Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  13632  13633  13634  13635  13636  13637
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°37292577
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-02-2014 à 15:04:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kappa a écrit :


Et t'appelles ca TRES profondément ?  [:kappa]


En distance peut-être pas, mais sur le plan militaire oui : les russes ont pris des casernes et détruit des éléments stratégiques sur le territoire géorgien alors que le cessez-feu était signé ou était en passe de l'être. Il y a donc eu une volonté claire de détruire des capacités militaires géorgiennes alors que la guerre était finie, que l'armée géorgienne était déjà en déroute et que les combats dans les provinces ossète et abkhaze étaient terminés. Les troupes russes sont restées ensuite des semaines sur le territoire géorgien.
 
Les choses sont donc simples : les russes ont largement outrepassé la défense des provinces ossète et abkhaze pour attaquer au-delà de toute nécessité militaire la Géorgie sur son propre territoire. Le but était de faire un exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 27-02-2014 à 15:07:48
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 15:04:58  profilanswer
 

n°37292631
Starman333
Posté le 27-02-2014 à 15:07:11  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Heu... suite à la révolution, il faut bien mettre un gouvernement provisoire en place, non? Bien entendu, il faut des élections le plus rapidement possible, mais en attendant?


Qu'il y ait un gouvernement provisoire est une chose mais que celui ci se prévalant de la faveur de la foule, désigné par les medias comme "population", risquant (cessation de paiement oblige) de signer un accord engageant leur pays avec le FMI et son "soutien" financier en est une autre...
 
Au minimum, ce nouveau gouvernement doit solliciter l'approbation de l'ensemble de la population par voix référendaire, c'est la seule procédure viable quand on se dit démocrate comme se targue d'être ces ex-opposants...

n°37292663
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 15:08:59  answer
 

medmhand a écrit :


L'UE européenne néo-nazi c'est ça... C'est quand la dernière fois que tu as mis un post sans gary...


 
Quand le second degré existait encore.  [:haha dead:5]

n°37292699
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-02-2014 à 15:11:30  profilanswer
 

kappa a écrit :


 
 
Et t'appelles ca TRES profondément ?  [:kappa]


Si j'en crois la carte ils se sont quand même arrêté à mi-chemin entre l'Abkhazie et la Turquie, hein. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°37292716
Starman333
Posté le 27-02-2014 à 15:12:24  profilanswer
 

Y a pas déjà un topic sur ce conflit ?  :o  
 
 

n°37292734
katia67
Green attitude
Posté le 27-02-2014 à 15:13:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En distance peut-être pas, mais sur le plan militaire oui : les russes ont pris des casernes et détruit des éléments stratégiques sur le territoire géorgien alors que le cessez-feu était signé ou était en passe de l'être. Il y a donc eu une volonté claire de détruire des capacités militaires géorgiennes alors que l'armée géorgienne était déjà en déroute et que les combats dans les provinces ossète et abkhaze étaient terminés. Les troupes russes sont restées ensuite des semaines sur le territoire géorgien.
 
Les choses sont donc simples : les russes ont largement outrepassé la défense des provinces ossète et abkhaze pour attaquer au-delà de toute nécessité militaire la Géorgie sur son propre territoire. Le but était de faire un exemple.


Clair.  
Et de foutre les jetons à Saakashvili. Plan parfaitement réussi.
Faut dire que le garçon a quand même un grain  :D https://www.youtube.com/watch?v=uyNocJFUloA
 
 


---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°37292747
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-02-2014 à 15:14:27  profilanswer
 

Starman333 a écrit :

Y a pas déjà un topic sur ce conflit ?  :o  


Si si, mais bon, si sur ce topic des contre-vérités sont énoncées, faut bien rétablir la vérité ici-même :o

katia67 a écrit :


Clair.  
Et de foutre les jetons à Saakashvili. Plan parfaitement réussi.
Faut dire que le garçon a quand même un grain  :D https://www.youtube.com/watch?v=uyNocJFUloA


Ah ben ça, c'est sur :D Rien que déjà aller se friter avec les troupes russes, fallait en avoir niveau connerie [:basarab ier intemeie]  
 
Mais c'est pas pour autant qu'il faut dépeindre non plus les russes comme les gentils de l'affaire comme le font certains, ils ont quand même sacrément joué les pompiers pyromanes dans le but évident de garder une influence sur la région.


Message édité par Ernestor le 27-02-2014 à 15:18:56
n°37293087
kappa
No pasaran
Posté le 27-02-2014 à 15:32:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°37293115
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-02-2014 à 15:34:44  profilanswer
 

kappa a écrit :

Contre vérité ? T'arranges la vérité avec tes dires et ta propagande anti-russes depuis le début du topic.


C'est quand même hallucinant que des mecs qui ânonnent qu'il faut se méfier (à raison) de la propagande occidentale tombent à bras ouverts dans la propagande russe :/


Message édité par 240-185 le 27-02-2014 à 15:35:00

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°37293158
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-02-2014 à 15:37:38  profilanswer
 

kappa a écrit :


 
Contre vérité ? T'arranges la vérité avec tes dires et ta propagande anti-russes depuis le début du topic.
 
Modère toi toi-même et cesse de dévier un topic qui visiblement ne t'intéresses pas.


Je m'arrange avec rien, je raconte ce qu'il s'est passé. Par contre, c'est bien toi qui a annoncé que les troupes russes n'avaient jamais foutu les pieds sur le territoire géorgien alors que c'est faux. Mais t'as jamais reconnu explicitement t'être trompé là-dessus.
 
Maintenant, j'ai pas trop de leçons à recevoir je pense. Sur ce conflit géorgien, j'ai toujours dit que le président géorgien était un crétin qui a fait n'importe quoi mais qu'en même temps, les russes avaient une part de responsabilité dans ce merdier. J'ai quand même l'impression de pas choisir un camp en faisant cela contrairement à tous ceux qui ne voient dans les russes que les gentils de l'affaire face au méchant néo-con  pro-occidental géorgien.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 15:37:38  profilanswer
 

n°37293553
ovrefoss
Posté le 27-02-2014 à 16:05:25  profilanswer
 

kappa a écrit :


 
Contre vérité ? T'arranges la vérité avec tes dires et ta propagande anti-russes depuis le début du topic.
 
Modère toi toi-même et cesse de dévier un topic qui visiblement ne t'intéresses pas.

Pas faux, simplement une question d'habitude :D
 
On demande aux berkout de l'expédier sur le topic Hollande pour traire les mouches à propos du Rafale ?   [:pixpassion]  
 
 [:malik68:2]
 
 


Message édité par ovrefoss le 27-02-2014 à 16:08:13

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°37293968
symaski62
Posté le 27-02-2014 à 16:34:30  profilanswer
 

[:breakingnews]  
 
BFMTV ‏@BFMTV  30 min
EN DIRECT - Ukraine: la Suisse gèle les fonds de Ianoukovitch http://bit.ly/1ftbCQ2  
 
 :ouch:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°37294034
kappa
No pasaran
Posté le 27-02-2014 à 16:39:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°37294257
ovrefoss
Posté le 27-02-2014 à 16:54:41  profilanswer
 


 
15h33 - Vers un référendum en Crimée. Le Parlement de la république autonome de Crimée a annoncé l'organisation d'un référendum sur le statut de la région.
 
 
16h05 - Cameron avertit la Russie. Le Premier ministre britannique, David Cameron, a appelé la Russie à "tenir sa parole" de "respecter la souveraineté de l'Ukraine". "Tous les pays doivent respecter l'intégrité territoriale et la souveraineté de l'Ukraine. La Russie a pris cet engagement et il est important que la Russie tienne sa parole. Le monde suit la situation de près", a ainsi affirmé David Cameron lors d'une conférence de presse commune avec la chancelière allemande Angela Merkel à Londres.
 
 
Ben moajvoudi que la partition de l'Ukraine est en route. Sinon Poutine va venir réunifier le pays avec ses chars et ses berkout. Il pourrait presque faire disparaitre Tchernobyl de la surface du globe, vouiiiiii  
 
Echangerais Tchernobyl contre Poutine  :love:  :love:  :love:


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°37294258
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-02-2014 à 16:54:58  profilanswer
 

kappa a écrit :


Alors soit t'utilises des mots dont tu connais pas la signification soit c'est de la désinformation et de la propagande, à toi de choisir.
Et comme la propagande était le maitre mot de ce conflit.
 


Et la signification du terme "source indépendante", c'est quoi à ton avis ? Tu débarques avec un "soyons précis" alors que tu te plantes, je te réponds que tu te goures et tu me demandes alors une "source indépendante" pour prouver ce que je fis. La signification de cela est que tu me soupçonnes de mentir et de faire de la propagande.  
 
Pourtant, c'est toi qui est pas au courant d'un fait archi connu pour quiconque avait suivi le déroulement de ce conflit même de très loin : les russes ont outrepassé la simple défense des provinces attaquées par les géorgiens pour attaquer la Géorgie sur son propre sol alors que ça n'avait pas d'intérêt stratégique militaire. De plus, ils sont restés sur le territoire géorgien bien longtemps et là encore, sans aucune nécessité par rapport à la fin de ce conflit.
 
Mais voila, au lieu de reconnaître cela, tu pars dans de la sodomie de diptères sur la sémantique des adjectifs que j'ai employés. Ah ben oui, j'ai dit "profondément", ouh là, ça démontre que je raconte n'importe quoi bien sur. De même, j'utilise le terme "envahir" en oubliant "en partie" alors qu'ayant cité la carte de cette invasion, je sais parfaitement que tout le pays n'a pas été envahi, mais pas grave, tu te jettes sur cet oubli avec une mauvaise foi assez impressionnante. On voit bien que t'es prêt à toutes les bassesses argumentaires pour me contredire.
 
J'aime bien aussi ton accusation juste avant autour de la volonté que j'aurai de faire dévier ce topic Ukraine sur un autre sujet, le tout en me demandant peu poliment d'aller voir ailleurs, alors que le premier à avoir parlé de ce conflit russe avec la Géorgie et qui est donc responsable de ce HS... c'est toi :  

kappa a écrit :


Comme en Ossétie et Abhkazie ?


 
Bref, on peut en rester là en effet.


Message édité par Ernestor le 27-02-2014 à 16:58:27
n°37294271
kappa
No pasaran
Posté le 27-02-2014 à 16:56:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°37294295
kappa
No pasaran
Posté le 27-02-2014 à 16:57:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par kappa le 27-02-2014 à 17:01:54

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°37294325
shamatoo
Posté le 27-02-2014 à 16:59:40  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
15h33 - Vers un référendum en Crimée. Le Parlement de la république autonome de Crimée a annoncé l'organisation d'un référendum sur le statut de la région.
 
 
16h05 - Cameron avertit la Russie. Le Premier ministre britannique, David Cameron, a appelé la Russie à "tenir sa parole" de "respecter la souveraineté de l'Ukraine". "Tous les pays doivent respecter l'intégrité territoriale et la souveraineté de l'Ukraine. La Russie a pris cet engagement et il est important que la Russie tienne sa parole. Le monde suit la situation de près", a ainsi affirmé David Cameron lors d'une conférence de presse commune avec la chancelière allemande Angela Merkel à Londres.
 
 
Ben moajvoudi que la partition de l'Ukraine est en route. Sinon Poutine va venir réunifier le pays avec ses chars et ses berkout. Il pourrait presque faire disparaitre Tchernobyl de la surface du globe, vouiiiiii  
 
Echangerais Tchernobyl contre Poutine  :love:  :love:  :love:


 
Cameron va être content, Poutine respectera la souveraineté de l'Ukraine comme les Anglais ont respecté la souveraineté de l'Irak dans les années '20, en y découpant le "Koweit".
Poutine va découper dans l'Ukraine ce qui l'interesse, au besoin en créant un pseudo état type Koweit, et ça ira.
Comme en plus la majorité de la population de la Crimée est Russe, ça pourra même se faire par réferendum.


Message édité par shamatoo le 27-02-2014 à 17:02:47
n°37294357
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-02-2014 à 17:02:02  profilanswer
 

kappa a écrit :

Tu t'enfonces Ernestor, tu t'enfonces et c'est très moche.
 
Et si tu savais vraiment lire, mon message ne parlais pas du conflit en georgie, mais ca semble pas être le cas


J'ai édité pour être plus précis. C'est toi qui t'enfonce. Enculer les mouches sur des adjectifs ou des mots oubliés pour me faire dire le contraire de ce que tu sais que je pense vu mes autres posts, c'est moche. Me demander de dégager à cause d'un HS que tu as provoqué, c'est pas mieux.  
 
Edit: ok, j'avais mal lu. Mais quand même, c'est toi qui a mis ce sujet sur ce conflit géorgien sur le tapis, faut assumer aussi. Surtout qu'après, t'as parlé d'autre chose que du "bien être des peuples" notamment avec ton "soyons précis" à mon encontre pour contredire mon propos sur l'action de l'armée russe. Donc t'as bien participé à entretenir ce HS que tu as généré. Mais bon, c'est pas bien grave, c'est juste que c'est fort peu urbain de demander à quelqu'un de dégager à cause d'un HS dont tu es responsable.


Message édité par Ernestor le 27-02-2014 à 17:06:26
n°37294409
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-02-2014 à 17:05:19  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Ben moajvoudi que la partition de l'Ukraine est en route. Sinon Poutine va venir réunifier le pays avec ses chars et ses berkout. Il pourrait presque faire disparaitre Tchernobyl de la surface du globe, vouiiiiii


 
Je pense que Poutine n'est pas assez idiot pour faire cette erreur. Se retrouver empêtré dans une guérilla dans un pays de 42M d'habitants, avec les Américains qui fourniront aux insurgés tout ce qu'il faut comme armes pour bien pourrir la situation, même pour un pays comme la Russie ça serait très compliqué à gérer. Je pense  que le potentiel de l'Ukraine en terme d'embourbement est nettement supérieur à celui de l'Irak.
 
Edit : une intervention russe en Crimée me semble très crédible par contre, la population locale soutiendrait


Message édité par epsiloneridani le 27-02-2014 à 17:06:34
n°37294497
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-02-2014 à 17:10:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37294508
katia67
Green attitude
Posté le 27-02-2014 à 17:11:07  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
спасибі   [:kikouette_5]
 
C'est au fond ce que je ressentais depuis la fuite de Ianoukovitch : les oligarques et leurs potes politicards, comme chez nous, se sont dépêchés de reprendre la main avec un gvt de transition et des lois en rafale. Assez curieux que la Belgique ait pu rester 541 jours sans gouvernement, alors qu'en Ukraine, 24 H c'était déjà de trop  :whistle:  
 
Un truc assez symptomatique, c'est que chez nous en occident, on met en avant le côté nationaliste à outrance pour ne pas évoquer le potentiel viscéralement démocratique des ukrainiens. Pourtant y a de quoi :
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Makhno dont s'est inspiré son contemporain français http://fr.wikipedia.org/wiki/Marius_Jacob
 
Si tu as le temps :  
 
http://www.dedefensa.org/article-n [...] _2014.html
 
http://www.dedefensa.org/article-l [...] _2014.html
 
 :D  
 
 


 :jap: Спасибо  
Suis en train de lire et il est toujours aussi bien ce site.
 
 
Référendum (autonomie ou indépendance) envisagé en Crimée.
Si ça se fait, le Oui sera majoritaire.  
 
Prémédité ou pas, Poutine doit se dire qu'il n'y aura pas un autre moment aussi propice dans l'histoire.
Il y a quand même beaucoup de facteurs convergents  :o  
 
L'UE et les States (merci Obama) n'ont pas de pognon et d'autres soucis que faire la guerre aux russes.
La Russie n'acceptera jamais une base de l'Otan à ses frontières.
Les gens au pouvoir à Kiev ont fait un peu n'importe quoi avec les forces de sécurité, dissolution, humiliations, incertitudes sur les salaires et l'avenir, anarchie dans les rues, etc. L'armée est "neutre" mais pas en état de marche non plus, surtout que beaucoup de militaires sont russophones.
C'est l'autodéfense qui gère la sécurité, autant dire personne.
Les tensions inter-communautés s'aggravent, on va arriver au point ou le dialogue sera difficile, la propagande est en marche des 2 côtés.
 
L'Ukraine est ruinée, beaucoup d'ukrainiens vont bosser en Russie et savent que le niveau de vie est meilleurs là-bas, y compris pour les retraités.
Les investissements actuels et futurs viennent beaucoup des oligarques russes, la dépendance économique est déjà un fait pour l'export. Le Sud-Est vit des commandes russes car industriel (charbon, métallurgie, etc.). A partir de 2015 il y aura le South stream pour le gaz qui sort l'Ukraine du jeu, plus de chantage aux fermetures du robinet.
 
Dans les médias russes on parle déjà de 5 milliards d'investissement en Crimée, c'est un bon prix pour une presque-île  :D  
Bien que ça soit la Côte d'Azur slave, mer/montagne/climat/paysages.
Bon, après les investissement elle vont vraiment se ressembler :/
 
Si Poutine arrive à rapatrier la Crimée il sera élu président à vie.
Encore mieux si c'est "légalement" avec référendum et sans bain de sang.
Son petit surnom ironique c'est le Grand Pou, j'admet qu'en français ça le fait pas  :lol:  
 
Moi aussi j'y crois pas pour le Sud-Est. Ils se contenteront d'une Fédération d'Ukraine, l'économie fera le reste.
 
 
 
 
 
 


---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°37294777
symaski62
Posté le 27-02-2014 à 17:28:47  profilanswer
 

[:breakingnews]  
 
 
 [:buffo:5]  
 
http://www.bfmtv.com/international [...] 21394.html
 
 
16h55 - Ianoukovitch face à la presse russe vendredi. Le président ukrainien déchu Viktor Ianoukovitch tiendra une conférence de presse vendredi, en Russie, annoncent les agences russes.


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°37295138
Starman333
Posté le 27-02-2014 à 18:02:11  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
15h33 - Vers un référendum en Crimée. Le Parlement de la république autonome de Crimée a annoncé l'organisation d'un référendum sur le statut de la région.


Ukraine: un référendum sur le statut de Crimée prévu le 25 mai
 

Citation :

"61 députés ont voté pour la tenue d'un référendum. 64 personnes se trouvaient dans la salle des réunions", a indiqué le porte-parole.
 
Pendant le référendum, les habitants de la république autonome devront répondre à la question "Approuvez-vous l'autodétermination de la Crimée au sein de l'Ukraine conformément aux traités et accords internationaux?".
 
Des habitants de la péninsule de Crimée ont lancé le 25 février une action à durée indéterminée devant le siège du parlement criméen en signe de protestation contre les nouvelles autorités de Kiev. Les manifestants réclament notamment un référendum permettant à la population de choisir le futur statut de la Crimée: rester une république autonome au sein de l'Ukraine, devenir un Etat indépendant ou réintégrer la Russie. Les manifestants réclament en outre le rétablissement de la Constitution en vigueur en Crimée de 1992 à 1998. Ce document accordait à la région le droit d'élire son président et de pratiquer une politique extérieure indépendante.


 
Cette quennelle democratique version russe qui s'annonce  :love:

n°37295174
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-02-2014 à 18:06:08  profilanswer
 

Starman333 a écrit :


 
Cette quennelle democratique version russe qui s'annonce  :love:


 :lol:


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°37295385
katia67
Green attitude
Posté le 27-02-2014 à 18:31:58  profilanswer
 

Un digne représentant de l'ultra droite, chef de Pravii Sektor, ancien combattant en Tchétchénie (du côté non russe)  :o  
 
en visite chez le procureur de la ville de Rovno (âmes sensibles s'abstenir) insultes non stop
https://www.youtube.com/watch?v=pr7IYhYM0gM
 
et à une réunion dans la même ville
https://www.youtube.com/watch?v=XtxbGjkpkF8

Citation :

"Personne ne nous interdira les armes. Vous ne nous les avez pas données et ce n'est pas à vous de nous les prendre.
Vous voulez nous les prendre ? Essayez !" dit-il en sortant un couteau de chasse


---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°37295476
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-02-2014 à 18:41:16  profilanswer
 

http://en.wikipedia.org/wiki/Dmytro_Yarosh
c'est pas lui le chef ? il a d'ailleurs servi l'armée soviétique ...


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°37295512
kappa
No pasaran
Posté le 27-02-2014 à 18:44:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°37295597
shamatoo
Posté le 27-02-2014 à 18:52:10  profilanswer
 

Le gros tas doit estimer qu'il dispose d'autant de voix au scrutin qu'il a de cartouches dans le chargeur, ça promet.
 Et c'est pas ça qui va inciter la Crimée à rester dans l'Ukraine.


Message édité par shamatoo le 27-02-2014 à 19:18:06
n°37295678
katia67
Green attitude
Posté le 27-02-2014 à 18:58:49  profilanswer
 

esfahani a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Dmytro_Yarosh
c'est pas lui le chef ? il a d'ailleurs servi l'armée soviétique ...


Si. L'autre c'est Sachko Bilii, chef pour les régions de l'Ouest d'après wiki.
Et tous ceux nés en URSS étaient dans l'armée rouge .. sauf les tirs au flan tire-au-flanc.  [:arn0]

 

C'est ce qu'on peut appeler un mercenaire, il sait rien faire d'autre.
Après la 1ère guerre tchétchène auprès de Djokhar Doudaïev il aurait fait du business puis en 2012 il s'est présenté aux élections à la Rada :  1,14 %   [:haha fail]


Message édité par katia67 le 27-02-2014 à 19:06:43

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°37295694
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-02-2014 à 19:00:20  profilanswer
 

merci katia


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°37296013
fabriczio
Posté le 27-02-2014 à 19:34:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je m'arrange avec rien, je raconte ce qu'il s'est passé. Par contre, c'est bien toi qui a annoncé que les troupes russes n'avaient jamais foutu les pieds sur le territoire géorgien alors que c'est faux. Mais t'as jamais reconnu explicitement t'être trompé là-dessus.
 
Maintenant, j'ai pas trop de leçons à recevoir je pense. Sur ce conflit géorgien, j'ai toujours dit que le président géorgien était un crétin qui a fait n'importe quoi mais qu'en même temps, les russes avaient une part de responsabilité dans ce merdier. J'ai quand même l'impression de pas choisir un camp en faisant cela contrairement à tous ceux qui ne voient dans les russes que les gentils de l'affaire face au méchant néo-con  pro-occidental géorgien.


 
Contrairement a beaucoup tu joues sur les mots pour minimiser les crimes des Georgiens ainsi que leur responsabilité, les Russes ont juste répondu aux attaques des Georgiens, qui ont quand meme conduit une opération militaire avec l'armée reguliere, c'est pas juste des rebelles Georgiens qui ont décide de massacrer de l'Ossete ou Abhkaze, c'est tout le gouvernement Georgien qui a décide ça, avec l'appui des Occidentaux, donc dire que les tors sont partages c'est un mensonge gros comme la tour Eiffel, le seul responsable c'est celui qui attaque, tu peux jouer 107ans sur les mots la réalité est la réalité, sans attaque pas de réponse !

n°37296137
fabriczio
Posté le 27-02-2014 à 19:44:06  profilanswer
 

fabriczio a écrit :

Perso je vois les choses ainsi, l'Ukraine va connaitre une grave crise économique, elle y est déjà, ça va durer, s'intensifier meme, quand les salaires ne seront plus payes c'est la que ça va devenir chaud, bref pour l'instant rien ne se passera, les Russes vont arreter toutes leurs aides, l'Europe qui elle est sans le sou, ne fera rien, bref la situation va devenir explosive !
 
Les Russes vont laisser les Ukrainiens de débrouiller seuls et payer leurs factures, maintenant que ils ne seront plus assistes ils vont comprendre comment la vie est dure, et peut étre que dans 6 ou 12 mois la Crime demandera sont indépendance selon les lois Européenes de l'auto détermination, la grande pauvrette de l'Europe fait que les Ukrainiens comprendront tres vite dans quoi ils se sont embarques...


 

Starman333 a écrit :


Ukraine: un référendum sur le statut de Crimée prévu le 25 mai
 

Citation :

"61 députés ont voté pour la tenue d'un référendum. 64 personnes se trouvaient dans la salle des réunions", a indiqué le porte-parole.
 
Pendant le référendum, les habitants de la république autonome devront répondre à la question "Approuvez-vous l'autodétermination de la Crimée au sein de l'Ukraine conformément aux traités et accords internationaux?".
 
Des habitants de la péninsule de Crimée ont lancé le 25 février une action à durée indéterminée devant le siège du parlement criméen en signe de protestation contre les nouvelles autorités de Kiev. Les manifestants réclament notamment un référendum permettant à la population de choisir le futur statut de la Crimée: rester une république autonome au sein de l'Ukraine, devenir un Etat indépendant ou réintégrer la Russie. Les manifestants réclament en outre le rétablissement de la Constitution en vigueur en Crimée de 1992 à 1998. Ce document accordait à la région le droit d'élire son président et de pratiquer une politique extérieure indépendante.


 
Cette quennelle democratique version russe qui s'annonce  :love:


 
[:hahaguy]

n°37296320
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 20:06:46  answer
 

Citation :

Russie : 150.000 soldats, 880 chars, 90 avions et 80 navires mobilisés

 

Quelque 150 000 militaires, 880 chars, plus de 120 hélicoptères, 90 avions et 80 navires de la marines sont mobilisés. Les manœuvres impliquent les centres de commandement des forces de défense aériennes et spatiales russes, des parachutistes, l'aviation à long rayon d'action et certaines troupes du centre de la Russie.

 

Le président russe Vladimir Poutine a ordonné mercredi 26 février aux forces armées de mener des manœuvres militaires d’urgence dans l’ouest du pays. Elles sont destinées à "vérifier l’état de préparation des troupes pour intervenir dans des situations de crise qui menacent la sécurité militaire de la nation", a déclaré le ministre de la Défense Sergueï Choïgouz, dans un contexte de tensions avec l’Occident au sujet de l’Ukraine.

 

Les Etats-Unis ont réagi à l’annonce de ces exercices en appelant tous les "acteurs extérieurs" de la région à respecter "la souveraineté et l’intégralité territoriale ukrainienne".


http://lejournaldusiecle.com/2014/ [...] mobilises/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 20:07:42
n°37296364
arthas77
Posté le 27-02-2014 à 20:11:27  profilanswer
 


Et c'est un exercice ?  [:aulas]


Message édité par arthas77 le 27-02-2014 à 20:11:59
n°37296376
shamatoo
Posté le 27-02-2014 à 20:12:41  profilanswer
 

Dans toutes les régions ou la majorité de la population est russe, elle pourra demander à ce qu'on respecte l'intégrité du territoire russe, je sens qu'on va rigoler.
Poutine a une occasion en or pour récupérer ce qu'il voudra, d'autant que l'Ukraine étant ruinée, il les tient par les khouilles, et peut promettre une certaine prospérité à ceux qui le rejoindront.

n°37296455
arthas77
Posté le 27-02-2014 à 20:21:47  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Dans toutes les régions ou la majorité de la population est russe, elle pourra demander à ce qu'on respecte l'intégrité du territoire russe, je sens qu'on va rigoler.


Même la Cote d'Azur ?  :o

n°37296641
symaski62
Posté le 27-02-2014 à 20:40:39  profilanswer
 

http://openews.eu/ukraine-2014-apr [...] en-crimee/
 
http://openews.eu/wp-content/uploads/2014/02/ukraine4.png
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°37296687
fabriczio
Posté le 27-02-2014 à 20:45:41  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Même la Cote d'Azur ?  :o


 
Faut quand meme avoir des frontières communes avec la Russie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  13632  13633  13634  13635  13636  13637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR