|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Traumas De type Poison | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 11:33:42 |
aroll |
Exemples d'unique paysage belge: |
jeffk Fluent in shitposting |
Les théories que je lis (pas que je pense) c'est Bunkerisation des grands de Russie before nuke. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 17-03-2022 à 11:34:26 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
chienBlanc | Des nouvelles de Son Forget
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xilebo noone |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-03-2022 à 11:55:06 |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 11:35:54 |
zakatana Crève Babylone |
Message édité par zakatana le 17-03-2022 à 11:37:48 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-03-2022 à 11:38:16 |
RaKaCHa |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 17-03-2022 à 11:42:13 --------------- Source: Google |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Trajet |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bah pas très loin Message édité par Tamahome le 17-03-2022 à 13:26:17 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
tim-timmy |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
homnibus |
On s'en branle Et je suis belge |
Sebwap |
|
jeffk Fluent in shitposting |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Sgt-D Modérateur |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
sinq Mr.Deft | Le théâtre de Marioupol --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Joachim Son-Forget forme des snipers ukrainiens
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Belisarios |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Sebwap |
|
Nitescent | jpp de tous ces africains qui spamment en commentaires tous les articles de tous les journaux, pour toujours se positionner contre l'occident, défendre poutine, et absolument tout le temps tout ramener à l'afrique. Message cité 4 fois Message édité par Nitescent le 17-03-2022 à 11:50:18 |
Sebwap |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |