|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:23:15 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Perfector Memento mori |
Faut pas se mentir, il y a 3 semaines 90% de la planète savait pas situer l'Ukraine sur une carte. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-03-2022 à 16:24:26 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Taliesim |
Message cité 6 fois Message édité par Taliesim le 01-03-2022 à 16:26:23 |
JohnSmith Executive vice president |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fiscalisator tu dois rompre | Ukraine war latest: China signals willingness to play a role in ceasefire
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:25:02 |
Belisarios |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 01-03-2022 à 16:26:59 --------------- Reviens,bgx |
manuches What the fuck did I do ?! |
D'ailleurs c'est hypocrite compte tenu qu'on importe du gaz. Si encore on arrêtait tout. Mais même les états, France y compris, continuent à en importer. |
moyen_moins chat réincarné |
|
eurys Humour noir en IV | La tour de télévision de Kyiv vient d'être bombardée :
Message édité par eurys le 01-03-2022 à 16:32:33 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
xaprezy |
mineur68 |
|
d750 |
|
Ript0r |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mélenchon qui condamne unilatéralement Poutine. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
Neuf 2i |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ayrin Miaou |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
xaprezy |
gloinfred |
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |