Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3366  3367  3368  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65466124
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 13:58:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :


J'ai lu plus haut que Maouuu était salarié par le Kremlin. C'est une rumeur qui enfle sur le topic.
 

Spoiler :

C'est moi qui l'ait écrit, j'y suis retourné, et effectivement je l'ai bien lu. Et comme je l'ai répété une seconde fois, ça enfle. [:presidentdonald:2]



 
En tout cas, ces rumeurs ne sont pas démenties par le Kremlin  :o


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 13:58:04  profilanswer
 

n°65466132
Yeb63
Posté le 17-03-2022 à 13:59:00  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Azov regiment destroy Russian tank in Mariupol :
https://www.youtube.com/watch?v=i2IjCh4x03s
 
 [:everfrost:2]  [:everfrost:2]  [:everfrost:2]


C'est moi ou y a quelqu'un qui vole à 0"35?

n°65466137
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-03-2022 à 13:59:31  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


 
Je suis en total désaccord avec vous. Et d’une c’est renoncé au dialogue et de deux c’est faire fi de gens qui sont dans l’erreur en s’interdisant de se demander comment ils sont dans l’erreur et surtout de 3 il faudra créer un ministère de la vérité et ça c’est relou.
 
A ce compte on pourrait rendre illégal l’église catholique par exemple.


Dans le cas présent, tu ne discutes pas avec quelqu'un qui pense que tout opposant à lui est un nazi et que la seule réponse est de dénazifier l'Europe à sa sauce.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°65466138
kremlin bi​ceps
Posté le 17-03-2022 à 13:59:33  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ca dépend, pour défendre la France ? Quand tu vois le résultat en Ukraine avec leurs moyens, c'est évident.
 
Pour envahir la russie par contre c'est évidemment mort.


Doucement comême.  [:mzitraya:2]


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°65466139
Modération
Posté le 17-03-2022 à 13:59:37  answer
 

armageddindon a écrit :

Azov regiment destroy Russian tank in Mariupol :
https://www.youtube.com/watch?v=i2IjCh4x03s
 
 [:everfrost:2]  [:everfrost:2]  [:everfrost:2]


 
C'est déjà passé, et c'est à propos de cette vidéo que j'ai édité la FP : merci de mettre un message d'avertissement quand on poste un lien vers une vidéo/image pouvant heurter (comme des cadavres de soldats projetés par le souffle d'une explosion)  [:sgt-d:4]  

n°65466141
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-03-2022 à 13:59:53  profilanswer
 

je commence a voir des Il-76 qui font des A/R est de la Russie / Moscou de plus en plus. Déplacement de troupes ? (pourraient les poser + proche de l'Ukraine quand même)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65466151
Gotchaaaaa
Posté le 17-03-2022 à 14:00:21  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Vous êtes toujours sur les avions qui quittent Moscou ? :D


 
non pas seulement, mais cette déclaration du chef du service de renseignement russe fait froid dans le dos
il dit quand même que le destin de la russie va se jouer dans les prochains jours et que le pays est à l'aube d'un vrai moment historique
 
or je ne pense pas qu'il fasse référence au prochain bortsch qu'il va manger
 

n°65466158
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 14:00:44  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Dans le cas présent, tu ne discutes pas avec quelqu'un qui pense que tout opposant à lui est un nazi et que la seule réponse est de dénazifier l'Europe à sa sauce.


Il faut trouver un juste milieu entre les nazis et les juifs.  [:maouuu:2]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65466161
kremlin bi​ceps
Posté le 17-03-2022 à 14:01:16  profilanswer
 


Promotion sur le Nutella.  [:michel_cymerde:7]


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°65466165
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 17-03-2022 à 14:01:23  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
"Annonce d'intérêt public :
 
Le droit à la liberté d'expression signifie que le gouvernement n'a pas le droit de t'arrêter en raison de tes propos.
Il ne signifie pas que n'importe qui d'autre est forcé d'écouter tes conneries, ou doive te proposer une tribune pour ce faire.
Le 1er amendement ne te protège pas de la critique de tes propos ni d'en subir des conséquences.
Si on te gueule dessus, si on t'ignore, si tu as ton émission annulée ou si tu te fais bannir d'une communauté internet, tes droits à la liberté d'expression ne sont pas bafoués.
C'est juste que les gens qui t'écoutent pensent que tu es un connard.
Et ils te montrent la porte de sortie."


 
Perso le mot "connard" manque un peu de punch.  
Trou de cul, ça fesse plus quand même.  [:zedlefou:1]


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 14:01:23  profilanswer
 

n°65466167
armageddin​don
Posté le 17-03-2022 à 14:01:31  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


C'est moi ou y a quelqu'un qui vole à 0"35?


 
Ah merde. :/
 

Modération a écrit :

C'est déjà passé, et c'est à propos de cette vidéo que j'ai édité la FP : merci de mettre un message d'avertissement quand on poste un lien vers une vidéo/image pouvant heurter (comme des cadavres de soldats projetés par le souffle d'une explosion)  [:sgt-d:4]  


 
Vu le titre et l'avertissement au début de la vidéo, je pensais que c'était suffisant. :jap:


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65466175
Ibo_Simon
Posté le 17-03-2022 à 14:02:23  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Je parle pas anglais.


 
Je laisse les autres participants constater via une recherche sur ton pseudo, que tu n'avais pas de probleme avant cela, pour lire, reagir et quoter des messages avec contenu en Anglais. [:cosmoschtroumpf]  
 

n°65466177
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-03-2022 à 14:02:29  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
En tout cas, ces rumeurs ne sont pas démenties par le Kremlin  :o


D'ailleurs, je vous fais remarquer que Maouuu lui-même n'a pas démenti qu'il était salarié du Kremlin et un nazi.
C'est un peu bizarre, quand même, alors qu'il poste de façon très régulière.
Donc bon, c'est tout à fait légitime de se demander à quel point ce n'est pas faux [:cosmoschtroumpf]


---------------
Eponyme
n°65466185
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-03-2022 à 14:03:18  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
De quoi vous parlez? :o


 
De ça :
 

Gottorp a écrit :

je commence a voir des Il-76 qui font des A/R est de la Russie / Moscou de plus en plus. Déplacement de troupes ? (pourraient les poser + proche de l'Ukraine quand même)


 
Les findumondistes fantasment que l'oligarchie russe va se planquer dans la steppe avant de nuker toute l'Europe Russie comprise. Histoire de survivre comme Rahan pendant quelques semaines le temps que les Chinois ou les Indiens viennent les achever.
 
Alors qu'il s'agit beaucoup plus probablement de racler les fonds de tiroirs des casernes orientales.
 

n°65466188
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 14:03:38  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mouais alors les couillons des internets qui sont responsables des actions d'un chef d’état taré, c'est pas terrible comme accusation. Tu vires de plus en plus père la morale, pas beau la vieillesse. :o


 
je pensais que le renversement accusatoire serait suffisamment parodique pour qu'on ne prenne pas mon post au sérieux.  
Puisqu'il me faut clarifier, je ne crois pas que les agissements de Poutine soit à cause de sa commu de follower, c'est quand meme pas Marvel Fitness n'exagérons rien.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65466193
Llewyn
Posté le 17-03-2022 à 14:04:11  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Y a quand même tout le centre et l'ouest du pays qui ne se bat toujours pas. Ils n'attendent que d'accueillir les soldats russes. Ils vont déverser encore combien de tonnes de sang et de munitions avant de s'arrêter, les russes ?


 
C'est pour moi un des avantages coté ukrainiens: ils ont des troupes fraiches et des reserves qui peuvent se préparer au mieux au futur combat, là où les russes ne peuvent pas effectuer de rotations

n°65466196
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-03-2022 à 14:04:23  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

je commence a voir des Il-76 qui font des A/R est de la Russie / Moscou de plus en plus. Déplacement de troupes ? (pourraient les poser + proche de l'Ukraine quand même)


Ouais c'est ça qui est louche, ne pas les poser près de l'Ukraine.
Ou alors ils ont décidé de changer tout le commandement russe en Ukraine et font une séance de teeam building à Moscou avec Vladimir avant de les envoyer sur le terrain.
 [:7eleven:2]

n°65466198
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-03-2022 à 14:04:38  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je laisse les autres participants constater via une recherche sur ton pseudo, que tu n'avais pas de probleme avant cela, pour lire, reagir et quoter des messages avec contenu en Anglais. [:cosmoschtroumpf]  
 


 
Une fois je l'avais assisté gentiment pour lui fournir le lien de deepl pour effectuer lui-même ses traductions. J'aurai du m'abstenir :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65466199
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-03-2022 à 14:04:41  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Ah merde. :/
 
 
 
Vu le titre et l'avertissement au début de la vidéo, je pensais que c'était suffisant. :jap:


 
Perso ça m'est égal mais il y a eu tout un débat hier soir, il faut tenir compte des sensibilités de chacun, ça ne coûte rien d'avertir  :jap:  
 

n°65466202
kremlin bi​ceps
Posté le 17-03-2022 à 14:04:48  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
En tout cas, ces rumeurs ne sont pas démenties par le Kremlin  :o


Je démens. [:bobbyfrasier:4]  
 
Ah oups mal lu.


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°65466206
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-03-2022 à 14:05:28  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
De ça :
 


 

Sgt-D a écrit :


 
Les findumondistes fantasment que l'oligarchie russe va se planquer dans la steppe avant de nuker toute l'Europe Russie comprise. Histoire de survivre comme Rahan pendant quelques semaines le temps que les Chinois ou les Indiens viennent les achever.
 
Alors qu'il s'agit beaucoup plus probablement de racler les fonds de tiroirs des casernes orientales.
 


 
Mais y a aucune raison de nuker l'Europe là  [:klemton]  
La Russie n'est pas encore acculée non?  :o


---------------
Se Queda.
n°65466208
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 14:05:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je laisse les autres participants constater via une recherche sur ton pseudo, que tu n'avais pas de probleme avant cela, pour lire, reagir et quoter des messages avec contenu en Anglais. [:cosmoschtroumpf]  
 


 
oui, je m'en suis douté mais j'avais envie de faire la traduction :o


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65466216
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-03-2022 à 14:06:12  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


C'est moi ou y a quelqu'un qui vole à 0"35?


 
Il y a plusieurs corps qui volent sur cette video.

n°65466218
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-03-2022 à 14:06:27  profilanswer
 

 

Intéressant.

 

Cela reprend pas mal d'articles de Berruyer.

 

J'avais oublié cette affaire Burisma qui implique Biden.  [:docteur g:5]

 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65466222
armageddin​don
Posté le 17-03-2022 à 14:06:39  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Perso ça m'est égal mais il y a eu tout un débat hier soir, il faut tenir compte des sensibilités de chacun, ça ne coûte rien d'avertir  :jap:  


 
Ah, je remonte le topic beaucoup trop vite. [:baron lichteinberg:5] My bad.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65466224
foestus
I Am Become Death
Posté le 17-03-2022 à 14:07:01  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Ouais c'est ça qui est louche, ne pas les poser près de l'Ukraine.
Ou alors ils ont décidé de changer tout le commandement russe en Ukraine et font une séance de teeam building à Moscou avec Vladimir avant de les envoyer sur le terrain.
 [:7eleven:2]


 
Z'ont peut être pas la maîtrise du ciel chez eux  :o  
 
Je pense surtout que c'est leur système de dispatch par rail qui "impose" de passer par Moscou qui est leur noeud central.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65466226
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-03-2022 à 14:07:14  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
J'avais oublié cette affaire Burisma qui implique Biden.  [:docteur g:5]  
 


 
Non  [:massys]

n°65466228
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-03-2022 à 14:07:38  profilanswer
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Christo Grozev [:yoann riou:9] (@christogrozev) :

Three independent sources report that the deputy chief of Russia's Rosgvardia (a unit of RU's interior army which has had tremendous losses in Ukraine), Gen. Roman Gavrilov has been detained by FSB.  Gavrilov had also previously worked in FSO, Putin's security service.


 
TBC OFC


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65466235
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-03-2022 à 14:08:06  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
De ça :
 


 

Sgt-D a écrit :


 
Les findumondistes fantasment que l'oligarchie russe va se planquer dans la steppe avant de nuker toute l'Europe Russie comprise. Histoire de survivre comme Rahan pendant quelques semaines le temps que les Chinois ou les Indiens viennent les achever.
 
Alors qu'il s'agit beaucoup plus probablement de racler les fonds de tiroirs des casernes orientales.
 


 
Si vraiment ils en sont a faire les fonds de tiroirs pour aller chercher du soldat au bout de 3 semaines, alors dans 1 mois c'est terminé, et dans 6 mois on prend le Thalys pour aller à Vladivostok.  


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65466239
teepodavig​non
Posté le 17-03-2022 à 14:08:29  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

https://www.leparisien.fr/internati [...] 1481423553

Citation :

Guerre en Ukraine : Lilian, chef d’entreprise, a «tout lâché» pour aller aider les réfugiés en Pologne
Depuis douze jours, Lilian Boulard a installé un stand avec des produits pour bébés dans le camp d’accueil de Medyka, à la frontière ukraino-polonaise. Il nous raconte son quotidien auprès des réfugiés.


 [:micheline_tchoutchou1:1]


Monsieur Boulard  [:insanity13649]


---------------
Laurent est mon fils.
n°65466244
Mac_Lane
Posté le 17-03-2022 à 14:08:43  profilanswer
 


 
Il faut recruter Allegri...

n°65466247
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-03-2022 à 14:08:52  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Mais y a aucune raison de nuker l'Europe là  [:klemton]


 
Non, mais y en avait aucune non plus d'envahir l'Ukraine.  :o  
 

mcrak a écrit :

La Russie n'est pas encore acculée non?  :o


 
Euh, difficile de l'être davantage. Les défaites stratégiques militaire, économique et politique sont retentissantes, mais juridiquement Poutine et ses sbires peuvent encore sauver leurs fesses et leurs magots. A condition de ne pas tout gâcher avec des nukes bien sûr.
 

n°65466248
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-03-2022 à 14:08:58  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/MaxBoot/status/ [...] -EXH8qc8fw
 

Citation :

“Many Russian generals are talking on unsecured phones and radios. In at least one instance, they said, the Ukrainians intercepted a general’s call, geolocated it, and attacked his location, killing him and his staff.”


 
 [:clooney24]


 
Fracture numérique là pareil... :/
 
Bientôt, on va apprendre qu'ils font leur meeting avec un amazon echo et Alexa activé  [:mooonblood:4]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65466252
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-03-2022 à 14:09:24  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Monsieur Boulard  [:insanity13649]

 

Le cadeau qui ne cesse de donner [:donkeyshoot]


Message édité par zakatana le 17-03-2022 à 14:09:42

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65466255
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 17-03-2022 à 14:09:39  profilanswer
 

Une autre conversation interceptée du #SBU montre à quel point l'armée de l'envahisseur est démoralisée et brisée : #Russian les occupants cherchent des " #Ukrainian munitions" pour se tirer une balle dans les jambes et se rendre à l'hôpital.
 
 
ça craquelle (un peu)
 
https://twitter.com/nexta_tv/status/1504393807198138383

n°65466265
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-03-2022 à 14:10:24  profilanswer
 

Il se passe quoi en Russie la ??? Gros mouvement d’avions de transport ?
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249b72ccb5c06e5b9b0.md.jpg


---------------

n°65466266
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-03-2022 à 14:10:28  profilanswer
 


 

Sgt-D a écrit :


 
Les findumondistes fantasment que l'oligarchie russe va se planquer dans la steppe avant de nuker toute l'Europe Russie comprise. Histoire de survivre comme Rahan pendant quelques semaines le temps que les Chinois ou les Indiens viennent les achever.
 
Alors qu'il s'agit beaucoup plus probablement de racler les fonds de tiroirs des casernes orientales.
 


 
 
Poutine, l'enfant des âges farouches
Poutine, plus vite que l'OTAN
Plus fort que toutes les vagues de l'océan
Toujours plus loin, Vladouche  
 
:o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65466275
croustillo​u
Posté le 17-03-2022 à 14:11:14  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 


Poutine, l'enfant des âges farouches
Poutine, plus vite que l'OTAN
Plus fort que toutes les vagues de l'océan
Toujours plus loin, Vladouche

 

:o


Avec Otan ça rimait +  :O

n°65466277
bob_de_dal​las
Posté le 17-03-2022 à 14:11:17  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Azov regiment destroy Russian tank in Mariupol :
 
WARNING : MORTS VIOLENTES
 
https://www.youtube.com/watch?v=i2IjCh4x03s
 
 [:everfrost:2]  [:everfrost:2]  [:everfrost:2]


Ce que je ne comprends pas avec ce genre d'images c'est l'intérêt d'envoyer un tank tout seul sans support d'infanterie.
 
C'est quoi l'objectif au juste à part envoyer à la mort des soldats?

n°65466287
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-03-2022 à 14:11:57  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Il se passe quoi en Russie la ??? Gros mouvement d’avions de transport ?
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 9b0.md.jpg


Ce doit être 10 pages avant :o

n°65466288
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-03-2022 à 14:11:57  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
 
 
Si vraiment ils en sont a faire les fonds de tiroirs pour aller chercher du soldat au bout de 3 semaines, alors dans 1 mois c'est terminé, et dans 6 mois on prend le Thalys pour aller à Vladivostok.  


 
Pas demain la veille que quelqu'un va investir pour mettre l'écartement des rails aux normes occidentales. Les Russes vont devoir écarter, mais autre chose :/
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3366  3367  3368  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR