|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Giant - |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 18:51:20 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hoiniel |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 03-03-2022 à 18:53:27 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
SCEtoAUX 413 is in. | https://twitter.com/benvtk/status/1 [...] 41825?s=21
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un résumé de la journée svp, j'ai pas pu suivre l'actualité. --------------- |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 18:53:24 |
Hoiniel |
|
azymantiop |
|
bobe |
piou piou piou |
Ces extrémistes de gauche, de Arthaud à Mélenchon, ils me fait penser aux communistes allemands pendant la république de Weimar. Pendant que les nazis avançaient, ces débiles étaient occupés à traiter tout le monde de fascistes, les nazis bien sûr, mais aussi les sociaux-démocrates. Des "centristes super éclairés" en quelque sorte. Bon, à la fin ils se sont fait défoncer par les nazis, pas par les sociaux-démocrates. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 03-03-2022 à 18:55:39 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Esiuol |
|
Dæmon |
Message édité par Coroners le 03-03-2022 à 18:56:19 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16-han |
Bird Jesus | Poutine au Bahamas avec son cocktail sur la plage pendant que son sosie n°3 va tout prendre dans la gueule. |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
knup74 |
Message édité par knup74 le 03-03-2022 à 19:00:36 --------------- Profil Hots |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dje33 57 BUTS !!! |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hoiniel |
|
lokilefourbe |
--------------- |
mineur68 |
|
Pzu |
|
Esiuol |
|
Ayrin Miaou |
|
piou piou piou | C'est intéressant et ça semble très convaincant, mais en même temps j'ai tellement du mal à croire que le pouvoir russe puisse être aussi amateuriste. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lonely |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |