Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3152  3153  3154  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65431101
farib
Posté le 13-03-2022 à 14:17:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Esiuol a écrit :

War in Ukraine: How Russia is recruiting mercenaries
 

Citation :

Social media channels and private messaging groups are being used in Russia to recruit a new brigade of mercenaries to fight in Ukraine alongside the army, the BBC has learned. The BBC has spoken to a serving mercenary and a former fighter with close links to one of Russia's leading mercenary organisations, who have shared details of the recruitment campaign.
 
The serving mercenary said many veterans of the secretive Wagner organisation were contacted on a private Telegram group a few weeks before the start of the war. They were invited to a "picnic in Ukraine", with references to tasting "Salo", a pork fat traditionally eaten in Ukraine. The message appeals to "those with criminal records, debts, banned from mercenary groups or without an external passport" to apply. The message also included that "those from the Russian-occupied areas of Luhansk and Donetsk republics and Crimea - cordially invited".
 
[...]
 
He stressed that the recruitment policy had changed, and fewer restrictions were applied. "They are recruiting anyone and everyone," he said, unhappy with what he described as the lower professionalism of the new fighters. He said the new units being recruited are no longer referred to as Wagner, but new names - such as The Hawks - were being used.
 
[...]


 
L'article est pas mal, les types sont payés 2100$ par mois. C'est pas bezef pour faire la guerre  [:faman:1]


je suis pas tout a fait sur qu'au dela de l'effet de propagande, les mercenaires soit tres nombreux a partir pour l'Ukraine
 
c'est une chose que de partir en centrafrique jouer a la garde présidentielle, partir en Syrie appuyé par l'aviation, quand tu sais que tu es déja dans le camp des vainqueurs.
 
C'est autre chose que de vouloir partir en Ukraine lutter indirectement contre l'OTAN maintenant (ils étaient déja en LND/DNR)
les mercenaires sont a mon avis rationnels et ils vont pas trop s'impliquer plus qu'ils ne sont


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 14:17:19  profilanswer
 

n°65431104
croustillo​u
Posté le 13-03-2022 à 14:17:32  profilanswer
 

coria974 a écrit :

 

On te tolère bien quand tu viens une fois tous les 4 ans regarder Chili-Sénégal et demander comment marche la règle du hors-jeu, essaie de faire de même :)


Monsieur Coria vous devriez plutôt sortir la carte bleue pour l'Ukraine que les griffes  [:croustillou:4]

n°65431106
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 14:17:46  profilanswer
 

fabien a écrit :


certificat de quoi ? :??:


Origine nucléaire garantie  [:fred warrah:1] ya un fournisseur sui voulait en sortir comme pour les prétendus renouvelables .


---------------
^_^
n°65431107
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-03-2022 à 14:17:52  profilanswer
 

mlon a écrit :


Il vote pas ?
 
Il peut pas choisir son mode de chauffage ?  
 
Il peut pas choisir de baisser le chauffage / ses déplacements ?
 
Par ailleurs qu'importe les choix des décideurs, il a toujours prise sur son boycott total ou partiel des produits russes. Énergie compris.
 
C'est entre autres de ça dont il s'agit.
 
Si tous les habitants de l'ue décident de se passer au max de leurs capacités respectives des imports russes, l'effet sera plus que massif.
 
C'est comme pour le bilan carbone.
 
Tout le reste c'est du  [:jean-luc skywalker:2]


 
Déjà vouloir faire porter une responsabilité individuelle par l intermédiaire d un choix collectif, c'est très douteux au point d'être utilisé par toute sorte de criminel.
Ensuite, le gaz, c'est pas que pour chauffer les orteils de Gilou. On en a besoin en grande quantité pour l agriculture, pour l industrie. Un boycott du gaz russe, c'est des usines à l arrêt et une production au point mort. En France, on ne veut SURTOUT pas que ca arrive.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65431108
hka-ta
Posté le 13-03-2022 à 14:17:56  profilanswer
 

mlon a écrit :


Et comme ça t'es bien sur de n'avoir aucun effort à faire.


 
Les efforts vont être contraints de toute manière, via toutes les sanctions prises de part et d'autres qui impacteront également le français de base (soit inflation, soit augmentation, soit perte de marchés)...

n°65431109
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 13-03-2022 à 14:18:13  profilanswer
 

croustillou a écrit :


Monsieur Coria vous devriez plutôt sortir la carte bleue pour l'Ukraine que les griffes  [:croustillou:4]


 
Crousti  [:somberlain-xvi:10]


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°65431115
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-03-2022 à 14:19:02  profilanswer
 

Trajet a écrit :


 
S'il n'y avait pas la dissuasion nucléaire en face l'OTAN serait déjà en train de cramer Moscou.
 
Les russes font un pari très risqué en misant sur le fait que ça nous retienne jusqu'au bout. Mais plus ça va, plus je me dis qu'on va finir par les suivre dans leur délire de jouer à qui est le plus con.


 
+1


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65431117
Gilou75
Posté le 13-03-2022 à 14:19:33  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Chacun agit en fonction de ses intérêts et de sa conscience.  
Moi je maintiens des conditions confortables dans mon foyer et plutôt que cette culpabilisation hypocrite je préfèrerais que nous agissions sur ce qui fait vraiment la différence comme pénaliser les importations de pays à l’énergie ultra carbonée (Chine, USA, Allemagne,…) et arrêter de voter pour des partis soit disants écolo qui veulent nous faire renoncer au nuke.


Dans mon idée, c'était plutôt une mesure que le gouvernement aurait pu demander à chacun d'entre nous, et à commencer par lui-même, et non pas une démarche strictement individuelle. L'idée de consommer le moins possible de pétrole et de gaz russe en ce moment ne me paraît pas être délirant…
 

n°65431120
mood8moody
Posté le 13-03-2022 à 14:19:44  profilanswer
 

Trajet a écrit :


 
S'il n'y avait pas la dissuasion nucléaire en face l'OTAN serait déjà en train de cramer Moscou.
 
Les russes font un pari très risqué en misant sur le fait que ça nous retienne jusqu'au bout. Mais plus ça va, plus je me dis qu'on va finir par les suivre dans leur délire de jouer à qui est le plus con.


 
C'est pas faux  [:xenobrandt:5]

n°65431135
smiley0041
Posté le 13-03-2022 à 14:21:20  profilanswer
 

C'est le concept de la dissuasion nucléaire en même temps.
 
Si l'OTAN n'avait pas la dissuasion nucléaire, Moscou aurait déjà vitrifié les pays baltes et la Pologne.


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 14:21:20  profilanswer
 

n°65431138
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-03-2022 à 14:21:34  profilanswer
 

mlon a écrit :


Et comme ça t'es bien sur de n'avoir aucun effort à faire.


Je te répondrais que tu peux bien aller courir à poil dans la neige que ça ne changera rien au RC.  :spamafote:  
Les efforts c’est bien gentil mais de de la cohérence c’est bien mieux.  
Je m’agace des donneurs de leçon comme Gilou75 que je citais. Nous faisons déjà tous des efforts sur l’énergie ne serait-ce que par l’orientation de la politique économique et fiscale en Europe. Aller au delà c’est un choix morale personnel dont il faut s’attendre à se qu’il soit contesté.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°65431145
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2022 à 14:22:12  answer
 

etocelo a écrit :

J'ai décidé de ne plus regarder le PSG en Ligue des Champions jusqu'à la fin de la saison en solidarité.


C'est bon là les trolls ?? C'est pénible à la fin

n°65431149
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 14:22:32  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Forcément déjà passé, mais tonton bernie sanders 15 jours avant l'invasion : https://www.youtube.com/watch?v=o8BJ4FajZzg&t=611s
 
Ali


 
Il cite des diplomates de l'époque de Clinton qui sont restés bloqués à cette époque. Pas très pertinent.

n°65431150
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 14:22:34  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 

Déjà vouloir faire porter une responsabilité individuelle par l intermédiaire d un choix collectif, c'est très douteux au point d'être utilisé par toute sorte de criminel.
Ensuite, le gaz, c'est pas que pour chauffer les orteils de Gilou. On en a besoin en grande quantité pour l agriculture, pour l industrie. Un boycott du gaz russe, c'est des usines à l arrêt et une production au point mort. En France, on ne veut SURTOUT pas que ca arrive.

 

Ça tombe bien, c'est pas ce qu'on demande .

 

On demande de réduire, autant que chacun peut, ses imports russes. En ayant en conscience que même si notre élec est massivement nuke, notre gaz diversifié, si tout le monde jouait le jeu , on pourrait foutre une douille supplémentaire à la Russie en diminuant dès maintenant nos importations de gaz russe.

 

Les teutons en 1er lieu.

 
hka-ta a écrit :

 

Les efforts vont être contraints de toute manière, via toutes les sanctions prises de part et d'autres qui impacteront également le français de base (soit inflation, soit augmentation, soit perte de marchés)...

 

Super faisons pas d'effort et attendons d'y être contraints. Comme ça on est certain d'être mal préparés.


---------------
^_^
n°65431162
Ibo_Simon
Posté le 13-03-2022 à 14:23:18  profilanswer
 

farib a écrit :


je suis pas tout a fait sur qu'au dela de l'effet de propagande, les mercenaires soit tres nombreux a partir pour l'Ukraine
 
c'est une chose que de partir en centrafrique jouer a la garde présidentielle, partir en Syrie appuyé par l'aviation, quand tu sais que tu es déja dans le camp des vainqueurs.
 
C'est autre chose que de vouloir partir en Ukraine lutter indirectement contre l'OTAN maintenant (ils étaient déja en LND/DNR)
les mercenaires sont a mon avis rationnels et ils vont pas trop s'impliquer plus qu'ils ne sont


 
Il y a surtout la donnee la plus importante: qui dit mercenaires dit argent, et dans l'etat dans lesquel sont l'economie russe et leurs reserves d'argent a l'etranger, je ne vois aucun mercenaire aller jouer sa vie en ayant 10% de chances d'etre paye.

n°65431164
hka-ta
Posté le 13-03-2022 à 14:23:26  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Dans mon idée, c'était plutôt une mesure que le gouvernement aurait pu demander à chacun d'entre nous, et à commencer par lui-même, et non pas une démarche strictement individuelle. L'idée de consommer le moins possible de pétrole et de gaz russe en ce moment ne me paraît pas être délirant…
 


 
Avec l'essence à 2.1€, ou plus, t'inquiètes que la consommation va baisser.
Pas pour aller bosser, ou pour aller au auchan le samedi. Mais pour aller se faire une balade au château du coin, aller à Palavas cet été ou à Fécamp à pâques. Et donc les commerçants de ces coins la verront passer la baisse de consommation. Et si les trajets s'effectuent quand même, c'est les restaurateurs de ces coins qui verront la consommation baisser...

n°65431180
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 14:24:36  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Qui d'autres à fait une donation?


 
Moi.

n°65431185
broddok27
Posté le 13-03-2022 à 14:25:03  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Bon voilà, c'est fait, je viens de donner du pognon à l'armée ukrainienne.
Le paiement s'est passé normalement, mais il ne faut pas s'étonner que vos euros soient convertis en monnaie ukrainienne, ce qui peut un peu effrayer au début…
Rien que d'avoir fait ça, je suis un peu soulagé. D'autant que rien ne m'empêche de faire d'autres virements à l'avenir.
Sinon, pour petitebrunette, ce n'est pas la seule photo d'enfants morts que j'ai pu voir, prises dans les hôpitaux ukrainiens. Ce qui ne nous empêche pas de se méfier de tout, la première victime d'une guerre étant toujours la vérité…  
   


C'est bien. Perso, j'avais donné à la Croix Rouge, mais là j'hésite un peu. Des moyens de vérifier l'origine du site.  
 
J'ai vu que ton précèdent avait fait réagir. Et malheureusement, en bonne partie des trolls poutinophiles qui ont du mal avec le concept de financer une armée qui s'en prends à celle de leur dictateur favori. Pas beaucoup de messages de soutien pour ton action jusqu'ici, alors j'y met le mien.

n°65431187
Gallagh
First
Posté le 13-03-2022 à 14:25:11  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Dans mon idée, c'était plutôt une mesure que le gouvernement aurait pu demander à chacun d'entre nous, et à commencer par lui-même, et non pas une démarche strictement individuelle. L'idée de consommer le moins possible de pétrole et de gaz russe en ce moment ne me paraît pas être délirant…

 

Parce que le peuple s'amuse a cramer son plein à 100 euros et à mettre le chauffage à 25 degrés avec les fenêtres ouvertes pour le plaisir.
Salauds.

n°65431188
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 14:25:21  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Je te répondrais que tu peux bien aller courir à poil dans la neige que ça ne changera rien au RC. :spamafote:
Les efforts c’est bien gentil mais de de la cohérence c’est bien mieux.
Je m’agace des donneurs de leçon comme Gilou75 que je citais. Nous faisons déjà tous des efforts sur l’énergie ne serait-ce que par l’orientation de la politique économique et fiscale en Europe. Aller au delà c’est un choix morale personnel dont il faut s’attendre à se qu’il soit contesté.


On est presque d'accord (sauf sur la partie sur courir à poil dans la neige : zi on le faisait tous , ça marcherait ).

 

Pour le passage que j'ai mis en gras, je suis d'accord, et moi je conteste la position idéologique consistant à ne pas faire d'effort.


---------------
^_^
n°65431189
Esiuol
Posté le 13-03-2022 à 14:25:21  profilanswer
 

Encore des manifestations de la part de la population ukrainienne :

 

https://twitter.com/RALee85/status/ [...] 6RJ2aGTGZQ

 

Edit: je comprends pas ce qu'ils disent, mais vu le ton, ils ont pas l'air content et un peu énervé :o

Message cité 3 fois
Message édité par Esiuol le 13-03-2022 à 14:27:13
n°65431201
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 13-03-2022 à 14:26:12  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Aujourd'hui, c'est simplement parce que la Russie dispose de la force nucléaire [:spamafote]


 
Et ils ont aussi des alliés qui pourraient mener des opérations de destabilisaiton au détriment des interets occidentaux


---------------
Se Queda.
n°65431206
cascayunga
Posté le 13-03-2022 à 14:26:27  profilanswer
 

Trajet a écrit :


 
S'il n'y avait pas la dissuasion nucléaire en face l'OTAN serait déjà en train de cramer Moscou.
 


S'il n'y avait pas eu de dissuasion nucléaire il n'y aurait même pas eu d'invasion.

n°65431209
hka-ta
Posté le 13-03-2022 à 14:26:43  profilanswer
 


mlon a écrit :


 
Super faisons pas d'effort et attendons d'y être contraints. Comme ça on est certain d'être mal préparés.


 
Mais y a un paquet de français qui ne peuvent pas se permettre de faire des efforts supplémentaires à ceux qu'ils se prennent en pleine tronche en ce moment... Les faire culpabiliser ou rajouter des gouttes dans le vase, on a vu en 2019 ce que ça donnait

n°65431211
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 13-03-2022 à 14:27:19  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


S'il n'y avait pas eu de dissuasion nucléaire il n'y aurait même pas eu d'invasion.


Bingo


---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°65431220
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 14:28:03  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

Encore des manifestations de la part de la population ukrainienne :
 
https://twitter.com/RALee85/status/ [...] 6RJ2aGTGZQ
 
Edit: je comprends pas ce qu'ils disent, mais vu le ton, ils ont pas l'air content et un peu énervé :o


 
Ils arrivent même pas à faire la police dans les 2 villes qu'ils ont prises...

n°65431225
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 13-03-2022 à 14:28:24  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

Encore des manifestations de la part de la population ukrainienne :
 
https://twitter.com/RALee85/status/ [...] 6RJ2aGTGZQ
 
Edit: je comprends pas ce qu'ils disent, mais vu le ton, ils ont pas l'air content et un peu énervé :o


"Kherson appartient à l'Ukraine"
"Rentrez chez vous"
Et des insultes diverses :o


Message édité par Sasha2012 le 13-03-2022 à 14:29:43
n°65431227
farib
Posté le 13-03-2022 à 14:28:38  profilanswer
 

autocall a écrit :


 
Ils arrivent même pas à faire la police dans les 2 villes qu'ils ont prises...


ils ne sont pas équipés ni formés pour surtout


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65431231
hisvin
Posté le 13-03-2022 à 14:29:03  profilanswer
 
n°65431235
wiseguy
Posté le 13-03-2022 à 14:29:39  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Bon voilà, c'est fait, je viens de donner du pognon à l'armée ukrainienne.
Le paiement s'est passé normalement, mais il ne faut pas s'étonner que vos euros soient convertis en monnaie ukrainienne, ce qui peut un peu effrayer au début…
Rien que d'avoir fait ça, je suis un peu soulagé. D'autant que rien ne m'empêche de faire d'autres virements à l'avenir.
Sinon, pour petitebrunette, ce n'est pas la seule photo d'enfants morts que j'ai pu voir, prises dans les hôpitaux ukrainiens. Ce qui ne nous empêche pas de se méfier de tout, la première victime d'une guerre étant toujours la vérité…  
   


Normalement, la charité ça se fait dans la discrétion.
Au point où nous en sommes, tu me permets une question?
 
t'as donné combien?
 
mois j'envois des bisous sur facebook
https://content-eu.invisioncic.com/m304542/monthly_2022_03/image.jpeg.a3b131294f4f70bbee925192456504ff.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par wiseguy le 13-03-2022 à 14:32:44
n°65431237
hisvin
Posté le 13-03-2022 à 14:30:04  profilanswer
 

autocall a écrit :


Ils arrivent même pas à faire la police dans les 2 villes qu'ils ont prises...


https://twitter.com/i/status/1502936767833456643
On va dire qu'ils ne sont pas sereins.

n°65431238
Chips
Posté le 13-03-2022 à 14:30:13  profilanswer
 

coria974 a écrit :

J'avais tout préparé pour la tartiflette mais j'ose pas allumer le four par solidarité avec le conflit je vais manger ça froid  :(


 
Va à mc do pour soutenir le bloc occidental :jap:
Ou à la limite un kebab si t'es plus fan de drone  [:jvc_hfr_0:5]

n°65431240
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 14:30:20  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

 

Mais y a un paquet de français qui ne peuvent pas se permettre de faire des efforts supplémentaires à ceux qu'ils se prennent en pleine tronche en ce moment... Les faire culpabiliser ou rajouter des gouttes dans le vase, on a vu en 2019 ce que ça donnait


Ça tombe bien, c'est pas ça dint je parle.

 

Ceux qui peuvent pas. Ben ils peuvent pas.

 

En revanche je pense que beaucoup de ceux qui disent qu'ils peuvent pas, pourraient en faire. [:cerveau spamafote]

 

[:jacline_ectoplasme:3]


---------------
^_^
n°65431241
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 14:30:26  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

jeux parlympiques.
 Les Ukrainiens terminent 2es au classement des nations.  
 
https://img.super-h.fr/images/cd62c [...] cd827f.jpg
 
Bravo, quoi  :jap:


 
Putain c'est ouf quand même. GG à eux.

n°65431256
hka-ta
Posté le 13-03-2022 à 14:32:32  profilanswer
 

mlon a écrit :


Ça tombe bien, c'est pas ça dint je parle.
 
Ceux qui peuvent pas. Ben ils peuvent pas.
 
En revanche je pense que beaucoup de ceux qui disent qu'ils peuvent pas, pourraient en faire. [:cerveau spamafote]  
 
 [:jacline_ectoplasme:3]


 
Et ils en font, t'inquiète. Contraints comme je le dis. Entre le prix de l'électricité et le budget essence, y'aura sûrement moins de cochonneries brandé dans leurs cuisines/dressing

n°65431275
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-03-2022 à 14:35:24  profilanswer
 


Avec tous les participants, je m'attendais à bien plus de réponses


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65431276
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 13-03-2022 à 14:35:33  profilanswer
 

bon vous m'avez donné faim je vais aller me faire un kebab en espérant que ca finance 0.0000000000000001% d'un drone Bayraktar :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2012 le 13-03-2022 à 14:36:05
n°65431277
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-03-2022 à 14:35:35  profilanswer
 

mlon a écrit :


Ça tombe bien, c'est pas ça dint je parle.
 
Ceux qui peuvent pas. Ben ils peuvent pas.
 
En revanche je pense que beaucoup de ceux qui disent qu'ils peuvent pas, pourraient en faire. [:cerveau spamafote]  
 
 [:jacline_ectoplasme:3]


 
 
Faut évidemment saluer tous gestes positifs envers des populations en difficultés, dommage que ca soit ruiné à travers de la rageance simpliste (sans méchanceté aucune)


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65431279
wiseguy
Posté le 13-03-2022 à 14:35:44  profilanswer
 

mlon a écrit :


Ça tombe bien, c'est pas ça dint je parle.
 
Ceux qui peuvent pas. Ben ils peuvent pas.
 
En revanche je pense que beaucoup de ceux qui disent qu'ils peuvent pas, pourraient en faire. [:cerveau spamafote]  
 
 [:jacline_ectoplasme:3]


 
manifestement ce n'est pas le cas...
https://www.zonebourse.com/actualit [...] -39750035/
 
il faudrait tagguer des Z sur les SUV
https://www.largus.fr/images/images/audi-sq8-4.jpg?width=612&quality=80

Message cité 1 fois
Message édité par wiseguy le 13-03-2022 à 14:39:05
n°65431280
farib
Posté le 13-03-2022 à 14:35:52  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

Encore des manifestations de la part de la population ukrainienne :
 
https://twitter.com/RALee85/status/ [...] 6RJ2aGTGZQ
 
Edit: je comprends pas ce qu'ils disent, mais vu le ton, ils ont pas l'air content et un peu énervé :o


puissantes ces images
 
les soldats qui doivent tellement etre perdus interieurement a se faire insulter en russe


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3152  3153  3154  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR