Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2513  2514  2515  ..  13612  13613  13614  13615  13616  13617
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65352310
autocall
Wallah
Posté le 04-03-2022 à 13:07:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kleinekrokodil a écrit :

Citation :

La France doit demander aux Nations unies (ONU) la mise en place d’« une force d’interposition » devant les centrales nucléaires en Ukraine, a estimé vendredi Jean-Luc Mélenchon dans un communiqué


Il faut d'abord demander à Poutine s'il est d'accord pour ne pas mettre son veto à l'ONU.

 

À mon avis il sera tout à fait d’accord avec la proposition de Mélenchon, à condition que ces soldats de l'ONU soient exclusivement russes. :o


Il a qu'à aller s'interposer lui même au lieu de demander aux autres de le faire.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 13:07:43  profilanswer
 

n°65352311
arthas77
Posté le 04-03-2022 à 13:08:11  profilanswer
 

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

https://twitter.com/KyivIndependent [...] GA3jPfyzpg
 

Citation :

Ukraine's military: Russia exhausted most of its operational reserve in Ukraine.
 
Russia has begun transferring troops from its Southern and Eastern Military Districts to replenish its ranks, according to the General Staff of the Armed Forces of Ukraine.


 
#enlised :o


Si je comprends bien, c'est dégarnir les fronts du sud et de l'est pour aller à celui du Kyiv ?

n°65352312
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-03-2022 à 13:08:19  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
C'est clair c'est sérieux ici c'est la guerre [:the mac:2]  [:the mac:2]  [:the mac:2]  [:the mac:2]


Guerre < vendredi :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°65352313
etienne421
Zomby Woof
Posté le 04-03-2022 à 13:08:22  profilanswer
 

gsans a écrit :

La vidéo de BFM a l'instant ou une milice ukrainienne dégomme un véhicule russe au RPG et se taille en voiture.
 
Comme dans COD Mobile.
 
 
 [:mcsouss]


 
 [:balthazar31:5]  
 


Message édité par etienne421 le 04-03-2022 à 13:09:40

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°65352317
kremlin bi​ceps
Posté le 04-03-2022 à 13:08:51  profilanswer
 


j’arrive pas à prendre le Spectator au sérieux (à cause de la série Gossip Girl :o)
 
Mais sinon, c’est surprenant comme info. A triple-checker quand même.


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°65352319
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-03-2022 à 13:08:54  profilanswer
 

Les russes veulent faire exploser des centrales ou quoi?

n°65352321
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-03-2022 à 13:08:58  profilanswer
 

gsans a écrit :

La vidéo de BFM a l'instant ou une milice ukrainienne dégomme un véhicule russe au RPG et se taille en voiture.
 
Comme dans COD Mobile.
 
 
 [:mcsouss]


 
Si c'est un fourgon ou Kangoo blanc le lien twitter est passé plusieurs fois ici hier


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65352322
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-03-2022 à 13:08:59  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Le soldat russe qui me prend pour un civil sans défense, j'ai juste à attendre qu'il passe à ma portée, je le choppe et lui donne des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec, meme en AK, il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un militaire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


Joli, timing parfait, contexte au top. 10.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°65352325
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 04-03-2022 à 13:09:31  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Si je comprends bien, c'est dégarnir les fronts du sud et de l'est pour aller à celui du Kyiv ?


 
Je crois qu'il est plus question de transférer des forces du sud et de l'est de la mère patrie.


---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°65352326
arthas77
Posté le 04-03-2022 à 13:09:34  profilanswer
 


 [:obvious]  
C'est évidemment un fake. Le président biélorusse doit aimer les médailles et titres.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 13:09:34  profilanswer
 

n°65352327
RaKaCHa
Posté le 04-03-2022 à 13:10:04  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Ça me fait penser, j'avais vu il y a pas mal de temps un texte qui expliquait que pour mettre hors d'état de nuire une armée régulière il suffisait d'éliminer un pourcentage assez faible de ses troupes (genre 10% à la grosse louche). Ça vous parle ?


En combien de temps et en subissant quelles pertes de son côté [:mister_k]

n°65352328
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-03-2022 à 13:10:11  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
mais les gens.. faut pas regarder BFM à la paus dej :non:  
les ravages du TT  :sweat:


 
 
chez beaucoup de gens c'est du matin au soir bfm  :sweat:

n°65352331
PsyOps
Posté le 04-03-2022 à 13:10:27  profilanswer
 

Les français de 45 piges en opération GPA en Ukraine  [:canard roulettes]

n°65352334
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-03-2022 à 13:10:52  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Le soldat russe qui me prend pour un civil sans défense, j'ai juste à attendre qu'il passe à ma portée, je le choppe et lui donne des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec, meme en AK, il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un militaire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


 [:rofl]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65352336
arthas77
Posté le 04-03-2022 à 13:10:54  profilanswer
 

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

Je crois qu'il est plus question de transférer des forces du sud et de l'est de la mère patrie.


 :jap:  
Pour une opération spéciale  :D  

n°65352337
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-03-2022 à 13:10:55  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Restons pratiques et objectifs :
Ton bras : 80 cm
Mon Mosin-Nagant Sniper avec lunette PO : distance de tir tendu effective 600 m
Mon AK-74 : distance de tir tendu effective 150 m
Le jour où tu auras un bras d'au moins 150 m tu viendras me voir.


 [:tarzan-la-banane:7]
ce festival :d


Message édité par Timoonn le 04-03-2022 à 13:11:05

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°65352338
foestus
I Am Become Death
Posté le 04-03-2022 à 13:11:02  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Si je comprends bien, c'est dégarnir les fronts du sud et de l'est pour aller à celui du Kyiv ?


 
Non c'est les fronts du Sud et de l'Est au sens géographique de la Russie, front des "stan" Géorgie/Turquie/... et d'Orient
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/43/Military_districts_of_Russia_2016.svg/1920px-Military_districts_of_Russia_2016.svg.png


Message édité par foestus le 04-03-2022 à 13:13:36

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65352346
Nico8101
Posté le 04-03-2022 à 13:12:05  profilanswer
 

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

https://twitter.com/KyivIndependent [...] GA3jPfyzpg
 

Citation :

Ukraine's military: Russia exhausted most of its operational reserve in Ukraine.
 
Russia has begun transferring troops from its Southern and Eastern Military Districts to replenish its ranks, according to the General Staff of the Armed Forces of Ukraine.


 
#enlised :o


Ça va bientôt être le moment d'envahir la Russie  :o


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°65352349
hka-ta
Posté le 04-03-2022 à 13:12:12  profilanswer
 

Je viens d'adorer le reportage sir Tf1 à l'instant...
Un couple FR qui a fait une GPA en Ukraine et leur fuite. Aucun mot pour la mère porteuse, qui doit sûrement être encore à l'hosto, c'est bon le couple a pu arrivé en Pologne, la pauvre petite Mêla aura son premier biberon dans un café...

n°65352350
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-03-2022 à 13:12:24  profilanswer
 

daouar a écrit :

Tout à l'heure a eu lieu un point presse de l'IAEA sur la situation nucléaire en Ukraine et particulièrement sur la centrale de Zaporijia :

  • Ils sont en contact permanent avec les autorités nucléaires ukrainiennes, mais aussi avec la direction de la centrale sur place. Et avec les Russes d'un autre coté
  • Le feu n'a pas touché d'installation importante, et les réacteurs et leurs systèmes de sécurité ne sont pas impactés. Le projectile à la source du feu vient bien des forces Russes
  • Il n'y a en ce moment qu'un seul réacteur en opération sur les 6, et il n'est qu'à 60% de sa capacité. Deux autres sont en marche réduite, et le restant est arrêté.
  • La centrale est toujours opéré par l'équipe ukrainienne, mais la zone est contrôlée par les forces Russes. Idem à Tchernobyl.
  • Aucune fuite radioactive détectée.

Il rappelle ensuite les points importants : garder l’intégrité physique des centrales, pas d'attaque sur les installations ou les déchets, continuer à assurer la maintenance des équipements et des systèmes de mesure de la radioactivité, garder une supply chain pour les pièces de rechange, toujours avoir une alimentation électrique extérieure aux centrales pour leur fonctionnement optimal.
 
L'Ukraine a demandé une assistance d'urgence à l'IAEA (surtout pour Tchernobyl), et son directeur Rafael Mariano Grossi se dit prêt à se rendre à Tchernobyl en personne, même s'il admet que ça ne sera pas facile... Être sur place est préférable pour des raisons techniques, mais aussi diplomatiques. L'équipe sera réduite pour mettre en place un cadre de travail sur place sans risque pour les futures équipes. Le topic aime les grosses couilles, et Rafael Mariano Grossi semble en avoir :o


 
 :lol:  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65352352
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 04-03-2022 à 13:12:29  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Restons pratiques et objectifs :
Ton bras : 80 cm  
Mon Mosin-Nagant Sniper avec lunette PO : distance de tir tendu effective 600 m
Mon AK-74 : distance de tir tendu effective 150 m
Le jour où tu auras un bras d'au moins 150 m tu viendras me voir.


[:mukumi:5]

n°65352353
matlpbg
!
Posté le 04-03-2022 à 13:12:33  profilanswer
 

mimil9 a écrit :

 

Ces chiffres, c'est pour la campagne 21/22 j'imagine. Pour la suivante ça risque de piquer un peu plus tu ne crois pas?

 

non recolte 22, mais oui la récolte 23 les couts de production risquent de monter encore.
la 21/22 est coupée depuis juillet 21 ;)


Message édité par matlpbg le 04-03-2022 à 13:13:25
n°65352355
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-03-2022 à 13:12:36  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Si je comprends bien, c'est dégarnir les fronts du sud et de l'est pour aller à celui du Kyiv ?


 
Non c'est dégarnir les troupes qui sont encore en Russie mais stationnés a l'est et au sud du pays.
 
Il y a des vidéos de matos montés sur des trains qui ont à priori été prise récemment depuis l'extrême-orient Russe à Khabarovsk
 
https://twitter.com/GirkinGirkin/st [...] 4265785353

n°65352358
teepodavig​non
Posté le 04-03-2022 à 13:12:42  profilanswer
 

24-fev
Belarus Army "Not Taking Part" In Ukraine Invasion: President  
https://www.ndtv.com/world-news/ukr [...] on-2786570
 
01 mars
Belarus will not join invasion: Lukashenko
https://www.risingbd.com/english/in [...] news/85454
N'espérez pas grand chose de la Biélorussie :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°65352359
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 04-03-2022 à 13:12:45  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


j’arrive pas à prendre le Spectator au sérieux (à cause de la série Gossip Girl :o)
 
Mais sinon, c’est surprenant comme info. A triple-checker quand même.


 
 
https://www.reuters.com/world/belar [...] 2022-03-04

n°65352362
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 04-03-2022 à 13:13:18  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


 :jap:  
Pour une opération spéciale  :D  


 
https://memegenerator.net/img/instances/81124954/im-special.jpg


---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°65352363
karaya
Posté le 04-03-2022 à 13:13:25  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


 
Intervention pour faire quoi exactement ? Mette des casques bleus pour arrêter les missiles ? Alors que les frappes visent sans doute les installations non-nucléaires du site ou étaient même des erreurs


 
Non, pour arreter les colonnes de blindés.....
 [:geert]

n°65352366
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-03-2022 à 13:13:55  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Restons pratiques et objectifs :
Ton bras : 80 cm  
Mon Mosin-Nagant Sniper avec lunette PO : distance de tir tendu effective 600 m
Mon AK-74 : distance de tir tendu effective 150 m
Le jour où tu auras un bras d'au moins 150 m tu viendras me voir.


j'ai des connaissances en chimie que tu n'as pas, tu me touche, je t'empoisonne   [:mr yvele]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°65352371
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 04-03-2022 à 13:14:30  profilanswer
 

pignon de pin a écrit :

Une analyse sur les opérations russes en cours :  

Citation :


En réalité la plan russe était très ingénieux, prendre Kiev très rapidement (2 ou 3 jours) pour changer le gouvernement et supprimé la structure de commandement. Cela aurait largement déstabilisé ou même provoqué l'effondrement de l'armée ukrainienne sur tout le territoire en plus de décourager une résistance civile rendant les opérations russes bien plus simple et bien moins meurtrière pour eux et leur épargnant la nécessité de bombardé les villes. Finalement si ce plan avait fonctionné, la stupéfaction aurait été total que ce soit à l'international ou en Ukraine (les sanctions européennes n'auraient pas eu le temps d'être annoncé que la guerre aurait été fini). Les russes auraient pu paraitre certes comme des envahisseurs mais des envahisseurs "gentils" qui ont voulu éviter les pertes civils et simplement renversé un pouvoir "illégitime, nazi et corrompu", presque des sauveurs. Militairement il y aurait eu peu de pertes humaines/matérielle russe et cela leur aurait éviter un embourbement.
 
D'ailleurs, les russes ne s'y sont pas trompés, ils ont envoyé des troupes d'élites (VDV) dès le début à Kiev pour prendre les aéroports avec des opérations héliportés d'ampleur pour aller vite. Tout ce plan ambitieux a capoté car la résistance à Kiev a été bien plus fortes que prévu et les ukrainiens ont réussi à reprendre les positions russes. En veut pour preuve cet article (visiblement écrit en avance) sorti sur un média d'état russe (et retiré instantanément) 2 jours après le début de l'invasion annonçant la chute du gvt à Kiev et la victoire russe (en plus de beaucoup d'autres choses sur la grande Russie etc...), les russes n'avaient pas prévu de faire une guerre totale sur plusieurs semaines.
Ceci explique peut être aussi les problèmes logistiques, la logistique (notamment au nord où on constate le plus de problème) était prévu pour 3/4 jours (histoire d'avoir de la marge) en attendant de prendre Kiev, une fois Kiev prise la logistique aurait pu arriver par avion et tout aurait été plus simple.


 
https://lavoiedelepee.blogspot.com/2022/03/erreurs.html


 
 
Sauf qu'un Blitzkrieg c'est pas en 3 jours hein
 
La campagne de France a duré 6 semaines par exemple
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65352376
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 04-03-2022 à 13:15:00  profilanswer
 


 
Il a changé d'avis combien de fois lui ?


---------------
Le monsieur arrive.
n°65352380
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-03-2022 à 13:16:21  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


j’arrive pas à prendre le Spectator au sérieux (à cause de la série Gossip Girl :o)
 
Mais sinon, c’est surprenant comme info. A triple-checker quand même.


 
Il y a des chances que la Biélorussie ait une armée complètement aux fraises, bien plus que la Russie. Lukachenko n'a pas forcément envie de se faire humilier en Ukraine et de voir son pouvoir encore plus fragilisé.

n°65352382
kremlin bi​ceps
Posté le 04-03-2022 à 13:16:22  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Le soldat russe qui me prend pour un civil sans défense, j'ai juste à attendre qu'il passe à ma portée, je le choppe et lui donne des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le mec, meme en AK, il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un militaire avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


Qui est le plus fort, l’ours ou le Russe ?  [:scoulou:1]  


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°65352383
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-03-2022 à 13:16:26  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :


 
Il a changé d'avis combien de fois lui ?


 
Officiellement il répète depuis le début qu'ils n'interviendront pas.
 
Officieusement...

n°65352385
lionel_13
Posté le 04-03-2022 à 13:16:50  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
 
Tu penses bien que les cibles sont top secret! :o
 
Celle là est sourcée!


 
La carte en question est supposée avoir fuitée des USA dans les années 70, puis déclassée en 2014. Dans les années 70 toutes les cibles que j'ai évoqué existaient deja.

n°65352388
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-03-2022 à 13:17:34  profilanswer
 

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

https://twitter.com/KyivIndependent [...] GA3jPfyzpg
 

Citation :

Ukraine's military: Russia exhausted most of its operational reserve in Ukraine.
 
Russia has begun transferring troops from its Southern and Eastern Military Districts to replenish its ranks, according to the General Staff of the Armed Forces of Ukraine.


 
#enlised :o


Ptain, ils vont finir par envoyer toute leur armée en Ukraine. :lol: Tout ça pour avoir un pays ingouvernable parce que les troubles vont être dantesques. C'est un truc que les russes ne peuvent pas comprendre mais Zelensky a été REELLEMENT élu par la majorité des ukrainiens, forcément ça implique deux ou trois détails sur la facilité ou non de le virer pour mettre un copain.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65352392
teepodavig​non
Posté le 04-03-2022 à 13:17:57  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il y a des chances que la Biélorussie ait une armée complètement aux fraises, bien plus que la Russie. Lukachenko n'a pas forcément envie de se faire humilier en Ukraine et de voir son pouvoir encore plus fragilisé.


Un coup à jouer pour la moldavie :o ?


---------------
Laurent est mon fils.
n°65352393
giorkal
Posté le 04-03-2022 à 13:18:03  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il y a des chances que la Biélorussie ait une armée complètement aux fraises, bien plus que la Russie. Lukachenko n'a pas forcément envie de se faire humilier en Ukraine et de voir son pouvoir encore plus fragilisé.


Lukachenko , son pouvoir ne tient qu'a un fil malgres l'aide des russes .  
S'il met un orteil en ukraine , meme l'armee va le laisser tomber.
 
pas fou

n°65352395
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-03-2022 à 13:18:13  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :


 
Il a changé d'avis combien de fois lui ?


on l'a mal compris:
 
https://i.imgflip.com/67254g.jpg


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°65352397
hka-ta
Posté le 04-03-2022 à 13:19:06  profilanswer
 

L'usine Michelin de Cholet bientôt à l'arrêt car en manque de noir de carbone et autres matières de Russie. Pour éviter trop d'impact, la direction réfléchit a des congés imposés.  
Et les syndicalistes qui se plaignent déjà :lol:

n°65352398
prokie
Trump 2024
Posté le 04-03-2022 à 13:19:16  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

Je viens d'adorer le reportage sir Tf1 à l'instant...
Un couple FR qui a fait une GPA en Ukraine et leur fuite. Aucun mot pour la mère porteuse, qui doit sûrement être encore à l'hosto, c'est bon le couple a pu arrivé en Pologne, la pauvre petite Mêla aura son premier biberon dans un café...


 
Y a 200 bébés en attente  
 

Citation :


 
GPA : l'Ukraine croule sous les bombes, ces clients français s'inquiètent… pour leur contrat

des clients français se lamentent sur le sort de leurs embryons congelés ou des échecs d’implantations chez les mères porteuses – qu’ils surnomment « nos fées »
 
« La clinique sera fermée jusqu’à la fin de la guerre. Nous sommes soucieux de la sécurité de nos employés. » Ce message ne plaît pas à l’intéressé, qui a signé un chèque de près de 40 000 euros à cette clinique. Pour ces clients français, le service de GPA doit être à la hauteur… même sous les bombes.
https://www.marianne.net/societe/sa [...] ur-contrat


 
Je savais pas qu'on marchandait des corps en Europe. J'espere que la mere porteuse touche un très gros pourtentage.

Message cité 3 fois
Message édité par prokie le 04-03-2022 à 13:22:12

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°65352399
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-03-2022 à 13:19:18  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


C'est une référence à un vieux post de JV.com. Nul donc.

 

Peut être spécifier, on est pas tous aux faits des délires abrutissant de ce forum de consanguins :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2513  2514  2515  ..  13612  13613  13614  13615  13616  13617

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR