|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 15:14:44 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tim-timmy |
pou3t | https://web.archive.org/web/2022022 [...] 62336.html
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
wiseguy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ses propos sont irresponsables Même Attali a réagi https://twitter.com/jattali/status/ [...] LGd5g&s=19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | [
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 15:17:17 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Aller mon Xi…dis le d’arrêter ses conneries le vladou et on postera plus d’images de winnie l’ourson promis !
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Donc il confirme les problèmes de com et carburant de l'armée russe, et appuie bien sur le fait que même si la Russie occupe l'Ukraine ils n'ont pas le cul sorti des ronces parce que toute la population sera contre eux. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 01-03-2022 à 15:48:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sasha2012 Hé mon jeune | donc c'était bien un projet d'annexion depuis le début, comme disaient les américains. je pense qu'ils doivent avoir un informateur haut placé au Kremlin. Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 01-03-2022 à 15:19:09 |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Belisarios |
|
SHAMSHIR |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
xaprezy | Le Maire devrait faire attention à ses propos. Il voudrait une guerre il ne s'y prendrait pas mieux... |
Sasha2012 Hé mon jeune |
pour avoir tout prévu avec autant de précision je pense vraiment qu'ils ont quelqu'un qui les renseigne. peut être quelqu'un qui n'approuve pas la folie qu'est en train de faire poutine.
Message édité par Sasha2012 le 01-03-2022 à 15:21:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ces abrutis du CCP, ca commence bien puis ca dit de la merde…(PP du MAE)
--------------- |
Trajet |
|
MTiger |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé | https://twitter.com/Michel_Goya/sta [...] 9jwQw&s=19 Analyse de Michel Goya qui voit un enlisement du conflit.
Macron le collabo selon la logique de certains ici. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
M300A |
--------------- :wq |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
autocall Wallah |
|
A-t-on été marginalisé par nos refus de la guerre en Irak ? Oui Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 01-03-2022 à 15:27:23 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
data_mk |
Painkiller25 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |