|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-03-2022 à 18:28:14 |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 18:26:35 |
meriadeck arme de distractions massives | non mais si c'était le cas les Russes en auraient fait des tonnes dessus donc non je pense. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
foestus I Am Become Death |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 03-03-2022 à 18:28:48 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Darkneo95 |
|
Esiuol |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | https://www.leparisien.fr/amp/inter [...] 22UP5Q.php
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Equipments |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 18:28:16 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
axklaus |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Equipments |
|
thibw | Suffirait pas de faire un genre de cagnotte Leetchi internationale pour l'assassinat de Poutine , le tueur recuper le bounty |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
standalone |
|
meriadeck arme de distractions massives | https://www.youtube.com/watch?v=qzhPzHhnFl0 je repense à cette séquence de Gremlins2, et je me dis BFM ont sans doute un clip prêt pour le Big Crunsh. Message édité par meriadeck le 03-03-2022 à 18:30:51 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Des F35 qui arriveraient par l'ouest de l'Ukraine ²²²²² Message cité 6 fois Message édité par Poogz le 03-03-2022 à 18:34:35 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kenrio |
Alors je suis au courant de rien et j'essaye de comprendre avec le peu que j'ai et j'essaye surement pas de faire passer ma parole ( qui vaut rien ) devant les autres. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-03-2022 à 18:32:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
fatal error Slava Ukraini |
|
c2800 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Mister Yoda | Poutine donne l'impression d'avoir vrillé pour de bon. |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
chienBlanc | Ségo sur BFM, qui va donner son avis sur cette guerre. Oh non pitié pas elle. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zemops |
|
Bird Jesus | J'ai pas mal de bouquins reliés en cuir noir sur les opérations secretes des nazis. Je crois que je vais commencer a cacher tout ça pour pas me faire nuke.
|
Darkneo95 | Si c'est vrai pour le coup des avions de chasse étranger ayant tapé le convoi, RIP au pays ayant fait ça |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bobe |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meriadeck arme de distractions massives | Rien sur Twitter non plus en faisant une recherche F35. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
zemops |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |