|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent :
Militairement. Mais écoute j'en sais rien. Quand je vois ce que fait l'armée russe aujourd'hui c'est clair qu'on est loin d'une deuxième puissance mondiale. Ça n'empêche, tu comprends l'idée que je voulais souligner entre l'avant et l'après invasion de l'Ukraine. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 08:10:02 |
Mac_Lane |
|
tourtour |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
carlos rey détail de l'histoire |
|
schezario Vote for Chaton |
|
fabien46 |
Message cité 7 fois Message édité par fabien46 le 02-03-2022 à 08:16:22 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
verdoux And I'm still waiting |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 08:11:38 |
|
Stilgar59 |
|
caf95 | La propagande tourne a plein régime |
epsiloneridani Modérateur |
|
Darkneo95 |
|
|
sinq Mr.Deft |
On peut pas non plus dire qu'elle soit molasse pour le coup. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mejoralo |
|
karaya |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Kiev est totalement encerclée maintenant ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 02-03-2022 à 08:14:26 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
|
Stilgar59 |
|
autocall Wallah |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 08:16:51
|
Message édité par schezario le 02-03-2022 à 08:17:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 08:17:59
|
autocall Wallah |
Mac_Lane |
|
Chips |
|
gloinfred |
|
sinq Mr.Deft |
Ah donc il avait prévu la plus grande crise et récession russe de l'histoire. Dans 50 ans on visitera la Russie tout comme on visite Cuba pour son charme, témoin figé de la vie d'avant. Grandiose. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Gotchaaaaa |
|
Stilgar59 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |