Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2976  2977  2978  ..  13556  13557  13558  13559  13560  13561
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65405423
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-03-2022 à 07:54:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Apokrif a écrit :


Pourquoi notre haute administration n'a-t-elle pas fait cette réponse ?


Tout le monde est irrationnel sur le nucléaire.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 07:54:21  profilanswer
 

n°65405427
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-03-2022 à 07:55:09  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


Ben les ukrainiens drogués et nazis donnent la Crimée et probablement Marioupol à terme et Pootine le dictateur accepte de retirer ses troupes du reste de l’Ukraine.


Ya pas les 2 oblast de l'est dans la demande russe?


---------------
^_^
n°65405429
patx3
Posté le 10-03-2022 à 07:55:14  profilanswer
 

mxpx a écrit :

2.17€ le diesel dans ma bousie ce matin en arrivant au boulot.  [:la fille au corbeau]


 
Cette crise n’a fait qu’accélérer un mouvement qui était inéluctable, vous en avez bien conscience ! :)

n°65405433
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-03-2022 à 07:57:11  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Exactement le sentiment que me procurent les dernières infos : Poutine VA en chier, la Russie VA faire défaut sur sa dette, l'armée VA être paralysée, les sanctions VONT être efficaces, etc.
Et l'autre continue peinard de bombarder des maternités, donc toutes ces conneries sont totalement inefficientes, il FAUT couper le pétrole et le gaz MAINTENANT, pas dans 10 ans ! :fou:


Oui et non.

 

Là, l'Europe dit -2/3 d'achat d'hydrocarbures russes d'ici fin 2022.

 

En soi c'est déjà énorme.

 

Bien sur, c'est moins que de couper tout, tout de suite, mais ça fera très mal, et dans la durée, à la Russie.


---------------
^_^
n°65405435
M300A
Posté le 10-03-2022 à 07:57:26  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Use Russian money to rebuild Ukraine, says bank chief :
https://www.bbc.com/news/business-60684660

 

Du pognon pour l'accueil de réfugiés (bouffe, logement, santé, etc...) et la future réparation/reconstruction de certains coins du pays. Ce serait le top. [:aulas y rahmo:5]

 

"C'est blessant, insultant" : à Moscou comme ailleurs en Russie, McDo baisse le rideau :
https://www.franceinter.fr/monde/c- [...] -le-rideau

 
Citation :

Trente-deux ans après son ouverture, le Mc Donald's de la place Pouchkine, au cœur de Moscou, vient juste d'être rénové. Tatiana, 66 ans, y était le jour de son inauguration... le 31 janvier 1990. Elle avait alors fait trois heures de queue pour avoir un burger. "J’avais 35 ans, j’étais jeune, il y avait énormément de monde… C’était complètement nouveau, on n’avait jamais vu ça. Le pays était en train changer. On ne savait pas encore où nous allions, mais on sentait le vent du changement."

 

Ce matin du 9 mars, l'établissement emblématique de la capitale russe sert ses derniers clients. Au 13e jour de la guerre en Ukraine, la chaîne de fast-food a annoncé ce mardi la fermeture temporaire de ses 850 restaurants dans le pays. Tatiana vit assez mal l'injonction américaine. "Je ne comprends pas pourquoi moi, je suis punie. C’est comme si moi et le pays c’était la même chose. Qu’avons-nous fait de si mauvais pour mériter une chose pareille ? C’est vraiment désagréable. C’est blessant, c’est insultant, et quand en plus, on ne comprend pas pourquoi, c’est encore plus dérangeant."

 

[:armageddindon:10]

 
Citation :

Maxime, lui, est déçu. "Je ne pourrai plus prendre mon petit déjeuner. Je travaille à côté, c’était pratique." Mais le jeune homme de 18 ans a déjà une alternative : "Bon, j’irai manger un kebab." Boris, un quadragénaire, en revanche, est ravi que les masques tombent :
Ils ferment McDonalds ? Dieu merci ! Ils nous sanctionnent, Eh bien nous, on ne viendra plus !
Ces derniers jours les fermetures d'enseignes se multiplient dans Moscou, constate Iekaterina. "J’ai le sentiment que l’on cherche à nous priver de quelque chose. Mais les sociétés qui partent seront remplacées par d’autres. Beaucoup d’entreprises coréennes ou chinoises, qui n’avaient pas accès à notre marché jusque-là."

 

[:nowcompliant:1] [:el_risitos:1]

 

Sans déconner faut asphyxier ce pays jusqu'à sin retour dans le tiers monde. Les russes ne méritent pas plus d'être sauvés que leur gouvernement  :sarcastic:


---------------
:wq
n°65405439
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-03-2022 à 07:58:23  profilanswer
 

Tolor a écrit :


ça, c'est la théorie, dans la pratique, ils s'en battent royal et la seule solution, c'est des années des procédures pour faire changer ta copro, avec des chances aussi que ça ne passe pas.
 
Dans ma copro, ils ont voté depuis 20 ans de chauffer à 23. On est arrivé il y a 7 ans, on a essayé de faire baisser ne serait-ce qu'à 22, refus complet de tous, vote en AG, refusé à 98%


 
98% de BB  :o

n°65405441
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-03-2022 à 07:58:51  profilanswer
 

mlon a écrit :


Oui et non.
 
Là, l'Europe dit -2/3 d'achat d'hydrocarbures russes d'ici fin 2022.
 
En soi c'est déjà énorme.
 
Bien sur, c'est moins que de couper tout, tout de suite, mais ça fera très mal, et dans la durée, à la Russie.


 
Ils ont évidemment bien d autres débouchés pour vendre leur pétrole tandis que nous on a pas tant de fournisseurs que ça.  


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65405443
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-03-2022 à 07:59:20  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Sans déconner faut asphyxier ce pays jusqu'à sin retour dans le tiers monde. Les russes ne méritent pas plus d'être sauvés que leur gouvernement  :sarcastic:


On aurait la meme réaction en france si les apple store fermaient hein ^^


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65405444
armageddin​don
Posté le 10-03-2022 à 07:59:29  profilanswer
 

M300A a écrit :

Sans déconner faut asphyxier ce pays jusqu'à sin retour dans le tiers monde. Les russes ne méritent pas plus d'être sauvés que leur gouvernement  :sarcastic:


 
Ça ne reste qu'une minorité de gens a l'aise, assez a l'aise pour se préocuper de leur bouffe au macdo dans un contexte pareil en tout cas... Ça ne représente pas "les russes".
C'est le côté déconnecté qui m'a fait marrer. :D


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65405450
balbutio
Posté le 10-03-2022 à 08:00:12  profilanswer
 

les chinois se posent des questions :
 
https://www.fmprc.gov.cn/fra/xwfw/f [...] 50567.html
 
Conférence de presse du 8 mars 2022 tenue par le porte-parole du Ministère des Affaires étrangères Zhao Lijian
 

Citation :

Je tiens également à souligner que les activités militaires biologiques des États-Unis en Ukraine ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Sous des prétextes tels que la coopération pour réduire les risques liés à la sécurité biologique et le renforcement de la santé publique mondiale, les États-Unis contrôlent 336 laboratoires biologiques dans 30 pays. 336, vous avez bien entendu. Ils mènent également de nombreuses activités militaires biologiques sur la base de Fort Detrick dans leur pays.


 

Citation :

La communauté internationale a des doutes depuis longtemps. Cependant, les États-Unis ont toujours fait de l’obstruction, et ont même qualifié les doutes de la communauté internationale de désinformation. En outre, les États-Unis ont été les seuls à faire obstacle à la mise en place d’un mécanisme de vérification de la Convention sur les armes biologiques et à refuser la vérification de leurs installations biologiques sur leur territoire et à l’étranger au cours des deux dernières décennies.


 

Citation :

Zhao Lijian : C’est un point de vue très rationnel et pénétrant. En fait, dès 1997, George Kennan, ancien ambassadeur des États-Unis en Union soviétique, a averti que l’élargissement de l’OTAN jusqu’aux frontières de la Russie serait l’erreur la plus fatale de la politique américaine de toute l’après-guerre froide. En 2014, M. Kissinger a déclaré que l’Ukraine ne devait pas être l’avant-poste d’une des parties contre l’autre, et que l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN serait une « ligne rouge ». Le professeur américain John Mearsheimer a déclaré en 2015 que, bien que guidés par la doctrine Monroe, les États-Unis n’ont jamais cessé leurs efforts pour entraîner l’Ukraine dans le camp occidental. La Russie, en tant que grande puissance, n’acceptera jamais une telle démarche de la part des États-Unis et de l’Occident. Thomas L. Friedman, célèbre expert américain en affaires internationales, a déclaré dans un récent article que l’Amérique et l’OTAN ne sont pas des spectateurs innocents dans la crise ukrainienne. Selon lui, la décision des États-Unis d’étendre l’OTAN vers l’est est une « énorme bûche » qui alimente ce feu. Malheureusement, ces évaluations justes, objectives et rationnelles n’ont pas été intégrées dans la politique des États-Unis, de l’Occident et de l’OTAN.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 08:00:12  profilanswer
 

n°65405454
Gilou75
Posté le 10-03-2022 à 08:01:25  profilanswer
 

mlon a écrit :


Oui et non.
 
Là, l'Europe dit -2/3 d'achat d'hydrocarbures russes d'ici fin 2022.
 
En soi c'est déjà énorme.
 
Bien sur, c'est moins que de couper tout, tout de suite, mais ça fera très mal, et dans la durée, à la Russie.


D'ici fin 2022, l'Ukraine ne sera plus qu'un champ de ruines... :cry:  
   

n°65405457
Dæmon
Posté le 10-03-2022 à 08:02:07  profilanswer
 

mlon a écrit :


Oui et non.
 
Là, l'Europe dit -2/3 d'achat d'hydrocarbures russes d'ici fin 2022.
 
En soi c'est déjà énorme.
 
Bien sur, c'est moins que de couper tout, tout de suite, mais ça fera très mal, et dans la durée, à la Russie.


Oui  voila. Il faut rester les pieds sur Terre, si demain on coupe le gaz russe en Europe c'est tout simplement un blackout du reseau electrique européen. Dans l’immédiat on est pas capable de faire sans.
Mais cette crise a surement réveillé les consciences de certains gouvernements face a leur dépendance a un seul pays pas forcement tres frequentable...
Bon visiblement pas encore assez pour ne pas fermer les dernières centrales nucléaires allemandes ou belges [:kiki]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65405465
autocall
Hawk Tuah
Posté le 10-03-2022 à 08:03:26  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


On aurait la meme réaction en france si les apple store fermaient hein ^^


Je crois pas que la France ait prévu d'envahir ses voisins cela dit mais je peux me tromper.


---------------
Spit on that thang
n°65405467
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-03-2022 à 08:03:38  profilanswer
 
n°65405474
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-03-2022 à 08:05:32  profilanswer
 

autocall a écrit :


Je crois pas que la France ait prévu d'envahir ses voisins cela dit mais je peux me tromper.


 
 
Quand bien même on te mettrait la tête dans le caca que la France a chier en Lybie (par exemple) que tu serais dans la négation la plus totale. Ton embrigadement ne te permettra jamais de remise en question.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65405480
autocall
Hawk Tuah
Posté le 10-03-2022 à 08:06:29  profilanswer
 

balbutio a écrit :

les chinois se posent des questions :

 

https://www.fmprc.gov.cn/fra/xwfw/f [...] 50567.html

 

Conférence de presse du 8 mars 2022 tenue par le porte-parole du Ministère des Affaires étrangères Zhao Lijian

 
Citation :

Je tiens également à souligner que les activités militaires biologiques des États-Unis en Ukraine ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Sous des prétextes tels que la coopération pour réduire les risques liés à la sécurité biologique et le renforcement de la santé publique mondiale, les États-Unis contrôlent 336 laboratoires biologiques dans 30 pays. 336, vous avez bien entendu. Ils mènent également de nombreuses activités militaires biologiques sur la base de Fort Detrick dans leur pays.

 
Citation :

La communauté internationale a des doutes depuis longtemps. Cependant, les États-Unis ont toujours fait de l’obstruction, et ont même qualifié les doutes de la communauté internationale de désinformation. En outre, les États-Unis ont été les seuls à faire obstacle à la mise en place d’un mécanisme de vérification de la Convention sur les armes biologiques et à refuser la vérification de leurs installations biologiques sur leur territoire et à l’étranger au cours des deux dernières décennies.

 
Citation :

Zhao Lijian : C’est un point de vue très rationnel et pénétrant. En fait, dès 1997, George Kennan, ancien ambassadeur des États-Unis en Union soviétique, a averti que l’élargissement de l’OTAN jusqu’aux frontières de la Russie serait l’erreur la plus fatale de la politique américaine de toute l’après-guerre froide. En 2014, M. Kissinger a déclaré que l’Ukraine ne devait pas être l’avant-poste d’une des parties contre l’autre, et que l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN serait une « ligne rouge ». Le professeur américain John Mearsheimer a déclaré en 2015 que, bien que guidés par la doctrine Monroe, les États-Unis n’ont jamais cessé leurs efforts pour entraîner l’Ukraine dans le camp occidental. La Russie, en tant que grande puissance, n’acceptera jamais une telle démarche de la part des États-Unis et de l’Occident. Thomas L. Friedman, célèbre expert américain en affaires internationales, a déclaré dans un récent article que l’Amérique et l’OTAN ne sont pas des spectateurs innocents dans la crise ukrainienne. Selon lui, la décision des États-Unis d’étendre l’OTAN vers l’est est une « énorme bûche » qui alimente ce feu. Malheureusement, ces évaluations justes, objectives et rationnelles n’ont pas été intégrées dans la politique des États-Unis, de l’Occident et de l’OTAN.



Aucune dignité de sortir ça après le COVID.


---------------
Spit on that thang
n°65405482
armageddin​don
Posté le 10-03-2022 à 08:07:05  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


On aurait la meme réaction en france si les apple store fermaient hein ^^


 
sauf qu'on fera jamais ce que fait la Russie en Europe hein ^^^^^^ xd : D


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65405492
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-03-2022 à 08:09:07  profilanswer
 

autocall a écrit :


Aucune dignité de sortir ça après le COVID.


 
 
L'indignité c est l humanisme à géométrie variable c est pas ce texte.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65405494
autocall
Hawk Tuah
Posté le 10-03-2022 à 08:09:45  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 


Quand bien même on te mettrait la tête dans le caca que la France a chier en Lybie (par exemple) que tu serais dans la négation la plus totale. Ton embrigadement ne te permettra jamais de remise en question.

 

Je te renvoie à mon post d'hier pour toutes les réponses de cet acabit que tu feras :

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 10-03-2022 à 08:10:21

---------------
Spit on that thang
n°65405505
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-03-2022 à 08:11:50  profilanswer
 

autocall a écrit :


 
Je te renvoie à mon post d'hier pour toutes les réponses de cet acabit que tu feras :


 
 
Parfait


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65405506
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-03-2022 à 08:12:11  profilanswer
 

autocall a écrit :


Je crois pas que la France ait prévu d'envahir ses voisins cela dit mais je peux me tromper.


 

armageddindon a écrit :


 
sauf qu'on fera jamais ce que fait la Russie en Europe hein ^^^^^^ xd : D


Les russes de moscou cités dans le cas du mac do ne m'avaient pas l'air (a priori) d'etre des militaristes.
Je capte pas votre projet en fait, c'est plus seulement poutine mais tous les russes qu'il faut insulter maintenant ?


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65405514
autocall
Hawk Tuah
Posté le 10-03-2022 à 08:13:56  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


Les russes de moscou cités dans le cas du mac do ne m'avaient pas l'air (a priori) d'etre des militaristes.
Je capte pas votre projet en fait, c'est plus seulement poutine mais tous les russes qu'il faut insulter maintenant ?


Déjà répondu hier à ça, faut sortir du mythe Poutine seul contre tout le peuple russe qui attend d'en être délivré.


---------------
Spit on that thang
n°65405520
deadpool
Posté le 10-03-2022 à 08:15:24  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


Les russes de moscou cités dans le cas du mac do ne m'avaient pas l'air (a priori) d'etre des militaristes.
Je capte pas votre projet en fait, c'est plus seulement poutine mais tous les russes qu'il faut insulter maintenant ?


Faut juste les motiver à se bouger, ils ne sont pas étrangers au régime.
Et tant pis pour les big mac.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65405521
armageddin​don
Posté le 10-03-2022 à 08:15:43  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

Les russes de moscou cités dans le cas du mac do ne m'avaient pas l'air (a priori) d'etre des militaristes.
Je capte pas votre projet en fait, c'est plus seulement poutine mais tous les russes qu'il faut insulter maintenant ?


 
C'est un peu pour ça que je dis que ça ne réprésente pas les russes et que c'est juste la simple déconnexion de certains russes qui me faisait marrer.
C'est sûr que c'est pas évident de capter le projet quand on ne lit pas le topic. J'ai pas souvenir d'avoir insulté qui que ce soit non plus.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65405529
Gilou75
Posté le 10-03-2022 à 08:18:03  profilanswer
 


Curieux, ça, il n'y a que la presse belge qui en parle, et ça a déjà 4 jours...  :??:  

Citation :

La Russie a pour la première fois depuis le début de son offensive en Ukraine menacé d’interrompre la livraison de gaz par le gazoduc Nord Stream 1 en mer Baltique.
«Nous avons pleinement le droit de prendre une décision «en miroir» et de décréter un embargo sur le passage du gaz par le gazoduc Nord Stream 1, qui est aujourd’hui utilisé à 100%», a déclaré le vice-Premier ministre russe, chargé de l’Énergie, Alexandre Novak, lundi soir à la télévision d’Etat.


https://www.lesoir.be/428559/articl [...] gaz-par-le

n°65405534
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-03-2022 à 08:19:05  profilanswer
 

Le montant des aides (peut-être ?) américaines  :ouch:

 
Citation :

 

Les élus de la Chambre des représentants ont adopté mercredi soir un nouveau budget fédéral américain qui comprend une enveloppe pharamineuse de près de 14 milliards de dollars pour la crise ukrainienne


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65405537
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-03-2022 à 08:19:37  profilanswer
 

balbutio a écrit :

les chinois se posent des questions :
 
https://www.fmprc.gov.cn/fra/xwfw/f [...] 50567.html
 
Conférence de presse du 8 mars 2022 tenue par le porte-parole du Ministère des Affaires étrangères Zhao Lijian
 


Citation :

Je tiens également à souligner que les activités militaires biologiques des États-Unis en Ukraine ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Sous des prétextes tels que la coopération pour réduire les risques liés à la sécurité biologique et le renforcement de la santé publique mondiale, les États-Unis contrôlent 336 laboratoires biologiques dans 30 pays. 336, vous avez bien entendu. Ils mènent également de nombreuses activités militaires biologiques sur la base de Fort Detrick dans leur pays.

Citation :


 
La communauté internationale a des doutes depuis longtemps. Cependant, les États-Unis ont toujours fait de l’obstruction, et ont même qualifié les doutes de la communauté internationale de désinformation. En outre, les États-Unis ont été les seuls à faire obstacle à la mise en place d’un mécanisme de vérification de la Convention sur les armes biologiques et à refuser la vérification de leurs installations biologiques sur leur territoire et à l’étranger au cours des deux dernières décennies.


Citation :

Zhao Lijian : C’est un point de vue très rationnel et pénétrant. En fait, dès 1997, George Kennan, ancien ambassadeur des États-Unis en Union soviétique, a averti que l’élargissement de l’OTAN jusqu’aux frontières de la Russie serait l’erreur la plus fatale de la politique américaine de toute l’après-guerre froide. En 2014, M. Kissinger a déclaré que l’Ukraine ne devait pas être l’avant-poste d’une des parties contre l’autre, et que l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN serait une « ligne rouge ». Le professeur américain John Mearsheimer a déclaré en 2015 que, bien que guidés par la doctrine Monroe, les États-Unis n’ont jamais cessé leurs efforts pour entraîner l’Ukraine dans le camp occidental. La Russie, en tant que grande puissance, n’acceptera jamais une telle démarche de la part des États-Unis et de l’Occident. Thomas L. Friedman, célèbre expert américain en affaires internationales, a déclaré dans un récent article que l’Amérique et l’OTAN ne sont pas des spectateurs innocents dans la crise ukrainienne. Selon lui, la décision des États-Unis d’étendre l’OTAN vers l’est est une « énorme bûche » qui alimente ce feu. Malheureusement, ces évaluations justes, objectives et rationnelles n’ont pas été intégrées dans la politique des États-Unis, de l’Occident et de l’OTAN.




 
ils sont gonflés ! Ce sont les chinois qui ne voulaient pas d'enquête à Wuhan pour le Covid 19 !


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°65405539
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-03-2022 à 08:19:54  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
C'est un peu pour ça que je dis que ça ne réprésente pas les russes et que c'est juste la simple déconnexion de certains russes qui me faisait marrer.
C'est sûr que c'est pas évident de capter le projet quand on ne lit pas le topic. J'ai pas souvenir d'avoir insulté qui que ce soit non plus.


C'est ce qui arrive quand on répond a un message sans regarder le quote auquel il répond :spamafote:
 
Donc non tu n'as insulté personne, et au demeurant ma remarque visait plutot a faire remarquer que ce genre de déconnection n'avait rien de très surprenant, c'est vous qui avez réembrayé direct sur les opérations militaires en cours ^^


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65405547
M300A
Posté le 10-03-2022 à 08:21:03  profilanswer
 

 

Avec internet et la télé par satellite ça doit vraiment être très difficile.
Les pauvres, il ne savent pas.

 

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
:wq
n°65405550
F_lanker
Posté le 10-03-2022 à 08:21:27  profilanswer
 

M300A a écrit :

 

Sans déconner faut asphyxier ce pays jusqu'à sin retour dans le tiers monde. Les russes ne méritent pas plus d'être sauvés que leur gouvernement  :sarcastic:

 

Le racisme décomplexé des bien pensants...

Message cité 3 fois
Message édité par F_lanker le 10-03-2022 à 08:22:35
n°65405563
armageddin​don
Posté le 10-03-2022 à 08:22:41  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

C'est ce qui arrive quand on répond a un message sans regarder le quote auquel il répond :spamafote:
Donc non tu n'as insulté personne, et au demeurant ma remarque visait plutot a faire remarquer que ce genre de déconnection n'avait rien de très surprenant, c'est vous qui avez réembrayé direct sur les opérations militaires en cours ^^


 
Bah me quote pas alors. Ça me concerne pas. :/ Je n'ai pas dit que c'était surprenant non plus. Ça me fait marrer.
Sinon on pourrait virer des tonnes de post parce qu'on parle de truc qui ne seraient pas considéré comme "surprenant".


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65405564
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-03-2022 à 08:22:46  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Avec internet et la télé par satellite ça doit vraiment être très difficile.
Les pauvres, il ne savent pas.
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


 
le russe qui vit dans une baraque en merde séchée, je suis pas sur qu'il ait accès à l'électricité, donc internet et la télé par satellite...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°65405569
qoop
Musik ?
Posté le 10-03-2022 à 08:23:22  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Curieux, ça, il n'y a que la presse belge qui en parle, et ça a déjà 4 jours...  :??:  

Citation :

La Russie a pour la première fois depuis le début de son offensive en Ukraine menacé d’interrompre la livraison de gaz par le gazoduc Nord Stream 1 en mer Baltique.
«Nous avons pleinement le droit de prendre une décision «en miroir» et de décréter un embargo sur le passage du gaz par le gazoduc Nord Stream 1, qui est aujourd’hui utilisé à 100%», a déclaré le vice-Premier ministre russe, chargé de l’Énergie, Alexandre Novak, lundi soir à la télévision d’Etat.


https://www.lesoir.be/428559/articl [...] gaz-par-le


 
 
Quand t'es coincé il reste plus que les menaces et les gesticulations… ils viennent de se rendre compte qu'ils s'ont parti all in avec 7-2 et il arrivent pas a s'en sortir  [:bresthunder]

n°65405579
rokhlan
Posté le 10-03-2022 à 08:25:23  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Curieux, ça, il n'y a que la presse belge qui en parle, et ça a déjà 4 jours...  :??:  

Citation :

La Russie a pour la première fois depuis le début de son offensive en Ukraine menacé d’interrompre la livraison de gaz par le gazoduc Nord Stream 1 en mer Baltique.
«Nous avons pleinement le droit de prendre une décision «en miroir» et de décréter un embargo sur le passage du gaz par le gazoduc Nord Stream 1, qui est aujourd’hui utilisé à 100%», a déclaré le vice-Premier ministre russe, chargé de l’Énergie, Alexandre Novak, lundi soir à la télévision d’Etat.


https://www.lesoir.be/428559/articl [...] gaz-par-le


C'est passé sur France Info hier ou avant-hier.

n°65405583
chienBlanc
Posté le 10-03-2022 à 08:25:50  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Moi j'éteins le moteur en descente dorénavant  :o


Ma voiture le fait toute seule.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°65405589
deadpool
Posté le 10-03-2022 à 08:26:35  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

 

le russe qui vit dans une baraque en merde séchée, je suis pas sur qu'il ait accès à l'électricité, donc internet et la télé par satellite...


C'est le même qui se plaint de l'absence de mcdo ? :o


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65405592
Yeb63
Posté le 10-03-2022 à 08:27:27  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Le montant des aides (peut-être ?) américaines  :ouch:  
 

Citation :


 
Les élus de la Chambre des représentants ont adopté mercredi soir un nouveau budget fédéral américain qui comprend une enveloppe pharamineuse de près de 14 milliards de dollars pour la crise ukrainienne



10% du pib ukrainien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2976  2977  2978  ..  13556  13557  13558  13559  13560  13561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR