Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
516 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3146  3147  3148  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65430238
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 12:32:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

homnibus a écrit :

Vous êtes nombreux à espérer que Poutine finisse comme Khadafi, sodomisé avec une baillonette ?
 
Si ça arrive je sabre le champagne :o


 
Oui j'espère qu'il mourra comme une grosse merde. C'est tout ce qu'il mérite.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 12:32:10  profilanswer
 

n°65430239
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-03-2022 à 12:32:15  profilanswer
 

le drian nous fait chialer sur les lois russes  
Putain mais il est ministre de quoi sérieux  
 

Insanity13649 a écrit :

Je vois pas ce qui nous empêcherait d'amasser des troupes à toutes les frontières OTAN/UE-Russie sous un prétexte défensif/c'est des exercices (copyright PoutineTM).
 
T'ajoute une petite participation Japonaise qui amasse quelques troupes près de leur territoire contestés.
 
Pour le coup, Poutine serait dans l'incapacité totale de réalimenter en forces le front Ukrainien.


+1  
 
Le GIGN négocie une fois les snipers sur les toits.  
Pas depuis un salon  
 

n°65430240
Trajet
Posté le 13-03-2022 à 12:32:19  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Mais cette rhétorique qui m'énerve
Nous ne sommes pas en guerre contre la Russie, l'Europe n'est pas en guerre contre la Russie
Vas-y continue de lui dire que c'est open bar  
Eux sont en guerre contre l'occident, l'Ukraine n'est qu'un début


 
Pour l'instant la Russie est uniquement en guerre contre l'Ukraine.
 
L'Ukraine n'est pas membre de l'UE, ni protégée par aucun traité. Si on déclare entrer en guerre pour les protéger quelle part de la population va adhérer à l'idée et accepter toutes les conséquences qui en découlent ? (Risque d'escalade nucléaire notamment...) On est dans un conflit particulier où il y a un risque pour que belligérant face all in et entraîne tout le monde dans l'abîme. J'aimerais aussi qu'on fasse plus. Mais c'est compliqué...

n°65430241
greenboro
Posté le 13-03-2022 à 12:32:22  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Anti-russe ?
 
J'en doute. De fait, les anti-russes sont vraiment rares, je n'en ai même jamais rencontré IRL.  
 
Par contre, j'ai vu des tonnes de gens traiter à tout va les gens de russophobe ; dans mon expérience, ce sont généralement des anti-américains, anti-européens, anti-occidentaux qui mettaient Poutine en avant comme "arme" idéologique. Généralement des gens portés politiquement vers Zemmours, Le Pen, ou Mélenchon.
 
Quand à air et defense, j'ai pour ma part cessé d'y poster sur les fils de relations internationales, vu la domination écrasante des pro-Poutine américanophobes et de certains modos complètement partiaux qui bannent à tout va les contributeurs ne partageant pas leurs lubies idéologiques. Devoir se censurer pour ne pas vexer la susceptibilité des europhobes et des poutinolatres, non merci. Il y a longtemps qu'ils auraient du faire le ménage et virer les modos extrêmistes, au minimum. Du coup, le niveau est très très faible en histoire et RI et il n'y a plus d'intérêt.  
En revanche si tu cherches un avis technique sur un matériel dans les sections dédiées, c'est utile, tu as par exemple le ressenti d'utilisateurs militaires ou le point de vue d'ingénieurs ayant travaillé dans les domaines concernés.


 
Pareil, j'ai arrêté aussi d'y participer, je me contente, de temps en temps, de survoler certaines parties techniques du forum. Ils devraient, en effet, faire le ménage dans certains modos. Mais j'ai l'impression que les choses sont en train d'évoluer.
 

n°65430242
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 13-03-2022 à 12:32:33  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Le problème c'est que l'Occident avec sa faiblesse perd de son influence ailleurs dans le monde, car les autres voient que s'il leur arrive quelque chose ils ne seront pas sauvés. D'ailleurs même les Européens s'en rendent petit à petit compte par rapport aux Etats-Unis.
 
L'ancien gendarme du monde prend sa retraite, on n'a donc plus à le traiter avec autant de respect et de déférence qu'avant. C'est pour ça que les sanctions n'ont été prises qu'en Occident par les vassaux des Américains, les autres n'ont pas envie de (vraiment) prendre position dans ce conflit.


le plan de benny ce laden aura marché comme il le voulait

n°65430246
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-03-2022 à 12:32:53  profilanswer
 

Des Français sur les terrains de combats en Ukraine
Ils ont pris un tank aux russes
https://twitter.com/SputnikATO/stat [...] R69cg&s=19


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65430247
guigr
Posté le 13-03-2022 à 12:32:54  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

Je vois pas ce qui nous empêcherait d'amasser des troupes à toutes les frontières OTAN/UE-Russie sous un prétexte défensif/c'est des exercices (copyright PoutineTM).
 
T'ajoute une petite participation Japonaise qui amasse quelques troupes près de leur territoire contestés.
 
Pour le coup, Poutine serait dans l'incapacité totale de réalimenter en forces le front Ukrainien.


La frontière est avec la Biélorussie que l'on ne veut pas provoquer à rentrer dans le conflit, sauf sur quelques km en Norvège.
De plus Poutine sait bien qu'on attaquerait uniquement en Ukraine, on est pas aussi taré que lui donc il n'a aucun besoin de renforcer ses frontières

n°65430249
petitebrun​ette1
Posté le 13-03-2022 à 12:33:14  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Vous êtes nombreux à espérer que Poutine finisse comme Khadafi, sodomisé avec une baillonette ?
 
Si ça arrive je sabre le champagne :o


J'avoue.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Reviens,bgx  
n°65430251
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 13-03-2022 à 12:34:02  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


 
Je suis assez d'accord mais bon. Je pense aussi que c'est que le début.  
Il faut dire stop le plus tôt possible.  
 
y compris aux chinois.  
 
il faut bosser sur les adhérences à la chine.  
Ce modèle est à gerber il faut s'en prémunir très vite.


 
"On a dit" stop à la Chine. Ou en tout cas, on l'a prévenue. Les sanctions seraient les mêmes que pour la Russie, à elle de juger si elle en aura les mêmes conséquences. Donc on lui a dit, "calcule bien ton coup ma grande, assure-toi d'avoir assez de ressource, car ça sera la même pour toi". Avec un petit kicker : "si tu mouftes, sache qu'on a rien dépensé en Ukraine, nos bateaux et nos avions sont prêts ; la Russie n'a eu que l'éco en l'air, toi t'auras aussi quelques représailles sur le terrain".
 
Quand je dis "on" c'est les US.


---------------
Le monsieur arrive.
n°65430252
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 12:34:18  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Le problème c'est que l'Occident avec sa faiblesse perd de son influence ailleurs dans le monde, car les autres voient que s'il leur arrive quelque chose ils ne seront pas sauvés. D'ailleurs même les Européens s'en rendent petit à petit compte par rapport aux Etats-Unis.
 
L'ancien gendarme du monde prend sa retraite, on n'a donc plus à le traiter avec autant de respect et de déférence qu'avant. C'est pour ça que les sanctions n'ont été prises qu'en Occident par les vassaux des Américains, les autres n'ont pas envie de (vraiment) prendre position dans ce conflit.


 
Stop le défaitisme là. La Russie est en train de se suicider, on l'aide à remplir le chargeur. On n'est pas faibles.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 12:34:18  profilanswer
 

n°65430254
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-03-2022 à 12:34:28  profilanswer
 

Trajet a écrit :

 

Pour l'instant la Russie est uniquement en guerre contre l'Ukraine.

 

L'Ukraine n'est pas membre de l'UE, ni protégée par aucun traité. Si on déclare entrer en guerre pour les protéger quelle part de la population va adhérer à l'idée et accepter toutes les conséquences qui en découlent ? (Risque d'escalade nucléaire notamment...) On est dans un conflit particulier où il y a un risque pour que belligérant face all in et entraîne tout le monde dans l'abîme. J'aimerais aussi qu'on fasse plus. Mais c'est compliqué...


Je ne dis pas d'y aller mais d'arrêter de jouer aux petits chiens battus
C'est quoi l'image quand tu entends le ministre qui répète toutes les secondes qu'on est pas en guerre contre les russes
Rien que le discours déjà est d'une faiblesse abyssale


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65430256
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2022 à 12:34:39  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Si vraiment ce n'est pas notre problème on ne devrait ni livrer d'armes ni imposer de sanctions : il vaut mieux que tonton Vlado finisse le travail vite :o


 [:plusun]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°65430258
Enpitsu
Posté le 13-03-2022 à 12:34:48  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Oui voilà, pour beaucoup il a ramené de la stabilité, il a amené du développement économique, il a rendu sa puissance à la Russie... Donc ils acceptent l'absence de démocratie, la répression des opposants, etc... C'est leur contrat social à eux, chaque pays a le sien. Jusqu'au jour où les gens ne l'accepteront plus, comme partout, mais des fois ça prend très longtemps.


 
Plus la désinformation.  
Quand on voit que même des politiques (ou forumeurs :o) français au chaud dans leur canap peuvent tomber dans le piège ca en dit long.
 
Accessoirement, en Chine c'est encore pire :o

n°65430263
Esiuol
Posté le 13-03-2022 à 12:35:59  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Des Français sur les terrains de combats en Ukraine
Ils ont pris un tank aux russes
https://twitter.com/SputnikATO/stat [...] R69cg&s=19


 
Très beau language utilisé [:julm3]  
 
Il a appris à dire prostitué en ukrainien assez rapidement :D

n°65430264
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 13-03-2022 à 12:36:04  profilanswer
 

autocall a écrit :


 
Stop le défaitisme là. La Russie est en train de se suicider, on l'aide à remplir le chargeur. On n'est pas faibles.


Si !  [:haha cry]

n°65430266
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-03-2022 à 12:36:17  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Si vraiment ce n'est pas notre problème on ne devrait ni livrer d'armes ni imposer de sanctions : il vaut mieux que tonton Vlado finisse le travail vite :o


On a pas de cohérence jusqu'au bout


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65430268
Gallagh
First
Posté le 13-03-2022 à 12:36:34  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

Merci à ceux qui m'ont répondu sur le compte de l'armée ukrainienne, je vais donner.
Pour le reste, je vais effectivement probablement prendre un peu de distance par rapport aux informations, vu que ça consacre complètement la totale impuissance européenne et que du coup ça me déprime.
Quand je vois la mère Bachelot abonder 1 million d'euros pour que les artistes ukrainiens émigrés en France puissent continuer leurs "créations", effectivement, je me dis que ces gens n'ont rien compris au film et à ce qui se passe réellement.
Et continuons donc à refuser de baisser d'un seul degré notre chauffage pendant que les ukrainiens crèvent de froid et de faim sous les bombes russes.
Nous avons le déshonneur, et nous aurons la guerre.
EDIT : merci de tes précisions, petite brunette, il faut se méfier de tout...

 

Ah finalement tu ne vas pas au bout de tes convictions et risquer ta vie ?

 

Je suis déception, tu avais pourtant bien commencé en te désignant sur ce forum informatique comme un prochain combattant pour la liberté, prêt à mourir les armes à la main

 


:/

n°65430274
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-03-2022 à 12:37:31  profilanswer
 

Le Drian sur les entreprises françaises en Russie [:vieri32:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65430278
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 13-03-2022 à 12:38:23  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Tu proposes quoi ?


 
La guerre intergalactique globale . ( vu de mon canapé, la Zapette a la main). Putain ces lopettes de dirigeants occidentaux , si c’était moi tu verrais comment que je lui clouerai son bec au  poutine ! Y connais pas Raoul...........


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°65430281
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 12:38:53  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


On a pas de cohérence jusqu'au bout


 
On est cohérents avec nos alliances (pas d'alliance défensive avec l'Ukraine) et nos intérêts (la Russie est menaçante pour nous donc on soutient l'Ukraine par tous les autres moyens).

n°65430283
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 12:39:09  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


Mouai, même au moment de mourir, Manouchian avait dit qu'il mourait sans haine pour le peuple allemand einh :/


Ah merde! Je savais pas qu'il était mort  :sweat:

 

J'aimais bien son univers musical dans la nouvelle star

 

https://www.programme-tv.net/imgre/fit/https.3A.2F.2Fprd2-tel-epg-img.2Es3-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2FproviderPerson.2F0f63fea62eb48b08.2Ejpeg/300x300/quality/80/mathieu-madenian.jpeg

 

RIP


---------------
^_^
n°65430291
ze_snake
Posté le 13-03-2022 à 12:39:58  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Les syriens, c'est plus pour l'expérience des combats de rue...Les tchétchènes??


 
 
[:moonblood17:1] combat urbain pendant plusieurs années contre les Russes, mise en place de stratégie, soldats avec de l'expérience, etc  
 
guerre de Tchétchénie :
 
"La seconde guerre de Tchétchéniea (ou deuxième guerre de Tchétchénie) est un conflit armé qui opposa l'armée fédérale russe aux indépendantistes tchétchènes du 26 août 1999 au 6 février 2000, jour de la prise de Grozny, la capitale de la république, par les troupes russes. Cependant, des opérations de contre-insurrection perdurent jusqu'au 16 avril 2009 et un conflit de basse intensité se fait sentir encore pendant des années"

n°65430293
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-03-2022 à 12:40:22  profilanswer
 

mlon a écrit :


Ah merde! Je savais pas qu'il était mort  :sweat:

 

J'aimais bien son univers musical dans la nouvelle star

 

https://www.programme-tv.net/imgre/ [...] enian.jpeg

 

RIP

 


C'est pas lui :o

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 13-03-2022 à 12:40:36
n°65430294
Brazeinste​in
Posté le 13-03-2022 à 12:40:26  profilanswer
 

autocall a écrit :

 

Stop le défaitisme là. La Russie est en train de se suicider, on l'aide à remplir le chargeur. On n'est pas faibles.

 

L'Occident abandonne son rôle de gendarme du monde, c'est un fait. Depuis la Syrie. Les autres pays le voient et cherchent désormais un équilibre entre Occident, Chine, et d'autres puissances régionales (Russie, Turquie, etc...). L'unanimité à l'ONU, le soutien sans faille, des sanctions partagées par la planète entière, c'est fini.

 

Pour beaucoup de régimes (souvent pas très démocratiques mais pas seulement) la Russie est vue comme un partenaire plus fiable, qui vient vraiment en aide en cas de besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 13-03-2022 à 12:41:33

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65430305
jamere
Posté le 13-03-2022 à 12:41:41  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Le problème c'est que l'Occident avec sa faiblesse perd de son influence ailleurs dans le monde, car les autres voient que s'il leur arrive quelque chose ils ne seront pas sauvés. D'ailleurs même les Européens s'en rendent petit à petit compte par rapport aux Etats-Unis.
 
L'ancien gendarme du monde prend sa retraite, on n'a donc plus à le traiter avec autant de respect et de déférence qu'avant. C'est pour ça que les sanctions n'ont été prises qu'en Occident par les vassaux des Américains, les autres n'ont pas envie de (vraiment) prendre position dans ce conflit.


On marche sur qui on veut quand on veut. Ne prends pas le désintérêt pour de la faiblesse.

n°65430306
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-03-2022 à 12:42:03  profilanswer
 

Le Drian plus il parle plus il creuse


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65430308
Esiuol
Posté le 13-03-2022 à 12:42:15  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Il faudrait qu'ils mettent la variation par rapport au jour précédent car à force on sait pas si ça progresse. :o


 

hisvin a écrit :

https://twitter.com/hippke/status/1 [...] WTvelIzHpA
Juste une courbe des pertes russes au niveau MBT.


 
Voici de quoi je parlais un peu plus tôt.

n°65430310
Brazeinste​in
Posté le 13-03-2022 à 12:42:24  profilanswer
 

jamere a écrit :


On marche sur qui on veut quand on veut. Ne prends pas le désintérêt pour de la faiblesse.


 
Sauf qu'on (enfin, les Américains) ne veut plus. La volonté c'est bien plus important que la capacité.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65430312
petitebrun​ette1
Posté le 13-03-2022 à 12:42:30  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

 

Oui voilà, pour beaucoup il a ramené de la stabilité, il a amené du développement économique, il a rendu sa puissance à la Russie... Donc ils acceptent l'absence de démocratie, la répression des opposants, etc... C'est leur contrat social à eux, chaque pays a le sien. Jusqu'au jour où les gens ne l'accepteront plus, comme partout, mais des fois ça prend très longtemps.


On verra ce qu'ils penseront à ce sujet dans quelque temps, quand la Russie, suite à toutes les sanctions n'apparaitra même plus dans l'économie mondiale et que sa propre économie sera au ras des pâquerettes.
 En dehors du fait que ce fils de pute est un assassin un criminel de guerre (si seulement un jour il pouvait être jugé pour ça) il est celui qui mènera la Russie à sa ruine, à sa perte. Avec ce qu'il fait en ce moment  c'est ce que l'histoire retiendra de lui.
 Pour les russes comme l'a dit Zelensky ce matin (ou hier) le simple fait d'être russe sera un motif de honte.
 Voilà ce qu'il laissera aux russes. Et à terme je ne suis pas sure du tout que son image reste dorée .

 

ça me fait penser que dans les cars qui arrivent en Pologne, ils ont interviewé une jeune russe parmi les bénévoles, elle entrelaçait une arrivante ukrainienne et disait à quel point elle avait mal et honte de ce Poutine faisait.


Message édité par petitebrunette1 le 13-03-2022 à 12:45:46

---------------
Reviens,bgx  
n°65430314
grozibouil​le
Posté le 13-03-2022 à 12:42:47  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


On a pas de cohérence jusqu'au bout


En même temps, comment veux-tu une cohérence européenne quand ton plus proche voisin et allié est tenu par couilles par Poutine ?  [:grozibouille:5]  
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65430316
aroll
Posté le 13-03-2022 à 12:43:11  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :


Je pense que les russes qui sont en Europe occidentale que tu côtoies sont pas non plus représentatifs de la population russe au global.
Malheureusement Poutine a encore une forme de soutien d'une partie de la population en Russie c'est un fait.

Je n'en suis pas du tout, mais alors pas du tout convaincu. Il ne suffit pas de simplement demander à des russes quelle est leur position au sujet du conflit pour connaître leur véritable opinion sur cette guerre.
Même en ne prenant que les russes qui prétendent soutenir Poutine, si tu enlève ceux (très nombreux) qui ont peur qu'une réponse négative de leur part finisse par être connue des autorités et ceux qui soutiennent en ignorant sincèrement ce qui se passe réellement, je crois qu'il ne doit pas rester plus d'1/4 de la population.
 

n°65430320
Brazeinste​in
Posté le 13-03-2022 à 12:43:23  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
Voici de quoi je parlais un peu plus tôt.


 
 :jap:


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65430321
smiley0041
Posté le 13-03-2022 à 12:43:26  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Le Drian plus il parle plus il creuse

Il se fait vieux :o


---------------
Mon feed
n°65430323
Enpitsu
Posté le 13-03-2022 à 12:43:35  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :


 
"On a dit" stop à la Chine. Ou en tout cas, on l'a prévenue. Les sanctions seraient les mêmes que pour la Russie, à elle de juger si elle en aura les mêmes conséquences. Donc on lui a dit, "calcule bien ton coup ma grande, assure-toi d'avoir assez de ressource, car ça sera la même pour toi". Avec un petit kicker : "si tu mouftes, sache qu'on a rien dépensé en Ukraine, nos bateaux et nos avions sont prêts ; la Russie n'a eu que l'éco en l'air, toi t'auras aussi quelques représailles sur le terrain".
 
Quand je dis "on" c'est les US.


 
Je n'y crois pas une seconde perso.
On est bien plus dépendant de la Chine que de la Russie. On va dire que Taiwan n'est pas un pays, et on va mettre ça sous le tapis après avoir été tout rouge (en tout cas en ce qui concerne l'Europe).
 
Je pourrais croire le contraire si o  avait un vrai plan stratégique pour être moins dépendant de la Chine, pour avoir des entreprises moins investit.
La Chine a son plan stratégique "dual circulation". Nous on a rien.

n°65430328
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 12:44:23  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
L'Occident abandonne son rôle de gendarme du monde, c'est un fait. Depuis la Syrie. Les autres pays le voient et cherchent désormais un équilibre entre Occident, Chine, et d'autres puissances régionales (Russie, Turquie, etc...). L'unanimité à l'ONU, le soutien sans faille, des sanctions partagées par la planète entière, c'est fini.


 
Ben au contraire y a jamais eu un tel niveau de sanctions globales contre la Russie. Aucun pays n'a jamais connu un tel niveau de sanctions à part des nains genre Corée du Nord ou Cuba.

n°65430330
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-03-2022 à 12:44:28  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


En même temps, comment veux-tu une cohérence européenne quand ton plus proche voisin et allié est tenu par couilles par Poutine ? [:grozibouille:5]

 



Le nombre de connerie qu'ils ont fait


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65430334
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-03-2022 à 12:44:56  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Il se fait vieux :o


Le remplacer ne serait pas du luxe


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65430342
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 12:45:34  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Le Drian plus il parle plus il creuse


 
Non, il est très bon. C'est de loin notre meilleur ministre, très compétent et respecté.

n°65430344
Brazeinste​in
Posté le 13-03-2022 à 12:45:59  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
Je n'y crois pas une seconde perso.
On est bien plus dépendant de la Chine que de la Russie. On va dire que Taiwan n'est pas un pays, et on va mettre ça sous le tapis après avoir été tout rouge (en tout cas en ce qui concerne l'Europe).
 
Je pourrais croire le contraire si o  avait un vrai plan stratégique pour être moins dépendant de la Chine, pour avoir des entreprises moins investit.
La Chine a son plan stratégique "dual circulation". Nous on a rien.


 
Oui je suis d'accord. La Chine pèse beaucoup plus lourd, que ce soit diplomatiquement ou économiquement. Dans un conflit Chine - Taiwan, à l'ONU l'Occident risque d'être isolé. La Chine c'est un autre morceau.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65430345
Esiuol
Posté le 13-03-2022 à 12:46:09  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Le Drian plus il parle plus il creuse


 
Faut dire que les journalistes sont quand même moyens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3146  3147  3148  ..  13651  13652  13653  13654  13655  13656

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR