|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:58:59 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zad38 |
|
antioch_arrow Menace mineure | Mais on va vraiment devoir se taper un post sur Zemmour tous les 3 posts là ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
mbl |
--------------- -3dB |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the anakin Le vrai élu |
Non non, t'inquiète c'est bien complètement débile. |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 10:00:06 |
Baggers | A la page 1991, chute de l'URSS, n'oubliez pas votre IWH et soyez au taquet! --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Enpitsu |
|
ogsvart_ | L'OTAN c'est quoi exactement, si on remonte à la source du truc :
Message cité 5 fois Message édité par ogsvart_ le 28-02-2022 à 10:04:10 |
barnabe |
|
Asthanatos simple mortel |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gloinfred |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
_OttO_ Rital contrarié |
C'était une déclaration d'intention (écrite) entre occidentaux, pas un accord contraignant qui eut impliqué...un traité spécifique de l'OTAN définissant précisément les Etats qui ne pourraient pas la rejoindre et le motif de cet interdit ET il aurait fallu en sus un traité OTAN-Russie où la Russie offrait des garanties sur l'indépendance et l'intégrité de chacun des Etats concernés (lol, c'est justement ce qu'elle n'a pas respecté concernant l'Ukraine...), sous peine de lever l'interdit de nouvelles adhésions dans l'OTAN.
Message édité par _OttO_ le 28-02-2022 à 10:05:03 --------------- Giant - |
gloinfred | on arrive en 82. Bonne année pour le pinard. Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 28-02-2022 à 10:02:52 |
Pistache52 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
meriadeck arme de distractions massives | L'Ukraine demande son intégration "sans délai" dans l'Union européenne
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Vu que c'est dit avec tellement d'aplomb, j'imagine que ce sera facile de sourcer tout ça ? Un site qui référence les articles/mensonges/etc ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 28-02-2022 à 10:03:44 --------------- Aloha |
xaprezy | Je serai Zelensky, je ne toucherai rien de ce que les russes ont préparé pour les pourparlers. tant pis pour le café. |
somberlain |
Yeb63 |
|
H2N3 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
wiseguy |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 28-02-2022 à 10:05:37 |
Esiuol |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |