|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:03:38 |
JohnSmith Executive vice president |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
deweychat |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
meriadeck arme de distractions massives | Franchement je comprends pas le rétropédalage de Le Maire, ok faut pas brusquer la Russie mais à part passer pour une carpette là et les Russes tout content d'avoir humilier un ministre, je sais pas, mais bon /MyTwoCent --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Ayrin Miaou |
silkr |
Et ? Il est vrai que URSS etait extremement fiable en 1945. DE mémoire le telephone Rouge arrive apres la crise des missiles de cuba. Message édité par silkr le 01-03-2022 à 16:06:35 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:06:03 |
mxpx ---- |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gloinfred |
|
JohnSmith Executive vice president |
Je pensais naïvement qu'on savait faire quelque chose. Leur trajectoire est pas franchement prédictible en résumé. Message cité 8 fois Message édité par JohnSmith le 01-03-2022 à 16:07:57 |
LePcFou Delinquant textuel | Où est-ce qu'il faudrait déménager pour être à l'abri des bombes nucléarires ? --------------- Keyboard not found |
moyen_moins chat réincarné |
|
silkr |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
hka-ta |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mac_Lane |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 01-03-2022 à 16:13:34 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Latiole | QUESTION: Mais concrètement, d'un point de vue prog, comment un système antimissile détecte un missile lancé ?
|
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Jacquot martin |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gigax |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ça dépend Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 01-03-2022 à 16:11:05 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |