|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 18:50:26 |
hka-ta |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
armageddindon |
Message édité par armageddindon le 01-03-2022 à 18:51:18 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hka-ta |
Déclaration de Lemaire ça Message édité par hka-ta le 01-03-2022 à 18:52:41 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 18:52:52 |
Baggers |
Kharkiv Regional State Administration https://www.google.com/maps/@50.004 [...] 312!8i6656 Mais le consulat de Slovénie y est localisé Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 01-03-2022 à 18:53:46 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
wiseguy |
|
verseb |
Yeb63 |
|
Pistache52 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-03-2022 à 18:55:24 |
_OttO_ Rital contrarié |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
arthas77 |
|
fatal error Slava Ukraini | L'armée russe l'instant c'est un peu la 7eme compagnie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
armageddindon |
Message édité par armageddindon le 01-03-2022 à 18:56:39 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 18:56:22
Pense moyen / long terme |
bobe | coucou depuis la page 2144 |
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 01-03-2022 à 18:57:18 |
arthas77 |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Chips |
|
Nico77 |
Y'a vraiment des mecs qui investissent sur le CAC ? |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
darkangel C2FFA |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Trajet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |