Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2735  2736  2737  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65373266
H2N3
Posté le 06-03-2022 à 20:48:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Hitler, 1940.


 
Hitler on a quand même eu des étapes gravissimes avant:
Plein pouvoir
Autodafés
Nuit des Longs Couteaux
Nuit de Cristal
Économie militarisé
Pays militarisé
Embrigadement général de la population pendant des années
 
Doucement hein, oui le conflit est grave, mais là où au début j'avais bien peur d'un délire de Poutine d'aller vers l'Est, j'en doute de plus en plus, leur pays n'est clairement pas en préparation de guerre à grande échelle.
Corrigez moi si je me trompe.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 20:48:52  profilanswer
 

n°65373268
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 06-03-2022 à 20:49:05  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
En image les preuves :
 [:idriss123:5]


 


je savais pas que l'ukraine menacée la russie depuis des années :o

n°65373270
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-03-2022 à 20:49:12  profilanswer
 


Y a un faible espoir que la France ne soit pas la seule ligne de défense sérieuse de l'UE ...[/quotemsg]
 
Il faudrait que pas mal d'état renforce sérieusement leur armée ... Hormis la France et un peu quelques autres pays pour la défense aérienne (Belgique, Suède, Espagne) et le cas très spécifique de la Finlande, ce sont surtout des armées de papier qu'on a en Europe.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65373273
Esiuol
Posté le 06-03-2022 à 20:49:25  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

Le ministère russe de la Défense a annoncé le développement d'armes biologiques en Ukraine avec un financement américain
 
L'agence a publié les documents originaux des laboratoires biologiques ukrainiens
 
MOSCOU, 6 mars. /TASS/. Les forces armées de la Fédération de Russie lors d'une opération spéciale en Ukraine ont révélé les faits d'un programme biologique militaire en cours financé par les États-Unis. Cela a été annoncé dimanche aux journalistes par le représentant officiel du ministère russe de la Défense, le général de division Igor Konashenkov.
 
"Au cours d'une opération militaire spéciale, les faits d'un nettoyage d'urgence par le régime de Kiev des traces d'un programme biologique militaire mis en œuvre en Ukraine, financé par le département américain de la Défense, ont été découverts", a-t-il déclaré.
 
https://tass.ru/armiya-i-opk/139878 [...] efense.net



 
Et c’est lui qui serait en pôle position pour remplacer Vladoche? On est pas dans la merde :o
 
Edit : my bad, j’ai lu ministre au lieu de ministère :o


Message édité par Esiuol le 06-03-2022 à 20:50:32
n°65373277
oMs7
Soupeur Administrator
Posté le 06-03-2022 à 20:49:48  profilanswer
 

tristes_topics a écrit :


 
Et surtout, on est pas seuls au monde. La perspective d'une famine en été en Afrique se rapproche inéluctablement


Exodes massifs en prévision.


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°65373278
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 06-03-2022 à 20:50:06  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Les polonais achètent US pour compenser les livraisons d’avion Russe.
Même pas d’achat européen.
 
Source : France 2


 
Si c'est vrai c'est normal. Ils savent déjà piloter des chasseurs américains.

n°65373281
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 06-03-2022 à 20:50:29  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

Le ministère russe de la Défense a annoncé le développement d'armes biologiques en Ukraine avec un financement américain
 
L'agence a publié les documents originaux des laboratoires biologiques ukrainiens
 
MOSCOU, 6 mars. /TASS/. Les forces armées de la Fédération de Russie lors d'une opération spéciale en Ukraine ont révélé les faits d'un programme biologique militaire en cours financé par les États-Unis. Cela a été annoncé dimanche aux journalistes par le représentant officiel du ministère russe de la Défense, le général de division Igor Konashenkov.
 
"Au cours d'une opération militaire spéciale, les faits d'un nettoyage d'urgence par le régime de Kiev des traces d'un programme biologique militaire mis en œuvre en Ukraine, financé par le département américain de la Défense, ont été découverts", a-t-il déclaré.
 
https://tass.ru/armiya-i-opk/139878 [...] efense.net



 
 
 
 
propagande russe.

n°65373284
tuity
holala
Posté le 06-03-2022 à 20:50:37  profilanswer
 

MTiger a écrit :

https://twitter.com/uacrisis/status [...] 79465?s=11
 
After Russia's full-scale invasion of Ukraine, a number of international companies withdrew from the Russian market in support of Ukraine.However, some companies continue to operate in the occupying country, thus supporting Russia's economy and contributing to the war #StopRussia
 
 
histoire de balancer un coup :o
 
https://pbs.twimg.com/media/FNLjuhd [...] =4096x4096
 
 


 
 
Il manque coca cola, par contre il y a pepsi...  :ange:

n°65373286
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-03-2022 à 20:50:42  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Les polonais achètent US pour compenser les livraisons d’avion Russe.
Même pas d’achat européen.

 

Source : France 2


Oui ça c'était cousu de fil blanc. Ils negociaient pas avec les polonais pour leur faire acheter du Rafale.

 

Par contre quand Poutine sera tombé, faudra que l'Europe se remplume pour remplir l'appel d'air et pas laisser trop de place dispo aux USA (et à la Chine).


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65373287
foestus
I Am Become Death
Posté le 06-03-2022 à 20:50:42  profilanswer
 

oMs7 a écrit :


Exodes massifs en prévision.


 
Des volontaires pour le front ukrainiens  [:michel_cymerde:7]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 20:50:42  profilanswer
 

n°65373288
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 06-03-2022 à 20:50:47  profilanswer
 


jeffk a écrit :


 
Si c'est vrai c'est normal. Ils savent déjà piloter des chasseurs américains.


 
Ah ok  :jap:  
 

n°65373291
farib
Posté le 06-03-2022 à 20:51:05  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Si c'est vrai c'est normal. Ils savent déjà piloter des chasseurs américains.


polish air force:
23 mig-29
18 su-22
48 F16


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65373295
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 06-03-2022 à 20:51:10  profilanswer
 

oMs7 a écrit :


Exodes massifs en prévision.


Et immigration non consentie aux frontières de l'Europe.
Bizarrement, je pense qu'ils seront moins bien accueillis que les Ukrainiens.  :o


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65373298
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-03-2022 à 20:51:21  profilanswer
 


C'est pas Chinois TikTok ?

n°65373299
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2022 à 20:51:29  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

 

Hitler on a quand même eu des étapes gravissimes avant:
Plein pouvoir
Autodafés
Nuit des Longs Couteaux
Nuit de Cristal
Économie militarisé
Pays militarisé
Embrigadement général de la population pendant des années

 

Doucement hein, oui le conflit est grave, mais là où au début j'avais bien peur d'un délire de Poutine d'aller vers l'Est, j'en doute de plus en plus, leur pays n'est clairement pas en préparation de guerre à grande échelle.
Corrigez moi si je me trompe.


Manifestement, il ne l'est pas.

 

Mais ça doit pas être ce que pensait Poutine. :whistle:


---------------
^_^
n°65373300
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-03-2022 à 20:51:37  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


C'est chaud, là :ouch:
 
Il a des infos selon lesquelles le pouvoir nucléaire n'est peut-être pas aussi disponible ou fonctionnant que ça ?


 
Il s'agit simplement de livrer des armes. De plus, il y a à mon avis un peu de trop de batterie anti-missile bien actives sur place et très peu d'avion russe (les russes préfèrent utiliser des milliles tirées depuis des avions au dessus du territoire russe à cause de ça).
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65373301
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 06-03-2022 à 20:51:38  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

putain les corses qui manifestent et font péter des trucs pour l'agression d'un assassin en prison.
Me vient une idée : donnons la Corse à Poutine en échange d'un retrait russe total.
Tous les oligarques pourront y stationner leur yacht et en faire le Vegas Russe.


 
L'analogie est inintéressante.
On célèbre un gars qui a tué un préfet.
Agressé/tué par un islamiste.
Quelle est la position de la France dans ce conflit avec ce territoire indépendantiste ?

n°65373304
zguvus
Posté le 06-03-2022 à 20:51:49  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Les polonais achètent US pour compenser les livraisons d’avion Russe.
Même pas d’achat européen.
 
Source : France 2


Aucun pays européen ne peut filer 30 avions aux polonais en quelques jours hein.

n°65373305
karaya
Posté le 06-03-2022 à 20:51:49  profilanswer
 


C'est un orque du Mordor ?


---------------
Quercy powaa ^^
n°65373307
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-03-2022 à 20:51:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est pas Chinois TikTok ?


 
si  :jap: Trump aimait pas d'ailleurs


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65373308
H2N3
Posté le 06-03-2022 à 20:51:54  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

Le ministère russe de la Défense a annoncé le développement d'armes biologiques en Ukraine avec un financement américain
 
L'agence a publié les documents originaux des laboratoires biologiques ukrainiens
 
MOSCOU, 6 mars. /TASS/. Les forces armées de la Fédération de Russie lors d'une opération spéciale en Ukraine ont révélé les faits d'un programme biologique militaire en cours financé par les États-Unis. Cela a été annoncé dimanche aux journalistes par le représentant officiel du ministère russe de la Défense, le général de division Igor Konashenkov.
 
"Au cours d'une opération militaire spéciale, les faits d'un nettoyage d'urgence par le régime de Kiev des traces d'un programme biologique militaire mis en œuvre en Ukraine, financé par le département américain de la Défense, ont été découverts", a-t-il déclaré.
 
https://tass.ru/armiya-i-opk/139878 [...] efense.net



 
No comment, ils trollent les USA on dirait  :o  
Mais pendant ce temps là des dizaines d'Ukrainiens (voir des centaines) meurt chaque jour :(


Message édité par H2N3 le 06-03-2022 à 20:52:27
n°65373314
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-03-2022 à 20:52:24  profilanswer
 

farib a écrit :


Apres avoir réconcilié Israel et l'Iran, Poutine mettra fin au conflit Israélo-Palestinien


En fait, ça va vraiment très très loin cette histoire :d


---------------
Photo
n°65373316
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-03-2022 à 20:52:29  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

Le ministère russe de la Défense a annoncé le développement d'armes biologiques en Ukraine avec un financement américain

 

L'agence a publié les documents originaux des laboratoires biologiques ukrainiens

 

MOSCOU, 6 mars. /TASS/. Les forces armées de la Fédération de Russie lors d'une opération spéciale en Ukraine ont révélé les faits d'un programme biologique militaire en cours financé par les États-Unis. Cela a été annoncé dimanche aux journalistes par le représentant officiel du ministère russe de la Défense, le général de division Igor Konashenkov.

 

"Au cours d'une opération militaire spéciale, les faits d'un nettoyage d'urgence par le régime de Kiev des traces d'un programme biologique militaire mis en œuvre en Ukraine, financé par le département américain de la Défense, ont été découverts", a-t-il déclaré.

 

https://tass.ru/armiya-i-opk/139878 [...] efense.net



Des rations bio ?  [:mooms:1]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°65373317
usma16
Posté le 06-03-2022 à 20:52:36  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Les usa et les russes se regardent en chien de faïence depuis 70 ans a attendre que l'un des deux fasse une erreur. Poutine vient de la faire. Les usa ont planté leurs crocs. Ils ne vont pas les lâcher.

 

Alors qu'ils feront leurs guerre a l'Atlantique là-bas  :O
Pourquoi sacrifié/détruire l'Europe a chaque fois ?  :pfff:

n°65373318
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2022 à 20:52:47  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

Le ministère russe de la Défense a annoncé le développement d'armes biologiques en Ukraine avec un financement américain
 
L'agence a publié les documents originaux des laboratoires biologiques ukrainiens
 
MOSCOU, 6 mars. /TASS/. Les forces armées de la Fédération de Russie lors d'une opération spéciale en Ukraine ont révélé les faits d'un programme biologique militaire en cours financé par les États-Unis. Cela a été annoncé dimanche aux journalistes par le représentant officiel du ministère russe de la Défense, le général de division Igor Konashenkov.
 
"Au cours d'une opération militaire spéciale, les faits d'un nettoyage d'urgence par le régime de Kiev des traces d'un programme biologique militaire mis en œuvre en Ukraine, financé par le département américain de la Défense, ont été découverts", a-t-il déclaré.
 
https://tass.ru/armiya-i-opk/139878 [...] efense.net



 
Ben oui les famosos armes de destruction massive cachées qui n'existent pas... Les US l'ont fait, pourquoi pas les russes... Quand la première puissance du monde s'amuse à ce genre de jeu, il faut pas s'étonner que les dictateurs en prennent de la graine. :(


---------------
Expert en expertises
n°65373321
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2022 à 20:53:04  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

 

Le risque de se mettre en scène à la manière d'un Kennedy pouce vert accroché à son téléphone depuis des semaines, c'est qu'au bout d'un moment on risque de lui demander pourquoi il n'arrive à rien obtenir de Poutine. Je comprends bien que ce dernier soit un peu borné mais de son côté Macron ne serait-il pas tout simplement une grosse buse en diplomatie ?  [:damze:1]

 

Du coup, je pense que tu comprends mal la situation en fait, parce que Poutine est pas juste "un peu borné". on va rappeler que des gens meurent, des civils, des enfants, à cause du mec "un peu borné".

 

A priori, Macron interdit à personne de parler à Poutine mais à priori toujours, personne d'autre ne parle à Poutine que lui. C'est quand même surprenant qu'il y a ait pas un mec qui se sente plus qualifié présentement.

 

Si Macron est une buse en diplomatie, lui, il a au moins le mérite d'essayer, et donc la buse joue aux échecs avec le pigeon, là où tous les autres dirigeants de l'OTAN, semblent soit chier sous eux soit tout simplement considérer comme stupide l'idée même d'essayer de parler avec Poutine.

 

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 06-03-2022 à 20:54:59

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65373322
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 06-03-2022 à 20:53:13  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Aucun pays européen ne peut filer 30 avions aux polonais en quelques jours hein.


 
Rassurant  :o

n°65373325
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 06-03-2022 à 20:53:18  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

Le ministère russe de la Défense a annoncé le développement d'armes biologiques en Ukraine avec un financement américain
 
L'agence a publié les documents originaux des laboratoires biologiques ukrainiens
 
MOSCOU, 6 mars. /TASS/. Les forces armées de la Fédération de Russie lors d'une opération spéciale en Ukraine ont révélé les faits d'un programme biologique militaire en cours financé par les États-Unis. Cela a été annoncé dimanche aux journalistes par le représentant officiel du ministère russe de la Défense, le général de division Igor Konashenkov.
 
"Au cours d'une opération militaire spéciale, les faits d'un nettoyage d'urgence par le régime de Kiev des traces d'un programme biologique militaire mis en œuvre en Ukraine, financé par le département américain de la Défense, ont été découverts", a-t-il déclaré.
 
https://tass.ru/armiya-i-opk/139878 [...] efense.net



 
Ils vont trouver des traces de Covid19 dans un labo P72.

n°65373327
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-03-2022 à 20:53:31  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
L'analogie est inintéressante.
On célèbre un gars qui a tué un préfet.
Agressé/tué par un islamiste.
Quelle est la position de la France dans ce conflit avec ce territoire indépendantiste ?


Pour les Corses, Colonna est innocent .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65373328
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2022 à 20:53:38  profilanswer
 

Coroners a écrit :


je savais pas que l'ukraine menacée la russie depuis des années :o


 
C'est vrai que l'Irak était une menace terrible pour les US.  [:grastriple:2]


---------------
Expert en expertises
n°65373329
stanzeflas​che
Posté le 06-03-2022 à 20:53:46  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Paie ton procès d'intention [:delarue5] ...

Spoiler :

En l'occurrence, ça fait presque 30 ans que je vis dans le 93, lycée en ZUP, vécu plus de 2 décennies aux abords d'une cité, donc je suis peut-être plus renseigné que toi, oui...



 

Si tu veux jouer à celui qui a la plus longue quéquette, pas sûr que ce soit toi qui gagnes vu que je suis prof dans le 93 depuis assez longtemps.

 

Cela dit, je m'en fous de ton CV, je te posais une question que tu as esquivée lâchement, peu importe, c'est HS.

 

NB : j'ai aussi lu une partie de ton pavé indigeste où tu racontes ta life qui n'a rien à voir avec la discussion dans laquelle tu étais salement intervenu avec un gif condescendant. Avant de juger les autres, ce serait bien de savoir quel est le sujet de la discussion, parce que là tu te ridiculises un peu.  

 

Donc je répète, personne n'en sait rien si en cas d'invasion en France les jeunes des cités fuiraient, à moins de faire une enquête sociologique sur le sujet. D'ici là, les experts à deux balles qui cachent maladroitement leur racisme larvé derrière des amalgames grossiers peuvent se taire, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par stanzeflasche le 06-03-2022 à 21:05:47

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65373330
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-03-2022 à 20:53:48  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Tout ces volontaires pour rejoindre la première ligne en Ukraine  :o


 
Comme ça, ils abandonneront encore plus de matériel sur place ?  :o  :o  :o  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65373331
jamere
Posté le 06-03-2022 à 20:53:50  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


 
Rassurant  :o


Tu crois que les avions, ça se trouve dans le cul d'une vache ?

n°65373333
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-03-2022 à 20:54:10  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Du coup, je pense que tu comprends mal la situation en fait, parce que Poutine est pas "juste un peu borné".
 
Parce qu'a priori, Macron interdit a personne de parler à Poutine mais à priori toujours, personne d'autre ne parle à Poutine que lui. C'est quand meme surprenant qu'il y a ait pas un mec qui se sente plus qualifié présentement.
 
Si Macron est une buse en diplomatie, lui, il a au moins le mérite d'essayer, et donc la buse joue aux échecs avec le pigeon, là où tous les autres dirigeants de l'OTAN, semblent soit chier sous eux soit tout simplement considérer comme stupide l'idée même d'essayer de parler avec Poutine.
 


Binden et d'autres dirigent ne parlent pas avec Poutine ?

n°65373337
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-03-2022 à 20:54:24  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Les polonais achètent US pour compenser les livraisons d’avion Russe.
Même pas d’achat européen.
 
Source : France 2


Toujours les US qui tirent les marrons du feu :D  
Qu’est ce qu’ils sont forts et qu’est ce qu’on est faible..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°65373342
axklaus
Posté le 06-03-2022 à 20:55:03  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


un délire de Poutine d'aller vers l'Est


 
vers l'Est ? le canada ?  :o

n°65373349
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2022 à 20:55:30  profilanswer
 

zyx a écrit :


Y a un faible espoir que la France ne soit pas la seule ligne de défense sérieuse de l'UE ...
 
Il faudrait que pas mal d'état renforce sérieusement leur armée ... Hormis la France et un peu quelques autres pays pour la défense aérienne (Belgique, Suède, Espagne) et le cas très spécifique de la Finlande, ce sont surtout des armées de papier qu'on a en Europe.  


 
Le jeu des pays européens jusqu'à maintenant :
 
On laisse la France tout payer, on se sert de leur dissuasion nucléaire... Quand la France demande une défense commune, on l'envoie paître. Quand elle intervient ailleurs dans le monde on la critique.  [:elcantara]  
 
Pas de bol, maintenant, on est les seuls en Europe à avoir une armée ayant un minimum d'exp en intervention.


Message édité par Hermes le Messager le 06-03-2022 à 20:56:53

---------------
Expert en expertises
n°65373350
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-03-2022 à 20:55:41  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Hitler on a quand même eu des étapes gravissimes avant:
Plein pouvoir
Autodafés
Nuit des Longs Couteaux
Nuit de Cristal
Économie militarisé
Pays militarisé
Embrigadement général de la population pendant des années
 
Doucement hein, oui le conflit est grave, mais là où au début j'avais bien peur d'un délire de Poutine d'aller vers l'Est, j'en doute de plus en plus, leur pays n'est clairement pas en préparation de guerre à grande échelle.
Corrigez moi si je me trompe.


Non, la Russie n'aura pas les moyens de ses ambitions.
 
Mais là on comparait avec le front international contre un pays. On a jamais vu un tel niveau de cohésion internationale et de sanctions contre un pays depuis Hitler en 40.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65373351
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2022 à 20:55:48  answer
 

croustillou a écrit :

Je rebondis sur le graphique des sociétés encore actives, si ils coupent les cigarettes, c'est la révolution non ?  [:el shadday:3]


 
1) il y a plein de marque russe de tabac
2) avec toutes les interdictions de fumer en Russie, le tabagisme a très fortement chuté ces dernières années (tout comme la consommation d’alcool)
 
Donc absolument aucun impact là dessus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2735  2736  2737  ..  13649  13650  13651  13652  13653  13654

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR