Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2250  2251  2252  ..  13613  13614  13615  13616  13617  13618
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65328090
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 02-03-2022 à 07:58:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 07:58:21  profilanswer
 

n°65328093
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-03-2022 à 07:59:06  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

voilà maintenant déjà 1 semaine que l'horreur a commencé en Ukraine.... 1 semaine de bombardements, d'histoires héroïques, d'explosions et son lot de désolation. Et pour l'instant ça tient toujours notamment à Kyiv. Pourvu qu'ils tiennent le plus longtemps possible, et pourvu qu'on arrive encore à les ravitailler et leur amener du matériel jusqu'à eux.
 
Sinon, pour l'intégration de l'Ukraine dans l'UE, même si je comprends et partage l'émotion actuelle, c'est typiquement le genre de décisions qui ne doivent pas être prises sous le coup de l'émotion.  
 
En l'état actuel des choses, intégrer l'Ukraine dans l'UE leur ferait bien plus de mal que de bien, ce serait un choc économique auquel ils seraient incapables de faire face. Et même si cela peut se discuter, il y aura de nombreuses étapes à atteindre pour l'Ukraine sur les plans économiques, sociaux et anti-corruption notamment, avant que ce ne soit réaliste.
 
Ce qui me semble plus réaliste par contre, c'est de commencer dès à présent de créer l'UE de la défense militaire. Il sera toujours temps alors de signer des accords de coopération militaire avec certains pays d'Europe qui ne sont pas dans l'UE et qu'on considère comme amis, tel que l'Ukraine.


+1
Ils sont pas prêts, pas aux standards de stabilité démocratique européens je pense, et encore moins depuis la guerre .
Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir une europe de la défense étendue à des pays non UE .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65328094
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 02-03-2022 à 07:59:08  profilanswer
 
n°65328095
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-03-2022 à 07:59:33  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :

 

Tu veux mieux vivre en sécurité ?

 

Il faut se détacher des Américains et créer une véritable armée Européenne.
Il faut définir une zone d'influence claire avec des zones tampons identifiables, au vu de la géographie, l'Ukraine est un pays tampon entre les Russes et l'UE.

 

Et surtout il faut arrêter de donner des leçons de morale au monde, c'est régulièrement perçu comme de l'hypocrisie.

 

Mais quelle zone tampon ? La Russie c'est rien. Leur armée est aux fraises. Leur Dictateur aussi. On doit les soumettre et basta


---------------
antithéiste
n°65328097
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-03-2022 à 08:00:17  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Ca se fait encore de parachuter des gens ?


Sur le forum, y a encore quelques pro-poutine qui tentent mais ils sont rapidement fauchés par la flak
 [:moonblood7:8]

n°65328098
Esiuol
Posté le 02-03-2022 à 08:00:20  profilanswer
 
n°65328100
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 08:00:50  answer
 

sinq a écrit :


 
Déjà l'Ukraine c'est 44M, pas 50.
Alors on est loin très loin de voir un exode de 50 millions de personnes arriver.
Contrairement à ce que tu crois là-bas aussi, tout comme toi mais en sûrement moins con, y'a des patriotes très fier de leur pays qui le quitteront pour rien au monde. Encore moins en période de guerre/après-guerre.
 
Ensuite l'Europe est plus vaste que la chine ou les États-Unis alors t'inquiète pas, on forcera pas les fragiles de ton genre à héberger des réfugiés.  
 
Et si t'étais capable de voir plus loin que le bout de ton nez, tu te dirais que ce petit flux de réfugiés ne sera rien en comparaison de ce que le réchauffement climatique nous prépare.


Ils vont rebâtir leur pays après la guerre, pays pour lequel ils se battent actuellement :jap:
Il y aura peut être 200 ou 300K de réfugiés et encore, je n'y crois pas.

n°65328101
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-03-2022 à 08:00:55  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Mais quelle zone tampon ? La Russie c'est rien. Leur armée est aux fraises. Leur Dictateur aussi. On doit les soumettre et basta


La soumission c'est de la merde. Il faut que les russes se débarassent de leur dictateur sans nous .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65328103
ledenez
Posté le 02-03-2022 à 08:01:01  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


Et une fois qu'ils sont dans l'Europe, on fait la guerre à la Russie ? Enfin, aux Tchéchènes et autres bidasses de Wagner ?
Il faut être sérieux 5min oui, on va droit dans l'impasse si c'est le cas.
 
C'est une simple arme de dissuasion, diplomatique.
Comme l'est l'arme nucléaire, il ne faut pas se leurrer.


Je ne sais pas, mais rien est impossible dans le contexte actuel. La Russie n’a plus l’air si forte, Poutine semble plus affaibli que jamais. Les Russe ne devaient pas attaquer, puis prendre Kiev en quelques jours, et on n’en est pas là du tout aujourd'hui, donc je pense qu'il faut mesurer les prévisions et se dire que tout peut arriver.

n°65328106
Esiuol
Posté le 02-03-2022 à 08:01:44  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Une photo de Le Pen avec Poutine tirée à 1,2 million d’exemplaires dans un tract du RN :
https://www.sudouest.fr/politique/m [...] 445925.php
 
 [:siluro]  [:the evil duck:2]


 
Ce timing parfait bordel [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 08:01:44  profilanswer
 

n°65328108
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 02-03-2022 à 08:02:10  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Mais quelle zone tampon ? La Russie c'est rien. Leur armée est aux fraises. Leur Dictateur aussi. On doit les soumettre et basta


+1
 
Faut faire la même chose qu’avec le Japon


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65328109
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 02-03-2022 à 08:02:13  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Mais quelle zone tampon ? La Russie c'est rien. Leur armée est aux fraises. Leur Dictateur aussi. On doit les soumettre et basta


on va éviter de t'envoyer en tant qu'émissaire toi  [:clooney26]

n°65328110
RH_BunnyHu​nter
Posté le 02-03-2022 à 08:02:41  profilanswer
 

Avec toutes ses sanctions qui tombent et affectent désormais directement la population russe, j'espère qu'il commence à y avoir une prise de conscience chez ceux qui sont victimes de la propagande russe.

 

En plus de l'inflation et des bank runs qui mettent en difficulté les banques locales, les petits trucs de la vie quotidienne comme la non diffusion des films Disney, le fait de ne plus voir leurs équipes russes aux compétitions sportives, Google Pay et Apple Pay qui ne fonctionnent plus,  Apple qui arrêtent de vendre leurs produits là bas, et j'en passe.

 

J'espère que ceux qui vivent avec des œillères en Russie vont commencer à sérieusement se poser des questions sur ce qu'il se passe réellement.

n°65328111
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-03-2022 à 08:02:49  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


La soumission c'est de la merde. Il faut que les russes se débarassent de leur dictateur sans nous .


Ils l'ont élu hein.

 

Alors c'est ptet pas à la régulière mais ça fait plus de 20 ans qu'il est là. C'est pas si simple.

 

Bref laissons faire alors. C'est tellement plus simple...


---------------
antithéiste
n°65328117
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 02-03-2022 à 08:04:03  profilanswer
 
n°65328118
Dæmon
Posté le 02-03-2022 à 08:04:27  profilanswer
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Tanya Kozyreva (@TanyaKozyreva) :

Roman Abramovich is selling off his £200m London property portfolio within days to avoid having his assets frozen in case he is sanctioned by Britain.  
 
@BorisJohnson, please consider confiscation “Putin wallet” to support Ukrainian refugees ASAP


. Ca vend en vitesse avant de se faire saisir :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65328122
Nico8101
Posté le 02-03-2022 à 08:04:56  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Il y a des moments comme là où je rêve d'un monde où il n'y a plus ni nucléaire ni technologie, retour à vivre comme antan, comme les amish  [:toum_toum]


 
On s'étripera à coup d'épée et de flèches, ne t'inquiète pas.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°65328123
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-03-2022 à 08:04:56  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Une photo de Le Pen avec Poutine tirée à 1,2 million d’exemplaires dans un tract du RN :
https://www.sudouest.fr/politique/m [...] 445925.php
 
 [:siluro]  [:the evil duck:2]


Ils auraient pu ajouter un autocollant avec la tête de Zelensky sur la tête de Poutine  [:casediscute]

n°65328124
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-03-2022 à 08:04:59  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Ils l'ont élu hein.

 

Alors c'est ptet pas à la régulière mais ça fait plus de 20 ans qu'il est là. C'est pas si simple.

 

Bref laissons faire alors. C'est tellement plus simple...


Il ne s'agit pas de laisser faire. Il s'agit d'isoler la russie jusqu'à ce que le peuple ou bien l'entourage proche de Poutine prenne ses responsabilités.

 

Ca s'est déjà produit à la fin de l'URSS, ça va se reproduire si on tient bon sur la rétorsion économique .

 

En revanche il n'est pas question d'intervenir militairement dans un pays qui a 1 tête nucléaire pour 20000 habitants.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 02-03-2022 à 08:06:16

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65328125
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 02-03-2022 à 08:05:06  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Ils l'ont élu hein.
 
Alors c'est ptet pas à la régulière mais ça fait plus de 20 ans qu'il est là. C'est pas si simple.
 
Bref laissons faire alors. C'est tellement plus simple...


vas y on te regarde

n°65328126
Nico77
Posté le 02-03-2022 à 08:05:36  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


Intéressant :jap:

 

J’ai une connaissance qui est en panique et cherche à fuir également

 

Comment ils comptent fuir ? Les avions ne peuvent plus aller vers l'occident ?

n°65328128
karaya
Posté le 02-03-2022 à 08:05:55  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Ils l'ont élu hein.
 
Alors c'est ptet pas à la régulière mais ça fait plus de 20 ans qu'il est là. C'est pas si simple.
 
Bref laissons faire alors. C'est tellement plus simple...


 
Ils l'ont élu une seule fois. Toutes les autres fois, il a changé les règles d'élection pour que au final, ce soit lui le chef suprême et absolu.
Facile d'être élu quand ton opposant le plus farouche est soit mis en taule, soit empoisonné quelques semaines avant les élections.

n°65328129
armageddin​don
Posté le 02-03-2022 à 08:05:58  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


La soumission c'est de la merde. Il faut que les russes se débarassent de leur dictateur sans nous .


 

kriloner a écrit :


Ils l'ont élu hein.
 
Alors c'est ptet pas à la régulière mais ça fait plus de 20 ans qu'il est là. C'est pas si simple.
 
Bref laissons faire alors. C'est tellement plus simple...


 
Les fameuses élections russes…  [:the cumshot legend:1]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65328130
Dæmon
Posté le 02-03-2022 à 08:06:08  profilanswer
 

une video de l'assaut aéroporté en hélicoptère des premiers jours. Si vous vous souvenez on parlait a l'epoque de la tentative de prise d'un aeroport proche de Kyiv par des paras...

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Hugo Kaaman (@HKaaman) :

All footage from the Russian airborne helicopter assault into Gostomel airbase on the outskirts of Kyiv during the first days of the invasion. Includes new MANPADS launch and shootdown fotage. Multiple Ka-52 helicopters hit and shot down  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1498783340190650369/pu/img/huBl6kK7VS2opLsG.jpg


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65328132
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2022 à 08:06:18  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Mais tellement. Il va y avoir 3/4milliards de gens à déplacer et les gars flippent pour des non événements.


Euh, non.
 

kriloner a écrit :


Ils l'ont élu hein.
 
Alors c'est ptet pas à la régulière mais ça fait plus de 20 ans qu'il est là. C'est pas si simple.
 
Bref laissons faire alors. C'est tellement plus simple...


Que vaut une élection dans une démocratie qui n'en est pas une, niveau justice non libre et impartiale, presse non libre à de rares exceptions, partis d'opposition bridés, etc.
 
Rien.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°65328133
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-03-2022 à 08:06:27  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


. Ca vend en vitesse avant de se faire saisir :o

 

Mais c'est pas déjà saisi ? En fait y'a zéro sanction [:rofl]

 
[Toine] a écrit :


Il ne s'agit pas de laisser faire. Il s'agit d'isoler la russie jusqu'à ce que le peuple ou bien l'entourage proche de Poutine prenne ses responsabilités.
Ca s'est déjà produit à la fin de l'URSS, ça va se reproduire si on tient bon sur la rétorsion économique .

 

Mais on ne fait quasi rien. Globalement le pays était pauvre et le restera. Faut aller plus loin sinon ça bougera pas.


---------------
antithéiste
n°65328135
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 02-03-2022 à 08:06:59  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je ne sais pas, mais rien est impossible dans le contexte actuel. La Russie n’a plus l’air si forte, Poutine semble plus affaibli que jamais. Les Russe ne devaient pas attaquer, puis prendre Kiev en quelques jours, et on n’en est pas là du tout aujourd'hui, donc je pense qu'il faut mesurer les prévisions et se dire que tout peut arriver.


Qui a dit ça ?  
J'a plutôt l'impression que tout fonctionne comme sur des roulettes pour Poutine.
IL est en train de faire ce qu'il avait prévu de faire. Pour le moment, il a envoyé les bleus devant. Les pros attendent au calme même si il semblerait que Wagner soit déjà là. Les tchétchènes rentrent dans la danse.
 
Mais bon, on tague des maisons à Biarritz et on suspend des sportifs sous prétexte qu'ils sont russes. Tout va bien.
 
Monde de merde. Je retourne bosser pour payer mon gazoil.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°65328136
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-03-2022 à 08:07:22  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Euh, non.

 


 

Avec le RC ? Sois sérieux un peu.

 

Ça je sera plus une question d'accepter ou pas. Ça sera juste des flux de personne strictement incontrôlables et basta.

 

Faut un peu se réveiller :)


---------------
antithéiste
n°65328138
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 02-03-2022 à 08:07:47  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Malhuret, toujours au top !

Citation :

"Vladimir Zemmour, Joseph Vissarionovitch Mélenchon et Anastasia Le Pen sont depuis longtemps les généraux en chef de cette cinquième colonne" : @ClaudeMalhuret
 épingle la "propagande de Poutine et du FSB" en France


https://twitter.com/publicsenat/sta [...] 56932?s=21
   


 
Il est chaud le Malhuret  [:clooney13]  


---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°65328139
bobe
Posté le 02-03-2022 à 08:07:54  profilanswer
 

https://www.nytimes.com/2022/03/01/ [...] eaths.html
 

Citation :

Russian Troop Deaths Expose a Potential Weakness of Putin’s Strategy

n°65328140
autocall
Wallah
Posté le 02-03-2022 à 08:07:58  profilanswer
 

Le bilan de la nuit : Poutine a envoyé des parachutistes sur un hôpital à Kharkov.

 

On part sur de bonnes bases pour le 7e jour d'invasion.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65328142
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-03-2022 à 08:08:09  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Mais on ne fait quasi rien. Globalement le pays était pauvre et le restera. Faut aller plus loin sinon ça bougera pas.


A la fin de la 2è guerre mondiale, il y a eu le plan Marshall. La question est de savoir s'il sera chinois ou bien occidental , car il y en aura un sans doute .

 

Trop de ressources naturelles pour ne pas attirer les intérêts économiques .


Message édité par [Toine] le 02-03-2022 à 08:08:42

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65328144
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-03-2022 à 08:08:19  profilanswer
 

Pour les poutinolâtres : des gamins en garde à vue pour avoir brandi un panneau (contre la guerre en Ukraine)
https://www.reddit.com/gallery/t4khtg


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°65328145
vylkor
Posté le 02-03-2022 à 08:08:37  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
Tu veux mieux vivre en sécurité ?
 
Il faut se détacher des Américains et créer une véritable armée Européenne.
Il faut définir une zone d'influence claire avec des zones tampons identifiables,  au vu de la géographie, l'Ukraine est un pays tampon entre les Russes et l'UE.
 
Et surtout il faut arrêter de donner des leçons de morale au monde, c'est régulièrement perçu comme de l'hypocrisie.


 
Et les gens qui habitent dans les zones tampons, destinés a être des stats dans les conflits. Sympa ta vision du monde et du "tous égaux".

n°65328146
armageddin​don
Posté le 02-03-2022 à 08:08:56  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

une video de l'assaut aéroporté en hélicoptère des premiers jours. Si vous vous souvenez on parlait a l'epoque de la tentative de prise d'un aeroport proche de Kyiv par des paras...


 [:cerveau abde]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65328148
Mac_Lane
Posté le 02-03-2022 à 08:09:09  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Une photo de Le Pen avec Poutine tirée à 1,2 million d’exemplaires dans un tract du RN :
https://www.sudouest.fr/politique/m [...] 445925.php
 
 [:siluro]  [:the evil duck:2]


 
Bordel [:clooney24]

n°65328149
ledenez
Posté le 02-03-2022 à 08:09:11  profilanswer
 

faconnable a écrit :


Qui a dit ça ?  
J'a plutôt l'impression que tout fonctionne comme sur des roulettes pour Poutine.
IL est en train de faire ce qu'il avait prévu de faire. Pour le moment, il a envoyé les bleus devant. Les pros attendent au calme même si il semblerait que Wagner soit déjà là. Les tchétchènes rentrent dans la danse.
 
Mais bon, on tague des maisons à Biarritz et on suspend des sportifs sous prétexte qu'ils sont russes. Tout va bien.
 
Monde de merde. Je retourne bosser pour payer mon gazoil.


Zemmour entre autres, et plusieurs analystes hfrien.

n°65328150
Dæmon
Posté le 02-03-2022 à 08:09:14  profilanswer
 

.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png OSINTtechnical (@Osinttechnical) :

Bucha, better photo of that Russian mechanized column that was destroyed 2 days ago  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FM02YIZWYAQnCTG.jpg


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65328151
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-03-2022 à 08:09:27  profilanswer
 

faconnable a écrit :


J'a plutôt l'impression que tout fonctionne comme sur des roulettes pour Poutine.


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65328152
autocall
Wallah
Posté le 02-03-2022 à 08:09:31  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Mais on ne fait quasi rien. Globalement le pays était pauvre et le restera. Faut aller plus loin sinon ça bougera pas.


Qu'est ce que tu racontes.
En quelques jours ils sont devenus la Corée du Nord.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65328153
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-03-2022 à 08:10:02  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Mais quelle deuxième puissance mondiale ? La Russie ne l'est pas que ce soit niveau armée ou économie. Donc je vois pas de quoi tu parles.

 

Militairement. Mais écoute j'en sais rien. Quand je vois ce que fait l'armée russe aujourd'hui c'est clair qu'on est loin d'une deuxième puissance mondiale.
Mais jusqu'à cette invasion c'est ce que les graphiques montraient :o

 

Ça n'empêche, tu comprends l'idée que je voulais souligner entre l'avant et l'après invasion de l'Ukraine.

 


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2250  2251  2252  ..  13613  13614  13615  13616  13617  13618

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR