Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
538 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3148  3149  3150  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65430481
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 13:02:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Skopos a écrit :


L'article 5 pour des vitres cassées ? :gratgrat:


La dernière fois il a été activé pour 2 avions dans des bâtiments  :O


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 13:02:04  profilanswer
 

n°65430489
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 13-03-2022 à 13:02:55  profilanswer
 

autocall a écrit :


 
Stop le défaitisme là. La Russie est en train de se suicider, on l'aide à remplir le chargeur. On n'est pas faibles.


L'Europe de l'Ouest faible, c'est celle de 1936, qui pensait qu'en étant gentil avec le peintre à moustache austro-allemand ça n'irait pas plus loin. Peine perdue en 1939.
 
Celle de maintenant fait tout ce qui est possible de faire pour limiter la casse sans donner une justification facile au tsar russe d'escalader grandement et entrainer le monde dans l'abysse d'une guerre mondiale, même sans l'usage du nucléaire c'est loin d'être une partie de plaisir, et elle fait aussi tout ce qui est possible de faire pour aider le peuple ukrainien à se défendre au lieu de le laisser tomber comme une vieille chaussette trouée parce qu'on veut du blé, du carburant et du gaz pas cher.
 
Même si Poutine s'en fout personnellement la Russie quelque soit l'issue de ce conflit est partie pour subir des décennies difficiles suite à ça, elle en souffrira bien plus que les Ouest-Européens et bien plus longtemps, oui mais la Chine toussa diront certains, comme si devoir vendre son cul à la Chine pour survivre était une bonne chose, c'est même une des pires qui puissent se produire.

Message cité 3 fois
Message édité par the real nerdz le 13-03-2022 à 13:03:34
n°65430491
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 13:03:10  profilanswer
 

fatah a écrit :

Vu comment l'armée russe est nulle, je crois que la Pologne n'aura même pas besoin de l'article 5 pour les défoncer :o


Why not both?


---------------
^_^
n°65430495
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 13:04:05  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


La guerre en Irak en 2003 a coûté sur la période plus de 2000 Mds de $, soit 8 000$ par contribuable américain. Je ne vois pas les US affaiblis 10 ans après leur retrait en 2011.


 
Quelqu'un a mis des sanctions économiques aux US ? Non, les boîtes US ont continué à dominer l'économie mondiale. Au contraire, en quelques jours on a mis la bourse russe à 0 (ça valait 600 milliards pré guerre quand même). Les industries russes dépendent de nous, leur économie va être par terre. Ils vont se prendre une récession à 2 chiffres en 2022, et pas vraiment de perspective pour que ça s'améliore après. Pendant l'Irak, les US faisaient leurs 3% de croissance annuelle oklm.

n°65430501
GreatSaiya​man
Posté le 13-03-2022 à 13:04:28  profilanswer
 

https://www.lexpress.fr/actualite/i [...] 69648.html
 

Citation :

Pour le célèbre historien de Stanford, la guerre en Ukraine confirme que nous sommes entrés dans une "deuxième guerre froide" face à la Russie et la Chine. Prochain front : Taïwan.

 
 
Dommage qu'il soit réservé aux abonnés le début semble intéressant.

n°65430506
Jahaa_sv
Posté le 13-03-2022 à 13:04:53  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Vous êtes nombreux à espérer que Poutine finisse comme Khadafi, sodomisé avec une baillonette ?

 

Si ça arrive je sabre le champagne :o

 

Garde le champagne au frais le temps de voir qui le remplace.
M'est d'avis qu'on leur vite déchanter. Et le peuple Russe aussi.

n°65430508
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 13:05:18  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


L'Europe de l'Ouest faible, c'est celle de 1936, qui pensait qu'en étant gentil avec le peintre à moustache austro-allemand ça n'irait pas plus loin. Peine perdue en 1939.

 

Celle de maintenant fait tout ce qui est possible de faire pour limiter la casse sans donner une justification facile au tsar russe d'escalader grandement et entrainer le monde dans l'abysse d'une guerre mondiale, même sans l'usage du nucléaire c'est loin d'être une partie de plaisir, et elle fait aussi tout ce qui est possible de faire pour aider le peuple ukrainien à se défendre au lieu de le laisser tomber comme une vieille chaussette trouée parce qu'on veut du blé, du carburant et du gaz pas cher.

 

Même si Poutine s'en fout personnellement la Russie quelque soit l'issue de ce conflit est partie pour subir des décennies difficiles suite à ça, elle en souffrira bien plus que les Ouest-Européens et bien plus longtemps, oui mais la Chine toussa diront certains, comme si devoir vendre son cul à la Chine pour survivre était une bonne chose, c'est même une des pires qui puissent se produire.


Puis bon limiter notre utilisation du fossile (car il sera cher ) , ça n'en sera que mieux pour le rc (ou pas  :O ).


---------------
^_^
n°65430514
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 13:06:01  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


L'Europe de l'Ouest faible, c'est celle de 1936, qui pensait qu'en étant gentil avec le peintre à moustache austro-allemand ça n'irait pas plus loin. Peine perdue en 1939.
 
Celle de maintenant fait tout ce qui est possible de faire pour limiter la casse sans donner une justification facile au tsar russe d'escalader grandement et entrainer le monde dans l'abysse d'une guerre mondiale, même sans l'usage du nucléaire c'est loin d'être une partie de plaisir, et elle fait aussi tout ce qui est possible de faire pour aider le peuple ukrainien à se défendre au lieu de le laisser tomber comme une vieille chaussette trouée parce qu'on veut du blé, du carburant et du gaz pas cher.
 
Même si Poutine s'en fout personnellement la Russie quelque soit l'issue de ce conflit est partie pour subir des décennies difficiles suite à ça, elle en souffrira bien plus que les Ouest-Européens et bien plus longtemps, oui mais la Chine toussa diront certains, comme si devoir vendre son cul à la Chine pour survivre était une bonne chose, c'est même une des pires qui puissent se produire.


 
Voilà :jap:
 
Je comprends pas les tenants du "ils s'en foutent des sanctions, ils vont vendre leur cul à la Chine et hop tout va bien"... Les mêmes qui te disent que c'est catastrophique pour nous de coopérer avec les US...

n°65430516
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2022 à 13:06:26  profilanswer
 

mlon a écrit :


Le carré était là pour montrer le double trompage Manouchian/ Manoukian / manedian
 
Bref  [:ixemul:3]


Presque :hello:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°65430522
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-03-2022 à 13:07:03  profilanswer
 

autocall a écrit :

 

Quelqu'un a mis des sanctions économiques aux US ? Non, les boîtes US ont continué à dominer l'économie mondiale. Au contraire, en quelques jours on a mis la bourse russe à 0 (ça valait 600 milliards pré guerre quand même). Les industries russes dépendent de nous, leur économie va être par terre. Ils vont se prendre une récession à 2 chiffres en 2022, et pas vraiment de perspective pour que ça s'améliore après. Pendant l'Irak, les US faisaient leurs 3% de croissance annuelle oklm.


Si on pouvait mettre l'économie russe en négatif ça serait pas encore assez


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 13:07:03  profilanswer
 

n°65430524
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-03-2022 à 13:07:23  profilanswer
 

hisvin a écrit :


BMP1 ou 2 plutôt...Pas un tank mais juste un véhicule de combat d'infanterie et de transport de troupes.

 

C'est un BMD, un transport de troupe aeroporté.

n°65430525
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 13:07:26  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Attention ! L'ambassade de Russie en France nous avertit qu'une fiction est effectivement une fiction : https://pbs.twimg.com/media/FNuUZwW [...] name=large


 
Ces abrutis putain. Vraiment la lie des nations.

n°65430529
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 13:07:47  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Si on pouvait mettre l'économie russe en négatif ça serait pas encore assez


 
Pas encore assez pour quoi ?

n°65430531
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 13:07:54  profilanswer
 


 :jap:

Spoiler :

[:massys]


---------------
^_^
n°65430535
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-03-2022 à 13:08:22  profilanswer
 

autocall a écrit :

 

Pas encore assez pour quoi ?


Pas assez pour sanctionner ce qu'ils font


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65430543
Trajet
Posté le 13-03-2022 à 13:09:11  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Je ne dis pas d'y aller mais d'arrêter de jouer aux petits chiens battus
C'est quoi l'image quand tu entends le ministre qui répète toutes les secondes qu'on est pas en guerre contre les russes
Rien que le discours déjà est d'une faiblesse abyssale


 
Mais c'est vrai. C'est factuel. Nous ne sommes pas en guerre.
 
Par contre là où je te rejoins c'est que je pense que le discours tenu vis à vis de la Russie aurait du être beaucoup plus dur. On a tous cru à un coup de bluff pour l'Ukraine alors qu'il aurait fallu lui couper l'herbe sous le pied en envoyant des troupes pour assurer le maintien de la paix dans les régions séparatistes. Ça aurait pu être assuré par l'ONU, cette coquille vide...

n°65430553
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 13:10:32  profilanswer
 

Trajet a écrit :

 

Mais c'est vrai. C'est factuel. Nous ne sommes pas en guerre.

 

Par contre là où je te rejoins c'est que je pense que le discours tenu vis à vis de la Russie aurait du être beaucoup plus dur. On a tous cru à un coup de bluff pour l'Ukraine alors qu'il aurait fallu lui couper l'herbe sous le pied en envoyant des troupes pour assurer le maintien de la paix dans les régions séparatistes. Ça aurait pu être assuré par l'ONU, cette coquille vide...


Euh ... Non pas avec un véto Russe. Si? :??:


---------------
^_^
n°65430554
c2800
Posté le 13-03-2022 à 13:10:34  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


La guerre en Irak en 2003 a coûté sur la période plus de 2000 Mds de $, soit 8 000$ par contribuable américain. Je ne vois pas les US affaiblis 10 ans après leur retrait en 2011.

 

Les USA ont une puissance économique ( ou dans tout domaine) infiniment supérieure à la Russie....

 

La différence est si énorme qu'elle est de facteur 5 en pib par ppa et plus de 10 en pib conventionnel...

 

Les Russes ont toujours voulu se comparer aux states mais sur des tas d'aspects ce sont des nains par rapport aux USA.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-03-2022 à 13:12:37
n°65430563
Gilou75
Posté le 13-03-2022 à 13:11:49  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Ah finalement tu ne vas pas au bout de tes convictions et risquer ta vie ?
 
Je suis déception, tu avais pourtant bien commencé en te désignant sur ce forum informatique comme un prochain combattant pour la liberté, prêt à mourir les armes à la main
 
 
:/


J'ai 71 ans et plein de comorbidités, banane, je ne ferais que les encombrer d'un vieillard inutile.
   

n°65430564
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-03-2022 à 13:11:57  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Il faut dire stop le plus tôt possible.  
 
y compris aux chinois.


Tu diras stop à rien du tout face aux chinois, s'ils prennent le Cambodge, le Vietnam, Taïwan et la Corée du Sud au passage. :o  
 
On a tellement désindustrialisés nos pays que la Chine nous tient littéralement par les burnes. Sans même parler de la puissance colossale de leurs fonds souverains.
 
Le diezout à 3€ le litre, c'est rien par rapport à ce que la Chine peut nous infliger. La Chine, c'est pas juste de la vodka et 10-15% de tes hydrocarbures.
 
C'est 80% de ton textile, ton outillage, ton électroménager, tes produits de santé... la Chine contrôle tout.
 
80% des médicaments utilisés dans le monde sont fabriqués par le pays que tu vas essayer de sanctionner. GLHF.
 
Si la Chine envahit quoi que ce soit, on baissera la tête bien gentiment en s'excusant de les avoir dérangés. Et on en profitera pour remercier tous les couillons en mocassins qui ont prôné le fabless au début des années 2000 parce que l'industrie c'est moche, peu rentable et plein d'ouvriers moustachus qui sentent la sueur. :o

n°65430565
Chips
Posté le 13-03-2022 à 13:12:04  profilanswer
 

Trajet a écrit :

Mais c'est vrai. C'est factuel. Nous ne sommes pas en guerre.


 
Si. Rien qu'au niveau économique on est déjà en guerre... et je te parle pas du nombre d'armement qu'on a mis sur le conflit. Le but c'est juste de rassurer les européens. Bref rendormez vous ...


Message édité par Chips le 13-03-2022 à 13:16:12
n°65430571
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-03-2022 à 13:12:54  profilanswer
 

Citation :

Polish President Duda told the BBC that Putin could use chemical weapons in Ukraine, and if such attack occurs, then NATO will have to think seriously about what they are going to do, “because then the situation will be dangerous not only for Europe, but also for the whole world”


https://twitter.com/Hromadske/statu [...] d1Vuw&s=19


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65430580
buscape30
Posté le 13-03-2022 à 13:13:58  profilanswer
 


Russie Ukraine et Kazakh seront devant l'USA + UE en exportation de blé. Alors qu'il y a 20ans ils étaient loin derriere
https://i.redd.it/i3caoci7c1n81.jpg


---------------
 
n°65430586
petitebrun​ette1
Posté le 13-03-2022 à 13:15:07  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


J'ai 71 ans et plein de comorbidités, banane, je ne ferais que les encombrer d'un vieillard inutile.
   


Nan mais réponds pas à ce gus, il ne fait que provoquer. [:hahanawak]


---------------
Reviens,bgx  
n°65430589
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 13-03-2022 à 13:15:53  profilanswer
 

Kampung a écrit :

Je vois passer régulièrement des contenus humoristiques de propagande pro-russes sur des groupes Whatsapp d'asie du sud-est.
Je partage avec vous quelques Tom&Jerry que j'ai vu passer:

 

https://youtu.be/E_OwJYlJU8w
https://youtu.be/-boQYD-Ren4
90% ce que je vois passer va dans ce sens. Quand quelqu'un publie quelque chose qui va contre le sens de la Russie, "on" vient souvent lui expliquer qu'il est victime de la propagande des médias occidentaux  [:tartine mariol:5]


j'aime ces pays qui donnent des leçons sur la propagande [:elcantara:5]


Message édité par Coroners le 13-03-2022 à 13:25:20
n°65430591
mejoralo
Posté le 13-03-2022 à 13:16:05  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Tu diras stop à rien du tout face aux chinois, s'ils prennent le Cambodge, le Vietnam, Taïwan et la Corée du Sud au passage. :o  
 
On a tellement désindustrialisés nos pays que la Chine nous tient littéralement par les burnes. Sans même parler de la puissance colossale de leurs fonds souverains.
 
Le diezout à 3€ le litre, c'est rien par rapport à ce que la Chine peut nous infliger. La Chine, c'est pas juste de la vodka et 10-15% de tes hydrocarbures.
 
C'est 80% de ton textile, ton outillage, ton électroménager, tes produits de santé... la Chine contrôle tout.
 
80% des médicaments utilisés dans le monde sont fabriqués par le pays que tu vas essayer de sanctionner. GLHF.
 
Si la Chine envahit quoi que ce soit, on baissera la tête bien gentiment en s'excusant de les avoir dérangés. Et on en profitera pour remercier tous les couillons en mocassins qui ont prôné le fabless au début des années 2000 parce que l'industrie c'est moche, peu rentable et plein d'ouvriers moustachus qui sentent la sueur. :o


 
La Chine produit tout mais elle a besoin des autres pour acheter tout ce qu’elle produit. Aujourd’hui son économie est ultra dépendante de l’Occident. C’est d’ailleurs bien pour ça qu’ils font bien attention à ne pas soutenir la Russie trop publiquement.

n°65430597
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 13-03-2022 à 13:17:12  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


 
Mais qu'ils se taisent.  [:siluro]


liberté [:fenix_man]

n°65430599
smiley0041
Posté le 13-03-2022 à 13:17:18  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

La Chine produit tout mais elle a besoin des autres pour acheter tout ce qu’elle produit. Aujourd’hui son économie est ultra dépendante de l’Occident. C’est d’ailleurs bien pour ça qu’ils font bien attention à ne pas soutenir la Russie trop publiquement.

Pour vendre il faut expédier leur production et le conflit actuel complique nettement ce point.


---------------
Mon feed
n°65430607
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 13:18:29  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Russie Ukraine et Kazakh seront devant l'USA + UE en exportation de blé. Alors qu'il y a 20ans ils étaient loin derriere
https://i.redd.it/i3caoci7c1n81.jpg


Plus de bouffe pour tout le monde, c'est quoi le souci ?


---------------
^_^
n°65430609
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-03-2022 à 13:18:47  profilanswer
 

Forcément déjà passé, mais tonton bernie sanders 15 jours avant l'invasion : https://www.youtube.com/watch?v=o8BJ4FajZzg&t=611s
 
Ali

n°65430618
Jahaa_sv
Posté le 13-03-2022 à 13:19:58  profilanswer
 

mood8moody a écrit :

Poutine cherche clairement la confrontation avec l'Otan en bombardant la base à 20km de la Pologne à coté de LVIV ou des forces occidentales sont presentes, il n'a plus de limite malheureusement.

 

Reste à voir la nationalité des morts dans le bombardement beaucoup de choses pourraient changer, pour le meilleur et pour le pire.

 

Le monde n'a jamais été aussi dangeureux même pendant la guerre froide.

 

Je pense que Poutine rêve d'une intervention de l'OTAN en Ukraine.

 

Il ne gagne pas la guerre contre l'Ukraine, s'il renonce il est finit. La grande Russie qui se casse les dents contre la petite Ukraine, sacré humiliation.

 

Si l'OTAN intervient il perd la guerre en Martyr. Il devient l'homme fort qui lutte contre l'occident.

 

l'OTAN en Ukraine c'est sa porte de sortie

n°65430624
PsyOps
Posté le 13-03-2022 à 13:20:56  profilanswer
 

J’attends de voir la réaction des mêmes entreprises qui ferment en Russie lorsque la Chine fera de même avec Taïwan.
 
Genre LVMH avec un tiers de son CA provenant de la Chine.

n°65430628
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 13:21:16  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Je pense que Poutine rêve d'une intervention de l'OTAN en Ukraine.

 

Il ne gagne pas la guerre contre l'Ukraine, s'il renonce il est finit. La grande Russie qui se casse les dents contre la petite Ukraine, sacré humiliation.

 

Si l'OTAN intervient il perd la guerre en Martyr. Il devient l'homme fort qui lutte contre l'occident.

 

l'OTAN en Ukraine c'est sa porte de sortie


J'y ai pensé, oui. :jap:

 

Ce serait bien si c'était si simple. [:zigg]


---------------
^_^
n°65430644
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 13-03-2022 à 13:23:22  profilanswer
 

mlon a écrit :


Plus de bouffe pour tout le monde, c'est quoi le souci ?


 [:911gt3]

n°65430650
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-03-2022 à 13:23:43  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Je pense que Poutine rêve d'une intervention de l'OTAN en Ukraine.

 

Il ne gagne pas la guerre contre l'Ukraine, s'il renonce il est finit. La grande Russie qui se casse les dents contre la petite Ukraine, sacré humiliation.

 

Si l'OTAN intervient il perd la guerre en Martyr. Il devient l'homme fort qui lutte contre l'occident.

 

l'OTAN en Ukraine c'est sa porte de sortie

 

Je ne pense pas que Poutine rêve s'une intervention de l'OTAN (il doit plutôt rêver d'une une fracture de l'Alliance sur ce qui doit être fait) mais ça aiderait clairement à motiver l'armée et l'opinion publique contre un ennemi plus facile à diaboliser.

n°65430664
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-03-2022 à 13:25:02  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


L'Europe de l'Ouest faible, c'est celle de 1936, qui pensait qu'en étant gentil avec le peintre à moustache austro-allemand ça n'irait pas plus loin. Peine perdue en 1939.

 

Celle de maintenant fait tout ce qui est possible de faire pour limiter la casse sans donner une justification facile au tsar russe d'escalader grandement et entrainer le monde dans l'abysse d'une guerre mondiale, même sans l'usage du nucléaire c'est loin d'être une partie de plaisir, et elle fait aussi tout ce qui est possible de faire pour aider le peuple ukrainien à se défendre au lieu de le laisser tomber comme une vieille chaussette trouée parce qu'on veut du blé, du carburant et du gaz pas cher.

 

Même si Poutine s'en fout personnellement la Russie quelque soit l'issue de ce conflit est partie pour subir des décennies difficiles suite à ça, elle en souffrira bien plus que les Ouest-Européens et bien plus longtemps, oui mais la Chine toussa diront certains, comme si devoir vendre son cul à la Chine pour survivre était une bonne chose, c'est même une des pires qui puissent se produire.

 


Y'a pas que les prolos en bouzie qui ont besoin de gaz et carburant mais les grosses multinationales et l'industrie [:impactshiny:8]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°65430665
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 13-03-2022 à 13:25:03  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Forcément déjà passé, mais tonton bernie sanders 15 jours avant l'invasion : https://www.youtube.com/watch?v=o8BJ4FajZzg&t=611s
 
Ali


kess ki di le vieux ?  :o

n°65430670
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 13-03-2022 à 13:25:46  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Je ne dis pas d'y aller mais d'arrêter de jouer aux petits chiens battus
C'est quoi l'image quand tu entends le ministre qui répète toutes les secondes qu'on est pas en guerre contre les russes
Rien que le discours déjà est d'une faiblesse abyssale


Je commence fébrilement à penser que ce discours ressemble fort à du "on ne se sait absolument pas quoi faire". Je ne sais pas quelle est la tendance en ce qui concerne les images. Perso, soit je regarde et y'en a limites insupportables, soit je zappe et ma conscience me dit que c'est une forme de j'm'en foutisme. Une chose est sûre, c'est que rester dans cette "attente" va vite devenir plus que nauséabond.

 

Guerre mondiale ça veut dire quoi en fait ? Que tous les pays seraient contre la Russie ? c'est pas déjà le cas pour la plupart ?. Ça changerait quoi à part qu'on pourrait pénétrer la zone de guerre. Qu'on pourrait attaquer la Russie ?
Et quand bien même, l'arme nucléaire ne serait sans doute pas utilisée. C'est ce genre de questions que je me pose alors qu'au début, je pensais que ça n'allait pas durer et que Poutine allait lâcher l'affaire avec une sortie diplomatique honorable :/


Message édité par Sticki le 13-03-2022 à 13:31:04

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°65430673
croustillo​u
Posté le 13-03-2022 à 13:26:13  profilanswer
 

Coroners a écrit :


kess ki di le vieux ?  :o


 
Version écrite :  
 
https://www.sanders.senate.gov/pres [...] n-ukraine/
 
Extrait :
 
"Clearly, invasion by Russia is not an answer; neither is intransigence by NATO. It is important to recognize, for example, that Finland, one of the most developed and democratic countries in the world, borders Russia and has chosen not to be a member of NATO. Sweden and Austria are other examples of extremely prosperous and democratic countries that have made the same choice.
 
M. President, Vladimir Putin may be a liar and a demagogue, but it is hypocritical for the United States t
o insist that we do not accept the principle of “spheres of influence.” For the last 200 years our country has operated under the Monroe Doctrine, embracing the premise that as the dominant power in the Western Hemisphere, the United States has the right to intervene against any country that might threaten our alleged interests. "

Message cité 3 fois
Message édité par croustillou le 13-03-2022 à 13:26:58
n°65430674
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 13-03-2022 à 13:26:16  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Je pense que Poutine rêve d'une intervention de l'OTAN en Ukraine.  
 
Il ne gagne pas la guerre contre l'Ukraine, s'il renonce il est finit. La grande Russie qui se casse les dents contre la petite Ukraine, sacré humiliation.  
 
Si l'OTAN intervient il perd la guerre en Martyr. Il devient l'homme fort qui lutte contre l'occident.  
 
l'OTAN en Ukraine c'est sa porte de sortie


ça se tient :o

n°65430676
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 13-03-2022 à 13:26:45  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3148  3149  3150  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR