Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2428  2429  2430  ..  13613  13614  13615  13616  13617  13618
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65344498
naldo
Posté le 03-03-2022 à 16:45:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sinq a écrit :

 

Je vois plein groupes qui se forment un peu partout comme ce que tu sembles avoir fait en Bosnie.
Certains veulent aller combattre en s'enregistrant via l'ambassade d'ukraine. D'autres veulent simplement aider les gens.
Je suis à 2 doigts de m'enrôler pour apporter mon aide. Soins infirmiers, transport permis bus, sérieux ça me rend fou de rester la à rien foutre. [:liammanziel:9]


Quel est le profil des personnes que tu connais et qui partent ?
Vraie question  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 16:45:20  profilanswer
 

n°65344499
Chips
Posté le 03-03-2022 à 16:45:23  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


Je suggère de ne plus mettre d'images de prisonniers de guerre sur ce forum, peu importe le camp, c'est interdit par la convention de Genève


 
Elle nous casse les couille cette genevieve...

n°65344500
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-03-2022 à 16:45:35  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Égalite et Réconciliation. France Soir. CNEWS. TV Liberté. Sud Radio. [:armageddindon:5]


 
Presstv!


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65344501
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 03-03-2022 à 16:45:38  profilanswer
 

Frontières aériennes et terrestres entre la Russie et la Géorgie/Arménie en cours de fermeture.  
https://twitter.com/NeilPHauer
 
Le verrouillage commence ?

n°65344504
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2022 à 16:46:01  profilanswer
 

Threal a écrit :

 

Est-ce que ça a jamais changé en Russie ? Est-ce que depuis la chute du mur, les dirigeants Russe ont cessé de considérer l'Occident comme l'ennemi ?
Je me suis toujours étonné qu'on ne considère pas les campagnes de désinformations comme des actes de guerre et ceux qui les véhiculent comme des traîtres/agents ennemis...

 

C'est pire avec Poutine quand même, il les a bien fanatisés. La majorité des Russes a de l'admiration pour Staline par exemple.


Message édité par autocall le 03-03-2022 à 16:46:21
n°65344507
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-03-2022 à 16:46:42  profilanswer
 

https://i.imgur.com/lsn7wAL.png
 
ah ben oui


---------------
rm -rf internet/
n°65344509
Chips
Posté le 03-03-2022 à 16:46:56  profilanswer
 

vandread a écrit :

Frontières aériennes et terrestres entre la Russie et la Géorgie/Arménie en cours de fermeture.  
https://twitter.com/NeilPHauer
 
Le verrouillage commence ?


 
Le rideau de fer se remet en place :jap:

n°65344511
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2022 à 16:47:12  profilanswer
 


:D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65344515
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-03-2022 à 16:47:53  profilanswer
 


Collin Powell est battu là.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°65344516
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-03-2022 à 16:47:56  profilanswer
 

Sur LCI, on voit Zelynski en conf de presse avec des journalistes. Cette gestion au calme  [:kabouik:4]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 16:47:56  profilanswer
 

n°65344520
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-03-2022 à 16:48:25  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
Ca doit vraiment être ça dans la tête de certain pilote.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65344526
kenrio
Posté le 03-03-2022 à 16:48:45  profilanswer
 


Filez moi un A10 j'ai un gros entrainement sur DCS  [:nelsonmontel:5]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65344528
cartemere
Posté le 03-03-2022 à 16:48:59  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

Guerre en Ukraine EN DIRECT : Sergueï Lavrov accuse l’Occident d'envisager « la guerre nucléaire » contre Moscou...
 
https://www.20minutes.fr/monde/3245 [...] uitte-pays
 
Les mecs nous menaces d'attaque nucléaire, et ensuite ils nous reprochent d'envisager une riposte nucléaire...  [:sombrero67]  


bordel, maintenant la russie copie les éléments de langage de Jean Luc Mélenchon !
 
https://www.franceinter.fr/politiqu [...] chon-varie

Citation :

"Je considère que ce sont les Etats-Unis qui sont dans la position agressive et non pas la Russie, j'admets que cela puisse choquer" déclarait Jean-Luc Mélenchon, le 30 janvier sur France 5. "La Russie a des intérêts comme pays et ne peut pas accepter que l'OTAN arrive à sa porte et on peut le comprendre, tout cela était dans le pacte de Varsovie".  
 
Autre citation à retenir ce jour-là : "Je n'embarquerai pas la souveraineté de la France. Quand le président de la République dit : nous garantirons l'intégrité territoriale de l'Ukraine, alors que la menace n'existe pas selon les Ukrainiens eux-mêmes, il fait une bravade qui ne nous mène nulle part", au sujet d’une éventuelle entrée des troupes russes en Ukraine.

n°65344532
bobdumas
Posté le 03-03-2022 à 16:49:35  profilanswer
 

Un maire ukrainien pro-séparatistes enlevé et abattu.
https://www.lematin.ch/story/un-mai [...] 3514569673

n°65344533
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 03-03-2022 à 16:49:35  profilanswer
 


 
Le dessin date de 2017, quel rapport avec la choucroute ?


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°65344537
azymantiop
Posté le 03-03-2022 à 16:50:09  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Égalite et Réconciliation. France Soir. CNEWS. TV Liberté. Sud Radio. [:armageddindon:5]


hilarant  :lol:

n°65344538
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-03-2022 à 16:50:41  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
Le dessin date de 2017, quel rapport avec la choucroute ?


a l'époque la Russie espérait que le Brexit mettrait en place d'autres sorties de l'UE par des pays (comme l'Italie, la Grèce ou même la France). Ce qui ne s'est pas produit.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65344539
zambeze
Posté le 03-03-2022 à 16:50:42  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


..
En 2003, aucun gaucho n'a effectivement twitté pour dénoncer l'invasion de l'Irak.


 [:nicodonald]

n°65344541
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-03-2022 à 16:51:01  profilanswer
 


 
tu as loupé le truc de propagande pour les francophones : https://www.youtube.com/watch?v=_qxvl1196zA
 
https://pbs.twimg.com/media/D7RUgHDXkAAhN4e?format=jpg&name=small


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65344543
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2022 à 16:51:27  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
C'est interdit de les filmer, pas de les relayer.


 
https://www.ohchr.org/FR/Profession [...] OfWar.aspx

Citation :

Article 13
 
Les prisonniers de guerre doivent être traités en tout temps avec humanité. Tout acte ou omission illicite de la part de la Puissance détentrice entraînant la mort ou mettant gravement en danger la santé d'un prisonnier de guerre en son pouvoir est interdit et sera considéré comme une grave infraction à la présente Convention. En particulier, aucun prisonnier de guerre ne pourra être soumis à une mutilation physique ou à une expérience médicale ou scientifique de quelque nature qu'elle soit qui ne serait pas justifiée par le traitement médical du prisonnier intéressé et qui ne serait pas dans son intérêt.
Les prisonniers de guerre doivent de même être protégés en tout temps, notamment contre tout acte de violence ou d'intimidation, contre les insultes et la curiosité publique.
 
Les mesures de représailles à leur égard sont interdites.
 
Article 14
 
Les prisonniers de guerre ont doit en toutes circonstances au respect de leur personne et de leur honneur.
Les femmes doivent être traitées avec tous les égards dus à leur sexe et bénéficier en tous cas d'un traitement aussi favorable que celui qui est accordé aux hommes.
 
Les prisonniers de guerre conservent leur pleine capacité civile telle qu'elle existait au moment où ils ont été faits prisonniers. La Puissance détentrice ne pourra en limiter l'exercice soit sur son territoire, soit en dehors, que dans la mesure où la captivité l'exige.


 
y compris donc droit à l'image. Par principe on n'a pas à considérer qu'ils ont donné un accord libre et éclairé de diffusion de leur gueule sur les internets.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65344546
napoleon48
Pas vu Pas pris
Posté le 03-03-2022 à 16:51:44  profilanswer
 

jossyd a écrit :


Oui, Ketwi héberge des jeunes enfants ukrainiens chez lui


 
 [:clooney3]

n°65344548
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-03-2022 à 16:51:57  profilanswer
 

C'est etrange cette histoire de colonne de blindes qui se dirige vers Kyiv depuis plusieurs jours.
Je me rappelle qu'avant la guerre, on parlait du fait que le sol gelé representait une opportunité pour la Russie  [:nelsonmontel:7] , qui pouvait du coup traverser la campagne; certains disaient meme que si l'invasion n'était pas lancée avant la mi ou fin mars, il serait trop tard. Or là, ils finissent tous a la queue-leu-leu comme des clodos sur une route de campagne, en galere d'essence et de bouffe. Est-ce que ce ne serait pas justement pas parceque le sol n'est pas si gelé cette année  [:lebagnadore:8] et que du coup, ils se retrouvent sans autre choix? Ca serait rigolo qu'ils se soient fait niquer par le réchauffement climatique [:leonardopsg:9] .


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65344552
Lothiek
Posté le 03-03-2022 à 16:52:43  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

https://www.ohchr.org/FR/Profession [...] OfWar.aspx

Citation :

Article 13

 

Les prisonniers de guerre doivent être traités en tout temps avec humanité. Tout acte ou omission illicite de la part de la Puissance détentrice entraînant la mort ou mettant gravement en danger la santé d'un prisonnier de guerre en son pouvoir est interdit et sera considéré comme une grave infraction à la présente Convention. En particulier, aucun prisonnier de guerre ne pourra être soumis à une mutilation physique ou à une expérience médicale ou scientifique de quelque nature qu'elle soit qui ne serait pas justifiée par le traitement médical du prisonnier intéressé et qui ne serait pas dans son intérêt.
Les prisonniers de guerre doivent de même être protégés en tout temps, notamment contre tout acte de violence ou d'intimidation, contre les insultes et la curiosité publique.

 

Les mesures de représailles à leur égard sont interdites.

 

Article 14

 

Les prisonniers de guerre ont doit en toutes circonstances au respect de leur personne et de leur honneur.
Les femmes doivent être traitées avec tous les égards dus à leur sexe et bénéficier en tous cas d'un traitement aussi favorable que celui qui est accordé aux hommes.

 

Les prisonniers de guerre conservent leur pleine capacité civile telle qu'elle existait au moment où ils ont été faits prisonniers. La Puissance détentrice ne pourra en limiter l'exercice soit sur son territoire, soit en dehors, que dans la mesure où la captivité l'exige.

 

y compris donc droit à l'image. Par principe on n'a pas à considérer qu'ils ont donné un accord libre et éclairé de diffusion de leur gueule sur les internets.

 

Tu inventes des textes qui n'existent pas en parlant de droit à l'image là, le droit à l'image c'est une loi qui existe dans certains pays, certainement pas universelle et certainement pas pour des envahisseurs


Message édité par Lothiek le 03-03-2022 à 16:53:33
n°65344555
foestus
I Am Become Death
Posté le 03-03-2022 à 16:53:09  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Filez moi un A10 j'ai un gros entrainement sur DCS  [:nelsonmontel:5]


 
l'A10, cet avion parfait quand personne n'a de DCA  :D  
 


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65344556
Chips
Posté le 03-03-2022 à 16:53:16  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Un maire ukrainien pro-séparatistes enlevé et abattu.
https://www.lematin.ch/story/un-mai [...] 3514569673


 
Vendre son pays à l'étranger c'est pas toujours une bonne option...

n°65344559
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-03-2022 à 16:53:36  profilanswer
 


 
Mais  [:roxelay]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65344560
Threal
Posté le 03-03-2022 à 16:53:43  profilanswer
 


 
Et on voit bien que l'OTAN est déstabilisée par notre stratégie de la chenille. :o

n°65344562
cartemere
Posté le 03-03-2022 à 16:53:52  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
Le dessin date de 2017, quel rapport avec la choucroute ?


l'angleterre (et les USA) comptait affaiblir et initier une dislocation de l'UE, pour pouvoir mieux négocier avec les différents pays.
et au final on constate aujourd'hui que l'on n'a jamais eu une europe aussi soudée et unie, avec des états capables de faire des compromis difficiles pour le bien de la communauté.
bilan : l'angleterre, qui espérait être le premier domino entrainant la chute de l'UE, se retrouve out
 
(quand tu quittes la boom en disant "c'est trop nul", et que 30 min plus tard tout le monde est là avec une ambiance de dingue et des belles demoiselles  [:so-saugrenu:1] )

n°65344564
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-03-2022 à 16:54:13  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
l'A10, cet avion parfait quand personne n'a de DCA  :D  
 


 
BBBBRRRRRRRRRRRRRRR
 
Quelle DCA? :o


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65344565
Brazeinste​in
Posté le 03-03-2022 à 16:54:21  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Un maire ukrainien pro-séparatistes enlevé et abattu.
https://www.lematin.ch/story/un-mai [...] 3514569673


 
Les poutinolâtres ont trouvé leur martyr.  :)


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65344566
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2022 à 16:54:23  profilanswer
 

cartemere a écrit :


l'angleterre (et les USA) et la Russie comptait affaiblir et initier une dislocation de l'UE, pour pouvoir mieux négocier avec les différents pays.
et au final on constate aujourd'hui que l'on n'a jamais eu une europe aussi soudée et unie, avec des états capables de faire des compromis difficiles pour le bien de la communauté.
bilan : l'angleterre, qui espérait être le premier domino entrainant la chute de l'UE, se retrouve out
 
(quand tu quittes la boom en disant "c'est trop nul", et que 30 min plus tard tout le monde est là avec une ambiance de dingue et des belles demoiselles  [:so-saugrenu:1] )


FYP. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65344573
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-03-2022 à 16:55:08  profilanswer
 

Neuf 2i a écrit :


9 mors  [:le morse des mers]  
 
 :ouch:


 [:colostrum titaniic:2]


---------------
Eponyme
n°65344574
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 03-03-2022 à 16:55:09  profilanswer
 

cartemere a écrit :


l'angleterre (et les USA) comptait affaiblir et initier une dislocation de l'UE, pour pouvoir mieux négocier avec les différents pays.
et au final on constate aujourd'hui que l'on n'a jamais eu une europe aussi soudée et unie, avec des états capables de faire des compromis difficiles pour le bien de la communauté.
bilan : l'angleterre, qui espérait être le premier domino entrainant la chute de l'UE, se retrouve out

 

(quand tu quittes la boom en disant "c'est trop nul", et que 30 min plus tard tout le monde est là avec une ambiance de dingue et des belles demoiselles [:so-saugrenu:1] )


Ne crie pas victoire trop vite

 

Faut que ces sanctions tiennent dans le temps, et y a rien qui permet de l'affirmer aujourd'hui

n°65344576
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-03-2022 à 16:55:11  profilanswer
 

Citation :

Nous prônons un arrêt rapide du conflit armé et soutenons sans réserve son règlement via un processus de négociation et des moyens diplomatiques", a indiqué le conseil d'administration de Loukoïl dans un communiqué (AFP). C le numéro deux du secteur pétrolier russe.

https://twitter.com/dseux/status/1499412361886720005


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65344578
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-03-2022 à 16:55:14  profilanswer
 

zakatana a écrit :

C'est etrange cette histoire de colonne de blindes qui se dirige vers Kyiv depuis plusieurs jours.
Je me rappelle qu'avant la guerre, on parlait du fait que le sol gelé representait une opportunité pour la Russie  [:nelsonmontel:7] , qui pouvait du coup traverser la campagne; certains disaient meme que si l'invasion n'était pas lancée avant la mi ou fin mars, il serait trop tard. Or là, ils finissent tous a la queue-leu-leu comme des clodos sur une route de campagne, en galere d'essence et de bouffe. Est-ce que ce ne serait pas justement pas parceque le sol n'est pas si gelé cette année  [:lebagnadore:8] et que du coup, ils se retrouvent sans autre choix? Ca serait rigolo qu'ils se soient fait niquer par le réchauffement climatique [:leonardopsg:9] .


 
 
meilleur argument pour la lutte contre le RC, ça :D


---------------
rm -rf internet/
n°65344581
sinq
Mr.Deft
Posté le 03-03-2022 à 16:56:04  profilanswer
 

naldo a écrit :


Quel est le profil des personnes que tu connais et qui partent ?  
Vraie question  :jap:


 
Je les connais pas personnellement.
Mais y'a de tout.
Chauffeurs, simples secouristes, anciens militaires, des gens qui aident avec leurs bras et leurs véhicules, qui font des aller-retour etc...


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°65344582
farib
Posté le 03-03-2022 à 16:56:05  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Citation :

Nous prônons un arrêt rapide du conflit armé et soutenons sans réserve son règlement via un processus de négociation et des moyens diplomatiques", a indiqué le conseil d'administration de Loukoïl dans un communiqué (AFP). C le numéro deux du secteur pétrolier russe.

https://twitter.com/dseux/status/1499412361886720005


Alors comme ça le business c’est plus important que la grande Russie historique ?


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65344585
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-03-2022 à 16:57:04  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


Je suggère de ne plus mettre d'images de prisonniers de guerre sur ce forum, peu importe le camp, c'est interdit par la convention de Genève

 

+1, ça fait plusieurs fois que j'en parle, mais ça continue ici. Faut voir l'avis des modoz, mais perso je posterais pas de photos affichant directement les visages. Link à la limite.

 

Edit : et encore, seulement s'il y a un réel intérêt niveau information ou analyse. Mais pour se repaître du fait qu'ils sont bien embêtés hein maintenant, quelque soit le camp, c'est non.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 03-03-2022 à 16:58:31

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65344589
cartemere
Posté le 03-03-2022 à 16:57:46  profilanswer
 


et grosso modo presque tout le monde à part les autres états membres...
 
avoir une coalition de puissances, c'est toujours chiant quand tu n'es pas dedans

n°65344590
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-03-2022 à 16:58:04  profilanswer
 

https://i.imgur.com/6biGc1Z.png


---------------
rm -rf internet/
n°65344596
racingman1​1
Posté le 03-03-2022 à 16:58:28  profilanswer
 

Je suis avec une grande anxiété les nouvelles sur la fermeture des frontières russes et la loi martiale.
 
S'il fait ça, c'est qu'il va au bout. Tous les scénarios de sortie "en prenant une partie du territoire comme monnaie d'échange" tombent à l'eau. Coincé entre de mauvaises options, il choisit la fuite en avant et musèle le front intérieur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2428  2429  2430  ..  13613  13614  13615  13616  13617  13618

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR