Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3347  3348  3349  ..  13602  13603  13604  13605  13606  13607
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65463069
rokhlan
Posté le 17-03-2022 à 08:40:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :

Non, je le répète, la faute c'est l'obsession de Poutine.
L'Ukraine est sa victime.


Alors pourquoi tu écris "les ukrainiens vont" et pas "Poutine va" ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 08:40:53  profilanswer
 

n°65463076
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 17-03-2022 à 08:43:10  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Un petit conflit régional entre peuples frères, une guerre civile tout au +  [:le guide]


De la bagarre  [:audessusclesoleil]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°65463077
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 08:43:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Un petit conflit régional entre peuples frères, une guerre civile tout au + [:le guide]


Techniquement c'est même toujours un exercice militaire. On ne peut pas interférer dans les affaires intérieures de la Russie. [:copethebest:2]


Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2022 à 08:43:22

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65463078
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-03-2022 à 08:43:16  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :

 

Typique de ceux qui se savent intouchable de faire ce genre de commentaires en étant filmé.

 

Et en quoi je dis que la Russie c'est mieux ? Contrairement à toi je me renseigne sur les deux côtés de l'histoire, je ne prends pas parti je suis neutre. Je sais que ça doit être compliqué à comprendre pour quelqu'un qui dit que telles sources c'est de la merde parce que ça ne va pas dans son sens, que  la Russie cé dé méchants, et que l'occident ils sont gentils.

 

Ben oui mais t'as tort :spamafote:

 

Que l'occident ai des méthodes impérialistes, ai déclenché des guerres etc.. oui c'est factuel. Sauf que sur le fond l'influence occidentale ouvre toujours une fenetre vers une voie de démocratisation (fenêtre qui n'es pas toujours saisie loin s'en faut) et que les exemples de pays dans lesquels le niveau de vie ET les libertés individuelles ont augmentés drastiquement suite à de 'interventions' de l'occident est infiniment supérieur aux exemples de pays ayant subi des ingérances dictatoriales.

 

Tu peux retourner le truc comme tu veux, affirmer que les objectifs 'réels' sont économiques et pas humains, la civilisation occidentale est LA civilisation porteuse des valeurs humanistes. Pas parfaitement, pas assez, mais plus que toutes les autres.

 

Donc oui c'est l'occident les gentils, suffit d'observer les flux migratoires mondiaux pour se convaincre que les individus préfèrent vivre là :)

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 17-03-2022 à 08:44:31

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65463081
jo2jo
Posté le 17-03-2022 à 08:43:32  profilanswer
 

autocall a écrit :


Je suis d'accord :jap:
Si pas plus d'avancée des Russes sur le terrain d'ici allez deux semaines, et les négociations qui vont nulle part, on s'achemine vers ce scénario.


La victoire sera a géométrie variable selon le camp. À partir de quels critères peut-on affirmer que les Ukrainiens ont gagné ? Les Russes rentrés chez eux ? Les Russes n'auront annexé que la Crimée et un ou deux autres territoires?
Comment les Russes vont s'attribuer la victoire ? Mettre "une bonne raclé aux nazis" ? Libérer les russophones qui serait soit disant pro-russes ?

 

J'aimerais sérieusement savoir comment on pourra dire que un camp ou l'autre aura remporté la victoire. Pour moi on risque surtout d'arriver sur une situation stabilisé qui se figera pour à nouveau plusieurs années

 

Edit : une victoire ukrainienne serait de garder Zelensky au pouvoir je pense. Donc peut-être on pourra parler de victoires au pluriel ?

Message cité 2 fois
Message édité par jo2jo le 17-03-2022 à 08:45:15
n°65463087
tim-timmy
Posté le 17-03-2022 à 08:44:39  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Alors pourquoi tu écris "les ukrainiens vont" et pas "Poutine va" ?


en 2014 on lui avait fait corriger immédiatement, mais en 2022 il est pas fichu de quoter le bon post et il faut donc recommencer --'


Message édité par tim-timmy le 17-03-2022 à 08:44:54
n°65463090
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-03-2022 à 08:44:56  profilanswer
 


 
"On savait pas qu'on était en Ukraine"  [:zedlefou:1]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65463095
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 08:45:53  profilanswer
 


 [:eeeinstein:2] Ils n'ont pas encore été jugés, je vous prie de bien vouloir retirer le terme "rugueux".


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65463097
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-03-2022 à 08:46:11  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

On ne sait rien du truc mais le tribunal HFR a déjà décidé que c'était un crime de guerre :d


 
Biden aussi mais peut-être qu'il poste sur hfr  [:auptimiste]

n°65463101
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 08:47:17  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Biden aussi mais peut-être qu'il poste sur hfr [:auptimiste]


[:eeeinstein:2] Interdiction de parler de Biden, ou des américains, ou de l'Irak. Après tout ils n'ont jamais été jugés par le TPI.


Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2022 à 08:47:38

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 08:47:17  profilanswer
 

n°65463102
verseb
Posté le 17-03-2022 à 08:47:26  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Toujours pas de bilan. La version russe étant que c'est évidemment les ukrainiens qui ont bombardé leurs propres civils. Avec le nombre de crimes de guerre commis à Marioupol et mis sur leur dos, on croirait que c'est l'Ukraine qui assiège sa ville et les russes qui sont dedans pour la défendre.
 
Les fables poutiniennes.


les ukrainiens qui s'auto-bombardent depuis 3 semaines... [:sombrero67]  
mais comment peut on croire des conneries pareilles quand on a deux neurones ? [:fandalpinee]

n°65463103
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 17-03-2022 à 08:47:35  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Défaut de quoi ?
Parait que c'est une stratégie de trainer autour des villes, au chaud dans les tanks devant netflix, ça leur permet de bombarder sans s'exposer aux javelins  :o


 
Défaut de paiement

n°65463106
markesz
Destination danger
Posté le 17-03-2022 à 08:47:46  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Alors pourquoi tu écris "les ukrainiens vont" et pas "Poutine va" ?


 
Je n'ai jamais mentionné les Ukrainiens.  
Bref, ils sont victimes de la folie de Poutine, je le répète encore.
Là où je marche pas, c'est l'engrenage qui est bien parti pour entraîner la planète entière dans sa destruction, pour venir au secours d'un pays ayant une histoire commune avec la Russie, seulement avec la Russie.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°65463111
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 08:48:34  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Biden aussi mais peut-être qu'il poste sur hfr  [:auptimiste]


 
Ca serait qui?  [:cerveau klem]  
 
On a déja Rakacha Poutine et Darkneo Choïgou sur HFR, faut faire gaffe.  :o

n°65463112
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-03-2022 à 08:48:40  profilanswer
 

verseb a écrit :


les ukrainiens qui s'auto-bombardent depuis 3 semaines... [:sombrero67]  
mais comment peut on croire des conneries pareilles quand on a deux neurones ? [:fandalpinee]


 
Si tu n'y crois pas tu prends 15 ans de zonzon , c'est un argument très convaincant [:franswa202:3]  
 

n°65463113
Zoreil
Posté le 17-03-2022 à 08:48:51  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Toujours pas de bilan. La version russe étant que c'est évidemment les ukrainiens qui ont bombardé leurs propres civils. Avec le nombre de crimes de guerre commis à Marioupol et mis sur leur dos, on croirait que c'est l'Ukraine qui assiège sa ville et les russes qui sont dedans pour la défendre.
 
Les fables poutiniennes.


Certains canaux pro russes disent que Azov se cachait dans le théâtre évidemment.
C'est lassant à force.


---------------
What the FUCK ?
n°65463114
gp20
Posté le 17-03-2022 à 08:49:08  profilanswer
 

jo2jo a écrit :


La victoire sera a géométrie variable selon le camp. À partir de quels critères peut-on affirmer que les Ukrainiens ont gagné ? Les Russes rentrés chez eux ? Les Russes n'auront annexé que la Crimée et un ou deux autres territoires?
Comment les Russes vont s'attribuer la victoire ? Mettre "une bonne raclé aux nazis" ? Libérer les russophones qui serait soit disant pro-russes ?
 
J'aimerais sérieusement savoir comment on pourra dire que un camp ou l'autre aura remporté la victoire. Pour moi on risque surtout d'arriver sur une situation stabilisé qui se figera pour à nouveau plusieurs années
 
Edit : une victoire ukrainienne serait de garder Zelensky au pouvoir je pense. Donc peut-être on pourra parler de victoires au pluriel ?


Ca sent quand même la perte de toute une bande SE du territoire Ukr au profit de la Russie, le Dombass et le Lougansk, je pense que l'Ukraine a fait une croix dessus. Ca va négocier davantage sur la zone de Marioupol/Mélitopol et l'accès à la mer.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°65463120
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-03-2022 à 08:49:55  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Je n'ai jamais mentionné les Ukrainiens.  
Bref, ils sont victimes de la folie de Poutine, je le répète encore.
Là où je marche pas, c'est l'engrenage qui est bien parti pour entraîner la planète entière dans sa destruction, pour venir au secours d'un pays ayant une histoire commune avec la Russie, seulement avec la Russie.


 
Ils doivent avoir à peu près autant d'histoire commune avec la Pologne et la Lituanie, du coup on fait comment ?

n°65463123
axklaus
Posté le 17-03-2022 à 08:50:09  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/pvb40/status/15 [...] 17191?s=21
 
Encore une manifestation de taille XXL en terrain occupé à Berdyansk, proche de Marioupol, supposé être favorable aux russes.


 
dur  :sweat:  
 
Si l'Ukraine ne parvient pas a reprendre l'Est, eux ça parait clair qu'ils seront offert au Kremlin sur un plateau

n°65463127
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-03-2022 à 08:50:38  profilanswer
 

Point #intelligenceupdate du Ministère de la défense britannique  
-L'invasion russe de l'#Ukraine est largement bloquée sur tous les fronts.
- Les forces russes ont fait des progrès minimes sur terre, en mer ou dans les airs ces derniers jours et elles continuent de subir de lourdes pertes.
- La résistance ukrainienne reste vigoureuse et bien coordonnée. La grande majorité du territoire ukrainien, y compris toutes les grandes villes, reste aux mains des Ukrainiens.
 
https://twitter.com/DefenceHQ


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65463131
xanthe4975
Posté le 17-03-2022 à 08:51:22  profilanswer
 


Le compte-rendu de military land est aussi pas mal je trouve, avec les cartes qui vont bien :
https://militaryland.net/ukraine/in [...] 1-summary/
 
Il y a aussi des détails sur les unités sur le site, même si ce n'est pas toujours à jour.
Comme par exemple sur le régiment Azov, où l'on apprend qu'il a une compagnie à Kiev, une à Khakiv et la dernière à Marioupol :
https://militaryland.net/ukraine/na [...] -regiment/

n°65463133
grozibouil​le
Posté le 17-03-2022 à 08:51:29  profilanswer
 

Y a pas moyen que l'Ukraine ouvre un front via l'Ouest ?


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65463136
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 08:51:53  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Certains canaux pro russes disent que Azov se cachait dans le théâtre évidemment.
C'est lassant à force.


Oui j'ai vu ça, comme quoi ils obligent les enfants à monter dans les combles du théâtre pour que les bombardements fassent le plus de morts possibles. Une rumeur dit qu'ils l'ont fait avec un rire pincé et diabolique tout du long, et qu'après ils sont retournés violer des bébés.

 

Tu doutes ? Tu cautionnes le viol de bébés ? [:lawrence of arabia]


Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2022 à 08:54:20

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65463139
bernardo56
Posté le 17-03-2022 à 08:52:19  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Je n'ai jamais mentionné les Ukrainiens.  
Bref, ils sont victimes de la folie de Poutine, je le répète encore.
Là où je marche pas, c'est l'engrenage qui est bien parti pour entraîner la planète entière dans sa destruction, pour venir au secours d'un pays ayant une histoire commune avec la Russie, seulement avec la Russie.


 
Tu t'embourbes Gerard  [:dobeliou2]  
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°65463152
markesz
Destination danger
Posté le 17-03-2022 à 08:54:14  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Je n'ai jamais mentionné les Ukrainiens.  
Bref, ils sont victimes de la folie de Poutine, je le répète encore.
Là où je marche pas, c'est l'engrenage qui est bien parti pour entraîner la planète entière dans sa destruction, pour venir au secours d'un pays ayant une histoire commune avec la Russie, seulement avec la Russie.


 
OK, j'ai relu mon post, je m'excuse, au lieu d'écrire l'Ukraine nous entrainera... j'ai fait la bêtise d'écrire "les ukrainiens", alors que ce peuple russophone ou non n'a rien demander. :jap:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°65463161
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 08:55:00  profilanswer
 

jo2jo a écrit :


La victoire sera a géométrie variable selon le camp. À partir de quels critères peut-on affirmer que les Ukrainiens ont gagné ? Les Russes rentrés chez eux ? Les Russes n'auront annexé que la Crimée et un ou deux autres territoires?
Comment les Russes vont s'attribuer la victoire ? Mettre "une bonne raclé aux nazis" ? Libérer les russophones qui serait soit disant pro-russes ?
 
J'aimerais sérieusement savoir comment on pourra dire que un camp ou l'autre aura remporté la victoire. Pour moi on risque surtout d'arriver sur une situation stabilisé qui se figera pour à nouveau plusieurs années
 
Edit : une victoire ukrainienne serait de garder Zelensky au pouvoir je pense. Donc peut-être on pourra parler de victoires au pluriel ?


 
Comme je vois les choses. Militairement, ce sera une victoire nette pour la Russie, avec je suppose une reconnaissance par l'Ukraine de l'indépendance de la Crimée et du Donbass, qui intègreront de facto et sans qu'on leur demande trop leur opinion l'union économique eurasiatique.
Après politiquement, économiquement, diplomatiquement, la Russie en ressortira plus affaiblie que jamais. L'Ukraine aussi mais l'UE et les USA vont investir massivement pour compenser les pertes et reconstruire le pays et l'armer officieusement.
Un genre de mini plan Marshall, en échange évidemment d'un partenariat privilégié au niveau céréalier/ressources minières.  


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65463162
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-03-2022 à 08:55:00  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Certains canaux pro russes disent que Azov se cachait dans le théâtre évidemment.
C'est lassant à force.


 
D'autres canaux pro russes disent qu'Azov y avait mis les femmes et les enfants pour le faire exploser eux-même.  
 
Bref  [:perlouze de mistral]  

n°65463173
broddok27
Posté le 17-03-2022 à 08:57:05  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
D'autres canaux pro russes disent qu'Azov y avait mis les femmes et les enfants pour le faire exploser eux-même.  
 
Bref  [:perlouze de mistral]  


Ne jamais faire confiance à ce que raconte le Kremlin.

n°65463184
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 08:57:58  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

D'autres canaux pro russes disent qu'Azov y avait mis les femmes et les enfants pour le faire exploser eux-même.

 

Bref [:perlouze de mistral]


C'est comme la propagande antivax des Russia Today et autres canaux russes, ils balancent un tas de trucs plus contradictoires les uns que les autres. L'essentiel c'est que ça foute le bordel grâce à nos compatriotes qui gobent goulument dès que ça contredit la "these officielle" (à l'étranger hein, en Russie les RT et cie ils sont pro vaxx et mono discours).


Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2022 à 08:58:22

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65463188
kleinekrok​odil
Posté le 17-03-2022 à 08:58:09  profilanswer
 

verseb a écrit :


les ukrainiens qui s'auto-bombardent depuis 3 semaines... [:sombrero67]  
mais comment peut on croire des conneries pareilles quand on a deux neurones ? [:fandalpinee]


Pour des personnes enfermées dans une énorme masse de croyances bidons, commencer à remettre en cause une parole que l'on suit sans faille depuis des années, c'est potentiellement tout son monde qui s'écroule derrière.
 
Alors certains sont prêt à croire (ou se mentir à eux même en faisant comme si) ces fables complétement surréalistes plutôt que de risquer de tout remettre en cause.


---------------
Source: Google
n°65463230
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 09:04:06  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

On ne sait rien du truc mais le tribunal HFR a déjà décidé que c'était un crime de guerre :d


Tu es pitoyable.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65463234
maouuu
Posté le 17-03-2022 à 09:04:10  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
D'autres canaux pro russes disent qu'Azov y avait mis les femmes et les enfants pour le faire exploser eux-même.  
 
Bref  [:perlouze de mistral]  


Le seul truc c'est qu'on ne peut pas savoir.

n°65463238
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-03-2022 à 09:04:25  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Toujours pas de bilan. La version russe étant que c'est évidemment les ukrainiens qui ont bombardé leurs propres civils. Avec le nombre de crimes de guerre commis à Marioupol et mis sur leur dos, on croirait que c'est l'Ukraine qui assiège sa ville et les russes qui sont dedans pour la défendre.

 

Les fables poutiniennes.


MacEugene a écrit :


D'autres canaux pro russes disent qu'Azov y avait mis les femmes et les enfants pour le faire exploser eux-même.

 

Bref  [:perlouze de mistral]


Mais comment la population russe peut-elle croire des trucs pareils ?  [:clatzzz]

 

[:psywalk]

Message cité 2 fois
Message édité par Lobster le 17-03-2022 à 09:06:36

---------------
NULL
n°65463250
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-03-2022 à 09:06:08  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :


Oui mais on voit quand même l'ingérence des US, dont Biden qui va bien sauver le cul de son fiston en faisant du chantage.


 
Ah oui, Putin a dû attaquer pour protéger la Russie de Hunter Biden, voilà la vraie bonne raison !
 
Est-ce que Hunter se cachait dans le théâtre de Mariupol ?

n°65463254
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 09:06:32  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Je n'ai jamais mentionné les Ukrainiens.  
Bref, ils sont victimes de la folie de Poutine, je le répète encore.
Là où je marche pas, c'est l'engrenage qui est bien parti pour entraîner la planète entière dans sa destruction, pour venir au secours d'un pays ayant une histoire commune avec la Russie, seulement avec la Russie.


 
D'abord c'est faux, l'Ukraine a une histoire commune avec toute l'Europe centrale, la Scandinavie, les états Baltes, et même jusqu'à Constantinople et l'empire Byzantin Et même si c'était vrai qu'elle n'a une histoire qu'avec les Russes, en quoi c'est un argument dans les évènements actuels ?
 
Et si on veut aller par là, alors c'est la Russie qui devrait être Ukrainienne et pas l'inverse.  
Le royaume du Rus' de Kiev du IXème siècle est le point de départ historique de tous les royaumes et empires qui ont fondé les états slaves modernes que l'ont connait, dont la Russie.
Si on veut vraiment en revenir à l'Histoire, puisque c'est l'argument massue de beaucoup de débiles pro-russes, alors Moscou devrait être un vassal de Kiev, pas l'inverse...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65463256
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 09:06:56  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Le seul truc c'est qu'on ne peut pas savoir.


Maouuu est employé par le Kremlin.

 

Et voilà, désormais on peut plus savoir, il faut garder cette hypothèse en tête pour toujours, c'est fini, ta parole est brouillée.  [:copepresident:3]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65463269
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-03-2022 à 09:08:09  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Certains canaux pro russes disent que Azov se cachait dans le théâtre évidemment.
C'est lassant à force.


 
Sa mère…
 
La mère d’Azov…
 
 [:leblatt]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°65463274
piou piou ​piou
Posté le 17-03-2022 à 09:08:47  profilanswer
 
n°65463283
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 09:09:53  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Le seul truc c'est qu'on ne Veut pas savoir.


 
FYP
 
Et donc, si, on peut savoir.
Il y a des journalistes sur place, des observateurs et enqueteurs onusiens, des ONG, des humanitaires, des civils qui mettent des tas de trucs en ligne sur les RS, et des osint pour recouper tout ça et faire la part des choses.  
On peut très bien savoir ce qu'il se passe avec un certain niveau de précision. Suffisant dans la plupart des cas pour savoir qui ment et qui dit la vérité.  
 


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65463290
maouuu
Posté le 17-03-2022 à 09:10:25  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Maouuu est employé par le Kremlin.
 
Et voilà, désormais on peut plus savoir, il faut garder cette hypothèse en tête pour toujours, c'est fini, ta parole est brouillée.  [:copepresident:3]


Vous prenez pour acquis n'importe quel tweet venant de la propagande Ukrainienne et rejetaient directement celles venant de la Russie, forcement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3347  3348  3349  ..  13602  13603  13604  13605  13606  13607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR