|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 11:28:44 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
autocall Wallah |
verseb |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
racingman11 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 11:31:25 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Baggers | L'Ukraine seras peut-être la "Guerre d'Hiver" de Poutine! --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Pistache52 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
farib | je me demandais il y a des régions séparatistes russes qui pourraient se réveiller en constatant l'affaiblissement de l'appareil militaire ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
barnabe |
|
Devil'sTiger |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'imagine la prime que Poutine a mis sur la tête de Zelensky...genre cheque en blanc. --------------- |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MacEugene This is the Way. |
|
rokhlan |
|
Dæmon |
Cf => --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
barnabe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
homnibus | Poutine concentrée sur l'économie après les lourdes sanctions occidentales. Il fera joujou avec ses navions et chars plus tard |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |