|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
obduction | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 17:42:08 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
barnabe |
|
Demodex La vie en rose |
cryptoris | L'UE va envoyer du carburant à l'Ukraine, ils n'ont pas dit s'il était russe |
matthew027 | Tolor fait des résumés tous les soirs ici aussi également ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
buscape30 |
--------------- |
gimmeshelter Breton abstème... |
homunculus |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 17:42:51 |
arthas77 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Latiole |
Tu as des abrutis xénophobes partout. Même en Ukraine, les asiatiques notamment vietnamiens qui s'y sont installés ont dégusté. |
Tuxerman12 |
|
Zilian |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Equipments |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
zguvus |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
farib |
Message édité par farib le 27-02-2022 à 17:44:48 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fatal error Slava Ukraini | demain matin ça va être le cataclysme quand la bourse russe va ouvrir |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Equipments |
|
arthas77 |
|
Corruption |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 27-02-2022 à 17:45:40 --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |