Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2975  2976  2977  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65405223
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 10-03-2022 à 03:45:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Stratégiquement le but c'était d'annexer l'Ukraine et/ou d'en faire un état satellite de la Russie. Ça me paraît définitivement perdu, quand bien même ils obtiennent une victoire militaire (qui est encore loin d'être acquise)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 03:45:11  profilanswer
 

n°65405225
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-03-2022 à 03:53:24  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

 


Désolé mais la Russie est aussi un TRES GROS exportateur de granulé
https://www.propellet.fr/m/blog/art [...] eport-2019

 

Prod 1.6 // conso >0.6 millions de tonnes => solde 1

 

Bonnes grosses bûches pas un truc à granulés ! (Moins pratique certes)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65405227
havoc_28
Posté le 10-03-2022 à 04:02:04  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

Stratégiquement le but c'était d'annexer l'Ukraine et/ou d'en faire un état satellite de la Russie. Ça me paraît définitivement perdu, quand bien même ils obtiennent une victoire militaire (qui est encore loin d'être acquise)


 
C'est une hypothèse parmi d'autres, oui les déclarations de Poutine sur l'existence même de l'Ukraine semble aller dans ce sens, mais lancer une telle opération sans avoir imaginer divers scénarios ... A minima le Donbass et la Crimée, et plus si possible.
 

n°65405232
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 10-03-2022 à 04:21:19  profilanswer
 

C'est plus qu'une hypothèse au vu des dernières déclarations de Poutine...
 
Tout ça pour la Crimée (qui est de facto déjà Russe depuis 2014) et le Donbas (qui a un faible intérêt stratégique et dont une partie était déjà contrôlé par les séparatistes a la botte de Moscou), c'est bien un échec total. Et ça m'étonnerait fortement que Zelensky accepte cette deuxième revendication et d'abandonner une ville comme Mariupol, dont il doit pas rester beaucoup d'habitants qui supporteraient ce projet, vu ce que la Russie est en train de leur faire subir.


Message édité par Sasha2012 le 10-03-2022 à 04:31:30
n°65405234
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 10-03-2022 à 04:22:48  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Il me semble pas qu'il donne de leçons là, faut se calmer :o
 
Cela dit le Canada a de la chance de tout avoir (Petrole, Gaz) et d'être à majorité Hydro donc on peut pas comparer


 
Je repond sur le meme ton que le monsieur... ok  :o  


---------------
Je me souviens
n°65405240
Esiuol
Posté le 10-03-2022 à 04:33:16  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Baisser le chauffage alors que le printemps arrive.... Les EDL débiles de LREM relayées sans réfléchir.
 
Sinon 2€ le L le carburant et 0.38€ en Russie.
 
Magnifique suicide de l'Europe ceci dit.


 
Ce génie  [:adnauseam:4]

n°65405241
armageddin​don
Posté le 10-03-2022 à 04:33:19  profilanswer
 

Les bombardements de l'OTAN sur l'hopital de Marioupol sont terribles. [:danid789:10]
Pour nous faire pardonner, je propose de faire des concessions a Poutine et de lui envoyer une boite de Mon Chérie.
 

-SkoM- a écrit :

Si on pouvait éviter de lui faire de la pub et accessoirement diffuser le bullshit qu’il raconte.  


 
Ah ben oui, il ne faudrait surtout pas faire de la pub au mec qui est une surperstar des pro-russes depuis pas loin de 10 ans... :D  
 

Kromsson a écrit :

Ok donc il sert à traduire en français la propagande poutiniste.
On détecte assez vite le connard avec sa remarque sur la journée internationale des droits de la femme.


 
Ce n'est pas un proche du FN et de Soral pour rien. :D


Message édité par armageddindon le 10-03-2022 à 04:53:28

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65405244
mxpx
----
Posté le 10-03-2022 à 04:50:51  profilanswer
 

2.17€ le diesel dans ma bousie ce matin en arrivant au boulot.  [:la fille au corbeau]

n°65405246
armageddin​don
Posté le 10-03-2022 à 04:52:16  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Baisser le chauffage alors que le printemps arrive.... Les EDL débiles de LREM relayées sans réfléchir.


 
Les français consomment moins d'électricité en mars et avril que les mois précédents, mais ils consomment toujours plus que les mois suivant...
 

Gunman24 a écrit :

Sinon 2€ le L le carburant et 0.38€ en Russie.
Magnifique suicide de l'Europe ceci dit.


 
La France va tomber en 3 jours, la Russie peut tenir 1000 ans. [:armageddindon:5] Ça va tellement péter putain. [:armageddindon:5]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65405248
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2022 à 05:00:30  answer
 

Bonjour el nono masquay  [:massys:2]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 05:00:30  profilanswer
 

n°65405249
Dæmon
Posté le 10-03-2022 à 05:05:30  profilanswer
 

six_cretes_story a écrit :

 

S'ils nationalisent ces 59 filiales locales, ça sera une nationalisation de coquille vide non ?

 

Avec en plus le risque que ces boîtes ne reviennent pas dans le pays avant plusieurs décennies.

 

Et que surtout tous les investisseurs étrangers soit extrêmement réticent à s'installer en Russie.

 

Ce suicide économique...


Ouais avec ce genre de conneries plus aucune entreprise occidentale n'ira s'implanter chez eux. Tellement de risque de tout perdre même si la guerre s'arrête... Au moins tant que Poutine est au pouvoir.

 

C'est effectivement un espèce de sepukku économique qui risque de durer un moment et handicaper la Russie...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65405251
Dkiller
Posté le 10-03-2022 à 05:16:37  profilanswer
 

Pour l'instant on voit les russes se ruer pour avoir les derniers mcdo ou victoria secret, ils n'ont pas l'air de creuver de faim...

n°65405252
armageddin​don
Posté le 10-03-2022 à 05:20:32  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Pour l'instant on voit les russes se ruer pour avoir les derniers mcdo ou victoria secret, ils n'ont pas l'air de creuver de faim...


 
Les inégalités sont énormes en Russie...


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65405255
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 10-03-2022 à 05:31:09  profilanswer
 

mxpx a écrit :

2.17€ le diesel dans ma bousie ce matin en arrivant au boulot. [:la fille au corbeau]


Plus d'un euro les 10km désormais

n°65405263
matlpbg
!
Posté le 10-03-2022 à 05:45:41  profilanswer
 

manuches a écrit :


Plus d'un euro les 10km désormais


 Au minimum  :o

n°65405265
armageddin​don
Posté le 10-03-2022 à 05:53:04  profilanswer
 

Use Russian money to rebuild Ukraine, says bank chief :
https://www.bbc.com/news/business-60684660
 
Du pognon pour l'accueil de réfugiés (bouffe, logement, santé, etc...) et la future réparation/reconstruction de certains coins du pays. Ce serait le top. [:aulas y rahmo:5]
 
"C'est blessant, insultant" : à Moscou comme ailleurs en Russie, McDo baisse le rideau :
https://www.franceinter.fr/monde/c- [...] -le-rideau
 

Citation :

Trente-deux ans après son ouverture, le Mc Donald's de la place Pouchkine, au cœur de Moscou, vient juste d'être rénové. Tatiana, 66 ans, y était le jour de son inauguration... le 31 janvier 1990. Elle avait alors fait trois heures de queue pour avoir un burger. "J’avais 35 ans, j’étais jeune, il y avait énormément de monde… C’était complètement nouveau, on n’avait jamais vu ça. Le pays était en train changer. On ne savait pas encore où nous allions, mais on sentait le vent du changement."
 
Ce matin du 9 mars, l'établissement emblématique de la capitale russe sert ses derniers clients. Au 13e jour de la guerre en Ukraine, la chaîne de fast-food a annoncé ce mardi la fermeture temporaire de ses 850 restaurants dans le pays. Tatiana vit assez mal l'injonction américaine. "Je ne comprends pas pourquoi moi, je suis punie. C’est comme si moi et le pays c’était la même chose. Qu’avons-nous fait de si mauvais pour mériter une chose pareille ? C’est vraiment désagréable. C’est blessant, c’est insultant, et quand en plus, on ne comprend pas pourquoi, c’est encore plus dérangeant."


 
 [:armageddindon:10]  
 

Citation :

Maxime, lui, est déçu. "Je ne pourrai plus prendre mon petit déjeuner. Je travaille à côté, c’était pratique." Mais le jeune homme de 18 ans a déjà une alternative : "Bon, j’irai manger un kebab." Boris, un quadragénaire, en revanche, est ravi que les masques tombent :
Ils ferment McDonalds ? Dieu merci ! Ils nous sanctionnent, Eh bien nous, on ne viendra plus !  
Ces derniers jours les fermetures d'enseignes se multiplient dans Moscou, constate Iekaterina. "J’ai le sentiment que l’on cherche à nous priver de quelque chose. Mais les sociétés qui partent seront remplacées par d’autres. Beaucoup d’entreprises coréennes ou chinoises, qui n’avaient pas accès à notre marché jusque-là."


 
 [:nowcompliant:1]  [:el_risitos:1]

Message cité 3 fois
Message édité par armageddindon le 10-03-2022 à 05:55:59

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65405270
karaya
Posté le 10-03-2022 à 06:02:24  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

le chef, de base déjà

 

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] M&usqp=CAU

 

admirez les tatouages

 

C'est l'oncle Fétide de la famille Adams.
 [:sanglier bossu]


---------------
Quercy powaa ^^
n°65405281
Tuxerman12
Posté le 10-03-2022 à 06:21:18  profilanswer
 

manuches a écrit :


Plus d'un euro les 10km désormais


 
Moi j'éteins le moteur en descente dorénavant  :o

n°65405283
Tuxerman12
Posté le 10-03-2022 à 06:22:42  profilanswer
 

 

Purée, ils vont réussir à reconstruire le pays plus vite que nous retapions Notre-Dame  [:implosion du tibia]


Message édité par Tuxerman12 le 10-03-2022 à 06:52:32
n°65405284
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-03-2022 à 06:23:26  profilanswer
 

mxpx a écrit :

2.17€ le diesel dans ma bousie ce matin en arrivant au boulot.  [:la fille au corbeau]


 
Plus cher que la villageoise  [:impactshiny:8]


---------------
#TeamFirst
n°65405285
Tuxerman12
Posté le 10-03-2022 à 06:23:38  profilanswer
 

fatal error a écrit :

L'un des tireurs d'élite les plus redoutables au monde est sur le point de rejoindre les combats en Ukraine après avoir répondu à l'appel du président Volodymyr Zelensky pour que des volontaires étrangers aident à vaincre les envahisseurs russes.
https://pbs.twimg.com/card_img/1501 [...] name=small
https://mobile.twitter.com/robcrill [...] 1434177538


 
Sniper 3lite ?  :??:

n°65405305
Tuxerman12
Posté le 10-03-2022 à 06:53:13  profilanswer
 

C'est calme ce matin ! [:clooney24]

n°65405318
maouuu
Posté le 10-03-2022 à 07:02:31  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

C'est calme ce matin ! [:clooney24]


Il y a encore un match du PSG ? :o

n°65405320
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-03-2022 à 07:03:08  profilanswer
 

fatal error a écrit :

L'un des tireurs d'élite les plus redoutables au monde est sur le point de rejoindre les combats en Ukraine après avoir répondu à l'appel du président Volodymyr Zelensky pour que des volontaires étrangers aident à vaincre les envahisseurs russes.
https://pbs.twimg.com/card_img/1501 [...] name=small
https://mobile.twitter.com/robcrill [...] 1434177538


 
Je trouve ça un peu ridicule ce genre de news, ça donne l'impression que la guerre est un jeu vidéo, ou un sport où il suffisait d'intégrer à son armée quelques atouts +++ pour faire la différence.
wow, le best sniper, "L'un des tireurs d'élite les plus redoutables au monde" comme s'il y a avait un genre de classement mondial des snipers, remis à jour tous les mois dans reticule-mag...
Et puis quoi ensuite ? Le meilleur tank ? Le meilleur infirmier paladin healer ? Le meilleur bi classé paysan/rogue pour voler les chars ennemis ? Merde c'est pas un moba...
 
Qu'on se méprenne pas, c'est très bien que des combattants expérimentés décident de mettre leur savoir faire et leurs compétences à disposition de l'Ukraine, mais je trouve que la communication faite à ce sujet est déplacée. ça donne vraiment un coté "jeu" à la guerre.
 
 


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65405322
mxpx
----
Posté le 10-03-2022 à 07:04:07  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Il y a encore un match du PSG ? :o


 
Et quel match.
 
Paris à fait une poutine  [:gigaloool]

n°65405323
ol1v1er
Posté le 10-03-2022 à 07:04:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65405324
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 10-03-2022 à 07:04:49  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je trouve ça un peu ridicule ce genre de news, ça donne l'impression que la guerre est un jeu vidéo, ou un sport où il suffisait d'intégrer à son armée quelques atouts +++ pour faire la différence.
wow, le best sniper, "L'un des tireurs d'élite les plus redoutables au monde" comme s'il y a avait un genre de classement mondial des snipers, remis à jour tous les mois dans reticule-mag...
Et puis quoi ensuite ? Le meilleur tank ? Le meilleur infirmier paladin healer ? Le meilleur bi classé paysan/rogue pour voler les chars ennemis ? Merde c'est pas un moba...
 
Qu'on se méprenne pas, c'est très bien que des combattants expérimentés décident de mettre leur savoir faire et leurs compétences à disposition de l'Ukraine, mais je trouve que la communication faite à ce sujet est déplacée. ça donne vraiment un coté "jeu" à la guerre.
 
 


 
 
Le meilleur prêtre pour convertir les unités ennemies  [:360no2:10]

n°65405325
gloinfred
Posté le 10-03-2022 à 07:04:52  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Armes de destructions massives, chimiques, et bactériologiques, c'est le retour de la second guerre d'Irak avec Colin Pawel et sa fiole magique ?  
 
Que ce soit les allégations russes à se niveau, ou le fait que les USA disent que les russes vont utiliser ça sous couvert ... même s'ils ont eut juste pour l'intervention russe, on va pas non plus faire banco à tous ce qu'ils racontent.
 
Bon les analystes qui se plantent, c'est assez commun, la guerre de la désinformation fait rage à tous les niveaux, que ce soit Russe, Ukrainien etc, chacun y va de son bobard. Après ça dit si rien est fait pour changer la donne.
 
A dans 3/4 semaines pour voir si y a une armistice alors ou une opération sous faux drapeau d'attaque chimique / bactériologique etc :o.


 
OuimaislesUSA  :sarcastic:  

n°65405326
maouuu
Posté le 10-03-2022 à 07:05:04  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
Et quel match.
 
Paris à fait une poutine  [:gigaloool]


Tant que ça ? :D

n°65405328
mxpx
----
Posté le 10-03-2022 à 07:08:13  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Tant que ça ? :D


 
Il menait pépouze 1-0 jusqu'à la 60eme.  
 
Puis triplé de Benzema en 16 minutes.  
 
On aurait dit le convoie de 60km russe bloqué sous les drones turc.  :D

n°65405354
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-03-2022 à 07:24:32  profilanswer
 

chinois02 a écrit :


il n'y a même pas un proto.
faire de petites unités est une connerie, car chacune d'elle a besoin d'une équipe complète pour la gérer, qu'elle fasse 100 ou 2.000 MW de puissance la surveillance est la même.


 
Ce n'est pas tout à fait l'avis des experts qui ont rédigé le rapport RTE Futurs énergétiques 2050 :  
 
Les concepts de SMR développés par les puissances
nucléaires à travers le monde peuvent correspondre
à des technologies très différentes. En France, un
consortium regroupant EDF, le CEA, NavalGroup et
TechnicAtome développe actuellement un modèle
de SMR baptisé Nuward™, reprenant la technolo-
gie des réacteurs à eau sous pression de troisième
génération, mais avec une puissance unitaire d’en-
viron 170 MWe, dix fois inférieure à celle des EPR.
 
Ce concept est aujourd’hui à un stade de conception
et de maturité moins avancée que l’EPR2 mais pour-
rait faire l’objet de démonstrateurs en France au
cours de la décennie 2030 et représenter quelques
gigawatts en service à l’horizon 2050, selon les
informations remontées par la filière.
 
Du fait de sa moindre taille, ce type de réacteurs
doit permettre de faciliter le respect des exigences
de sûreté, en s’appuyant notamment sur davan-
tage de mécanismes de sûreté passifs, c’est-à-dire
sans intervention humaine ni alimentation en éner-
gie.
Il est également caractérisé par une concep-
tion modulaire simplifiée, permettant notamment
une fabrication et un pré-assemblage des réac-
teurs directement en usine. D’après les acteurs de
la filière, ceci constitue une opportunité de paral-
léliser la construction de nouveaux réacteurs en
France (1) en sollicitant des capacités de supply
chain complémentaires à celles utilisées pour la
construction des EPR, et (2) en réduisant les temps
de construction des réacteurs.

 
Et des projets, il y en a plein (rapport IAEA de 2020) :
 
https://i.imgur.com/QIl5u9Y.png
 
À divers niveaux d'avancement :  
 
https://i.imgur.com/lw7C2Xo.png


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°65405357
armageddin​don
Posté le 10-03-2022 à 07:26:16  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Vous parlez d'Alexander Makogonov ?
C'est con à dire, mais il me donne envie de lui pét.. la g.eule ce mec-là [:sedna]


 
Oui. Je me suis rattrapé en regardant entièrment les interviews de l'ambassadeur russe en France :
 
LCI - Civils tués en Ukraine : le porte-parole de l'ambassade russe en France reconnait sur LCI "des dommages collatéraux" :
https://www.tf1info.fr/internationa [...] 12689.html
 
France 2 - Télématin L'interview d'actualité - Alexander Makogonov :
https://www.france.tv/france-2/tele [...] gonov.html
 
Même pour un ambassadeur, ça va loin. Je sais pas a quoi il tourne mais j'en veux. [:paul frogba:3]
 
‘They were sent as cannon fodder’: Siberian governor confronted by relatives of Russian unit - Video shows Sergei Tsivilyov being blamed for deploying local riot police to Ukraine :
https://www.theguardian.com/world/2 [...] ssian-unit
 
‘I had no idea he was there’: families’ shock at video of captured Russian soldiers :
https://www.theguardian.com/world/2 [...] n-telegram
 

karaya a écrit :

C'est l'oncle Fétide de la famille Adams.
[:sanglier bossu]


 
Petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi, a voir absolument :
 
France 5 - Wagner, l'armée de l'ombre de Poutine :
https://www.youtube.com/watch?v=6nLizc9LH2M
 


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65405360
croustillo​u
Posté le 10-03-2022 à 07:26:54  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Baisser le chauffage alors que le printemps arrive.... Les EDL débiles de LREM relayées sans réfléchir.
 
Sinon 2€ le L le carburant et 0.38€ en Russie.
 
Magnifique suicide de l'Europe ceci dit.


 
Ca explique les files au Mc Drive !  [:croustillou:4]

n°65405374
_tchip_
Posté le 10-03-2022 à 07:36:23  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Je trouve ça un peu ridicule ce genre de news, ça donne l'impression que la guerre est un jeu vidéo, ou un sport où il suffisait d'intégrer à son armée quelques atouts +++ pour faire la différence.
wow, le best sniper, "L'un des tireurs d'élite les plus redoutables au monde" comme s'il y a avait un genre de classement mondial des snipers, remis à jour tous les mois dans reticule-mag...
Et puis quoi ensuite ? Le meilleur tank ? Le meilleur infirmier paladin healer ? Le meilleur bi classé paysan/rogue pour voler les chars ennemis ? Merde c'est pas un moba...

 

Qu'on se méprenne pas, c'est très bien que des combattants expérimentés décident de mettre leur savoir faire et leurs compétences à disposition de l'Ukraine, mais je trouve que la communication faite à ce sujet est déplacée. ça donne vraiment un coté "jeu" à la guerre.

 



ptetre il va sniper Putine (dans sa piscine de préférence).


Message édité par _tchip_ le 10-03-2022 à 07:36:59

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°65405385
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-03-2022 à 07:39:36  profilanswer
 

mlon a écrit :


Perso aussi  :jap:  
 
Mais pas pour ce que je comprends des luttes armées, mais plutôt du fait que zelinsky lache du lest dans les négociations. :/


 
J'ai l'impression que les Russes ont lâché bien plus de lest que les Ukrainiens...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°65405388
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-03-2022 à 07:41:28  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

J'ai l'impression que les Russes ont lâché bien plus de lest que les Ukrainiens...


C'est à dire ?


---------------
^_^
n°65405411
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-03-2022 à 07:50:10  profilanswer
 

mlon a écrit :


C'est à dire ?


Ben les ukrainiens drogués et nazis donnent la Crimée et probablement Marioupol à terme et Pootine le dictateur accepte de retirer ses troupes du reste de l’Ukraine.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°65405414
Gilou75
Posté le 10-03-2022 à 07:51:05  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Pour l'instant les russes n'ont pas perdu cette guerre, ils ont complètement perdu l'opinion publique occidentale qui était déjà pas très en leurs faveur, mais sur le terrain ils sont encore très loin d'avoir perdu la guerre.  
 
Les russes perdent beaucoup de matériel et d'hommes, mais les Ukrainiens aussi, et la perte de matériel lourd coté Ukrainien est beaucoup plus problématique que coté Russe qui pour eux est plus le coté humain qui va être un réel soucis.  
 
Mais pour l'instant les russes continuent à progresser km par km, y a parfois des contre attaques Ukrainiennes qui réussisses et reprennent de ci de là  des positions, mais globalement tant que la machine russe n'est pas totalement enrayée, elle continue à gringotter du territoire Ukrainien, qui sans matériel lourd sera extrêmement compliqué à récupérer, les Stinger et autre Javelin c'est des armes à vocations défensive et non offensive.  
 
L'armée russe va surement à un moment ne plus pouvoir continuer cette opération, mais pour l'instant ce n'est pas le cas, l'analyste en question à peut être raison, mais on est pas encore là.


Exactement le sentiment que me procurent les dernières infos : Poutine VA en chier, la Russie VA faire défaut sur sa dette, l'armée VA être paralysée, les sanctions VONT être efficaces, etc.
Et l'autre continue peinard de bombarder des maternités, donc toutes ces conneries sont totalement inefficientes, il FAUT couper le pétrole et le gaz MAINTENANT, pas dans 10 ans ! :fou:  
 

n°65405416
Trajet
Posté le 10-03-2022 à 07:51:47  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
J'ai l'impression que les Russes ont lâché bien plus de lest que les Ukrainiens...


 
Enfin faut dire aussi que les revendications de la Russie étaient totalement surréalistes.

n°65405418
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-03-2022 à 07:53:33  profilanswer
 

lonely a écrit :

 

Pour MacDo ou Ikea, c'est déjà produit sur place.


Ikea a des usines dans le monde entier. J'ai comme un doute qu'ilea Russie ait 100% de ses fournisseurs en Russie...

n°65405423
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-03-2022 à 07:54:21  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


Pourquoi notre haute administration n'a-t-elle pas fait cette réponse ?


Tout le monde est irrationnel sur le nucléaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2975  2976  2977  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR