Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  13689  13690  13691  13692  13693  13694
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65294305
teepodavig​non
Posté le 27-02-2022 à 00:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

même le cours des chiffres russe chute ? :o

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 00:06:22  profilanswer

n°65294306
apyrael
Posté le 27-02-2022 à 00:06:38  profilanswer

L'horreur. Poutine après s'être pris dans la gueule les armes économique veut qu'on se réveille avec une ville rasée. Pour démoraliser les Ukrainiens et leurs soutiens :/

n°65294307
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 27-02-2022 à 00:06:40  profilanswer

C'est de l'orage :o

[:s@heb:1]

Message édité par mouillotte le 27-02-2022 à 00:07:42
n°65294308
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2022 à 00:06:44  profilanswer

Ils ciblent les positions militaires assurément.

J'espère qu'ils ont prévu le coup et qu'ils tirent sur des positions vides d'hommes.  :sweat:

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65294310
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 27-02-2022 à 00:07:03  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est pas de la frappe chirurgicale, je ne sais pas sur qui ça tombe mais il ne va pas rester grand chose :/.

Poutine à laissé entendre qu'il allait monté en puissance. Avec le contrôle aérien qu'il a sur l'Ukraine, je présume qu'il est entré en action. J'arrête pour ce soir et je croise les doigts pour les ukrainiens :/

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°65294311
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-02-2022 à 00:07:08  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pas le moment le petit gros

Citation :

@spectatorindex

BREAKING: North Korea has test-fired a projectile

Vu comment la planète est tendue, je pense pas que ça soit le meilleur moment pour lui de faire le kéké maintenant  :O

n°65294312
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 00:08:09  profilanswer

Citation :

@Saleksashenko
@HenryJFoy and @MSnegovaya
$130 bln is gold, kept in Russia. $60 bln is renminbi, kept in China. All the rest - in G-7 countries

En gros la Russie vient de perdre 70% de ses sous  [:aulas]

---------------

n°65294313
Modération
Posté le 27-02-2022 à 00:08:35  answer

JFKen a écrit :

[:montgomery burns:3]  

Don't poke the rusian bear with a shitty stick :D

Smiley vraiment plus que déplacé [:tolor:2]

n°65294315
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-02-2022 à 00:08:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Je l'avais prévu [:michel_cymerde:7]
Manque plus que le suicide de Vladou avec une balle dans la nuque [:la chancla:5]

Tonton vlad tu es où, c'est pour une photo
https://thumbs.gfycat.com/FemaleArtisticHeifer-size_restricted.gif

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65294316
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 27-02-2022 à 00:09:00  profilanswer

C'est pas des sites militaires. Si ?

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 00:09:00  profilanswer

n°65294319
@chewie
Posté le 27-02-2022 à 00:09:49  profilanswer

n°65294323
sinq
Mr.Deft
Posté le 27-02-2022 à 00:10:50  profilanswer

Hellion666 a écrit :

Si ça escalade côté OTAN,

Tu peux développer ?

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°65294324
cassiopell​a
Posté le 27-02-2022 à 00:11:10  profilanswer

1) L'électricité est coupé dans la ville ou une partie de la ville
2) De temps en temps on voit que quelque chose se passe (caméra haut gauche)

Par contre ces voitures... ce sont des patrouilles?

n°65294325
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-02-2022 à 00:11:15  profilanswer

faconnable a écrit :

Économiste, non. Mais Poutine connaissait la possibilité de cette sanction.
Ce qui est surprenant, c'est que personne ne s'attarde sur le sort des 35 entreprises du cac40 qui sont installés en Russie et je ne parle pas des autres entreprises.
Bloquer les fonds de la banque russe ne servira pas à grand chose sur le court terme. Et Poutine sait qu'en cas de négociation, il fera sauter ces restrictions '
Merci les États Unis pour ce gros bordel. Plus les bateaux américains qui viennent narguer les chinois à Taïwan, merci. Qu'on n'oublie pas leur rôle destructeur dans cette histoire.

Entre le CAC40 et la vie de gens
Je pense que le choix est vite fait

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65294326
mober
Mécréant Notoire
Posté le 27-02-2022 à 00:11:20  profilanswer

La déclaration EU, France, Allemagne est pas encore passée sur le forum ?

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Nous, les dirigeants de la Commission européenne, de la France, de l’Allemagne, de l’Italie, du Royaume-Uni, du Canada et des Etats-Unis, condamnons la guerre délibérée de Poutine et les attaques contre la nation et le peuple souverains d’Ukraine. Nous soutenons le gouvernement ukrainien et le peuple ukrainien dans leurs efforts héroïques pour résister à l’invasion russe. La guerre russe représente une attaque contre les règles et normes internationales fondamentales qui ont prévalu depuis la seconde guerre mondiale et que nous nous sommes engagés à défendre. Nous demanderons des comptes à la Russie et veillerons collectivement à ce que cette guerre soit un échec stratégique pour Poutine.

La semaine dernière, parallèlement à nos efforts diplomatiques et à notre travail collectif pour défendre nos propres frontières et pour aider le gouvernement et le peuple ukrainiens dans leur lutte, nous, ainsi que nos autres alliés et partenaires dans le monde, avons imposé des mesures sévères aux principales institutions et banques, et aux architectes de cette guerre, dont le président russe Vladimir Poutine.

Alors que les forces russes lancent leur assaut sur Kiev et d’autres villes ukrainiennes, nous sommes résolus à continuer d’imposer à la Russie des coûts qui l’isoleront davantage du système financier international et de nos économies. Nous mettrons en place ces mesures dans les prochains jours.

Plus précisément, nous nous engageons à prendre les mesures suivantes : tout d’abord, nous nous engageons à faire en sorte que certaines banques russes soient supprimées du système de messagerie Swift. Cela garantira que ces banques sont déconnectées du système financier international et nuira à leur capacité à opérer à l’échelle mondiale.

Deuxièmement, nous nous engageons à imposer des mesures restrictives qui empêcheront la Banque centrale russe de déployer ses réserves internationales d’une manière qui compromettrait l’impact de nos sanctions.

Troisièmement, nous nous engageons à agir contre les personnes et les entités qui facilitent la guerre en Ukraine et les activités nuisibles du gouvernement russe. Plus précisément, nous nous engageons à prendre des mesures pour limiter la vente de citoyenneté – les soi-disant « passeports dorés » – qui permettent aux Russes fortunés liés au gouvernement russe de devenir citoyens de nos pays et d’avoir accès à nos systèmes financiers.

Quatrièmement, nous nous engageons à lancer la semaine prochaine un groupe de travail transatlantique qui assurera la mise en œuvre effective de nos sanctions financières en identifiant et en gelant les avoirs des personnes et des entreprises sanctionnées qui existent dans nos juridictions. Dans le cadre de cet effort, nous nous engageons à appliquer des sanctions et d’autres mesures financières et coercitives à d’autres responsables et élites russes proches du gouvernement russe, ainsi qu’à leurs familles et à leurs facilitateurs pour identifier et geler les avoirs qu’ils détiennent dans nos juridictions.

Nous solliciterons également d’autres gouvernements et travaillerons pour détecter et perturber le mouvement des gains mal acquis, et pour empêcher ces personnes de cacher leurs avoirs dans des juridictions du monde entier. Enfin, nous renforcerons notre coordination contre la désinformation et les autres formes de guerre hybride.

Nous sommes aux côtés du peuple ukrainien en ces heures sombres. Même au-delà des mesures que nous annonçons aujourd’hui, nous sommes prêts à prendre de nouvelles mesures pour réclamer des comptes à la Russie sur son attaque contre l’Ukraine.

Message cité 1 fois
Message édité par mober le 27-02-2022 à 00:12:16
n°65294328
H2N3
Posté le 27-02-2022 à 00:11:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Saleksashenko
$130 bln is gold, kept in Russia. $60 bln is renminbi, kept in China. All the rest - in G-7 countries

Non c'est pas perdu ;)
C'est surtout que ça va être extrêmement compliqué pour elle de reguler son rouble, et sa monnaie risque vite de déraper.
Attention quand même là  :sweat:

n°65294329
jcop
yeah !
Posté le 27-02-2022 à 00:11:36  profilanswer

Mais bordel qu'attend-on pour éliminer Poutine ??? Il faudrait un assassinat de l'intérieur. Ce serait une bonne chose pour l'humanité. Ce dictateur a fait son temps.

n°65294331
loir
laissez moi dormir
Posté le 27-02-2022 à 00:11:47  profilanswer

andre5521 a écrit :

RECAP des derniers évènements de la soirée

-https://air-cosmos.com/article/carte-de-suivi-de-la-situation-en-ukraine-combats-autour-de-kiev-mise-a-jour-temps-reel-28602
-https://liveuamap.com/en/2022/25-february-two-explosions-reported-in-mykolaiv-reportedly                
-https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1497152932885770273?s=20&t=ui_v0uAahsZb6a9Q0YyHZA
-https://twitter.com/CasusBellii?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Informations à prendre bien évidemment avec des pincettes.

Front sud
 -arrivée des russes à Mykolayiv où des combats sont en cours (soirée du 26/02) d'après le gouverneur de l'oblast.
=> 130 km à l'est d'odessa à vol d'oiseau (les 2 ponts sur le passage ayant sauté et sauf moyens amphibies le trajet est porté à 230 km par voie terrestre)
-l'étaux se resserre autour de la cité portuaire de Marioupol toujours tenu par les Ukrainiens, le port étant sous contrôle russe.  
=> un corridor large de seulement 48km sépare les force russes venant de crimée de celles du donbass qui enveloppe progressivement la ville par le nord à Nikolske.  

-arrivée d'éléments avancée russe proche ou dans ENERHODAR, plus grande centrale nucléaire d'europe.
Beaucoup de fake news depuis 10h à ce sujet mais un article d'une agence de presse locale citant le ministère de l'intérieur confirme l'arrivée imminente si ce n'est pas déjà fait à l'heure actuelle.  
https://en.interfax.com.ua/news/gen [...] ue_corq%5D
-combats au sud et à l'ouest de Zaporijia
https://twitter.com/EuromaidanPress [...] 9467419650

Front est /secteur Dombass

sous secteur Nord
-destruction d'une colonne russe à Sieverodonetsk 100km à l'est du QG originel de l'armée ukrainienne de Kramatorsk  

sous secteur Sud
-avancée des russes aux abords de Donske au sud de volnovakha
Confirmés par les deux camps je mets juste un lien .
https://twitter.com/MarQs__/status/ [...] uH8TUwBcdA

Front Nord Est  

-karkov : combats en cours
https://t.me/Novyna/13108  
Barrages de lanques roquettes :
https://twitter.com/CasusBellii/sta [...] 6G6MgpAAAA

-konotop et sumy toujours encerclés.

Front de Kiev

-Tchernihiv (2850 821 hab - 170 km nord de kiev)  toujours encerclée

-Kiev  
-parachutage possible en cours de soldats russe à l'aéroport international d'après la défense antiaérienne de la ville
https://liveuamap.com/en/2022/26-fe [...] uthwest-of

-plusieurs sources indiquent que l'artillerie russe a touché l'hôpital pour enfant Okhmadyt

Envoi de matériel il y a 3 heures : la Turkish Air Force 221st squadron A400M heavy transport plane 18-0094 a atterri en pologne à Rzeszów–Jasionka airfield.
Plusieurs tweets montrant/mentionnant des chars russe à court de carburant sur l'ensemble des secteurs.

n°65294332
andre5521
Posté le 27-02-2022 à 00:12:11  profilanswer

tu as raison pour kiev, il y a un décalage, j'ai écrit le texte il y a plus d'une heure, en comptant la latence initiale du relais d'info, on voit que cela remonte plutôt vers les 21-22h heure locale.
J'édite le poste du coup.

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65294333
Hoiniel
Posté le 27-02-2022 à 00:12:12  profilanswer

cassiopella a écrit :

2) De temps en temps on voit que quelque chose se passe (caméra haut gauche)

Par contre ces voitures... ce sont des patrouilles?

Sachant qu'il y a la loi martiale et le couvre feu, probablement.

n°65294334
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 27-02-2022 à 00:12:43  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Oui enfin en attendant ce ne sont pas les US qui envahissent l'Ukraine hein.

Aussi débile que de dire "les palestiniens n'ont qu'à pas lancer de cailloux sur les chars".
Je dis pas que je suis pour ou contre, je dis que c'est trop facile de prendre qu'une partie de l'histoire quand ça nous intéresse. La pression des usa auprès de l'Allemagne, puis de l'Angleterre pour nous laisser avoir notre propre armée européenne.
Mais bon, l'histoire et le temps nous dirons ce qui s'est vraiment joués.
Si l'otan était sûr d'eux, ils y seraient allés. En attendant, avec ce comportement de la part des usa, ça ne va pas s'arranger.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°65294335
gebreugg
Posté le 27-02-2022 à 00:12:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Saleksashenko

La leçon du jour c'est que si tu veux lancer une guerre massive avec l'économie interconnectée moderne t'as intérêt d'avoir les reins extrêmement solides. La Russie se retrouve un genoux à terre sans qu'aucun soldat ne soit entré sur son territoire.

n°65294336
ftikai
Posté le 27-02-2022 à 00:12:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

US official says demand for cash in Russia has increased '58 fold' since sanctions were announced

https://twitter.com/spectatorindex/ [...] PBOEg&s=19

C'est l'or qu'il fallait stocker, pas du cash.

n°65294337
M300A
Posté le 27-02-2022 à 00:13:05  profilanswer

jcop a écrit :

Mais bordel qu'attend-on pour éliminer Poutine ??? Il faudrait un assassinat de l'intérieur. Ce serait une bonne chose pour l'humanité. Ce dictateur a fait son temps.

Ça ne peut venir que ses russes eux mêmes et c'est ce que tlm tente de provoquer.

---------------
:wq
n°65294339
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2022 à 00:13:12  profilanswer

jcop a écrit :

Hors de portée, il a dû se protéger de ça.

Y a qu'un mec de son entourage qui pourrait le faire.

Edit: de l'intérieur oui, autant pour moi.

Message édité par Jacquot martin le 27-02-2022 à 00:13:59

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65294341
gebreugg
Posté le 27-02-2022 à 00:14:09  profilanswer

Ca parle d'un gros dépôt de carburant en train de cramer.

n°65294343
M300A
Posté le 27-02-2022 à 00:14:21  profilanswer

ftikai a écrit :

Ça reste peu pratique pour faire tourner l'économie du quotidien :o

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 27-02-2022 à 00:14:38

---------------
:wq
n°65294344
fredo3
Posté le 27-02-2022 à 00:14:23  profilanswer

Bombe à fragmentation probablement :(

n°65294346
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 00:14:52  profilanswer

M300A a écrit :

Ça reste peut pratique pour faire tourner l'économie du quotidien :o

Ca reste plus pratique que les cryptos pour acheter du pain  [:mooonblood:4]

---------------

n°65294347
bobe
Posté le 27-02-2022 à 00:14:57  profilanswer

ftikai a écrit :

ça pousse pas sur les arbres et on peut pas refill les mines comme dans anno 1404  :o

n°65294348
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-02-2022 à 00:15:07  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Starlink service is now active in Ukraine. More terminals en route.

https://twitter.com/elonmusk/status [...] 2JY5g&s=19

Elon la légende

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°65294349
- gab
Posté le 27-02-2022 à 00:15:08  profilanswer

mober a écrit :

La déclaration EU, France, Allemagne est pas encore passée sur le forum ?

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Nous, les dirigeants de la Commission européenne, de la France, de l’Allemagne, de l’Italie, du Royaume-Uni, du Canada et des Etats-Unis, condamnons la guerre délibérée de Poutine et les attaques contre la nation et le peuple souverains d’Ukraine. Nous soutenons le gouvernement ukrainien et le peuple ukrainien dans leurs efforts héroïques pour résister à l’invasion russe. La guerre russe représente une attaque contre les règles et normes internationales fondamentales qui ont prévalu depuis la seconde guerre mondiale et que nous nous sommes engagés à défendre. Nous demanderons des comptes à la Russie et veillerons collectivement à ce que cette guerre soit un échec stratégique pour Poutine.

La semaine dernière, parallèlement à nos efforts diplomatiques et à notre travail collectif pour défendre nos propres frontières et pour aider le gouvernement et le peuple ukrainiens dans leur lutte, nous, ainsi que nos autres alliés et partenaires dans le monde, avons imposé des mesures sévères aux principales institutions et banques, et aux architectes de cette guerre, dont le président russe Vladimir Poutine.

Alors que les forces russes lancent leur assaut sur Kiev et d’autres villes ukrainiennes, nous sommes résolus à continuer d’imposer à la Russie des coûts qui l’isoleront davantage du système financier international et de nos économies. Nous mettrons en place ces mesures dans les prochains jours.

Plus précisément, nous nous engageons à prendre les mesures suivantes : tout d’abord, nous nous engageons à faire en sorte que certaines banques russes soient supprimées du système de messagerie Swift. Cela garantira que ces banques sont déconnectées du système financier international et nuira à leur capacité à opérer à l’échelle mondiale.

Deuxièmement, nous nous engageons à imposer des mesures restrictives qui empêcheront la Banque centrale russe de déployer ses réserves internationales d’une manière qui compromettrait l’impact de nos sanctions.

Troisièmement, nous nous engageons à agir contre les personnes et les entités qui facilitent la guerre en Ukraine et les activités nuisibles du gouvernement russe. Plus précisément, nous nous engageons à prendre des mesures pour limiter la vente de citoyenneté – les soi-disant « passeports dorés » – qui permettent aux Russes fortunés liés au gouvernement russe de devenir citoyens de nos pays et d’avoir accès à nos systèmes financiers.

Quatrièmement, nous nous engageons à lancer la semaine prochaine un groupe de travail transatlantique qui assurera la mise en œuvre effective de nos sanctions financières en identifiant et en gelant les avoirs des personnes et des entreprises sanctionnées qui existent dans nos juridictions. Dans le cadre de cet effort, nous nous engageons à appliquer des sanctions et d’autres mesures financières et coercitives à d’autres responsables et élites russes proches du gouvernement russe, ainsi qu’à leurs familles et à leurs facilitateurs pour identifier et geler les avoirs qu’ils détiennent dans nos juridictions.

Nous solliciterons également d’autres gouvernements et travaillerons pour détecter et perturber le mouvement des gains mal acquis, et pour empêcher ces personnes de cacher leurs avoirs dans des juridictions du monde entier. Enfin, nous renforcerons notre coordination contre la désinformation et les autres formes de guerre hybride.

Nous sommes aux côtés du peuple ukrainien en ces heures sombres. Même au-delà des mesures que nous annonçons aujourd’hui, nous sommes prêts à prendre de nouvelles mesures pour réclamer des comptes à la Russie sur son attaque contre l’Ukraine.

tl;dr [:franswa202:3]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°65294351
gebreugg
Posté le 27-02-2022 à 00:15:37  profilanswer

https://twitter.com/tobiaschneider/ [...] 3680251907

Citation :

For those wondering how Western intel had such detailed insights into Russian invasion plans, turns out Kadyrov's commanders were updating him about war preparations via voice notes.

Voila...Des branleurs de première...

n°65294353
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-02-2022 à 00:15:59  profilanswer

faconnable a écrit :

Économiste, non. Mais Poutine connaissait la possibilité de cette sanction.
Ce qui est surprenant, c'est que personne ne s'attarde sur le sort des 35 entreprises du cac40 qui sont installés en Russie et je ne parle pas des autres entreprises.
Bloquer les fonds de la banque russe ne servira pas à grand chose sur le court terme. Et Poutine sait qu'en cas de négociation, il fera sauter ces restrictions '
Merci les États Unis pour ce gros bordel. Plus les bateaux américains qui viennent narguer les chinois à Taïwan, merci. Qu'on n'oublie pas leur rôle destructeur dans cette histoire.

Osef des entreprises fr. Elles ne vendront plus en Russie.

Les bateaux US sont souvent a côté de Taïwan pour narguer les bateaux Chinois. Rien de nouveau de ce côté...

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 27-02-2022 à 00:20:03
n°65294355
ol1v1er
Posté le 27-02-2022 à 00:16:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ol1v1er le 27-02-2022 à 00:16:56
n°65294356
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-02-2022 à 00:16:39  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ca parle d'un gros dépôt de carburant en train de cramer.

C'est peut être même les ukrainiens qui l'ont fait péter pour que les russes, qui semblent avoir un soucis de logistique, n'en profitent pas.

n°65294357
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2022 à 00:16:55  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

We, the leaders of the European Commission, France, Germany, Italy, the United Kingdom, Canada, and the United States condemn Putin's war of choice and attacks on the sovereign nation and people of Ukraine

La formulation du "we" est bizarre, non. Pourquoi ils ont pas mis tous les pays de l'UE ?

France en 1er  :D

---------------
^_^
n°65294358
bahamut49
Posté le 27-02-2022 à 00:17:01  profilanswer

jcop a écrit :

Ok on fait comment ?

n°65294359
Hellion666
Posté le 27-02-2022 à 00:17:12  profilanswer

sinq a écrit :

Tu peux développer ?

Bon c'est de la conjecture.  
L OTAN garde sa ligne de ne pas intervenir, sauf si elle doit défendre un de ces membres.  
Sauf que l histoire nous montré que les médias et les opinions publiques, en faisant pression sur leur gouv. Peuvent changer ça. C'est ce qui s'est passé avant 1914 justement.  

Je râpelle qu'on a tjrs pas l objectif réelle de V poutine. Tué zelinski? Sécurisé les deux Républiques séparatistes? Changer le régime en Ukraine ? Personne n a bronche a l époque de la Crimée, ou à l époque de l'Ossétie du sud.  

n°65294360
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-02-2022 à 00:17:16  profilanswer

Pour des grosses villes comme Kiev, en fait les bombes à IEM ça existe pas parce que c'est le genre d'arme qui calme tout le monde sans vraiment de pertes humaines et pourtant c'est pas utilisé???

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°65294361
lonely
Posté le 27-02-2022 à 00:17:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Saleksashenko

Russia still has about $300 billion of foreign currency held offshore -- enough to disrupt money markets if it’s frozen by sanctions or moved suddenly to avoid them, according to Credit Suisse Group AG strategist Zoltan Pozsar.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  13689  13690  13691  13692  13693  13694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR