|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Oui mais bon s'il faut trouver une issue qui accomode avec tous les mensonges de la propagande russe on n'a pas fini |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 06:53:58 |
niku viaggiando controvento | elle va pas soutenir ca longtemps, les boomers doivent mettre 150 Litres de gasoil dans leurs camping car |
barnabe |
|
niku viaggiando controvento | Justement, j'ai plus peur de la réaction des chinois à ce sujet que celle des russes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un point info pour les lève-tard
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 28-02-2022 à 06:59:52 --------------- Eponyme |
shebangz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Headspace |
Non, il se passe toujours rien ds les grandes villes. Sinon tu penses bien que ce serait relayé par les nombreux journalistes occidentaux restés sur place. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 07:00:42 |
shebangz | Sincèrement, avec le recul, le nombre de fake news ou simple rumeur que l’on relai à la minute chaque jour ici. En dehors du côté anxiogène, cela ne permet plus de débattre et discuter sur le sujet sans partir dans tous les sens.
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 28-02-2022 à 07:02:17 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
niku viaggiando controvento | C'est un peu le forum de bfm tv en meme temps ici |
franswa202 | IWH 1962 |
|
taxalot- | Bon lundi matin.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
verdoux And I'm still waiting |
|
cocacolalight |
Et sinon, ça fait 4 jours qu'ils roulent vers Kiev, qui est à 50 km de la frontière biélorusse... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
M300A |
Oui c'est assez surprenant, in dirait que les médias mainstream sont gangrenés par la propagande russe aussi... --------------- :wq |
barnabe |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
barnabe |
|
jo2jo | Le Soir: Kiev résiste avec acharnement, Ursula von der Leyen soutient l'adhésion de l'Ukraine à l'Union Européenne.
Un autre tabou est tombé... Et sinon je viens de voir deux posts LinkedIn sur la gestion du conflit par Zelensky ... Mais les commentaires pro-russes derrière, ou à coup de il est scandaleux de faire ça à cette puissance économique Russe, de profil français à vu d'œil, m'ont laissé pantois Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 28-02-2022 à 07:13:34 |
Kami pouet |
|
homnibus |
On va perdre en pouvoir d'achat mais gagner en souveraineté. Au long terme c'est préférable |
usma16 |
Osef nous sommes les beaux,les courageux,les winners ,des vrais héros quoi
|
farib | Je comprend tes craintes
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Darkneo95 | Au delà de l'aspect tragique de ce conflit, les industriels de l'armement et les armées du monde sont en train de prendre de bonnes notes pour les conflits du futur. |
Kami pouet | Fabien Roussel qui demande que les villas/chateaux des olgarques russes de la côte d’Azur servent de refuge pour les ukrainiens (BFM TV) |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |