Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3150  3151  3152  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65430829
petitebrun​ette1
Posté le 13-03-2022 à 13:43:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gilou75 a écrit :


Bon voilà, c'est fait, je viens de donner du pognon à l'armée ukrainienne.
Le paiement s'est passé normalement, mais il ne faut pas s'étonner que vos euros soient convertis en monnaie ukrainienne, ce qui peut un peu effrayer au début…
Rien que d'avoir fait ça, je suis un peu soulagé. D'autant que rien ne m'empêche de faire d'autres virements à l'avenir.
Sinon, pour petitebrunette, ce n'est pas la seule photo d'enfants morts que j'ai pu voir, prises dans les hôpitaux ukrainiens. Ce qui ne nous empêche pas de se méfier de tout, la première victime d'une guerre étant toujours la vérité…  
   


Bravo pour ton geste  :jap:


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 13:43:25  profilanswer
 

n°65430831
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 13-03-2022 à 13:43:44  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Je pense que Poutine rêve d'une intervention de l'OTAN en Ukraine.  
 
Il ne gagne pas la guerre contre l'Ukraine, s'il renonce il est finit. La grande Russie qui se casse les dents contre la petite Ukraine, sacré humiliation.  
 
Si l'OTAN intervient il perd la guerre en Martyr. Il devient l'homme fort qui lutte contre l'occident.  
 
l'OTAN en Ukraine c'est sa porte de sortie


 
 
Tu délires complètement


---------------
Se Queda.
n°65430834
broddok27
Posté le 13-03-2022 à 13:43:48  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
La France n'a pas vocation à intervenir militairement partout en Europe, point.
 


Alors ce sont les ricains qui s'en occuperont. Et faudra pas pleurer d'être soumis aux ricains. Ce qui ne manque pas d'être fruité car les mêmes qui pronent un monde multipolaure sont aussi les plus complaisants avec Poutler.

n°65430837
antac
..
Posté le 13-03-2022 à 13:44:05  profilanswer
 

petitebrunette1, je pense beaucoup à Mafalda ces derniers jours :-/
https://i0.wp.com/www.revue-acropolis.fr/wp-content/uploads/2020/10/Mafalda-Monde-2.jpg?fit=682%2C456&ssl=1

Message cité 3 fois
Message édité par antac le 13-03-2022 à 13:44:57
n°65430839
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 13:44:14  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 

Ce qui est interessant à mon sens c'est la mention de la doctrine Monroe et pas des details sur la liste de pays qui vont ou pas rejoindre l'OTANb(c est un détail)


Je trouve ça intéressant au possible.

 

La Russie attaque tout ce qui est faible.

 

l'OTAN est donc une excellente arme défensive. On verra s'il ose attaquer de l'ue non OTAN.


---------------
^_^
n°65430840
hka-ta
Posté le 13-03-2022 à 13:44:23  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

Merci à ceux qui m'ont répondu sur le compte de l'armée ukrainienne, je vais donner.
Pour le reste, je vais effectivement probablement prendre un peu de distance par rapport aux informations, vu que ça consacre complètement la totale impuissance européenne et que du coup ça me déprime.
Quand je vois la mère Bachelot abonder 1 million d'euros pour que les artistes ukrainiens émigrés en France puissent continuer leurs "créations", effectivement, je me dis que ces gens n'ont rien compris au film et à ce qui se passe réellement.
Et continuons donc à refuser de baisser d'un seul degré notre chauffage pendant que les ukrainiens crèvent de froid et de faim sous les bombes russes.
Nous avons le déshonneur, et nous aurons la guerre.
EDIT : merci de tes précisions, petite brunette, il faut se méfier de tout...
 

 

Y'a des personnes en France, ça fait 3 ans que chaque année ils diminuent leur chauffage d'un degré...
Et d'autres, 5 ans. Tu oublies vite les crises sociales que la France doit supporter

Message cité 2 fois
Message édité par hka-ta le 13-03-2022 à 13:45:31
n°65430846
petitebrun​ette1
Posté le 13-03-2022 à 13:45:02  profilanswer
 

antac a écrit :

petitebrunette1, je pense beaucoup à Mafalda ces derniers jours :-/


Clairement oui.  Moi aussi  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 13-03-2022 à 13:45:38

---------------
Reviens,bgx  
n°65430854
havoc_28
Posté le 13-03-2022 à 13:46:04  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Je pense que Poutine rêve d'une intervention de l'OTAN en Ukraine.  
 
Il ne gagne pas la guerre contre l'Ukraine, s'il renonce il est finit. La grande Russie qui se casse les dents contre la petite Ukraine, sacré humiliation.
 


 
La guerre n'est pas non plus "perdue", après tout dépend des objectifs russes au final.  
 
Si c'est encerclé les principales villes du pays (Kiev, Kharkov, Dniepr), et obtenir lors de négociations, la Crimée et le Donbass, ça a pas l'air si hors de portée pour les russes à ce niveau, les Ukrainiens semblent à ce niveau prêt à faire de plus en plus de concession.
 
Si c'est le contrôle de tout le territoire Ukrainien, alors là oui, c'est parti pour un enlisement qui pourrait durer, vu qu'une capitulation total du coté Ukrainien semble vraiment peu probable, tout comme continuer une guerre de guérilla sera à l'avantage des Ukrainiens, sauf surprise majeur.
 
Personne n'a intérêt à une intervention de l'OTAN dans la région ... déjà que la résolution de conflit Russo Ukrainien est incertaine alors une intervention de l'OTAN et ses conséquences ?

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 13-03-2022 à 13:48:50
n°65430864
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-03-2022 à 13:46:47  profilanswer
 

mlon a écrit :


Je trouve ça intéressant au possible.
 
La Russie attaque tout ce qui est faible.
 
l'OTAN est donc une excellente arme défensive. On verra s'il ose attaquer de l'ue non OTAN.


 
 
Mais on est d'accord là aussi  [:clooney43]  
Je restais sur les propos de M Sanders


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65430865
Daedelus
Posté le 13-03-2022 à 13:46:53  profilanswer
 

mlon a écrit :


Je trouve ça intéressant au possible.
 
La Russie attaque tout ce qui est faible.
 
l'OTAN est donc une excellente arme défensive. On verra s'il ose attaquer de l'ue non OTAN.


 
 l'armée US :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 13:46:53  profilanswer
 

n°65430876
carbon bas​ed
Posté le 13-03-2022 à 13:47:57  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Il y aurait 2 journalistes Américains mort à irpin

Citation :

Hearing reports that two US journalists have been killed in Irpin, NW of Kyiv.  
 
More when I get it.


https://twitter.com/johnsweeneyroar [...] Dz1AQ&s=19
 :sweat:


 
en même temps ça se fight dur en ce moment a irpin...  
 
Ce genre de journalistes prennent trop de risques. :( RIP


Message édité par carbon based le 13-03-2022 à 13:48:15

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°65430882
rokhlan
Posté le 13-03-2022 à 13:48:28  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

En cas d affrontement contre l OTAN, il est hautement improbable qu ils ne passent pas à la vitesse supérieure


Ce serait quoi l'étape supérieure (non nucléaire) ? [:transparency]  
 
Parce que là, la Russie semble plutôt à fond : intervention terrestre, maritime et aéroportée, missiles balistiques, tapies de bombes H24, aucune distinction militaires / civils, cyberattaques, etc.

n°65430883
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-03-2022 à 13:48:31  profilanswer
 

Citation :

The chief of police in the Kyiv region, Andrei Nebitov, reports that the occupiers killed American New York Times journalist Brent Renoud.

 

Another journalist was wounded.


Attention image choquante
https://twitter.com/nexta_tv/status [...] wR-IQ&s=19


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65430887
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-03-2022 à 13:48:55  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

La Chine produit tout mais elle a besoin des autres pour acheter tout ce qu’elle produit. Aujourd’hui son économie est ultra dépendante de l’Occident. C’est d’ailleurs bien pour ça qu’ils font bien attention à ne pas soutenir la Russie trop publiquement.


Oh, je n'ai jamais prétendu le contraire.  
 
La Chine est dépendante de ses exportations de biens manufacturés, de la même manière que la Russie est dépendante de ses exportations d'hydrocarbures. Nous sommes tout à fait d'accord là dessus. :jap:
 
Par contre, la dépendance réciproque des occidentaux, pays importateurs, n'est pas du tout de la même intensité et pas du tout sur un éventail aussi large de produits que pour la Russie.
 
Ca nous fera beaucoup, beaucoup plus mal. [:osweat]
 
On ne parle pas d'un simple diezout à 3€ le litre comme avec la Russie.  
Face à la Chine, on parle d'hôpitaux qui n'ont plus de médicaments, plus de poches de perfusion, plus de seringues... On parle de supermarchés avec la moitié des rayons complètement vides. On parle de catalogues entiers de pièces détachées automobiles, électroniques ou aéronautiques qui deviendront subitement indisponibles.

n°65430888
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 13-03-2022 à 13:49:28  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
La guerre n'est pas non plus "perdue", après tout dépend des objectifs russes au final.  
 
Si c'est encerclé les principales villes du pays (Kiev, Kharkov, Dniepr), et obtenir lors de négociations, la Crimée et le Donbass, ça a pas l'air si hors de portée pour les russes à ce niveau, les Ukrainiens semblent à ce niveau prêt à faire de plus en plus de concession.
 
Si c'est le contrôle de tout le territoire Ukrainien, alors là oui, c'est parti pour un enlisement qui pourrait durer, vu qu'une capitulation total du coté Ukrainien semble vraiment peu probable, tout comme continuer une guerre de guérilla sera à l'avantage des Ukrainiens, sauf surprise majeur.


ouais enfin bon, tout cette opération et les milliers de soldats morts pour au final obtenir la Crimée qui était déja de-facto Russe + le Donbass (dont la moitié était aussi de-facto sous controle séparatiste), ce serait quand même une défaite cuisante

n°65430891
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 13:49:57  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

 

Y'a des personnes en France, ça fait 3 ans que chaque année ils diminuent leur chauffage d'un degré...
Et d'autres, 5 ans. Tu oublies vite les crises sociales que la France doit supporter


Là je l'ai fait (1/2 degrés + horodater le chauffage) et ça semble très efficace. C'est à la fin de la foire qu'on comte les bouses, mais vraisemblablement je vais avoir consommé sur la période 2021/22 quasi moitié moins sur les réseaux (gaz + elec ) que les années précédentes (20Mwh -> 10Mwh ).

 

Hors essence où je ne dois pas avoir bcp changé  :sweat:


---------------
^_^
n°65430900
Trajet
Posté le 13-03-2022 à 13:50:53  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


On fait quoi, on regarde?


 
C'est l'idée. On arme l'Ukraine, on espère que la Russie se casse la gueule, on aide l'Ukraine à se reconstruire tout en faisant ce qu'il faut pour que la Russie devienne un pays du tiers monde (et en espérant que la Chine nous laisse faire...).

n°65430901
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-03-2022 à 13:51:07  profilanswer
 

A 51-year-old New York Times correspondent Brent Renaud was shot dead in Irpen today. Another journalist was injured. Now they are trying to take the victim out of the combat zone.
 
https://twitter.com/kyivpost/status [...] 17058?s=21


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65430905
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-03-2022 à 13:51:19  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
D après les standards des experts non partisans hfriens, il s agit là d un formidable exemple de  #ouimaislesUSA


 
Ca l'est clairement oui?  
 
Il y a aussi une contradiction entre affirmer que la souveraineté Ukrainienne doit être protégée et affirmer que les Russes ont légitimement le droit de peser sur la façon dont les Ukrainiens expriment cette souveraineté.  
Sans mentionner le contexte historique des relations entre la Russie et l'Ukraine, on rappellera que les premiers ont commit un génocide sur les seconds qu'ils ne reconnaissent toujours pas.

n°65430906
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 13:51:21  profilanswer
 

Daedelus a écrit :

 

l'armée US :jap:


Non. l'OTAN.

 

Même si les us en sont le principal pourvoyeur. :jap:


---------------
^_^
n°65430908
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-03-2022 à 13:51:48  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Ce serait quoi l'étape supérieure (non nucléaire) ? [:transparency]  
 
Parce que là, la Russie semble plutôt à fond : intervention terrestre, maritime et aéroportée, missiles balistiques, tapies de bombes H24, aucune distinction militaires / civils, cyberattaques, etc.


 
Si personne n a levé le petit doigt contre la Russie, c'est que les états majors savent que c'est très risqué de se frotter aux Russes. Y a pleins de cas historique où ca a bougé bien plus vite (face à des adversaires bien plus faibles)


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65430909
pik3
Posté le 13-03-2022 à 13:51:54  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


et signer l'arrêt de mort de son peuple parce qu'il aura pas réussi à avoir l'ukraine ? ca me parait hautement improbable


Depuis quand il se soucie de son peuple ?  :O


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°65430913
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-03-2022 à 13:52:19  profilanswer
 

Trajet a écrit :

 

C'est l'idée. On arme l'Ukraine, on espère que la Russie se casse la gueule, on aide l'Ukraine à se reconstruire tout en faisant ce qu'il faut pour que la Russie devienne un pays du tiers monde (et en espérant que la Chine nous laisse faire...).


:/


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65430915
havoc_28
Posté le 13-03-2022 à 13:53:03  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


ouais enfin bon, tout cette opération et les milliers de soldats morts pour au final obtenir la Crimée qui était déja de-facto Russe + le Donbass (dont la moitié était aussi de-facto sous controle séparatiste), ce serait quand même une défaite cuisante


 
Peut être oui, mais il peut toujours transformer ça en victoire chez lui, en affirmant avoir réussi à fortement diminuer le potentiel militaire Ukrainien, en ayant tué la plus part des bataillons "nationalistes" etc  
Même si dans les fait ça sera pas tout à fait ça, le potentiel offensive de l'Ukraine aura bien été entamé etc, et le Donbass / Crimée, plus de contestation possible de la part de l'Ukraine, le traité de paix ayant été signé, validé tout ça.
 
Après tout c'est une opération de paix visant à démilitariser, dénazifier l'Ukraine, pas une annexion totale :o.


Message édité par havoc_28 le 13-03-2022 à 13:58:11
n°65430923
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-03-2022 à 13:54:50  profilanswer
 

autocall a écrit :

 

Stop le défaitisme là. La Russie est en train de se suicider, on l'aide à remplir le chargeur. On n'est pas faibles.


faut arrêter avec ca, suicidé de quoi? il sort des contacts proches avec l'occident, il reste encore des dictateurs ou des pays neutre qui ont besoin de son petrole, même l'Allemagne.
le nerf de la guerre au final c'est de pouvoir nourrir tout le monde, pas d'avoir des iphone ni d'aller au mcdo ou Starbucks.
On voit bien que sans pétrole la plupart des sociétés ne peuvent vivre, en Europe on a pas de pétrole.
encore heureux qu'on a du nucléaire.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°65430926
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-03-2022 à 13:54:59  profilanswer
 

Le 2e journaliste américain est blessé
Il est dans un état non critique
https://twitter.com/annalisacamilli [...] 8zxag&s=19


Message édité par bulldozer_fusion le 13-03-2022 à 13:55:11

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65430929
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 13-03-2022 à 13:55:05  profilanswer
 

antac a écrit :

petitebrunette1, je pense beaucoup à Mafalda ces derniers jours :-/
https://i0.wp.com/www.revue-acropol [...] C456&ssl=1


 

petitebrunette1 a écrit :


Clairement oui.  Moi aussi  :sweat:


 
 [:coroners]


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°65430930
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-03-2022 à 13:55:08  profilanswer
 

Les journalistes sur place savent qu’ils sont des cibles vu que la Russie veut empêcher la diffusion d’informations. Chapeau à ceux qui sont sur place et font leur taf.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65430945
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-03-2022 à 13:57:03  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

Merci à ceux qui m'ont répondu sur le compte de l'armée ukrainienne, je vais donner.
Pour le reste, je vais effectivement probablement prendre un peu de distance par rapport aux informations, vu que ça consacre complètement la totale impuissance européenne et que du coup ça me déprime.
Quand je vois la mère Bachelot abonder 1 million d'euros pour que les artistes ukrainiens émigrés en France puissent continuer leurs "créations", effectivement, je me dis que ces gens n'ont rien compris au film et à ce qui se passe réellement.
Et continuons donc à refuser de baisser d'un seul degré notre chauffage pendant que les ukrainiens crèvent de froid et de faim sous les bombes russes.
Nous avons le déshonneur, et nous aurons la guerre.
EDIT : merci de tes précisions, petite brunette, il faut se méfier de tout...
 


Salaud de pauvres qui ne veulent pas faire d’effort !
Tu vas voir qu’ils vont continuer à vouloir mettre de l’essence dans leur bagnole aussi !  
Mais s’ils mettent un drapeau ukrainien sur la plage arrière, ça compense un peu ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°65430953
c2800
Posté le 13-03-2022 à 13:58:35  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

 

Y'a des personnes en France, ça fait 3 ans que chaque année ils diminuent leur chauffage d'un degré...
Et d'autres, 5 ans. Tu oublies vite les crises sociales que la France doit supporter

 

Mouais, il n'y a pas d'augmentation avérée et massive de la pauvreté en France.

 

Les énergies fossiles qu'on importe coûtent de plus en plus chères, faut bien s'adapter : baisse du chauffage, isolation, aides de l'état, amélioration de l'efficacité du chauffage, modification du type de chauffage...
Vivre en appartement  est aussi un bon moyen d'économiser le chauffage.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-03-2022 à 13:59:42
n°65430955
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-03-2022 à 13:58:51  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

Merci à ceux qui m'ont répondu sur le compte de l'armée ukrainienne, je vais donner.
Pour le reste, je vais effectivement probablement prendre un peu de distance par rapport aux informations, vu que ça consacre complètement la totale impuissance européenne et que du coup ça me déprime.
Quand je vois la mère Bachelot abonder 1 million d'euros pour que les artistes ukrainiens émigrés en France puissent continuer leurs "créations", effectivement, je me dis que ces gens n'ont rien compris au film et à ce qui se passe réellement.
Et continuons donc à refuser de baisser d'un seul degré notre chauffage pendant que les ukrainiens crèvent de froid et de faim sous les bombes russes.
Nous avons le déshonneur, et nous aurons la guerre.
EDIT : merci de tes précisions, petite brunette, il faut se méfier de tout...
 


 
Ridicule et contre productif cette culpabilisation


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65430957
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-03-2022 à 13:58:58  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Tu vas voir qu’ils vont continuer à vouloir mettre de l’essence dans leur bagnole aussi !  


Sauf que quand y aura plus de pétrole ils diront que c'est un complot  :sweat:  

n°65430958
Gallagh
First
Posté le 13-03-2022 à 13:59:03  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

Merci à ceux qui m'ont répondu sur le compte de l'armée ukrainienne, je vais donner.
Pour le reste, je vais effectivement probablement prendre un peu de distance par rapport aux informations, vu que ça consacre complètement la totale impuissance européenne et que du coup ça me déprime.
Quand je vois la mère Bachelot abonder 1 million d'euros pour que les artistes ukrainiens émigrés en France puissent continuer leurs "créations", effectivement, je me dis que ces gens n'ont rien compris au film et à ce qui se passe réellement.
Et continuons donc à refuser de baisser d'un seul degré notre chauffage pendant que les ukrainiens crèvent de froid et de faim sous les bombes russes.
Nous avons le déshonneur, et nous aurons la guerre.
EDIT : merci de tes précisions, petite brunette, il faut se méfier de tout...

 

Pour la peine je viens de l'augmenter, seulement 10 petits degrés là c'est peu.

n°65430962
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 13-03-2022 à 14:00:31  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Bon voilà, c'est fait, je viens de donner du pognon à l'armée ukrainienne.
Le paiement s'est passé normalement, mais il ne faut pas s'étonner que vos euros soient convertis en monnaie ukrainienne, ce qui peut un peu effrayer au début…
Rien que d'avoir fait ça, je suis un peu soulagé. D'autant que rien ne m'empêche de faire d'autres virements à l'avenir.
Sinon, pour petitebrunette, ce n'est pas la seule photo d'enfants morts que j'ai pu voir, prises dans les hôpitaux ukrainiens. Ce qui ne nous empêche pas de se méfier de tout, la première victime d'une guerre étant toujours la vérité…  
   


Espèce de mec bien va.  [:el awrence]

n°65430966
cascayunga
Posté le 13-03-2022 à 14:01:06  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Oui voilà, pour beaucoup il a ramené de la stabilité, il a amené du développement économique, il a rendu sa puissance à la Russie... Donc ils acceptent l'absence de démocratie, la répression des opposants, etc... C'est leur contrat social à eux, chaque pays a le sien. Jusqu'au jour où les gens ne l'accepteront plus, comme partout, mais des fois ça prend très longtemps.


On doit pas parler du même pays, parce que même sans parler de la banqueroute récente, le bilan de Poutine économiquement est négatif.

n°65430967
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-03-2022 à 14:01:10  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

Merci à ceux qui m'ont répondu sur le compte de l'armée ukrainienne, je vais donner.
Pour le reste, je vais effectivement probablement prendre un peu de distance par rapport aux informations, vu que ça consacre complètement la totale impuissance européenne et que du coup ça me déprime.
Quand je vois la mère Bachelot abonder 1 million d'euros pour que les artistes ukrainiens émigrés en France puissent continuer leurs "créations", effectivement, je me dis que ces gens n'ont rien compris au film et à ce qui se passe réellement.
Et continuons donc à refuser de baisser d'un seul degré notre chauffage pendant que les ukrainiens crèvent de froid et de faim sous les bombes russes.
Nous avons le déshonneur, et nous aurons la guerre.
EDIT : merci de tes précisions, petite brunette, il faut se méfier de tout...
 


Les ukrainiens, réfugiés ou non, on également besoin de dons, et des collectes commencent à être organisées partout en France. Histoire de pouvoir donner en sachant ce que tu donne (par exemple produits d'hygiène, lait maternisés, bandages/médicaments, plaids, sacs de couchage, etc etc ... )


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°65430968
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 13-03-2022 à 14:01:11  profilanswer
 

Joe Bidon va peut-être se décider à envoyer les F-35 du coup


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65430970
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 13-03-2022 à 14:01:17  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

Merci à ceux qui m'ont répondu sur le compte de l'armée ukrainienne, je vais donner.
Pour le reste, je vais effectivement probablement prendre un peu de distance par rapport aux informations, vu que ça consacre complètement la totale impuissance européenne et que du coup ça me déprime.
Quand je vois la mère Bachelot abonder 1 million d'euros pour que les artistes ukrainiens émigrés en France puissent continuer leurs "créations", effectivement, je me dis que ces gens n'ont rien compris au film et à ce qui se passe réellement.
Et continuons donc à refuser de baisser d'un seul degré notre chauffage pendant que les ukrainiens crèvent de froid et de faim sous les bombes russes.
Nous avons le déshonneur, et nous aurons la guerre.
EDIT : merci de tes précisions, petite brunette, il faut se méfier de tout...
 


 
J'ai arrêté le chauffage ce matin mais aucune répercussion sur le conflit d'après ce que je vois sur BFM je gombren pas


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°65430975
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 14:02:10  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Salaud de pauvres qui ne veulent pas faire d’effort !
Tu vas voir qu’ils vont continuer à vouloir mettre de l’essence dans leur bagnole aussi !
Mais s’ils mettent un drapeau ukrainien sur la plage arrière, ça compense un peu ?


 [:jean-luc skywalker:2]

 

J'ai clairement les moyens de chauffer à 25°, de climatiser à 15 l'été, de partir à l'autre bout du monde 2x par an.

 

Et ben je le fais pas.

 

Autant je ne reproche pas à ceux qui ne font pas d'effort vis à vis du rc sur lequel ils sont peu informés, là c'est différent personne n'ignore le pb.


---------------
^_^
n°65430976
Gallagh
First
Posté le 13-03-2022 à 14:02:33  profilanswer
 

eurys a écrit :


Les ukrainiens, réfugiés ou non, on également besoin de dons, et des collectes commencent à être organisées partout en France. Histoire de pouvoir donner en sachant ce que tu donne (par exemple produits d'hygiène, lait maternisés, bandages/médicaments, plaids, sacs de couchage, etc etc ... )

 

Il a déjà donné à la croix-rouge hein, mais c'est pas assez donc voilà

n°65430982
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 14:03:30  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Joe Bidon va peut-être se décider à envoyer les F-35 du coup


Ah merde, on envoie pas de matos performant du coup ? :/


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3150  3151  3152  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR