|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
(info a vérifier) --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 20:11:57 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mxpx ---- |
|
Esiuol |
|
jeffk Fluent in shitposting | Avec ce qu'on voit de l'armée russe, imaginez dans un monde sans bombe nucléaire, une guerre US vs RU Message édité par jeffk le 03-03-2022 à 20:13:45 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Usernet Since 2004 | 33 pages en 5h...ça ralentit |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 20:14:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
autocall Wallah |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
v87 | Les Belges s'intéressent aux pastilles d'iode (qui sont gratuites)....
|
broddok27 |
|
mxpx ---- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
niku viaggiando controvento |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Skopos |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
racingman11 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, Mais il bombarde des écoles ce connard???
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Bird Jesus |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Esiuol | https://twitter.com/citeam_en/statu [...] 56945?s=21
|
sidela | https://www.theatlantic.com/photo/2 [...] ne/624170/
|
bobe |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dæmon | L'aviation civile russe qui se retrouve a ne pas rendre (i.e. voler) les avions qu'ils louaient
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
autocall Wallah |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
verseb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |