Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2443  2444  2445  ..  13708  13709  13710  13711  13712  13713
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65345810
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-03-2022 à 18:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobdumas a écrit :

C'est ce parti et ses membres qui est visiblement ciblé par les russes
https://fr.wikipedia.org/wiki/Svoboda_(parti_politique)

Prétexte, ils pèsent queudalle en Ukraine.

---------------
Giant -
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 18:51:20  profilanswer

n°65345812
space droi​d
Posté le 03-03-2022 à 18:51:44  profilanswer

Tain nathalie Arthaud sur bfm ...
C'est la faute a l'impérialisme des occidentaux, zelensky qui est aussi responsable des morts ...

Limite c'est le pauvre vladimir qui a pas eu le choix ...

n°65345813
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 03-03-2022 à 18:51:47  profilanswer

par contre Hazumaki, t'es plutot content ou pas content de pouvoir aller sur internet ? non parce que c'est pas évident de penser que si ça avait pas été les américains qui avaient été number one on the world, tu pourrais être là à critiquer la politique international du big boss du game

n°65345814
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2022 à 18:51:50  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est peut etre le meilleur move.
Manifester dans un pays en pleine faillite.
Etre envoyé au front
Se rendre
Demander asile dans un pays occidental.

Faut pas se faire descendre en se rendant par contre, les balles peuvent venir de derrière aussi.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65345815
Hoiniel
Posté le 03-03-2022 à 18:51:55  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Etre envoyé au front
Se rendre

- Demander conseil à Pécresse pour monter un shadow gouvernement.  [:pepone42]  

n°65345816
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-03-2022 à 18:52:00  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Une journée de boulot bien rempli et je viens au dernières nouvelles. Je découvre que Poutine avec sa paire de 2, décide de faire un all-in aux négociations et annoncent qu'il va demander encore plus si les ukrainiens résistent ?

Il comprend pas que les ukrainiens ne veulent pas etre sauver du nazisme  :fou:  

Il attend la rivière en se caressant sur son alliance avec la Chine.
L'économie russe va connaitre un hiver nucléaire.
Aprés le conflit armé les sanctions resteront et meme aprés avoir été levé un retour à l’économie 2021 prendra du temps.

n°65345820
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-03-2022 à 18:53:15  profilanswer

Coroners a écrit :

par contre Hazumaki, t'es plutot content ou pas content de pouvoir aller sur internet ? non parce que c'est pas évident de penser que si ça avait pas été les américains qui avaient été number one on the world, tu pourrais être là à critiquer la politique international du big boss du game

Donc ?

Sans l'intervention française, il n'y aurait jamais eu d’États-Unis d'Amérique. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 03-03-2022 à 18:53:27

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65345821
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 03-03-2022 à 18:53:19  profilanswer

https://twitter.com/benvtk/status/1 [...] 41825?s=21

Citation :

Discours très attendu de Poutine... finalement très court et sans annonce.
10 minutes et autant de fois le mot "nazi" prononcé.

Les messages :

- les Ukrainiens se battent comme des lâches, cachés derrière la population civile

- ils se comportent en fascistes, "humilient et exécutent des prisonniers"

- des mercenaires étrangers, y compris du Moyen-Orient, se battent avec eux

- nous n'attaquons pas mais "défendons la Russie et le Donbass"

- étonnamment beaucoup sur les pertes, "héroïques" : une minute de silence et des annonces de compensations financières importantes pour les familles des tués (7 + 5 millions de roubles)

Dernier message : "Tout se déroule selon le plan et les délais prévus".  

Mais je vois au contraire plutôt dans ce discours une façon d'installer la guerre, après avoir tenté de la rendre invisible.

Dans la foulée, on voit d'ailleurs pour la première fois à la TV russe des images russes de combat. Bâtiments et colonnes ukrainiennes détruites.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65345822
kenrio
Posté le 03-03-2022 à 18:53:22  profilanswer

dje33 a écrit :

Est-ce que tu as écouté son intervention ?

Il explique qu'il trouve étrange que les Russes volent bas. Le mieux avec un avion c'est de voler haut pour mieux voir ce qui se passe au sol. Si tu vol bas c'est que tu a peur d'un certain type de missile.

Je pense qu'un pilote d'avion de combat a ce type d'information.

Alors je ne l'écoute plus car il extrapole beaucoup trop à partir de pas grand chose, je parle de ses vidéos youtube que je regardais.
Par contre j'arrête là, si tu veux le croire vas y :jap:

Je retourne sur DCS m'entrainer je le trouverais peut etre sur un serveur ce noob  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65345823
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-03-2022 à 18:53:24  profilanswer

Un résumé de la journée svp, j'ai pas pu suivre l'actualité.

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 18:53:24  profilanswer

n°65345825
Hoiniel
Posté le 03-03-2022 à 18:53:32  profilanswer

husbeck a écrit :

Une vidéo des forces russes en Ukraine : https://www.youtube.com/watch?v=bNh [...] Schtroumpf

n°65345826
azymantiop
Posté le 03-03-2022 à 18:53:36  profilanswer

Coroners a écrit :

ça doit faire une belle jambe aux Indiens, Vietnamiens, Irakiens...

n°65345833
bobe
Posté le 03-03-2022 à 18:54:09  profilanswer

Hoiniel a écrit :

- Demander conseil à Pécresse pour monter un shadow gouvernement.  [:pepone42]  

[:manneke2]

n°65345836
piou piou ​piou
Posté le 03-03-2022 à 18:54:33  profilanswer

space droid a écrit :

C'est la faute a l'impérialisme des occidentaux, zelensky qui est aussi responsable des morts ...

Ces extrémistes de gauche, de Arthaud à Mélenchon, ils me fait penser aux communistes allemands pendant la république de Weimar.

Pendant que les nazis avançaient, ces débiles étaient occupés à traiter tout le monde de fascistes, les nazis bien sûr, mais aussi les sociaux-démocrates. Des "centristes super éclairés" en quelque sorte.

Bon, à la fin ils se sont fait défoncer par les nazis, pas par les sociaux-démocrates.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 03-03-2022 à 18:55:39
n°65345839
Coroners
Posté le 03-03-2022 à 18:55:17  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Donc ?

Sans l'intervention française, il n'y aurait jamais eu d’États-Unis d'Amérique. [:cosmoschtroumpf]

je sais pas, je te pose juste la question

tu crois que la liberté de raconter ce qu'on veut c'est un truc qui est facile à avoir on dirait, internet et la liberté telle qu'on la connait en occident n'a rien d'exceptionnelle quoi, la normalité la plus normale

n°65345840
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-03-2022 à 18:55:17  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Etre envoyé au front
Se rendre

On imagine que (si cette loi passe, mais elle est trop débile j'arrive pas à me représenter) les postes militaires ouverts à ce genre de profil vont être pour le moins exposés. J'imagine bien un LinedIn "target acquisition engineer", genre va contre le bâtiment la bas, ta mission c'est de maintenir une cible en papier contre le mur le temps que le char puisse viser.  :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65345844
Esiuol
Posté le 03-03-2022 à 18:55:51  profilanswer

husbeck a écrit :

Il attend la rivière en se caressant sur son alliance avec la Chine.
L'économie russe va connaitre un hiver nucléaire.
Aprés le conflit armé les sanctions resteront et meme aprés avoir été levé un retour à l’économie 2021 prendra du temps.

La Chine, la Chine… a voir quand même, j’aime bien l’analyse de Jean-Marc Four sur le sujet perso :

La Chine est embarrassée par l'invasion russe en Ukraine

n°65345845
Dæmon
Posté le 03-03-2022 à 18:55:53  profilanswer

n°65345846
Coroners
Posté le 03-03-2022 à 18:55:54  profilanswer

azymantiop a écrit :

ça doit faire une belle jambe aux Indiens, Vietnamiens, Irakiens...

parce que tu crois que eux non plus ils ont pas essayer d'imposer leur modèle culturel ?

Message édité par Coroners le 03-03-2022 à 18:56:19
n°65345851
kenrio
Posté le 03-03-2022 à 18:56:20  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Citation :

Les messages :

- les Ukrainiens se battent comme des lâches, cachés derrière la population civile

- étonnamment beaucoup sur les pertes, "héroïques" : une minute de silence et des annonces de compensations financières importantes pour les familles des tués (7 + 5 millions de roubles)

Mais je vois au contraire plutôt dans ce discours une façon d'installer la guerre, après avoir tenté de la rendre invisible.

Dans la foulée, on voit d'ailleurs pour la première fois à la TV russe des images russes de combat. Bâtiments et colonnes ukrainiennes détruites.

d'ailleurs quelqu'un ici disait que pour Poutine "Nazis" c'était juste de dire ceux qui sont contre lui, mais au final pas du tout il parle bien des nazis à la Hitler vu qu'il l'a clairement dit.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65345852
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2022 à 18:56:45  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ces extrémistes de gauche, de Arthaud à Mélenchon, ils me fait penser aux communistes allemands pendant la république de Weimar.

Pendant que les nazis avançaient, ces débiles étaient occupés à traiter tout le monde de fascistes, les nazis bien sûr, mais aussi les sociaux-démocrates. Des "centristes super éclairés" en quelque sorte.

Bon, à la fin ils se sont fait défoncer par les nazis, pas par les sociaux-démocrates.

Ce qui est dingue c'est que le candidat du PCF est bien moins allumé que cette bande de joyeux drilles :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65345854
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 03-03-2022 à 18:57:09  profilanswer

space droid a écrit :

Et ça a eu ses parrainages

---------------
Agent immobilier sur Paris 16-han
n°65345858
Bird Jesus
Posté le 03-03-2022 à 18:57:44  profilanswer

Poutine au Bahamas avec son cocktail sur la plage pendant que son sosie n°3 va tout prendre dans la gueule. [:breezer lemon]

n°65345865
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 03-03-2022 à 18:58:35  profilanswer

Ptdr alors vous êtes où mes pacifistes avec vos "faut négocier, la diplomatie vaincra"

Poutine il s’en ballec des bla-bla de diplomate, il ne comprend que la force

Cyd avait encore raison

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65345867
foestus
I Am Become Death
Posté le 03-03-2022 à 18:58:42  profilanswer

Toxin a écrit :

Ce qui est dingue c'est que le candidat du PCF est bien moins allumé que cette bande de joyeux drilles :D

Il fait presque de droite :D

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65345868
knup74
Posté le 03-03-2022 à 18:58:52  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Citation :

Les messages :

C'est marrant ils accuse les Ukrainien de toutes les mauvaises actions que son armée Russe fait elle-meme.
Il est donc bien conscient d'être un gros bâtard

Message édité par knup74 le 03-03-2022 à 19:00:36

---------------
Profil Hots
n°65345871
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-03-2022 à 18:59:49  profilanswer

Toxin a écrit :

Non, lui il est juste totalement inféodé au PCC.
 https://www.liberation.fr/politique [...] W7UITZJOM/

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°65345877
Hazumaki
Posté le 03-03-2022 à 19:01:08  profilanswer

Coroners a écrit :

je sais pas, je te pose juste la question

tu crois que la liberté de raconter ce qu'on veut c'est un truc qui est facile à avoir on dirait, internet et la liberté telle qu'on la connait en occident n'a rien d'exceptionnelle quoi, la normalité la plus normale

Je vois pas trop où tu veux en venir m'enfin.

cyd125 a écrit :

Ptdr alors vous êtes où mes pacifistes avec vos "faut négocier, la diplomatie vaincra"

Cyd avait encore raison

Engage-toi au lieu de nous dire ça ici.

Tant que les canaux diplomatiques sont toujours ouverts, il faut continuer de dialoguer et de négocier.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65345880
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-03-2022 à 19:01:30  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

C'est la position Française et de 99% des pays sur terre.

n°65345883
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-03-2022 à 19:01:44  profilanswer

Tout à fait à ne pas oublier avant de voter  :)

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65345887
Hazumaki
Posté le 03-03-2022 à 19:02:09  profilanswer

Entre les pro-russes, les pro-PCC et les Youngs Leaders, la France a un personnel politique catastrophique. :sweat:

---------------
n°65345888
Hoiniel
Posté le 03-03-2022 à 19:02:19  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est normal pour Arthaud, elle est bien plus à gauche que le PC. Et en plus par rapport au PC de Marchais, ils ont bien mis de l'eau dans leur vin

n°65345890
lokilefour​be
Posté le 03-03-2022 à 19:02:40  profilanswer

cyd125 a écrit :

Cyd avait encore raison

Au pays d'Aglaé et Cyd honni!

---------------

n°65345893
mineur68
Posté le 03-03-2022 à 19:02:57  profilanswer

zyx a écrit :

ils n'ont rien entre la Sibérie et l'Ukraine en ce moment ? Et ce ne serait pas plus rapide en avion ?

Skopos a écrit :

Des chars en avion bof bof :o

kray a écrit :

Il faudrait un antonov-225  :o

fatal error a écrit :

vu la distance entre la Siberie et l'Ukraine ils leurs faudra une semaine avant d'arriver en Ukraine

La Russie doit avoir une dizaine d'An-124 (https://fr.wikipedia.org/wiki/Antonov_An-124#Utilisateurs), pour transporter une division blindée il faudrait beaucoup d'aller-retours donc au final pas sûr qu'ils gagnent du temps.
Certes il y a aussi des Il-76, plus nombreux mais moins gros, ils ne doivent pas pouvoir prendre tous les matériels. Et certains sont déjà mobilisés voire détruits en Ukraine.

n°65345896
Pzu
Posté le 03-03-2022 à 19:03:21  profilanswer

davidmarli a écrit :

Sur France24, le journaliste qui vient de dire que la colonne de chars au nord de Kiev a été touché par des avions...
Mais les avions ne viendraient pas d'Ukraine !!!

On a dit que c'étaient de mauvaises conditions météorologiques pour le Mig et l'hélico Puma Roumains :o  [:alain hiramoux:5]

n°65345897
Esiuol
Posté le 03-03-2022 à 19:03:25  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Tant que les canaux diplomatiques sont toujours ouverts, il faut continuer de dialoguer et de négocier.

Y’a absolument rien à négocier, après tout ce qui a été fait il a pas changer ses exigences d’un millimètre.  

Que veux tu négocier donc?

n°65345899
Ayrin
Miaou
Posté le 03-03-2022 à 19:03:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65345902
Coroners
Posté le 03-03-2022 à 19:04:01  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je vois pas trop où tu veux en venir m'enfin.

que la probabilité de vivre dans un monde dominé par une puissance qui met à disposition une technologie qui permet aux gens de s'exprimer librement et de communiquer librement est très faible

ça légitime aucune violence, mais faut bien se rendre compte de ce qu'est la réalité du monde, et pour quelle valeur et quelle société les "empires" s'affrontent, et ce depuis la nuit des temps, y a rien de nouveau aujourd'hui par rapport à y a 1000 ans, et les US ont rien inventé, sauf peut être cette capacité à mettre en place des sociétés globalement plus libre que les autres, à moins que tu conteste cette affirmation

n°65345905
piou piou ​piou
Posté le 03-03-2022 à 19:04:27  profilanswer

C'est intéressant et ça semble très convaincant, mais en même temps j'ai tellement du mal à croire que le pouvoir russe puisse être aussi amateuriste.

n°65345907
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 03-03-2022 à 19:04:38  profilanswer

Hazumaki a écrit :

T’es encore là toi  [:donkeyshoot]  

On a une armée de professionnels, pas d’engagés, je ne sais pas si t’es au courant

Quand on intervient au Mali ou en Syrie on n’envoie pas Gérard le pompiste du coin

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65345908
lonely
Posté le 03-03-2022 à 19:05:11  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

L'Allemagne va fournir 2700 missiles anti-aériens de plus aux Ukrainiens :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20220303

Citation :

Le gouvernement «a approuvé un soutien supplémentaire à l'Ukraine», a souligné cette source, en parlant de missiles de type STRELA, de fabrication soviétique et qui proviennent des stocks de l'armée de l'ancienne Allemagne de l'Est communiste, intégrés dans l'armée nationale suite à la réunification allemande en 1990.

La belle histoire [:jb18v:1]

L’Allemagne se débarrasse de ses vieux missiles sol-air « Strela » d’origine soviétique en les cédant à l’Ukraine

Berlin va livrer 2’700 MANPADS de type 9K32 Strela-2 [code Otan : SA-7 « Grail »] qui dormaient jusqu’ici dans les stocks de la Bundeswehr, après avoir été récupérés dans ceux de la Nationale Volksarmee [forces armées de la RDA, ndlr]. Le souci est que, comme toute munition, ces missiles ont une date de péremption… Dans quel état se trouvent-ils, au bout de trente années de stockage?

En janvier, l’hebdomaire Der Spiegel en a donné un aperçu, en citant un rapport confidentiel du ministère allemand de la Défense. « Dans l’entrepôt de Wermutshausen [Bade-Wurtemberg], il a environ 2’500 missiles Strela conservés dans des caisses en bois, qui sont oxydés ou corrodés, avec des moissures, ce qui pourrait endommager l’entrepôt et mettre en danger le personnel », a-t-il écrit.

Le Bundesamt für Ausrüstung, Informationstechnik und Nutzung der Bundeswehr [BAAINBw, l’équivalent allemand de la DGA française, ndlr] a par la suite confirmé une partie des informations de l’hebdomadaire. Dans un communiqué, il a en effet expliqué que les missiles Strela étaient interdits d’utilisation depuis 2012, à cause de « microfissures découvertes dans leur charge propulsive », ce qui a « entraîné une corrosion/oxydation ». Cependant, a poursuivi le texte, les investigations ont « montré que ces missiles ne présentent aucun danger ».
http://www.opex360.com/2022/03/03/ [...] -lukraine/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2443  2444  2445  ..  13708  13709  13710  13711  13712  13713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR