|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 12:23:17 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Fabuleux, --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
carlos rey détail de l'histoire |
|
verseb |
|
morpheus67 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
triste monde tragiqu | https://www.instagram.com/tv/Cajo4U [...] =copy_link
|
Trajet |
|
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 12:24:37 |
schezario Vote for Chaton |
|
autocall Wallah |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
the gaston lagaffe |
Je pense qu'il parle de celui ayant une similitude avec un F35 les capacités amphibies en moins ... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
dje33 57 BUTS !!! |
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 01-03-2022 à 12:29:58 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Modération | Posté le 01-03-2022 à 12:26:16
|
Darkneo95 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hka-ta |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mineur68 |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
F_lanker |
Calme-toi, il te dit que vous ne parlez pas du mm matos, toi tu parlais du nouveau VAB alors que lui a compris que tu parlais des Jaguar (les vieux avions d'attaque au sol de Daguet) Message cité 2 fois Message édité par F_lanker le 01-03-2022 à 12:29:26 |
Darkneo95 |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
schezario Vote for Chaton |
honnêtement c'est tellement courte vue comme mesure que la comprends pas. Outre fait que le retrait des capitaux poserait problème c'est certain, c'est une goutte d'eau face au flot de sanctions. Sans compter que ça ruine totalement la confiance que peuvent avoir les investisseurs envers la Russie. C'est une très belle balle dans le pied. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 01-03-2022 à 12:31:19 |
verseb |
Sire Jeans R.I.P Chris :'( |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
autocall Wallah |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Darkneo95 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |