosion du tibia]

n°65467808
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2022 à 16:41:59  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Y a des pays à thé, des pays à café.
 
Le thé c'est une institution en Russie, ils ont même inventé un objet unique pour réchauffer l'eau : le samovar. Et ils le boivent dans des podstakanik, une tasse recouverte d'une feuille en métal décoré (ou plus exactement le porte verre lui même).


Mon frère en avait rapporté un après son séjour de deux mois en 1991. Pendant dix ans, on en entendu parler, de son samovar. Et de son séjour, Moscou, St-Petersburgh, Lac baikal, le train, mandieu [:m4u]

n°65467810
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 17-03-2022 à 16:42:12  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Leur insigne laisse peu de doutes sur leurs opinions politiques. Et épargne moi les excuses bidons qu'ils ont inventé pour les justifier.  
 
 


"Ils se sont radicalisés à cause des russes qui ont envahi la Crimée"  :o


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°65467812
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-03-2022 à 16:42:33  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Avec le groupe wagner et son fondateur à crâne rasé, y a match, donc c'est vraiment tout pourri l’argument nazi.


 
Franck Ropers ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65467814
Gramak
Posté le 17-03-2022 à 16:42:38  profilanswer
 

fatal error a écrit :

tiens il me semblait que les habitants de Kherson était pro russe  :O  
 
https://twitter.com/nexta_tv/status/1504384511009869828


 
 
Ça me fait penser aux paroles de la Strasbourgeoise.
 

Citation :

Un homme passe, à la fillette donne.
Elle reconnaît l'uniforme allemand.
Elle refuse l'aumône qu'on lui donne,
À l'ennemi elle dit bien clairement : (bis)
-
Gardez votre or, je garde ma puissance,
Soldat prussien passez votre chemin.
Moi je ne suis qu'une enfant de la France,
À l'ennemi je ne tends pas la main. (bis)
-
Tout en priant sous cette Cathédrale,
Ma mère est morte sous ce porche écroulé.
Frappée à mort par l'une de vos balles,
Frappée à mort par l'un de vos boulets. (bis)
-
Mon père est mort sur vos champs de bataille,
Je n'ai pas vu l'ombre de son cercueil.
Frappé à mort par l'une de vos balles,
C'est la raison de ma robe de deuil. (bis)
-
Vous avez eu l'Alsace et la Lorraine,
Vous avez eu des millions d'étrangers,
Vous avez eu Germanie et BohêmeNotes 2,
Mais mon p'tit cœur vous ne l'aurez jamais,
Mais mon p'tit cœur lui restera français !


 
A modifier en conséquence.

n°65467817
kremlin bi​ceps
Posté le 17-03-2022 à 16:43:04  profilanswer
 

Café bien sûr  [:exerk:1]


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°65467820
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-03-2022 à 16:43:15  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Leur insigne laisse peu de doutes sur leurs opinions politiques. Et épargne moi les excuses bidons qu'ils ont inventé pour les justifier.  
 
S'il y a des non-Nazi dans Azov ils sont soit naïfs soit ils n'ont pas de problème avec l'opinion politique du bataillon.  


 
Il a pourtant raison. Le groupe Azov est néonazi à la base mais ces derniers temps et à plus forte raison depuis l'invasion on y trouve de tout. Tout simplement parce que c'est une structure avec des moyens de formation et matériel.
 
Idem pour le Secteur Droit.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65467821
bobe
Posté le 17-03-2022 à 16:43:32  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Y a des pays à thé, des pays à café.
 
Le thé c'est une institution en Russie, ils ont même inventé un objet unique pour réchauffer l'eau : le samovar. Et ils le boivent dans des podstakanik, une tasse recouverte d'une feuille en métal décoré (ou plus exactement le porte verre lui même).


 
Marrant si c'est vrai. Ça date peut-être de la compagnie de Moscovie

n°65467830
arthoung
Posté le 17-03-2022 à 16:44:30  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


- Bonjour, pourrais-je parler à la colonne de blindés russes à 60km de Kyiv ?
- Je vous demande pardon ?
- Oui il fait beau, c'est l'été on a envie de descendre une colonne de blindés russe... Y en a t-il dans cette maison ?

 




:D

 

Comment comptes-tu claquer des doigts pour tes molosses, une fois que je t'aurais bouffé les pouces des deux mains ?

n°65467831
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 16:44:31  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


Mon frère en avait rapporté un après son séjour de deux mois en 1991. Pendant dix ans, on en entendu parler, de son samovar. Et de son séjour, Moscou, St-Petersburgh, Lac baikal, le train, mandieu [:m4u]


Moi ça me rappelle un épisode de la guerre froide évoqué par Gorbatchev dans une interview : le jour de l'accident de Tchernobyl, les services russes ont essayé de minimiser la situation en lui disant que le réacteur était inoffensif comme un samovar au milieu de la place rouge.


Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2022 à 16:45:29

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65467832
kremlin bi​ceps
Posté le 17-03-2022 à 16:44:35  profilanswer
 


Les Tchèques se mettent bien.

 

Même si je ne voudrais pas goûter à leur piquette.  [:ex-floodeur:4]

Message cité 2 fois
Message édité par kremlin biceps le 17-03-2022 à 16:47:11

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°65467845
Chips
Posté le 17-03-2022 à 16:45:45  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Leur insigne laisse peu de doutes sur leurs opinions politiques. Et épargne moi les excuses bidons qu'ils ont inventé pour les justifier.  
 
S'il y a des non-Nazi dans Azov ils sont soit naïfs soit ils n'ont pas de problème avec l'opinion politique du bataillon.  


 
Ils ne font pas plus d'exaction nazi que nos neo-nazi à nous  [:cerveau spamafote]  
Ils ont fédéré au delà de la mouvance néonazi pour des raison évidentes au vu de l'histoire récente de l'ukraine [:cerveau spamafote]

n°65467848
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-03-2022 à 16:46:07  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


Les Tchèques se mettent bien.
 
Même si je ne voudrais pas goûter de leur piquette.  [:ex-floodeur:4]


 
en Moravie y a des trucs pas mal


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65467850
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-03-2022 à 16:46:09  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
 
Ça me fait penser aux paroles de la Strasbourgeoise.
 

Citation :

Un homme passe, à la fillette donne.
Elle reconnaît l'uniforme allemand.
Elle refuse l'aumône qu'on lui donne,
À l'ennemi elle dit bien clairement : (bis)
-
Gardez votre or, je garde ma puissance,
Soldat prussien passez votre chemin.
Moi je ne suis qu'une enfant de la France,
À l'ennemi je ne tends pas la main. (bis)
-
Tout en priant sous cette Cathédrale,
Ma mère est morte sous ce porche écroulé.
Frappée à mort par l'une de vos balles,
Frappée à mort par l'un de vos boulets. (bis)
-
Mon père est mort sur vos champs de bataille,
Je n'ai pas vu l'ombre de son cercueil.
Frappé à mort par l'une de vos balles,
C'est la raison de ma robe de deuil. (bis)
-
Vous avez eu l'Alsace et la Lorraine,
Vous avez eu des millions d'étrangers,
Vous avez eu Germanie et BohêmeNotes 2,
Mais mon p'tit cœur vous ne l'aurez jamais,
Mais mon p'tit cœur lui restera français !


 
A modifier en conséquence.


 
Ce chant :love:
 
je me l'écoute parfois quand j'ai une échéance importante.
 
On devrait l'apprendre à chaque enfant francais.


---------------
antithéiste
n°65467851
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 17-03-2022 à 16:46:15  profilanswer
 


Ce doit être cool la République Tchèque. [:pere dodu] [:ganja77] [:alidrojainn:8]


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°65467853
croustillo​u
Posté le 17-03-2022 à 16:46:17  profilanswer
 

arthoung a écrit :


:D
 
Comment comptes-tu claquer des doigts pour tes molosses, une fois que je t'aurais bouffé les pouces des deux mains ?


 
 [:talladega:2]  
Qu'est ce que le contraire de science ?  
 
Patience.
 
Et qu'est ce que mon assaut sur Kiev a atteint ?  
 
Ses limites ?
 
Bingo !  [:talladega:3]

n°65467856
tuxerman12
Posté le 17-03-2022 à 16:46:33  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


La vidéo montre trois choses :
- c'est des combats de haute intensité qui se déroulent autour de Kiev, pas juste de l'attentisme
- les mecs sont pas des amateurs, ils savent se battre, et s'ils sont tombés sur des conscrits démotivés ils les ont mangé tous crus
- contrairement aux russes qui semblent coupés du monde, ils sont très bien informés de tout ce qu'il se passe


 
Mais oui, les ukrainiens c'est des putain de guerriers !!! Mais qu'est ce que Poutine est allé foutre dans cette galère bordel ?????????!!!!!!!!!!!!!!  :pfff:

n°65467862
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 17-03-2022 à 16:47:20  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


Les Tchèques se mettent bien.

 

Même si je ne voudrais pas goûter de leur piquette.  [:ex-floodeur:4]


Il y a de très bons vins blancs tchèques.


Message édité par Lt Anderson le 17-03-2022 à 16:47:46

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°65467865
tuxerman12
Posté le 17-03-2022 à 16:47:34  profilanswer
 
n°65467871
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 17-03-2022 à 16:48:40  profilanswer
 

arthoung a écrit :


:D
 
Comment comptes-tu claquer des doigts pour tes molosses, une fois que je t'aurais bouffé les pouces des deux mains ?


 
 
eh t'aime bien les omelettes
tiens j'te casse les œufs
 
 :o


Message édité par fatal error le 17-03-2022 à 16:50:29
n°65467872
Anonymouse
Posté le 17-03-2022 à 16:48:49  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Bah si je le vois. Il est partial et omet des trucs j'en suis quasi sûr, bien que un peu "pro Poutine" moi aussi.
 
Mais de l'autre bord on m'explique que Poutine a attaqué l'Ukraine parce qu'il est fou, a Alzheimer, est asperger et souffre de "roid rage" du fait de ses 15000 maladies.  [:prodigy]  
 
Seriously ?

Moi je trouve ça effrayant que l'on puisse croire une explication pareille
, qui pue tout autant la propagande que quand le type de la vidéo parle des "Bureaucrates de Bruxelles" ou de l'inénarrable Soros.


 
Alors que la vérité elle est simple hein :
 

DooMIII a écrit :


 
La seule erreur de Mélenchon ici, c'est que prendre le contrôle de la Crimée n'a pas du tout stabilisé la situation. Une avancée de l'OTAN dans l'Ukraine hors Crimée serait une position extrêmement dangereuse et instable, car elle "imbriquerait" l'OTAN dans la Russie, avec une Crimée non reconnue par un membre de l'OTAN...
 
Poutine espérait sans doute utiliser les séparatistes comme levier pour "finlandiser" l'Ukraine.
 
Cette stratégie a échoué (a voir pourquoi, car Zelenski semblait disposé à négocier) Poutine n'avait donc plus d'autre choix qu'envahir l'Ukraine...


 

DooMIII a écrit :


 
Oui en effet il aurait pu laisser l'OTAN s'étendre en Ukraine, tout en laissant le conflit du Donbass sur le feu et une Crimée non reconnue par l'Ukraine
 
Donc un équilibre encore plus instable et dangereux pour tous les belligérants (y compris la France)
 
La seule solution satisfaisante pour vous aurait été que la Russie restitue la Crimée et que les républiques séparatistes se dissolvent. Mais ça n'était pas satisfaisant pour la Russie. Bizarre.
 


 

DooMIII a écrit :


 
Quelle explication ?
 
Moi je pense que l'on aurait du livrer ces navires à la Russie et tenir notre parole.
 
Poutine est un grand démocrate comparé au dictateur égyptien qui les a récupérés.


 

n°65467879
croustillo​u
Posté le 17-03-2022 à 16:49:25  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


 
Mais oui, les ukrainiens c'est des putain de guerriers !!! Mais qu'est ce que Poutine est allé foutre dans cette galère bordel ?????????!!!!!!!!!!!!!!  :pfff:


 
Poutine :
 
https://i.imgur.com/ftWc8Kn.png

n°65467880
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 17-03-2022 à 16:49:31  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


 
Czech Republic [:la chancla:1]


 
Vous êtes au courant qu'on peut consommer un produit même là où on n'en produit pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par thoulisse_bernard le 17-03-2022 à 16:49:51

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°65467884
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-03-2022 à 16:50:04  profilanswer
 

Poutine bien décidé également à se défendre contre la Bosnie-Herzégovine.  [:franswa202:3]  
 

Citation :

Restitutor Orientis
@RestitutorOrien
La Russie met en garde la Bosnie-Herzégovine et affirme qu'elle subira également le même sort que l'Ukraine si elle décide de rejoindre l'OTAN.
 
https://twitter.com/RestitutorOrien [...] 2466652162


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°65467886
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 16:50:06  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

 

Alors que la vérité elle est simple hein :

 


 

[:k_raf:5]

n°65467887
Esiuol
Posté le 17-03-2022 à 16:50:06  profilanswer
 


 
Les tchèques sont donc des gros soiffards? [:ocube]
 
Pour eux les vrais alcooliques sont les slovaques, surtout de l’Est apparemment :o

n°65467888
le canard ​nouveau
coin
Posté le 17-03-2022 à 16:50:10  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Vous êtes au courant qu'on peut consommer un produit même là où on n'en produit pas ?


Evidemment [:cyd1vhess5:4]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65467889
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-03-2022 à 16:50:15  profilanswer
 

Citation :

La Russie met en garde la Bosnie-Herzégovine et affirme qu'elle subira également le même sort que l'Ukraine si elle décide de rejoindre l'OTAN.


 
https://twitter.com/RestitutorOrien [...] 2466652162
 
Voilà voilà...


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65467894
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 16:50:55  profilanswer
 

pesos a écrit :

Citation :

La Russie met en garde la Bosnie-Herzégovine et affirme qu'elle subira également le même sort que l'Ukraine si elle décide de rejoindre l'OTAN.

 

https://twitter.com/RestitutorOrien [...] 2466652162

 

Voilà voilà...

 

Ils comptent l'envahir avec quoi ?  :lol:

n°65467895
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 17-03-2022 à 16:51:08  profilanswer
 

pesos a écrit :

Citation :

La Russie met en garde la Bosnie-Herzégovine et affirme qu'elle subira également le même sort que l'Ukraine si elle décide de rejoindre l'OTAN.


 
https://twitter.com/RestitutorOrien [...] 2466652162
 
Voilà voilà...


Ca va être compliqué pour les colonnes de chars quand même
 
Edit remarque non, suffit de sous-traiter à la Serbie


Message édité par thoulisse_bernard le 17-03-2022 à 16:51:46

---------------
Allez tous vous faire caniculer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3375  3376  3377  ..  13600  13601  13602  13603  13604  13605

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR