Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
546 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3153  3154  3155  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65431280
farib
Posté le 13-03-2022 à 14:35:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Esiuol a écrit :

Encore des manifestations de la part de la population ukrainienne :
 
https://twitter.com/RALee85/status/ [...] 6RJ2aGTGZQ
 
Edit: je comprends pas ce qu'ils disent, mais vu le ton, ils ont pas l'air content et un peu énervé :o


puissantes ces images
 
les soldats qui doivent tellement etre perdus interieurement a se faire insulter en russe


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 14:35:52  profilanswer
 

n°65431281
aroll
Posté le 13-03-2022 à 14:35:53  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


ben moi j'en suis sur.

Ben c'est là ton plus grand tort........... mais ce n'est peut-être qu'une posture volontaire à but idéologique.
 

Sasha2012 a écrit :

certes y'a de moins en moins de liberté d'expression en russie, m'enfin on en est pas (encore) non plus au niveau de répression stalinien où le gouvernement irait espionner des conversations sur des messageries privées/cryptées et où le moindre mot de travers t'enverrait au goulag

Ça, c'était jusqu'il y a peu. Poutine était déjà autoritaire, mais la situation n'était en rien comparable à l'URSS ou au Chili de Pinochet (les parallèles parfois faits par certains étaient une insulte aux victimes des vraies dictatures), mais depuis quelques jours, ce sont des gosses de cinq ans, térrorisés et en détresse totale que l'on a pu voir "en cage", oui, littérallement "en cage", pour avoir participé à une manif qui se contentait de dire "non à la guerre". Donc, le stalinisme, s'il n'est pas tout à fait là est clairement à l'horizon........ pas très lointain.
 

Sasha2012 a écrit :

pour tout te dire, j'ai également entendu ce soutien de la part d'au moins une connaissance russe, qui vit en europe de l'ouest avec un passeport européen, et qui n'a donc rien à craindre des autorités russes. le tout à base d'"arguments" typiques du discours du kremlin "célafotedelotan" "leszaméricainscdesmythos" etc

"Je connais quelqu'un qui" n'est argument de rien. Un exemple isolé (et même cent) ne prouve(nt) rien.
 
 
 

n°65431284
Gilou75
Posté le 13-03-2022 à 14:36:09  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Mais y a un paquet de français qui ne peuvent pas se permettre de faire des efforts supplémentaires à ceux qu'ils se prennent en pleine tronche en ce moment... Les faire culpabiliser ou rajouter des gouttes dans le vase, on a vu en 2019 ce que ça donnait


Il est bien entendu hors de question de culpabiliser les gens qui ont besoin de leur bagnole pour aller au boulot, évidemment ! C'est juste que, si on peut faire un peu quelque chose, le faire, c'est tout.
Mais bon, je donne de leçon à personne, chacun fait bien comme il veut, mais il faut bien être conscient de ce qu'on fait ou de ce qu'on ne fait pas dans de telles circonstances.
   

n°65431289
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-03-2022 à 14:36:28  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 

De toute évidence, l'invasion par la Russie n'est pas une réponse ;  l'intransigeance de l'OTAN non plus.  Il est important de reconnaître, par exemple, que la Finlande, l'un des pays les plus développés et les plus démocratiques du monde, borde la Russie et a choisi de ne pas être membre de l'OTAN.  La Suède et l'Autriche sont d'autres exemples de pays extrêmement prospères et démocratiques qui ont fait le même choix.

 

Monsieur le Président, Vladimir Poutine est peut-être un menteur et un démagogue, mais c'est hypocrite pour les États-Unis t
 o insister sur le fait que nous n'acceptons pas le principe des « sphères d'influence ».  Au cours des 200 dernières années, notre pays a opéré selon la doctrine Monroe, en partant du principe qu'en tant que puissance dominante dans l'hémisphère occidental, les États-Unis ont le droit d'intervenir contre tout pays qui pourrait menacer nos prétendus intérêts.


Ca tombe bien de sortir ça quand :

  • C'est le fait que l'Ukraine ne soit pas dans l'OTAN qui a permis à la Russie de l'attaquer deux fois
  • Les opinions publiques suédoise et finlandaise viennent de passer favorables à l'entrée de leur pays dans l'OTAN vu ce qu'il se passe en Ukraine


Va falloir vraiment arrêter avec ce #ouimaislOTAN, la réalité est que la Russie est 100% responsable des guerres contre l'Ukraine et qu'elle a pu les faire parce que justement l'OTAN n'était pas là. Poutine passe son temps à justifier l'intérêt de l'OTAN.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 13-03-2022 à 14:37:10

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65431290
asmomo
Posté le 13-03-2022 à 14:36:30  profilanswer
 

sinq a écrit :

La raison n'est-elle pas simplement le contrôle des ressources, gaz, blé, engrais ?
 
Russie+Ukraine = 30% des exportations mondiales de blé.
 
La crise gazière antérieure à cette guerre :
Moyenne du prix moyen en 2021 397% plus élevé qu'en 2020.
 
Engrais azotés, produits à base de gaz naturel x3/x4
Les commandes actuelles se font pour les récoltes 2023.
 
La potasse est produite par la russie/biélorussie.
 
L'effet domino est lourd.
Y'a des pays qui vont pas s'en remettre.


 
Poutine n'a rien fait pour diversifier l'économie de son pays. Donc perso j'ai l'impression que l'économie, il s'en ballec total. C'est pour ça qu'il donne le job aux oligarques, d'ailleurs.
 
Lui a une vision beaucoup plus stratégique, politique, historique...complètement hors sol.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65431295
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-03-2022 à 14:37:03  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

bon vous m'avez donné faim je vais aller me faire un kebab en espérant que ca finance 0.00000000001% d'un drone Bayraktar :jap:


 
1% de chance que ca finance les loups gris  [:ex-floodeur:4]  
25% le Kurdistan [:malik68:2]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65431299
Gilou75
Posté le 13-03-2022 à 14:37:45  profilanswer
 

wiseguy a écrit :


Normalement, la charité ça se fait dans la discrétion.
Au point où nous en sommes, tu me permets une question?

 

t'as donné combien?

 

mois j'envois des bisous sur facebook
https://content-eu.invisioncic.com/ [...] 504ff.jpeg


100€, et je m'interdis pas de recommencer. Chacun donne comme il peut, évidemment.
 

Message cité 2 fois
Message édité par Gilou75 le 13-03-2022 à 14:39:20
n°65431301
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-03-2022 à 14:38:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca tombe bien de sortir ça quand :

  • C'est le fait que l'Ukraine ne soit pas dans l'OTAN qui a permis à la Russie de l'attaquer deux fois
  • Les opinions publiques suédoise et finlandaise viennent de passer favorables à l'entrée de leur pays dans l'OTAN vu ce qu'il se passe en Ukraine


Va falloir vraiment arrêter avec ce #ouimaislOTAN, la réalité est que la Russie est 100% responsable des guerres contre l'Ukraine et qu'elle a pu les faire parce que justement l'OTAN n'était pas là. Poutine passe son temps à justifier l'intérêt de l'OTAN.


 
 
T en prends pas à moi j ai fait que livrer une traduction  :o


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65431307
smiley0041
Posté le 13-03-2022 à 14:38:43  profilanswer
 

On est d'accord que plus ça dure ce conflit et plus il y aura de morts ?


---------------
Mon feed
n°65431311
hisvin
Posté le 13-03-2022 à 14:39:17  profilanswer
 

Pinaise, les images de volnovakha.  :sweat:  
Défaite sévère des ukrainiens...La ville est sacrément endommagée.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 14:39:17  profilanswer
 

n°65431321
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 13-03-2022 à 14:40:10  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Oui et ça change quoi à ce que je dis ? L'Occident reste spectateur, ça leur fait une belle jambe aux Ukrainiens de savoir que la Russie va souffrir économiquement. Les Géorgiens ça leur a fait une belle jambe aussi. Taïwan aussi ils seront contents de savoir qu'on n'achète plus de pomelos chinois pendant 1 an (car faut pas déconner après on va recommencer à en acheter, on veut nos pomelos nous !).
 
Idem pour les Syriens gazés par Assad, ça leur fait une belle jambe.  
 
Bref c'est ça que voit le reste du monde.


 
Le monde n’est pas binaire,  c’est pas comme dans les films ou les méchants sont punis à la fin .
Chaque pays a ses propres intérêts qui divergent les uns des autres . Les sanctions imposées à la russie produiront leurs effets avec le temps .  
Une attaque directe par l’OTAN ne paraît pas envisageable du fait de l’inconnue nucléaire,  n’en déplaise aux stratèges en pantoufles derrière leurs écrans.
Et passer son temps à a dire que ce que l’on fait ne sert à rien a longueur de messages revient à dire qu’il ne faut rien surtout rien faire .  
Dites que vous aimez Poutine et arrêtez d’avancer masqués.  


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°65431322
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 14:40:21  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

On est d'accord que plus ça dure ce conflit et plus il y aura de morts ?


 
T'aimes bien prendre des risques toi non ? :o

n°65431336
Jahaa_sv
Posté le 13-03-2022 à 14:41:32  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Tout le monde, vous avez vu le beau geste de Gilou75 ?

 

Celui qui consiste à donner de l'argent parcequ'il a la haine du peuple russe ?

n°65431345
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 13-03-2022 à 14:42:14  profilanswer
 

aroll a écrit :

Ça, c'était jusqu'il y a peu. Poutine était déjà autoritaire, mais la situation n'était en rien comparable à l'URSS ou au Chili de Pinochet (les parallèles parfois faits par certains étaient une insulte aux victimes des vraies dictatures), mais depuis quelques jours, ce sont des gosses de cinq ans, térrorisés et en détresse totale que l'on a pu voir "en cage", oui, littérallement "en cage", pour avoir participé à une manif qui se contentait de dire "non à la guerre". Donc, le stalinisme, s'il n'est pas tout à fait là est clairement à l'horizon........ pas très lointain.

 


non mais je les ai vues ces images, je suis au courant également de la stalinisation progressive du régime (ca a fait la une de the economist d'ailleurs), mais de là à dire que les gens auraient peur de dévoiler leur véritable opinion en privé à cause de la répression féroce et des oreilles du Kremlin qui sont partout, non tu délires.

 
aroll a écrit :

"Je connais quelqu'un qui" n'est argument de rien. Un exemple isolé (et même cent) ne prouve(nt) rien.

bah c'est pas un exemple isolé justement. d'autres connaissances russes m'ont tenu un discours similaire. ce serait quand même une sacré coincidence que en discutant avec ces quelques personnes qui ne se connaissent pas entre elles je sois tombé sur les 0.0001% qui soutiennent Poutine soit ouvertement soit mollement. je suis pas en train de te dire que tout le monde le soutient, ni même que ca représente la majorité absolue, juste que ca représente une part non-négligeable. je t'invite à aller faire un tour sur vkontakte (le facebook russe) si tu me crois pas

Message cité 2 fois
Message édité par Sasha2012 le 13-03-2022 à 14:43:23
n°65431346
smiley0041
Posté le 13-03-2022 à 14:42:17  profilanswer
 

autocall a écrit :

T'aimes bien prendre des risques toi non ? :o

C'est plutôt que je me dis que plus on soutient l'Ukraine plus on prolonge le conflit et comme de toutes façons on n'empêchera pas la Russie d'aller au bout de sa funeste mission; pourquoi continuer à le faire ?


---------------
Mon feed
n°65431350
fredo3
Posté le 13-03-2022 à 14:42:55  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

War in Ukraine: How Russia is recruiting mercenaries
 

Citation :


He stressed that the recruitment policy had changed, and fewer restrictions were applied. "They are recruiting anyone and everyone," he said, unhappy with what he described as the lower professionalism of the new fighters. He said the new units being recruited are no longer referred to as Wagner, but new names - such as The Hawks - were being used.
 
[...]


 
L'article est pas mal, les types sont payés 2100$ par mois. C'est pas bezef pour faire la guerre  [:faman:1]


Ils font exprès de les appeler avec des noms allemands respectivement anglais, ou c'est juste la traduction???

n°65431352
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 13-03-2022 à 14:43:00  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Pinaise, les images de volnovakha.  :sweat:  
Défaite sévère des ukrainiens...La ville est sacrément endommagée.


lien?

n°65431361
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-03-2022 à 14:43:57  profilanswer
 
n°65431362
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 14:43:57  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Tout le monde, vous avez vu le beau geste de Gilou75 ?


 
Quel est le problème ? Il est visiblement affecté par le conflit, c'est le cas de beaucoup de gens, y a des gens que ça déprime, des à qui ça fait rien, des cyniques que ça excite, des qui gardent la tête froide. Pas la peine de se moquer d'un mec que ça déprime, ni de son geste de générosité.

n°65431364
hisvin
Posté le 13-03-2022 à 14:44:01  profilanswer
 
n°65431366
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-03-2022 à 14:44:04  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

C'est plutôt que je me dis que plus on soutient l'Ukraine plus on prolonge le conflit et comme de toutes façons on n'empêchera pas la Russie d'aller au bout de sa funeste mission; pourquoi continuer à le faire ?


 
 
Toi, tu aimes le risque [:edhelas:5]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65431370
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-03-2022 à 14:44:35  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


100€, et je m'interdis pas de recommencer. Chacun donne comme il peut, évidemment.


mais c'est légal en France de faire des dons a une armée étrangère? complicité de meurtre,
 incitation a laviolence sans parler si des hackers russes accèdent a la liste des donateurs, t'es cuit si tu vas en vacance en Russie :D


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°65431376
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 14:45:11  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 


Faut évidemment saluer tous gestes positifs envers des populations en difficultés, dommage que ca soit ruiné à travers de la rageance simpliste (sans méchanceté aucune)

 

Oui ça me fait enrager des discours du type ' moi je n'y peux rien c'est à cause des choix de l'Allemagne / ce Macron / des reptiliens de la terre creuse ' .

 

Ben si tu y peux quelque chose , la plupart du temps.

 


 

Pas directement corrélé, mais ouais . Je suppose que l'excuse des client c'est 'on est pas nombreux, on fait que les choix stratégiques, nous, c'est au peuple de ne pas consommer' .

 

Bref personne ou presque joue le jeu , ça me gave, et après les même d'un bout à l'autre vont jouer les vierges effarouchées quand yora plus de gaz pour l'usine ou que le gazout sera à 4€ .


---------------
^_^
n°65431380
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 14:45:31  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

C'est plutôt que je me dis que plus on soutient l'Ukraine plus on prolonge le conflit et comme de toutes façons on n'empêchera pas la Russie d'aller au bout de sa funeste mission; pourquoi continuer à le faire ?


 
Si on a le choix entre une Russie qui fait la guerre et n'est pas sanctionnée et une Russie qui fait la guerre et est sanctionnée, la question elle est vite répondue.

n°65431383
icumblood
Test your might
Posté le 13-03-2022 à 14:45:37  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Pour la peine je viens de l'augmenter, seulement 10 petits degrés là c'est peu.


Message alerté ?! Sérieusement [:donkeyshoot] ?!


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65431390
Gallagh
First
Posté le 13-03-2022 à 14:46:27  profilanswer
 

autocall a écrit :

 

Quel est le problème ? Il est visiblement affecté par le conflit, c'est le cas de beaucoup de gens, y a des gens que ça déprime, des à qui ça fait rien, des cyniques que ça excite, des qui gardent la tête froide. Pas la peine de se moquer d'un mec que ça déprime, ni de son geste de générosité.

 

C'est pas le fait de donner qui est moqué c'est surtout le fait de l'annoncer ici avec tambours et trompettes en mode "regardez j'ai fait une bonne action".
30 mn avant il préparait son paquetage pour defoncer les Russes dans les faubourgs de Kiev.

 

Etre généreux c'est bien, être dans la posture c'est risible.

n°65431395
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 13-03-2022 à 14:47:01  profilanswer
 

icumblood a écrit :


Message alerté ?! Sérieusement [:donkeyshoot] ?!


 
C’est moi et c’est normal :jap:


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°65431398
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-03-2022 à 14:47:13  profilanswer
 


Citation :

Le drapeau de la République populaire de #Donetsk est agité sur le bâtiment du gouvernement Ucronazi qui occupait le territoire libéré de #Volnovakha, appartenant à la région du #Donbass.


C'est frais !
 [:benny hill]

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 13-03-2022 à 14:47:57
n°65431400
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-03-2022 à 14:47:17  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

C'est plutôt que je me dis que plus on soutient l'Ukraine plus on prolonge le conflit et comme de toutes façons on n'empêchera pas la Russie d'aller au bout de sa funeste mission; pourquoi continuer à le faire ?


 
Parce qu'il y a une volonté des Ukrainiens de résister.  

n°65431403
smiley0041
Posté le 13-03-2022 à 14:47:42  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Parce qu'il y a une volonté des Ukrainiens de résister.  

C'est vraiment notre problème ?


---------------
Mon feed
n°65431406
Mobwick
Posté le 13-03-2022 à 14:47:47  profilanswer
 

Le deces du journaliste américain peut avoir des répercussions sur le conflit avec une réponse américaine ?

n°65431414
icumblood
Test your might
Posté le 13-03-2022 à 14:48:36  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
C’est moi et c’est normal :jap:


[:groutgrout:3] On ne va pas perdre Gallagh alors qu'il y a Brest OM ce soir lô !


Message édité par icumblood le 13-03-2022 à 14:58:14

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65431415
Enpitsu
Posté le 13-03-2022 à 14:48:43  profilanswer
 

cronos a écrit :


 :lol:  
Ce qui apparait faible en ce moment, c'est la capacité militaire de la Russie. T'inquiètes que tout le monde a bien noté les difficultés et les approximations de l'armée russe, et le fait que l'OTAN s'est resserré comme jamais.


 
Et puis quand on parle de gendarme du monde, à ce que je sache ils n'ont jamais gendarmé aussi proche des frontières Russes ou Chinoises que de nos jours.

n°65431417
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-03-2022 à 14:49:02  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

On est d'accord que plus ça dure ce conflit et plus il y aura de morts ?


Il est possible que selon les principes des mondes parallèles de la théorie des cordes quantiques que dans certains univers, plus une guerre dure et plus les gens ressuscitent [:harissa11:5]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65431418
wiseguy
Posté le 13-03-2022 à 14:49:06  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Oui ça me fait enrager des discours du type ' moi je n'y peux rien c'est à cause des choix de l'Allemagne / ce Macron / des reptiliens de la terre creuse ' .
 
Ben si tu y peux quelque chose , la plupart du temps.
 
 


 

mlon a écrit :


 
Pas directement corrélé, mais ouais . Je suppose que l'excuse des client c'est 'on est pas nombreux, on fait que les choix stratégiques, nous, c'est au peuple de ne pas consommer' .
 
Bref personne ou presque joue le jeu , ça me gave, et après les même d'un bout à l'autre vont jouer les vierges effarouchées quand yora plus de gaz pour l'usine ou que le gazout sera à 4€ .


 
Moi aussi ça me gave cette hypocrisie. La guerre, c'est pour les gueux. Les autres s'en fichent. C'est indécent.
 
Perso, j'ai vraiment envie de sortir et de casser des SUV de 2 tonnes à coups de marteau.


Message édité par wiseguy le 13-03-2022 à 14:50:10
n°65431419
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 14:49:14  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
C'est pas le fait de donner qui est moqué c'est surtout le fait de l'annoncer ici avec tambours et trompettes en mode "regardez j'ai fait une bonne action".
30 mn avant il préparait son paquetage pour defoncer les Russes dans les faubourgs de Kiev.
 
Etre généreux c'est bien, être dans la posture c'est risible.


 
La posture elle vient du fait qu'il est affecté et réagit émotionnellement. Pas la peine de lui tomber à 10 dessus.

n°65431420
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-03-2022 à 14:49:23  profilanswer
 

Mobwick a écrit :

Le deces du journaliste américain peut avoir des répercussions sur le conflit avec une réponse américaine ?


 
 
Faudrait voir si il a été ciblé spécifiquement


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65431424
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 14:49:32  profilanswer
 

Mobwick a écrit :

Le deces du journaliste américain peut avoir des répercussions sur le conflit avec une réponse américaine ?


Je ne crois pas.


---------------
^_^
n°65431425
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-03-2022 à 14:49:41  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

C'est plutôt que je me dis que plus on soutient l'Ukraine plus on prolonge le conflit et comme de toutes façons on n'empêchera pas la Russie d'aller au bout de sa funeste mission; pourquoi continuer à le faire ?

 

Les russes - exception faite de Kiev - sont présents dans les zones qui leur sont les plus favorables.
Quand ils seront plus au centre du pays et surtout à l'ouest, il est très probable que le conflit soit autrement plus meurtrier.


---------------
Attention je mords :o
n°65431429
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-03-2022 à 14:50:23  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

C'est plutôt que je me dis que plus on soutient l'Ukraine plus on prolonge le conflit et comme de toutes façons on n'empêchera pas la Russie d'aller au bout de sa funeste mission; pourquoi continuer à le faire ?


Parce que la Russie n'a aucune certitude d'aller au bout. Elle n'arrivera sans doute jamais à tenir entièrement le pays.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65431430
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-03-2022 à 14:50:24  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

C'est vraiment notre problème ?


 
Manifestement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3153  3154  3155  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR