|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Adalbert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 19:29:33 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
arthas77 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
antioch_arrow Menace mineure | Un thread twitter intéressant sur les communications radio russes pendant le conflit (en anglais). https://twitter.com/sbreakintl/stat [...] 3717142529 Il y est aussi expliqué que les soldats n'ont tout simplement pas été équipés en matériels de communication adéquat pour une utilisation militaire. Pratiquement, ils utilisent même des bandes de fréquence radio amateur, donc que tout le monde peut écouter. En gros il y est dit donc que les russes sur le terrain utilisent des radios conventionnelles, non cryptées, et qu'on y entend à peu près tout des opérations, des engueulades d'unités aux soldats en train de pleurer pour demander du renfort. Ca laisse songeur sur l'état de cette armée... Edit : zut, largement grillé, ça va trop vite ici Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 01-03-2022 à 19:31:06 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
lef Supportix dans la vie... |
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Marcel Pitou |
|
arthas77 |
|
v87 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 19:30:53 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ogsvart_ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
verdoux And I'm still waiting |
|
mlon la frite c'est la fete |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zakatana Crève Babylone |
Ça me semble un peu court-termiste comme vision. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | CA CRAQUELLE.
Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 01-03-2022 à 19:32:30 --------------- |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fraudulent | Je m'interroge sur le niveau de soumission et de courage des russes. Message cité 4 fois Message édité par Fraudulent le 01-03-2022 à 19:34:10 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Gros Boulet Born to troll |
Avoir des armes nucléaires pour un "faible" qui ne les emploierait qu'en riposte à une attaque nucléaire du "fort", c'est complètement inutile quand celui-ci a la capacité d'anéantir son ennemi en mode 100% conventionnel, à grands coups de tapis de bombes, armes thermobariques, lance-roquettes multiples etc... Depuis la fin de la 2ème guerre mondiale, aucun pays nucléaire n'a attaqué d'ailleurs attaqué de non-nucléaire avec des nukes. Bien sûr, ça reste une arme de non-emploi, destinée à effrayer. Mais il faut montrer qu'on est prêts à s'en servir pour que ça soit efficace. Aucun pays ne tentera l'invasion du territoire s'il est convaincu qu'il se prendra 200 têtes mirvées dès qu'il aura envoyé des troupes tâter de près le terrain. Il ne tentera donc pas le coup, et l'arme nucléaire aura donc été efficace pour protéger le territoire de toute invasion, nucléaire comme conventionnelle. Par contre, si le chef d'état dit naïvement qu'il ne s'en servirait qu'en cas d'attaque nucléaire, forcément l'ennemi serait très tenté d'y aller et s'amuser goulûment en chemin.
|
|
apidya Les masses suivent la classe |
Euh non, les DLUO oui c'est ridicule. Les DLC ça peut mal finir quand-même |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
schezario Vote for Chaton |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un petit point à propos du GRRRRROS convoi se dirigeant vers Kiev
--------------- Eponyme |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ftikai |
|
sidela |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |