|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 00:17:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 00:17:40
|
Fraudulent |
tuity holala |
|
sillage276 |
Et au nom de quoi on devrait accepter Finlande et suède dans l'OTAN, si les pays de l'OTAN ne veulent pas ?
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Et c'est franchement pas l'élite... |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 00:19:01 |
tuity holala |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 28-02-2022 à 00:20:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Avec la fin de Swift, un touriste russe ne pourra plus utiliser sa carte à l'étranger pour un retrait non ? --------------- |
M300A |
C'est lourd, ça devrait être sanctionné franchement --------------- :wq |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Dæmon | https://twitter.com/AlexandreKrausz [...] ThMuA&s=19 Les avions de chasse pour l'Ukraine vont décoller d'ici quelques heures à priori. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Elbarto |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sillage276 |
C'est faux cela. L'intégration futur de l'Ukraine à l'OTAN est un vrai sujet ces derniers mois.
|
Taliesim |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 28-02-2022 à 00:22:22 --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
El Dood |
|
totsukaba Code Quantum | Rt et sputnik ban aujourd’hui, qu'on ban les comptes de propagande russes, il y a une jurisprudence maintenant. Ca et les antivaxx covidiots. --------------- flickr |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
tuity holala |
Message cité 4 fois Message édité par tuity le 28-02-2022 à 00:25:39 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 00:23:19
Du coup l'OTAN lui prouve que ces menaces ont des répercussions, comme il est plus faible il va perdre. Merci, au revoir. Ou alors faudrait ne pas vexer ses pauvres gentils Russes? Être sympa avec Poutine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2022 à 00:24:44 |
_tchip_ |
non merci la masculinité toxique --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
M300A |
Personne n'a jamais menacé d'attaquer la Russie, arrêtez votre délire. Poutine a attaqué l'Ukraine sans aucune raison valable, légitimant de fait tous les pays souhaitant joindre l'OTAN a cause de leur proximité avec la Russie. Message cité 3 fois Message édité par M300A le 28-02-2022 à 00:25:13 --------------- :wq |
Elbarto |
|
Kami pouet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |