|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 00:25:03 |
LeGrandMatheux Animateur |
Laquelle ? Je connais que les bimbos style fox news mais à 10 roubles --------------- not my monkey, not my Circus. |
sillage276 |
Il ne faut pas les refuser comme des idiots non plus.
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
weedo974 |
non c'est vrai tu rêves la ça fait 10 ans que les elites ukrainienne pro EU croient a cette chimère de rentrer en EU et dans l'OTAN la seul chose qu'ils ont eu c'est un statut bâtard de travailleurs étrangers : des miettes ridicules ils se font fait escroquer, littéralement Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 28-02-2022 à 00:27:22 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 00:26:50
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 00:27:14 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
dje33 57 BUTS !!! |
|
mattgiver joueur de bouse | La vache Doudou Philippe ce visionnaire comparé à Zemmour :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Elbarto |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
M300A |
--------------- :wq |
tuity holala |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
El Dood |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Trajet |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-02-2022 à 00:30:37 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
sillage276 |
Arrêtez d'écouter ceux qui vous répètent en boucle sur ce topic que le sujet était clos depuis 2010, c'est FAUX : Le secrétaire général de l’Otan, Jens Stoltenberg dit le ccontraire, il doit savoir de quoi il parle. (décembre 2021)
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
knup74 |
Quand je lis les commentaires, je perd totalement foi en l'humanité, bienvenue à l'hiver nucléaire Message édité par knup74 le 28-02-2022 à 00:49:16 --------------- Profil Hots |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
tuity holala |
|
M300A |
Ça justifie donc d'envahir le pays. C'est ridicule. --------------- :wq |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 28-02-2022 à 00:39:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |