Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1948  1949  1950  ..  13721  13722  13723  13724  13725  13726
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65304648
bobe
Posté le 28-02-2022 à 00:17:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Dood a écrit :

On va pas revenir dessus, la Russie se sent menacée d'avoir des pays de l'OTAN à ses frontières, ce n'est pas un tango à deux entre l'OTAN et l'Ukraine, toute décision d'intégrer des pays dans l'OTAN est perçue négativement par la Russie.

elle se sentait pas menacé après l'élargissement de 2004, voir plus haut. Et y a pas eu d'autre élargissement aux frontières de la russie depuis cette date, soit 18 ans.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 00:17:38  profilanswer

n°65304649
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2022 à 00:17:40  answer

El Dood a écrit :

On va pas revenir dessus, la Russie se sent menacée d'avoir des pays de l'OTAN à ses frontières, ce n'est pas un tango à deux entre l'OTAN et l'Ukraine, toute décision d'intégrer des pays dans l'OTAN est perçue négativement par la Russie.

Vous voulez la solution pour que chacun rentre chez lui et embrasse sa femme et ses enfants, c'est celle la, et je doute qu'il en existe une autre, la Russie étant équipée d'armes nucléaires.

Faut juste traiter le sujet de façon pragmatique et laisser la morale de coté.

Non, faut juste montrer a la russie qu'on ne cède pas à son chantage, et qu'elle peut aller s'occuper de son économie délabrée plutôt que dicter aux autres sa conduite.
On a aussi l'arme nucléaire.

n°65304650
Fraudulent
Posté le 28-02-2022 à 00:17:54  profilanswer

Question sérieuse, comment faire pour dormir cette nuit?

n°65304651
tuity
holala
Posté le 28-02-2022 à 00:18:12  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Encore une fois faux, ça devient soulant à force les à peu près des poutinolatres...  

Non, pas 90% de Russes qui vivent en Crimée, environ 60% plutôt, et ce ne sont pas des "russes", mais des russophones. Ils n'appartiennent pas à l'ethnie russe, ils se sont russifiés au cours de l'histoire, ils ont fini par parler russe quoi. D'ailleurs ils ne parlent pas exactement le même russe, on appelle ça le russe kievien, avec des mots différents et un accent très différent, un peu comme le québecois.  

Ensuite, l'accord de Minsk a échoué, tout le monde sait ça, il n'est plus d'actualité puisque le cessez-le-feu n'a pas tenu.  

Mes sources

https://www.axl.cefan.ulaval.ca/eur [...] -1demo.htm

https://fr.wikipedia.org/wiki/Protocole_de_Minsk

Et je te préviens, Russia today n'est pas reconnu comme source ici.

Je vois 90% de russophones ici.

https://www.axl.cefan.ulaval.ca/eur [...] -1demo.htm

Ensuite tout le monde ne sait pas que l'accord de Minsk a echoué mais c'est justement ca le pb,  

et mon interlocuteur avait l'air de ne pas être au courant de ceux ci et pensait que l'Ukraine pouvait reprendre de force les territoires sécessionnistes.

Pour finir je pense qu'on a pas la même définition de poutinolatre.  

n°65304653
sillage276
Posté le 28-02-2022 à 00:18:15  profilanswer

ark a écrit :

Ensuite, on dira la même chose à la Finlande et la Suède.

Et au nom de quoi on devrait accepter Finlande et suède dans l'OTAN, si les pays de l'OTAN ne veulent pas ?
On peut très bien refuser si c'est un accord conclue avec la Russie, et ces pays n'auraient rien à dire. Ils sont autant libre de demander une adhésion, que nous de refuser leur adhésion.

n°65304654
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-02-2022 à 00:18:25  profilanswer

El Dood a écrit :

Vous voulez la solution pour que chacun rentre chez lui et embrasse sa femme et ses enfants, c'est celle la, et je doute qu'il en existe une autre, la Russie étant équipée d'armes nucléaires.

Stop l’Ukraine ça fait longtemps que le projet de rentrer dans l'OTAN est abandonnée, la première invasion de la crimée avait suffit. Le pragmatisme, c'est que le mec il continue alors qu'on est allé le voir et qu'il nous a envoyé chier, et là le pragmatisme lui tombe sur la gueule.

---------------
flickr
n°65304655
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 28-02-2022 à 00:18:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Les russes font partis des plus gros touristes en Thailande...Bonnes vacances à eux :o

https://i.imgur.com/HwgOLiK.jpg

Et c'est franchement pas l'élite...

n°65304657
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-02-2022 à 00:18:39  profilanswer

El Dood a écrit :

L'Ukraine en tant que pays démocratique est libre de ses choix, ça peut faire chier les russes mais c'est pas une raison pour attaquer. Surtout que l'OTAN c'est une organisation de défense, si les russes avaient pas d'intention belliqueuse à priori ils auraient rien à en craindre

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65304658
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-02-2022 à 00:18:56  profilanswer

Fraudulent a écrit :

Après le findumondisme du Covid tu vas nous faire le findumondisme nucléaire ? :o

---------------

n°65304659
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-02-2022 à 00:19:01  profilanswer

Equipments a écrit :

+10
De toute façon zemmour a perdu toute crédibilité, ses fanboys peuvent faire toutes les contorsions qu'ils veulent, nous jouer le couplet de la victimisation qu'on a mal compris et d'autres merdes du même acabit que le petit laquais nous a sorti ça change rien à ses positions à ses discours qu'il a tenu. Son comportement de girouette est encore pire.
Comme ça a été dit heureusement que pour zemmour et ses fanboys que le ridicule ne tue pas, déjà hier on avait droit à #lapaixaveczemmour  

Mais sérieux [:mooonblood:3]

Zemmour le cuck, je crois qu'on peut désormais l'affirmer  [:cope2017:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 00:19:01  profilanswer

n°65304660
tuity
holala
Posté le 28-02-2022 à 00:19:17  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les européens ne font rien et laissent les russes envahir à droite à gauche…

Et pourtant on lit toujours les trolls "ouin ouin vous êtes méchants avec la Russie"  

Relou

C'est vrai et euromaidan il s'est passé quoi ?

Et l'otan elle fait quoi sinon ?

n°65304661
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-02-2022 à 00:19:18  profilanswer

El Dood a écrit :

C’est les pays qui intègrent l’OTAN qui se sentent menacés par la Russie, pas l’inverse  

Quel pays de l’OTAN a envahi ou veut envahir la Russie déjà ?

Stop les ouin ouin trollesques ça suffit un peu là

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65304662
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-02-2022 à 00:19:31  profilanswer

Fraudulent a écrit :

Raison de pas pouvoir dormir ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65304663
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-02-2022 à 00:19:40  profilanswer

Fraudulent a écrit :

Dans un lit, dans le noir.
Les névrosés lô :d

Message édité par Timoonn le 28-02-2022 à 00:20:17

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°65304665
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-02-2022 à 00:19:42  profilanswer

Avec la fin de Swift, un touriste russe ne pourra plus utiliser sa carte à l'étranger pour un retrait non ? :o

---------------

n°65304666
M300A
Posté le 28-02-2022 à 00:19:58  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’est les pays qui intègrent l’OTAN qui se sentent menacés par la Russie, pas l’inverse

Quel pays de l’OTAN a envahi ou veut envahir la Russie déjà ?

Stop les ouin ouin trollesques ça suffit un peu là

C'est lourd, ça devrait être sanctionné franchement

---------------
:wq
n°65304668
gp20
Posté le 28-02-2022 à 00:20:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Les russes font partis des plus gros touristes en Thailande...Bonnes vacances à eux :o

https://i.imgur.com/HwgOLiK.jpg

Alors que le double a perdu moins de 10% de sa valeur depuis jeudi...  :pt1cable:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°65304669
Dæmon
Posté le 28-02-2022 à 00:20:36  profilanswer

https://twitter.com/AlexandreKrausz [...] ThMuA&s=19

Les avions de chasse pour l'Ukraine vont décoller d'ici quelques heures à priori.
L'Europe bouge à une vitesse inhabituellement rapide...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65304670
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-02-2022 à 00:21:12  profilanswer

M300A a écrit :

Si l'Ukraine appartenait à l'OTAN, Poutine ne pourrait pas envahir le pays oklm comme maintenant. Il est donc normal qu'il envahisse le pays avant que l'Ukraine intègre l'OTAN, c'est de la stricte protection des intérêts russes :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65304671
Elbarto
Posté le 28-02-2022 à 00:21:19  profilanswer

Fraudulent a écrit :

Se contenter de 4h de sommeil et micro-sieste discrète à la cogip  [:haha matin]

n°65304672
Morgul
Posté le 28-02-2022 à 00:21:21  profilanswer

Dæmon a écrit :

Les avions de chasse pour l'Ukraine vont décoller d'ici quelques heures à priori.

Peut-être parce qu'il y a urgence aussi  

---------------
n°65304673
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-02-2022 à 00:21:21  profilanswer

gp20 a écrit :

Alors que le double a perdu moins de 10% de sa valeur depuis jeudi...  :pt1cable:

Il est déjà annoncé à -20% par rapport à vendredi qui était déjà le record historique

Citation :

@BNONews ·1h
BREAKING: Russian ruble plunges nearly 20% to new record low against the U.S. dollar in early trade - REU

---------------

n°65304674
sillage276
Posté le 28-02-2022 à 00:21:25  profilanswer

totsukaba a écrit :

Stop l’Ukraine ça fait longtemps que le projet de rentrer dans l'OTAN est abandonnée, la première invasion de la crimée avait suffit. Le pragmatisme, c'est que le mec il continue alors qu'on est allé le voir et qu'il nous a envoyé chier, et là le pragmatisme lui tombe sur la gueule.

C'est faux cela. L'intégration futur de l'Ukraine à l'OTAN est un vrai sujet ces derniers mois.

n°65304675
Taliesim
Posté le 28-02-2022 à 00:21:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Avec la fin de Swift, un touriste russe ne pourra plus utiliser sa carte à l'étranger pour un retrait non ? :o

Mastercard et Visa ne fonctionnent plus pour ceux qui ont des comptes dans les banques visées.

n°65304676
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2022 à 00:21:38  profilanswer

sillage276 a écrit :

Et au nom de quoi on devrait accepter Finlande et suède dans l'OTAN, si les pays de l'OTAN ne veulent pas ?
On peut très bien refuser si c'est un accord conclue avec la Russie, et ces pays n'auraient rien à dire. Ils sont autant libre de demander une adhésion, que nous de refuser leur adhésion.

Et si après qu'ils aient demandé l'adhésion et que tu leurs ai dit non, Poutine se dit qu'il a légitimement le droit de les envahir tu fais quoi ? Tu te couches aussi et tu sacrifies ces pays pour céder une nouvelle fois ? Au bout d'un moment il va comprendre que t'es une véritable carpette sur laquelle il peut s'essuyer les pieds comme bon lui semble...

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 28-02-2022 à 00:22:22

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65304677
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 28-02-2022 à 00:21:44  profilanswer

Fraudulent a écrit :

Éteint la télé et les RS, y compris HFR. T'inquiète pas, il y aura pas de nuke sur ta tête d'ici demain matin.

De toutes façons, tu n'a aucun pouvoir le sur événements, ne rêve pas.

Spoiler :

Ceci ne s'applique pas si tu est en Ukraine, où que tu y a de la famille/amis évidemment.

n°65304678
El Dood
Posté le 28-02-2022 à 00:21:44  profilanswer

M300A a écrit :

Les pays n'étant pas dans l'OTAN se sentent menacés a cause de la Russie a leur frontières

Et poutine vient de prouver qu'ils ont raison.

Ce qu'il vient de prouver, c'est qu'il mettrait ses menaces à execution si l'OTAN persistait à vouloir ajouter de nouveaux membres à ses frontières.

bobe a écrit :

elle se sentait pas menacé après l'élargissement de 2004, voir plus haut. Et y a pas eu d'autre élargissement aux frontières de la russie depuis cette date, soit 18 ans.

Le sommet de Bucharest en 2008 prévoyait l'ajout futur de deux pays membres, Georgie, et Ukraine, avec les résultats que l'on connait.

Citation :

NATO enlargement (Albania, Croatia, Former Yugoslav Republic Of Macedonia).
NATO Action Plan membership (Georgia and Ukraine)

n°65304679
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-02-2022 à 00:21:55  profilanswer

Rt et sputnik ban aujourd’hui, qu'on ban les comptes de propagande russes, il y a une jurisprudence maintenant. Ca et les antivaxx covidiots.

---------------
flickr
n°65304681
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-02-2022 à 00:21:56  profilanswer

Dæmon a écrit :

le Tweet dit dans l'heure, mais pourquoi divulguer une telle info ... à mon avis c'est fake

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65304682
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-02-2022 à 00:22:05  profilanswer

Fraudulent a écrit :

Un petit Rohypnol  [:orodreths:3]

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°65304683
Morgul
Posté le 28-02-2022 à 00:22:07  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est faux cela. L'intégration futur de l'Ukraine à l'OTAN est un vrai sujet ces derniers mois.

C'était fondé du coup

---------------
n°65304686
tuity
holala
Posté le 28-02-2022 à 00:22:52  profilanswer

M300A a écrit :

T'as raison faut surtout pas essayer de comprendre pourquoi on en est arrive la.  

Le manichéisme beat ca a toujours donné les résultats qu'on connait.

Je sais pas pkoi je perd mon temps a discuter ici,  

j'ai l'impression qu'il y a une une certaine homogénéité de non réflexion, c'est affligeant.

Pour ceux qui pensent que les alliances comme l'OTAN c'est la solution pour éviter les guerres, ca permet surtout d'embringuer plus de monde :  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Triple-Entente

Message cité 4 fois
Message édité par tuity le 28-02-2022 à 00:25:39
n°65304688
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 28-02-2022 à 00:23:05  profilanswer

Dæmon a écrit :

putain c'est ouf, effctivement c'est rapide
mais heureusement, parce que bon, ils ont besoin de se défendre maintenant, pas dans 2 semaines.

n°65304689
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2022 à 00:23:19  answer

El Dood a écrit :

Ce qu'il vient de prouver, c'est qu'il mettrait ses menaces à execution si l'OTAN persistait à vouloir ajouter de nouveaux membres à ses frontières.

El Dood a écrit :

Le sommet de Bucharest en 2008 prévoyait l'ajout futur de deux pays membres, Georgie, et Ukraine, avec les résultats que l'on connait.

Citation :

NATO enlargement (Albania, Croatia, Former Yugoslav Republic Of Macedonia).
NATO Action Plan membership (Georgia and Ukraine)

Du coup l'OTAN lui prouve que ces menaces ont des répercussions, comme il est plus faible il va perdre. Merci, au revoir.

Ou alors faudrait ne pas vexer ses pauvres gentils Russes? Être sympa avec Poutine

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2022 à 00:24:44
n°65304690
_tchip_
Posté le 28-02-2022 à 00:23:41  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Mignonne la quarantenaire russe de Russian Today :love:

non merci la masculinité toxique

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°65304691
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-02-2022 à 00:23:46  profilanswer

sillage276 a écrit :

Non les états unis ont encore annoncé que c'était hors de question encore récemment.

---------------
flickr
n°65304692
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 28-02-2022 à 00:23:47  profilanswer

Fraudulent a écrit :

On ferme le topic.

---------------
Se Queda.
n°65304693
M300A
Posté le 28-02-2022 à 00:24:25  profilanswer

tuity a écrit :

T'as raison faut surtout pas essayer de comprendre pourquoi on en est arrive la.

Le manichéisme beat ca a toujours donné les résultats qu'on connait.

Je sais pas pkoi je perd mon temps a discuter ici,

j'ai l'impression qu'il y a une une certaine homogénéité de non réflexion, c'est affligeant.

Personne n'a jamais menacé d'attaquer la Russie, arrêtez votre délire. Poutine a attaqué l'Ukraine sans aucune raison valable, légitimant de fait tous les pays souhaitant joindre l'OTAN a cause de leur proximité avec la Russie.
Il n'y a rien de plus a dire.

Message cité 3 fois
Message édité par M300A le 28-02-2022 à 00:25:13

---------------
:wq
n°65304694
Elbarto
Posté le 28-02-2022 à 00:24:48  profilanswer

Taliesim a écrit :

Mastercard et Visa ne fonctionnent plus pour ceux qui ont des comptes dans les banques visées.

Idem pour paypal si l'utilisateur est un russe ?

Je me pose aussi la question pour ceux qui voudraient commercer avec un russe via ebay.

n°65304695
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-02-2022 à 00:25:00  profilanswer

Vivement que toute l’Europe adhère à l’OTAN

Quand tu vois ce qui arrive à ceux qui ne le sont pas…

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65304696
Kami
pouet
Posté le 28-02-2022 à 00:25:03  profilanswer

sillage276 a écrit :

Et personne n’a dit oui en Europe.
C’est un faux prétexte, Poutine masse ses hommes depuis jn moment sur le front, a précipité la reconnaissance du dommbass comme province indépendante, et pensait faire tomber le président ukrainien par la peur.
Il s’enlise depuis quelque jours alors on lui cherche un vrai pretexte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1948  1949  1950  ..  13721  13722  13723  13724  13725  13726

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR