Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1734  1735  1736  ..  13602  13603  13604  13605  13606  13607
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65291806
maouuu
Posté le 26-02-2022 à 19:47:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :


Ouais.  
Les pro-russes se cachent même plus. Normalement la traitrise on évite de la mettre en avant mais ils ont pas du recevoir le manuel.


Quelle traitrise ? On commente une guerre entre deux Européens, on est pas impliqué.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 19:47:36  profilanswer
 

n°65291807
greenboro
Posté le 26-02-2022 à 19:47:38  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Des vidéos diffusées par la propagande russe mais qui semblent plausibles avec panneau d'entrée de la base etc...
Si c'est une reconstitution, c'est très bien fait en tout cas.
 
La perte de la base a été admise par les ukrainiens donc ca ne serait absolument pas hors de propos.


 
Non mais source pour les tchéchènes qui ont récupéré du matos ?
 

n°65291808
Ayrin
Miaou
Posté le 26-02-2022 à 19:47:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65291811
Cutter
Posté le 26-02-2022 à 19:47:56  profilanswer
 

lionel_13 a écrit :


 
Ca c'est quelque chose qui inquiétante vraiment. Aussi froid et  atroce que ça puisse paraître la meilleure solution aussi bien pour les ukrainiens que pour le monde ca aurait été que le pouvoir à Kiev cède dés le 2eme jour, que Poutine mette en place un dirigeant fantoche et que les hostilités s’arrêtent. Un régime corrompu et à la solde de Moscou vaut sûrement mieux que des années de guerre.  
 
Là les choses vont s’éterniser, les bombardements qui jusque la  visaient principalement des cibles militaires vont de plus en plus toucher des civils. Si ça part en guérilla urbaine, les atrocités vont se multiplier à mesure que la frustration des militaires russes va monter. Et les cadavres s'entasser des 2 cotés
Si en plus de ça, les pays de l'otan s'amusent à provoquer Poutine en fournissant de quoi alimenter ladite guerrilla on peut vraiment craindre que ca tourne sérieusement  au vinaigre radioactif,  
 


Faut pas croire que Poutine se serait arrêté / s'arrêtera à l'Ukraine. Si les européens ne l'avaient pas laissé annexer la Crimée, il aurait peut-être réfléchi avant d'envahir toute l'Ukraine.


---------------
last.fm
n°65291815
bobe
Posté le 26-02-2022 à 19:48:35  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] while_the/
 
est-ce qu'on a confirmation qu'il s'agit bien d'une colonne russe ?

n°65291816
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-02-2022 à 19:48:36  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Quelle traitrise ? On commente une guerre entre deux Européens, on est pas impliqué.


 
On est pas impliqué? Idriss sort de ce corps.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65291817
maouuu
Posté le 26-02-2022 à 19:48:36  profilanswer
 

autocall a écrit :


 
cette defense chewbacca :lol:


Ah ... [:cerveau afrojojo]

n°65291818
_umadjw_
Posté le 26-02-2022 à 19:48:45  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


C'est quoi l'intérêt militaire du truc?

J’en sais rien  
Je comprend rien en stratégie militaire .  
 
Mais la il bombarde la ville … le seul truc à côté c’est le Hilton ou le cirque …

n°65291819
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-02-2022 à 19:48:50  profilanswer
 

Miles_Teg91 a écrit :


Les gars la topographie s est développé a la base pour l artillerie
 


 
Je ne savais pas. J’ai juste déjà utilisé ce genre de cibles pour faire des relevés avec un télémètre laser.


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65291820
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-02-2022 à 19:48:59  profilanswer
 

entinio a écrit :

Instagram a bloqué le compte de Kadyrov. Finies les vidéos en mode départ en vacances.
 


 :(

mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 19:48:59  profilanswer
 

n°65291821
zad38
Posté le 26-02-2022 à 19:49:01  profilanswer
 

J'pense que maouuu est très maladroit et voulait dire "si les russes veulent gagner sans s'embourber faut qu'ils montent en gamme".

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 26-02-2022 à 19:49:12
n°65291823
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2022 à 19:49:17  answer
 

jeffk a écrit :


 
Aussi  
Defense policy The citizens’ initiative on Finland’s NATO membership has collected more than 50,000 signatures
 
Le parlement est obligé d'examiner la demande.
 
https://pledgetimes.com/defense-pol [...] ignatures/


 
Poutine en PLS.

n°65291824
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-02-2022 à 19:49:31  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Quelle traitrise ? On commente une guerre entre deux Européens, on est pas impliqué.


Bien sûr, on est pas impliqué.
Et on sent bien que tu commentes en toute neutralité.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65291826
kleinekrok​odil
Posté le 26-02-2022 à 19:49:35  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Anonymous says they have intercepted Russian military communications


https://twitter.com/YourAnonOne/sta [...] 6667787270


Le renseignement US doit être bien mieux placés qu'anonymous pour ça.
 
Les renseignements c'est une aide qui n'est pas matériel, mais si les Ukrainiens savent exactement ce que se disent/font les Russes, c'est un avantage précieux.
 


---------------
Source: Google
n°65291828
lionel_13
Posté le 26-02-2022 à 19:49:46  profilanswer
 

knup74 a écrit :


Il reste la Moldavie ;o


 
Vu son niveau de vie, et ses relations avec la Russie,  la Moldavie serait très heureuse d’être annexée. Pas sur néanmoins que ce bout de terre paumé ait un grand interet  économiquement parlant. Militairement par contre c'est assez chaud

n°65291829
maouuu
Posté le 26-02-2022 à 19:49:49  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
On est pas impliqué? Idriss sort de ce corps.


On est impliqué militairement ?

n°65291831
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-02-2022 à 19:50:05  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Oui, on en a pris pour 20-30 ans de guerre froide là, si ça ne dégénère pas plus.
Je ne comprends même pas comment il a pu croire que c'était une bonne idée de faire une petite guerre juste parce qu'il n'y avait rien sur Netflix cette semaine !  :pfff:  


Si on se détache un peu de la vulgarité tragique du conflit militaire, la situation ressemble a s'y méprendre à un piège dans le quel poutine s'est enferré. Assis sur LE pays du 21eme siècle il vient de préparer et réaliser le move le plus stupide possible pour des prétextes totalement hors de propos et envoie la Russie dans une situation internationale très compliquée qui risque de profiter à terme à beaucoup d'autres.
Je ne peux pas croire que les services de renseignements occidentaux n'avaient pas conscience des forces en précenses et de la tournure qu'allait prendre le conflit. Les réactions à retardement une fois l'irréversible commis (et le pire a venir probablement :sweat:) vont plonger le plus grand territoire du monde dans une situation chaotique que les oligarques russes ne sauront plus gérer ^^


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65291833
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 26-02-2022 à 19:50:18  profilanswer
 

bobe a écrit :

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] while_the/
 
est-ce qu'on a confirmation qu'il s'agit bien d'une colonne russe ?


 
Le Z sur la porte à 0.35.

n°65291834
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 26-02-2022 à 19:50:22  profilanswer
 

Numou a écrit :


Devine.
Le mec donne l'impression de se réjouir d'un bombardement russe sur Kiev.
Mais peut être que je me trompe.


 
Se réjouir ?   :??:  Vendredi c'était hier hein  :D  
 
Par contre oui les chouin chouin qui arrive après avoir foutu la merde c'est cocasse.


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°65291835
greenboro
Posté le 26-02-2022 à 19:50:27  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Oui les dernieres adhesions a l'OTAN etaient en 2004 mais en brisant la promesse faite par les Americains aux Russes de ne plus s'etendre vers l'est apres la reunification en Allemagne.  
 
Et ces dernieres annees, l'Ukraine etait de plus en plus chaud pour adherer a l'OTAN. Les USA tout en sachant que ça foutrait la merde avec Poutine voulait les integrer alors que la France et l'Allemagne n'etaient pas d'accord.
 
Au fond, ce sont les USA qui foutent la merde un peu partout dans le monde avec leur strategie de domination a la con, au detriment des pays qui en subissent les consequences, Taiwan va etre le prochain sur la liste.
 
Je t'invite a regarder cette video qui explique clairement que l'OTAN est aussi fautive dans cette guerre...
 

Citation :

Les lignes rouges de Vladimir Poutine


 
https://www.youtube.com/watch?v=TZD [...] rssurTerre


 
Il n'y JAMAIS eu aucune promesse des américains à ce sujet. La seule chose que les américains ont promis est qu'ils ne s'installeraient pas dans l'ex-RDA.
Et ils ont tenu leur promesse.
Le reste, c'est de la propagande russe.
 

n°65291836
Tuxerman12
Posté le 26-02-2022 à 19:50:28  profilanswer
 

C'est quand même marrant les accords militaires : 1 seul soldat de l'OTAN en Ukraine et c'est la guerre mondiale, par contre tu peux livrer toutes les armes que tu veux aux Ukrainiens ça passe crème :D. Bientôt ils seront mieux armés que les russes si ça continue :o

n°65291838
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-02-2022 à 19:50:42  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
C'est surtout pour ravitailler les grandes oreilles en air (Rivet-Joint, EWAC...)


Je me demande si les US fournissent certaines infos aux ukrainiens

n°65291840
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 26-02-2022 à 19:50:48  profilanswer
 

maouuu a écrit :


L'Ukraine y est a fond (transformer des civils en soldats et cie), mais la Russie est victime de son dictat qui est de "sauver" l'Ukraine des extrêmes.
 
Jamais ça ne fonctionnera s'ils restent dans leur optique.
 
Mais apparemment la Russie a déclaré vouloir monter en gamme, ce serait temps s'ils veulent préserver son armée.


Je pense surtout que les russes veulent absolument minimiser les pertes dans leurs rangs plus que par bonté d'âme envers les ukrainiens.
En tout cas, à l'est, ils veulent essayer de récupérer un max d'infrastructures pour faciliter l'avancée future, c'est à dire pas de destructions ou très ciblées.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65291841
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-02-2022 à 19:50:54  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'pense que maouuu est très maladroit et voulait dire "si les russes veulent gagner sans s'embourber faut qu'ils montent en gamme".


Oui, on a quelques maladroits pro-poutine sur le topic.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65291846
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 26-02-2022 à 19:51:42  profilanswer
 

greenboro a écrit :


 
Non mais source pour les tchéchènes qui ont récupéré du matos ?
 


Oui, c'est dans cette base qu'ils ont récupéré le matos vu dans les vidéos de propagande.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65291848
maouuu
Posté le 26-02-2022 à 19:51:44  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Bien sûr, on est pas impliqué.
Et on sent bien que tu commentes en toute neutralité.


Ben oui. Force est de constater que la Russie ne se donne pas a fond, la preuve ça chouine quand un TOS-1 sort de son camp (quoi, une arme thermobarique [:max evans])


Message édité par maouuu le 26-02-2022 à 19:54:09
n°65291851
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-02-2022 à 19:51:49  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Je me demande si les US fournissent certaines infos aux ukrainiens


 
C'est sûr que oui.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65291853
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2022 à 19:51:54  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
T'as jamais eu affaire à des fous pour croire ça. Et ce n'est pas parce qu'il ment comme il respire qu'il a des problèmes de santé mentale, au contraire.


Si Poutine pensait vraiment faire tomber l'Ukraine en qques jours, il doit qd même être un peu dans un autre monde. A titre de comparaison les Ricains ont mis trois semaines pour faire tomber Saddam en 2003, avec des effectifs comparables, et face à une armée nettement moins bien équipée et motivée que l'armée ukrainienne.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 26-02-2022 à 19:53:28
n°65291854
Miles_Teg9​1
Posté le 26-02-2022 à 19:52:00  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Je me demande si les US fournissent certaines infos aux ukrainiens


C est sur.

 

C est grâce à ceux peut être qu ils arrivent a préserver l espace aérien avec moins de moyens


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°65291855
liveandpla​y
Posté le 26-02-2022 à 19:52:03  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Oui les dernieres adhesions a l'OTAN etaient en 2004 mais en brisant la promesse faite par les Americains aux Russes de ne plus s'etendre vers l'est apres la reunification en Allemagne.  
 
Et ces dernieres annees, l'Ukraine etait de plus en plus chaud pour adherer a l'OTAN. Les USA tout en sachant que ça foutrait la merde avec Poutine voulait les integrer alors que la France et l'Allemagne n'etaient pas d'accord.
 
Au fond, ce sont les USA qui foutent la merde un peu partout dans le monde avec leur strategie de domination a la con, au detriment des pays qui en subissent les consequences, Taiwan va etre le prochain sur la liste.
 
Je t'invite a regarder cette video qui explique clairement que l'OTAN est aussi fautive dans cette guerre...
 

Citation :

Les lignes rouges de Vladimir Poutine


 
https://www.youtube.com/watch?v=TZD [...] rssurTerre


Tu es du genre à dire qu'une fille qui porte une mini jupe est aussi fautive que son violeur ? :o


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65291856
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-02-2022 à 19:52:09  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

C'est quand même marrant les accords militaires : 1 seul soldat de l'OTAN en Ukraine et c'est la guerre mondiale, par contre tu peux livrer toutes les armes que tu veux aux Ukrainiens ça passe crème :D. Bientôt ils seront mieux armés que les russes si ça continue :o


Pour le coup, c'est le jeu de celui qui est le plus con  [:spamafote]

n°65291857
Dkiller
Posté le 26-02-2022 à 19:52:14  profilanswer
 

lionel_13 a écrit :


 
Ca c'est quelque chose qui inquiétante vraiment. Aussi froid et  atroce que ça puisse paraître la meilleure solution aussi bien pour les ukrainiens que pour le monde ca aurait été que le pouvoir à Kiev cède dés le 2eme jour, que Poutine mette en place un dirigeant fantoche et que les hostilités s’arrêtent. Un régime corrompu et à la solde de Moscou vaut sûrement mieux que des années de guerre.  
 
Là les choses vont s’éterniser, les bombardements qui jusque la  visaient principalement des cibles militaires vont de plus en plus toucher des civils. Si ça part en guérilla urbaine, les atrocités vont se multiplier à mesure que la frustration des militaires russes va monter. Et les cadavres s'entasser des 2 cotés
Si en plus de ça, les pays de l'otan s'amusent à provoquer Poutine en fournissant de quoi alimenter ladite guerrilla on peut vraiment craindre que ca tourne sérieusement  au vinaigre radioactif,  
 


Arrêtez avec ca, poutine aussi con soit il, ne balancera jamais de nuke sur l'europe sinon c'est la mort définitive de la russie dans les 5 minutes. personne n'aura rien a y gagner, surtout pas lui.

n°65291858
armageddin​don
Posté le 26-02-2022 à 19:52:34  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

C'est quand même marrant les accords militaires : 1 seul soldat de l'OTAN en Ukraine et c'est la guerre mondiale, par contre tu peux livrer toutes les armes que tu veux aux Ukrainiens ça passe crème :D. Bientôt ils seront mieux armés que les russes si ça continue :o


 
Arrête.  [:faman:1] Les patriotes vont nous sortir une discussion imaginaire de 1990 dont on n'a aucune trace, dans laquelle on aurait promis a Gorbatchev de ne pas exporter le moindre cure dent vers l'est. [:faman:1]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65291859
Cutter
Posté le 26-02-2022 à 19:52:38  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Le Z sur la porte à 0.35.


Il signifie quoi ? (question sincère, je connais pas).


---------------
last.fm
n°65291861
autocall
Wallah
Posté le 26-02-2022 à 19:53:04  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Je pense surtout que les russes veulent absolument minimiser les pertes dans leurs rangs plus que par bonté d'âme envers les ukrainiens.
En tout cas, à l'est, ils veulent essayer de récupérer un max d'infrastructures pour faciliter l'avancée future, c'est à dire pas de destructions ou très ciblées.


 
Ah ? Vu qu'il s'inscrit dans la lignée des grons leaders de la mère patrie, je pense surtout qu'il en a absolument rien à foutre de la piétaille russe.

n°65291865
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-02-2022 à 19:53:22  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
C'est sûr que oui.


 
Y’avait pas un article qui était passé qui disait que la CIA filait des infos aux ukrainiens sur le terrain ?


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65291866
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-02-2022 à 19:53:24  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


Arrêtez avec ca, poutine aussi con soit il, ne balancera jamais de nuke sur l'europe sinon c'est la mort définitive de la russie dans les 5 minutes. personne n'aura rien a y gagner, surtout pas lui.


 
Vu son age, et ces derniers jours, je suis pas 100% d'accords.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65291867
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-02-2022 à 19:53:48  profilanswer
 

maouuu a écrit :


On est impliqué militairement ?


On est à tout le moins impliqué matériellement et politiquement.


---------------
Eponyme
n°65291869
ortf
Fiché hess
Posté le 26-02-2022 à 19:53:52  profilanswer
 

Une question bête.
Vous pensez que c’est trop tôt pour la Chine de faire chier les Russes sur l’Est ? On sait bien que les Chine lorgne sur les matières premières de la Russie. Quelques manœuvres pour montrer qu’ils sont plus puissants que la Russie (très nettement) et que de toute façon la Russie devient vraiment isolée.

n°65291870
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 26-02-2022 à 19:53:56  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Il signifie quoi ? (question sincère, je connais pas).

 

Aucune idée, c'est un signe distinctif des unités russes. Il y a aussi "V" et on a vu O ou R sur d'autres je crois.


Message édité par jeffk le 26-02-2022 à 19:54:13
n°65291872
Ayrin
Miaou
Posté le 26-02-2022 à 19:53:59  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


Si on se détache un peu de la vulgarité tragique du conflit militaire, la situation ressemble a s'y méprendre à un piège dans le quel poutine s'est enferré. Assis sur LE pays du 21eme siècle il vient de préparer et réaliser le move le plus stupide possible pour des prétextes totalement hors de propos et envoie la Russie dans une situation internationale très compliquée qui risque de profiter à terme à beaucoup d'autres.
Je ne peux pas croire que les services de renseignements occidentaux n'avaient pas conscience des forces en précenses et de la tournure qu'allait prendre le conflit. Les réactions à retardement une fois l'irréversible commis (et le pire a venir probablement :sweat:) vont plonger le plus grand territoire du monde dans une situation chaotique que les oligarques russes ne sauront plus gérer ^^


"Pourquoi?". C'est la grande question.
Là tristement c'est en train de faire énormément de mal à la fois à l'Ukraine et aux Russes. La décision d'une poignée de personnes vient de changer la vie de millions de personnes des deux côtés de la frontière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1734  1735  1736  ..  13602  13603  13604  13605  13606  13607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR