Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  ..  13602  13603  13604  13605  13606  13607
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65374794
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-03-2022 à 23:07:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :


 
Saddam Husseim etait un fou dangereux et n'a jamais ete elu democratiquement, j'ai gagné ?


Et donc comme les irakiens étaient oppressés, ça justifie de leur balancer un tapis de bombes sur la gueule et de réduire leur pays en miette. T’es sympa toi dis donc, rappelle moi de ne pas t’appeler en cas de problème :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 23:07:19  profilanswer
 

n°65374796
Skopos
Posté le 06-03-2022 à 23:07:42  profilanswer
 

fatal error a écrit :

 


de se faire vitrifier


Au moins c'est rapide.

n°65374799
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-03-2022 à 23:07:51  profilanswer
 

Citation :

Russia has launched about 600 missiles since start of the invasion and deployed into Ukraine about 95 percent of combat forces it had pre-staged outside of the country, a senior U.S. defense official said.


https://twitter.com/phildstewart/st [...] 2433867782


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65374801
M300A
Posté le 06-03-2022 à 23:07:56  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Qui est pour l’invasion en Ukraine ?
Souligner une différence de traitement entre la Russie et les US, c’est justifier l’invasion de l’Ukraine [:poutrella:5]
Je sais pas comment on peut arriver à ce genre de conclusion mais c’est un raisonnement bien debile.

 

Donc tu condamnes l'invasion de l'Ukraine ?

 

Parfait, on peut donc passer à autre chose  [:vave1]


---------------
:wq
n°65374805
big e
Posté le 06-03-2022 à 23:08:45  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Qui est pour l’invasion en Ukraine ?
Souligner une différence de traitement entre la Russie et les US, c’est justifier l’invasion de l’Ukraine [:poutrella:5]
Je sais pas comment on peut arriver à ce genre de conclusion mais c’est un raisonnement bien debile.


Hé bien demande toi sincèrement pourquoi :o

 

Mais ici c'est hs donc...

n°65374807
sinq
Mr.Deft
Posté le 06-03-2022 à 23:09:09  profilanswer
 

8 civils dont 2 enfants tués durant l'évacuation de Irpin à côté de Kiev.  
 
 
 

Citation :

The Kyiv Independent@KyivIndependent⚡️8 civilians killed during evacuation from Irpin near Kyiv.
 
Approximately eight people, including two children, were killed when Russian troops opened fire at civilians who were trying to evacuate from Irpin by buses, according to Irpin Mayor Oleksandr Markushin.


https://twitter.com/KyivIndependent [...] 0210962436


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°65374809
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-03-2022 à 23:09:21  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Est-ce que c'est un vrai choix ou par absence de meilleure possibilité ?
 
Les autres choix disponibles ressemblent furieusement à ne rien faire du tout en laissant l'Ukraine tomber sous la domination de Poutine (partition + impossibilité de se rapprocher de l'Ouest, i.e. faite bien comme Poutine dit!)


 
C'est un truc qui a vachement bien fonctionné dans le passé et une opportunité qui s'est ouverte.  
 
Sincèrement, je pense que si Poutine s'était contenté d'envoyer des blindés dans le reste du Dombas ou de réclamer une négociation avec Zelinsky pour parler du Dombas, les choses se seraient passé autrement. Aux éléments de langage, ça se voyait qu'une bonne partie des pays de l'UE était prête à lacher le Dombas à la Russie.  
 
Le problème, c'est que Poutine a déclenché une invasion totale de l'Ukraine tout en faisant directement des menaces nucléaires. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on pense qu'il ne s'arrêtera pas à l'Ukraine : il souhaite envahir y compris les zones non russophone (ce qu'il faisait jusqu'ici état de prendre les zones russophones).  
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65374810
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 06-03-2022 à 23:09:24  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


[:glass]

 

On dirait des rugbymens français qui essaient de critiquer leurs compatriotes footeux. "Les valeurs" [:glass]


Il est où le rapport ?


---------------
TU Transport Fever 2
n°65374811
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-03-2022 à 23:09:27  profilanswer
 

Eife a écrit :

Bon, on en est où en cette sortie de WE ?

 

Il parait que les Russes sont en train de se rendre compte qu'ils se font avoir?


J'aimerais bien que tu aies raison. :D
Ça craquelle mais l'architecture du mensonge tient encore bien.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65374813
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-03-2022 à 23:09:30  profilanswer
 


Abdallah de Bourgogne :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 23:09:30  profilanswer
 

n°65374814
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-03-2022 à 23:09:35  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Freddy défend une ligne propre à un pays en particulier, Hazumaki bon ben, c'est Hazumaki quoi...


Pas trop non. Le pays en particulier est sur la ligne US. Donc non.
Être pro US ne m’empeche pas de constater qu’ils font ce qu’ils veulent et qu’ils doivent bien se marrer de voir l’UE faire le sale boulot actuellement.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°65374816
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2022 à 23:09:40  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


US qui détruit l’Irak = un discours à l’ONU et quelques condamnations

 

Russie qui détruit l’Ukraine (sans commune mesure avec l’Irak mais admettons) = destruction économique de la Russie

 

Tu saisis la différence ou pas ?


Us on pouvait rien faire . Russie on peut. Donc on fait.


---------------
^_^
n°65374818
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-03-2022 à 23:09:46  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Qui est pour l’invasion en Ukraine ?  
Souligner une différence de traitement entre la Russie et les US, c’est justifier l’invasion de l’Ukraine  [:poutrella:5]  
Je sais pas comment on peut arriver à ce genre de conclusion mais c’est un raisonnement bien debile.


t'as qu'à aller sur le topic invasion de l'irak si tu veux critiquer la position de la france sur l'invasion de l'irak par les usa, ici on est sur le topic ukraine [:hephaestos]

n°65374820
Blackhawk8
Posté le 06-03-2022 à 23:09:52  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


y en a en permanence des attaques, l'intensité va peut être augmenter un peu mais je pense pas que ça change grand chose


 
D'ailleurs les Anonymous ont posté des vidéos super effrayantes attention on va divulguer des fichiers russes blabla si vous continuez, mais visiblement ils n'ont pas le bras si long que ça.
On a besoin de voir des centrales électriques piratées en Russie, pas des histoires de pipi caca on a pirater votre site internet.

n°65374821
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-03-2022 à 23:10:27  profilanswer
 


 
 [:moonblood7] Énorme ce sketch, comme tant d'autres.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65374824
Blackhawk8
Posté le 06-03-2022 à 23:11:18  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Russia has launched about 600 missiles since start of the invasion and deployed into Ukraine about 95 percent of combat forces it had pre-staged outside of the country, a senior U.S. defense official said.


https://twitter.com/phildstewart/st [...] 2433867782


 
Du coup le calcul initial n'était pas si mauvais, son erreur a été d'avoir envoyé au compte goutte au début

n°65374825
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2022 à 23:11:25  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


 
Oui, mais leurs déclarations ne sont pas antifrançaises. Je ne vois pas pourquoi le qualificatif de traitre devrait leur être adjoints. Surtout quand certains politiques "non traitres" ont des actions délétères contre les intérêts français.


 
Mélenchon défend systématiquement les intérêts russes. C'est donc un traître.
 
http://www.jean-luc-melenchon.fr/2 [...] nt-lorage/
 

Citation :

Il est important de se souvenir que la Russie est une très grande puissance militaire, dont le peuple en arme, que n’intimideront pas les bandes de pauvres diables chicanos de l’armée des USA. En tous cas ces 600 parachutistes-là ne peuvent compenser le caractère pitoyable des bandes armées ukrainiennes qui viennent d’être défaites dans l’est du pays en dépit de la sauvagerie de leurs actions. Tout repose donc à présent sur le sang froid de Vladimir Poutine et des dirigeants russes. Pas de guerre ! La patience, l’écroulement de l’économie ukrainienne, la désagrégation de ce pays qui a tant de mal à en être un, tout vient à point a qui sait attendre. La guerre est le pire qui puisse arriver à tout le monde en Europe et dans le monde. La guerre au milieu de sept centrales nucléaires dont la deuxième du monde, devant le sarcophage de Tchernobyl, la guerre serait un désastre dont l’Europe ne se relèverait pas avant des décennies. Les USA doivent rentrer chez eux et laisser les habitants de ce continent régler leurs problèmes.


 
Je te laisse lire toute la page qui est un ramassis de rage anti US et pro russe.
 
Tu peux aussi lire tout ce thread Twitter qui rappelle toutes les positions pro russe de JLM, c'est édifiant : https://twitter.com/ActOpi/status/1500077430991642625

n°65374826
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 06-03-2022 à 23:11:26  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

les usa ont attaqué l'irak alors on a pas le droit de critiquer l'attaque de l'ukraine par la russie, j'ai rarement vu d'argument aussi débile mais bon on est habitués avec les traîtres habituels du topic [:frog sad:1]


En cas de WW3 on saurat qui butter en premier :o


---------------
TU Transport Fever 2
n°65374829
stanzeflas​che
Posté le 06-03-2022 à 23:11:33  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Et donc comme les irakiens étaient oppressés, ça justifie de leur balancer un tapis de bombes sur la gueule et de réduire leur pays en miette. T’es sympa toi dis donc, rappelle moi de ne pas t’appeler en cas de problème :o


 
Qui a parlé de justifier? Déformer le propos des autres, c'est une habitude chez toi?  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65374830
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-03-2022 à 23:11:37  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Je suis le seul à vouloir une guerre en fait
 
Que des hippies à deux francs six sous ici


Entre qui et qui ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65374831
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-03-2022 à 23:11:41  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Les russes qui s'enlisent.
Les poutinolatres en mode "wainn pourquoi vous avez pas fait la même chose en 2003  [:whine] "


 
+1  
 
Surtout, ils découvrent :
- la désorganisation et faible efficacité de l'armée russe contre une puissance un peu plus importante que d'habitude
- la fragilité psychologique de Poutine  
- la fragilité économique
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65374832
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 06-03-2022 à 23:11:51  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Russia has launched about 600 missiles since start of the invasion and deployed into Ukraine about 95 percent of combat forces it had pre-staged outside of the country, a senior U.S. defense official said.


https://twitter.com/phildstewart/st [...] 2433867782


 
 
j'ai lu il y a 2 ou 3 jours que les russes envisageait d'envoyer des mercenaires en Ukraine  
 
désolé je ne retrouve plus le lien

n°65374833
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-03-2022 à 23:11:52  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


t'as qu'à aller sur le topic invasion de l'irak si tu veux critiquer la position de la france sur l'invasion de l'irak par les usa, ici on est sur le topic ukraine [:hephaestos]


Et devine quoi ? Je critique la cohérence des actions françaises vis à vis des russes  [:maestun]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°65374834
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-03-2022 à 23:11:55  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


US qui détruit l’Irak = un discours à l’ONU et quelques condamnations  
 
Russie qui détruit l’Ukraine (sans commune mesure avec l’Irak mais admettons) = destruction économique de la Russie  
 
Tu saisis la différence ou pas ?


Oui, je saisis.
 
USA : première puissance mondiale, y compris militaire
Russie : pays de seconde zone qui survit de ses énergies fossiles et d'avoir l'arme nucléaire
 
Irak : dictature
Ukraine : démocratie européenne, chez nous


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65374837
Anonymouse
Posté le 06-03-2022 à 23:12:47  profilanswer
 

nicobule a écrit :


Blague à part,  
le non soutient aux US en Irak, fait que peut être la France est aujourd'hui l'interlocuteur de VP. [:spamafote]


 
Blague à part, penser qu’aujourd’hui la France peut s'isoler de ses alliés Européens et mener toute seule une politique indépendante tout ça par ce qu'on a la bombe atomique c'est du grand guignolesque et je pèse mes mots.


Message édité par Anonymouse le 06-03-2022 à 23:15:54
n°65374838
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 06-03-2022 à 23:12:49  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

 

Les états baltes, membres de l'OTAN ont une frontière commune avec la Russie, ça change réellement quelque chose ? :o.


Russie + Ukraine c'est 40% du blé mondial exporté. l'Afrique et moyen Orient les principaux clients. Imagine que comme par hasard il y ait une mauvaise saison dans la nouvelle grande Russie, qu'est ce qui va se passer a ton avis? Puis comble de malchance il y a des problèmes de production de gaz et de pétrole dans la grande Russie.

 

Le pouvoir de nuisance est énorme.

n°65374841
carbon bas​ed
Posté le 06-03-2022 à 23:12:58  profilanswer
 

Eife a écrit :

Bon, on en est où en cette sortie de WE ?
 
Il parait que les Russes sont en train de se rendre compte qu'ils se font avoir?


 
comme l'europe  [:jean_risitas:1]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°65374842
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2022 à 23:13:09  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Russia has launched about 600 missiles since start of the invasion and deployed into Ukraine about 95 percent of combat forces it had pre-staged outside of the country, a senior U.S. defense official said.


https://twitter.com/phildstewart/st [...] 2433867782


Ils sont déjà presque à poil  [:mooonblood:4]  
Et ca parle d'année de guerre ? Ils vont payer leur soldat avec quoi ?  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°65374844
liveandpla​y
Posté le 06-03-2022 à 23:13:20  profilanswer
 

Eife a écrit :

Bon, on en est où en cette sortie de WE ?
 
Il parait que les Russes sont en train de se rendre compte qu'ils se font avoir?


 
 

Citation :

Les autorités russes craignent désormais l'apparition d'un marché noir alimentaire.  
 
Des chaînes de supermarché ont imposé des restrictions sur les quantités vendues à chaque individu.
 
Mais les voix d'opposition et les médias indépendants continuent d'être réduits au silence.


https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -39680535/
 
Il parait que la Russie peut tenir 2 ans et nous 2 mois  [:tristou:4]


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65374845
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2022 à 23:13:30  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Qui est pour l’invasion en Ukraine ?
Souligner une différence de traitement entre la Russie et les US, c’est justifier l’invasion de l’Ukraine  [:poutrella:5]
Je sais pas comment on peut arriver à ce genre de conclusion mais c’est un raisonnement bien debile.

 

Et alors attend, un truc encore bien plus débile, ceux qui tiennent absolument à ce qu'on reparle toutes les 5 pages de l'invasion américaine en Irak de 2003 sur un topic qui parle de l'invasion Russe en Ukraine de 2022, genre ça a "un rapport" [:little-wolf:2] impayable les gars.

 

Mais sinon, je crois qu'on a compris votre point, vraiment. Les américains sont méchants et il y a un horrible 2P2M, mais vu que quand-même vous condamnez l'invasion de l'Ukraine, parlons de ça, ça tombe bien, c'est le topic idéal pour ça.


Message édité par Kiveu le 06-03-2022 à 23:18:49

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65374846
Blackhawk8
Posté le 06-03-2022 à 23:13:43  profilanswer
 

autocall a écrit :


 
Mélenchon défend systématiquement les intérêts russes. C'est donc un traître.
 
http://www.jean-luc-melenchon.fr/2 [...] nt-lorage/
 

Citation :

Il est important de se souvenir que la Russie est une très grande puissance militaire, dont le peuple en arme, que n’intimideront pas les bandes de pauvres diables chicanos de l’armée des USA. En tous cas ces 600 parachutistes-là ne peuvent compenser le caractère pitoyable des bandes armées ukrainiennes qui viennent d’être défaites dans l’est du pays en dépit de la sauvagerie de leurs actions. Tout repose donc à présent sur le sang froid de Vladimir Poutine et des dirigeants russes. Pas de guerre ! La patience, l’écroulement de l’économie ukrainienne, la désagrégation de ce pays qui a tant de mal à en être un, tout vient à point a qui sait attendre. La guerre est le pire qui puisse arriver à tout le monde en Europe et dans le monde. La guerre au milieu de sept centrales nucléaires dont la deuxième du monde, devant le sarcophage de Tchernobyl, la guerre serait un désastre dont l’Europe ne se relèverait pas avant des décennies. Les USA doivent rentrer chez eux et laisser les habitants de ce continent régler leurs problèmes.


 
Je te laisse lire toute la page qui est un ramassis de rage anti US et pro russe.
 
Tu peux aussi lire tout ce thread Twitter qui rappelle toutes les positions pro russe de JLM, c'est édifiant : https://twitter.com/ActOpi/status/1500077430991642625


 
J'espère que l'opinion publique va lui revenir à la tronche rapidement

n°65374847
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-03-2022 à 23:13:52  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
j'ai lu il y a 2 ou 3 jours que les russes envisageait d'envoyer des mercenaires en Ukraine  
 
désolé je ne retrouve plus le lien


 
Oui, il y avait une info comme quoi Wagner commençait à recruter, dans le sud, genre crimée par là.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65374848
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2022 à 23:14:18  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Pas trop non. Le pays en particulier est sur la ligne US. Donc non.
Être pro US ne m’empeche pas de constater qu’ils font ce qu’ils veulent et qu’ils doivent bien se marrer de voir l’UE faire le sale boulot actuellement.


On a toujours été les putes des américains, c'est un fait.
Et vaut mieux être la pute des américains que celle des russes, chinois ou moyen-orientaux. Eux au moins sont une démocratie.

 

EDIT: et pas de "blabla on veut être la pute de personne hein"...


Message édité par Olivie le 06-03-2022 à 23:14:46

---------------

n°65374851
stanzeflas​che
Posté le 06-03-2022 à 23:14:48  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Qui est pour l’invasion en Ukraine ?  
Souligner une différence de traitement entre la Russie et les US, c’est justifier l’invasion de l’Ukraine  [:poutrella:5]  
Je sais pas comment on peut arriver à ce genre de conclusion mais c’est un raisonnement bien debile.


 
Parfait, on est d'accord que dans un sens ou dans l'autre, c'est un argument de merde.  :jap:  
 
Tu cesseras donc de nous accuser de justifier l'invasion de l'Irak quand on t'explique que la situation de l'Irak et de l'Ukraine n'est pas la même.  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65374852
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 06-03-2022 à 23:14:58  profilanswer
 

mlon a écrit :


Us on pouvait rien faire . Russie on peut. Donc on fait.


 
Tu vas rien faire, tu es chez toi les pieds dans les pantoufles.


---------------
Se Queda.
n°65374853
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-03-2022 à 23:14:59  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ils sont déjà presque à poil [:mooonblood:4]
Et ca parle d'année de guerre ? Ils vont payer leur soldat avec quoi ? [:michel_cymerde:7]


En roubles

Spoiler :

[:stefaninho]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65374855
Soupaire
Fifaix
Posté le 06-03-2022 à 23:15:16  profilanswer
 

Le problème de la démocratie est qu'on est obligé de s'astreindre à des débats sans fin pour le moindre agissement, de se poser tout un tas de questions d'ordre moral et que cette démocratie pose des limites qui nous restreignent. Des gens comme Poutine ne s'embarrassent pas de ces choses là et font ce qu'ils veulent, que ce soit moral ou non. Les gens, quand tu leur enlèves les symboles clairs comme un bon vieux mur qui sépare les démocraties des dictatures, ils sont perdus, ils hésitent.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°65374856
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-03-2022 à 23:15:25  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


 
 

Citation :

Les autorités russes craignent désormais l'apparition d'un marché noir alimentaire.  
 
Des chaînes de supermarché ont imposé des restrictions sur les quantités vendues à chaque individu.
 
Mais les voix d'opposition et les médias indépendants continuent d'être réduits au silence.


https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -39680535/
 
Il parait que la Russie peut tenir 2 ans et nous 2 mois  [:tristou:4]


Si c’est Charles Gave qui le dit ça doit être vrai


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  ..  13602  13603  13604  13605  13606  13607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR