|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Llewyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 19:24:43 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 01-03-2022 à 19:25:23 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
reset.smith |
|
Dæmon |
Donc pas moyen d'utiliser les trains pour bouger du matériel en masse. Et du coup tu te retrouve à devoir utiliser des centaines de camions pour tout ravitailler. Missiles, munitions, carburant etc. Sachant que ces camions doivent utiliser des routes et sont limités en autonomie. Du coup plus les BTG sont nombreux et vont loins plus il faut de camions. Beaucoup de camion. Et on voit ce que ça donne irl avec le convois qui fait 50km et qui se retrouve coincé et embourbé dans un embouteillage monstre de camions de ravitaillement...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
schezario Vote for Chaton |
|
sidela |
Message édité par sidela le 01-03-2022 à 19:30:04 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 19:25:39 |
b0wh |
epsiloneridani Modérateur |
|
_OttO_ Rital contrarié | Bombardements massifs à Kharkiv
--------------- Giant - |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
verdoux And I'm still waiting |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Marcel Pitou |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Brazeinstein | La campagne russe aussi performante que celle de Pécresse donc. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AllenMadison |
|
wiseguy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
schezario Vote for Chaton |
mlon la frite c'est la fete |
Tout était pas foutu ! --------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
sidela |
|
M300A |
selon poutine De la a ce que ce soit 5 vieux barils en tole soudés ensemble avec rien dedans... Message cité 1 fois Message édité par M300A le 01-03-2022 à 19:29:38 --------------- :wq |
Mouvement |
Des morts à priori; lien avec le count d'hier: https://twitter.com/MFA_Ukraine/sta [...] 98/photo/1 Du coup, comme dit dans la presse, ces bilans sont probablement un poil "optimistes" Message cité 2 fois Message édité par Mouvement le 01-03-2022 à 19:32:24 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
GhOsT_RiDeR_87 | Ptain mais les russes ont rien appris de Grozny... Ils font tout pareil qu'il y a 30 ans... --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
fatal error Slava Ukraini |
|
Adalbert |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |