|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 00:06:22 |
apyrael |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 27-02-2022 à 00:07:42 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
trashfrann Maître Poireau |
Vu comment la planète est tendue, je pense pas que ça soit le meilleur moment pour lui de faire le kéké maintenant |
Modération | Posté le 27-02-2022 à 00:08:35 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 00:09:00 |
@chewie |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
cassiopella |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mober Mécréant Notoire | La déclaration EU, France, Allemagne est pas encore passée sur le forum ?
Message cité 1 fois Message édité par mober le 27-02-2022 à 00:12:16 |
H2N3 |
|
jcop yeah ! | Mais bordel qu'attend-on pour éliminer Poutine ??? Il faudrait un assassinat de l'intérieur. Ce serait une bonne chose pour l'humanité. Ce dictateur a fait son temps. |
loir laissez moi dormir |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hoiniel |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
gebreugg |
|
ftikai |
|
M300A |
Ça ne peut venir que ses russes eux mêmes et c'est ce que tlm tente de provoquer. --------------- :wq |
Jacquot martin |
Hors de portée, il a dû se protéger de ça. Y a qu'un mec de son entourage qui pourrait le faire. Edit: de l'intérieur oui, autant pour moi. Message édité par Jacquot martin le 27-02-2022 à 00:13:59 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gebreugg |
|
M300A |
Ça reste peu pratique pour faire tourner l'économie du quotidien Message cité 1 fois Message édité par M300A le 27-02-2022 à 00:14:38 --------------- :wq |
fredo3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bobe |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gebreugg | https://twitter.com/tobiaschneider/ [...] 3680251907
|
dje33 57 BUTS !!! |
Les bateaux US sont souvent a côté de Taïwan pour narguer les bateaux Chinois. Rien de nouveau de ce côté... Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 27-02-2022 à 00:20:03 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 27-02-2022 à 00:16:56 |
verdoux And I'm still waiting |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bahamut49 |
|
Hellion666 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Pour des grosses villes comme Kiev, en fait les bombes à IEM ça existe pas parce que c'est le genre d'arme qui calme tout le monde sans vraiment de pertes humaines et pourtant c'est pas utilisé??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lonely |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |